Les discussions

Bose soundlink mini ii introuvable dans les périphériques audio

Bonjour, Je viens de recevoir pour noel une enceinte bose soundlink mini II que j'ai rapidement essayé de connecté sur mon PC... avec succès. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
sawsix

Connexion home cinéma - tv

Bonjour, J'ai branché ma tele sur un (vieux) home cinéma que j'ai récupéré et qui fonctionne en mode audio mais dès que je regarde un film sur ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
sawsix

Un bon casque-micro?

 Résolu

Bonjour, je vais commencer des vidéos YouTube et j'aimerai pour cela un bon casque micro. J'avais pensé à prendre le G4ME Zéro, qu'en pensez-vous ? Un...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
MagnificHeadshot

Enceinte hi-fi

Bonjour, J'ai reçue des enceintes hi-fi à noël et je n'ai pas reçus de fil avec, elles coûtaient servir pour sortir en prise jack. Donc je ne sait pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
KeZo-44

Cable audio cassé dans la prise audio

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème: un cable audio s'est cassé dans la prise audio devant de mon PC. Je n'ai pas encore essayé de le sortir avec un cure-den...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
aiglenoirdu29

Comment et avec quoi brancher un micro condensateur ?

Bonjour, Je ne vais pas tarder a recevoir un micro condensateur avec une sortie XLR vers Jack seulement je lis un peu partout qu'il faudrait un pr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
YouStoneElda

Probleme avec mon pentax optio m20

bonjour jé un pentax optio M20 é kan je lalume: mode vert ca sor le zoom ca fé un brui de moteur il y a un bouton vert en ba a goche ki saffiche é ...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
crinas

Problème tourne disque et ampli

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je viens d'acquérir un tourne disque L-85 et un ampli Pioneer A-10-K. Le gros problème est : quand je les branche ensemble et...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Paulinedel

Musique clé usb honda civic 2014

Bonjour, J'ai mis ma musique mp3 sur une clé USB et mon lecteur m'indique incompatible, un ami me passe une clé avec musique en wma et ca fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
fred8370

Achat casque 50-80€

Bonsoir, j'aimerai savoir quel casque prendre pour l'offrir et le connecter avec un PC. J'ai penser a un casque Triton mais je ne sais pas lequel choi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
widzoo

Dans quelle magasin écouter le casque ks-h3 kingsound ?

Bonjour, j'aimerais faire l'écoute de ce Casque Electrostatique KINGSOUND KS-H3, j'ai fait des recherches pour savoir quelles magasins le proposais ma...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
JALLBOB

Comment mettre un cd sur l'ipod ??

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre les musique d'un cd sur un ipod... Je l'ai importé dans itunes seulement il se met automatiquement dan...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
llll

Probléme 3d sound

Bonjour, j'ai acheté un adaptateur 3D Sound aujourd'hui j'ai branché le son est le micro mais le problème c'est que le micro ne marche pas alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Fazbear

Ipod cadre sélection qui ralenti

Bonjour, depuis que jai restauré et mis a jour mon ipod 6th g il me met un cadre de selection permanent, ce qui fait ramer mon ipod que faire pour y...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
ProjetXPRO92

Savoir ce site

c'est quoi ce site ?

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
monpoit-henry

Problème carte son realtek avec windows vista

Bonjour, Cela fait deux jours que j'ai acheté mon ordi (ACER avec une carte son realtek High Definition Audio) et je n'ai pas de son. Je ne suis pa...

85 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
OrKontrols

Installation d'un pilote audio pour mixage stereo

Bonjour, J'aimerais activer le mixage audio sur mon pc mais je n'y arrive pas même en le cherchant dans les paramètres. On m'a donc dit qu'il man...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
kaneagle

Marrant nr 1501

Bonjour, j'ai mis ma ps4 sur ma tv en HDMI et l'optique de la ps4 relié a l'optique de l'ampli et pas de son qui sort j'ai essayé la ps4 e...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
fabe63

Je souhaite telecharger wathsup sur mon pc

 Résolu

bjr comment je dois my prendre pour installer whathsup sur mon pc merci de me repondre je ne connait rien en informatique alors bien medetaillé a chos...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de caison la

Bonjour, j'ai une barre de son lg sans caison et je voidrais en maître un c'est possible? Configuration: iPad / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
sawsix

Bar de son

Bonjour, Voilà, j'ai acheté une bar de son philips htl 3160B que j'ai branché en coax. Problème, c'est que mon décodeur bbox ne marche pas avec la b...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
sawsix

Certification twitter

Je voudrais verifier mon compte twitter

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
iceman94260

Remplacement connecteur mini din 9 broches sharkoon x tactic

Bonjours! J'ai ressorti mon casque sharkoon pour jouer avec ma one mais quand j'ai voulu jouer, j'entends un genre ultrason permanent J'ai donc insp...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
beber67470

Utilisation d'un casque audio

Bonjour, J'ai des problèmes d'audition ,et je voudrais m'acheter un casque audio, sans fil ,( Sony MDR-DS6500 ) pour regarder un film sur ma TV ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Andy31200

Logiciel creation musicale en français

Bonjour, Je dois travailler mon chant avec des fichiers midi qui sont très souvent donnés avec les 4 voix ensemble. Je souhaite trouver un logiciel p...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hebus888

Faire un clip d'anniversaire

bonjour je veux faire un clip d'anniversaire pour mes enfants merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hebus888

Problème reconnaissance son en dolby (barre de son)

Bonsoir à tous, Je suis nouveau sur ce forum, après plusieurs recherche sur internet impossible de trouvé une solution à mon problème.... Posses...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
sawsix

Je ne trouve pas de prise d'alimentation pour mon enceinte bose

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté l'enceinte bose de présentation chez darty dernièrement. Il ne vendait donc pas les accessoires dont le fil d'alimentation de...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
crapuleuseaprobleme

Avermedia aegis gm310 vs blue snowball

Bonjour, Je me tâte entre le AVerMedia AEGIS GM310 et le Blue Snowball, lequel me conseilleriez-vous ? J'ai vu qu'à la sortie du Aegis, le son ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
dodoxe76

Sites de téléchargement gratuits musiques (albums)

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de nouveaux sites de téléchargements de musiques albums plus précisément de préférence. pourriez-vous m'aider svp? ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Sky Worlds

Hercules dj console mp3 e2 préécoute

Bonjour, j'ai acheté la platine Hercules dj console MP3 e2 j'ai pu installer correctement,le soucis vient de la préécoute,j'ai déjà essayer toute les...

77 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
tiours

Ventes d’écouteurs apple

bonjour, je voudrais vendre des écouteurs apple sur ebay ou le bon coin pour gagner un peut d'argent je voudrais les acheter sur ebay a 2 euros j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Grolardbzh

A quoi sert un chargeur jack

Bonjour, je vient de trouver un chargeur de la marque bontempi avec une sortie jack 2. 5 et je ne sait pas a quoi sa sert pourriez vous m'aider me...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
fabul

Mon micro ne fonctionne pas

 Résolu

Lorsque que je ou j'ai des contacte sur skype mon micro ne fonctionne pas moi je les comprends mais eux pas du tout

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
guy.langlois90

Problème de branchements entre tv changhongled47a3600h et barre de son lg nb300

Bonjours pour la télé une prise jack 3 hdmi 1 peritel une vga et la barre 2 optique et 1 port. In j'ai essayé avec câble jack mes rien et trouve rie...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Romain

Écouteur

Bonjour, j'aimerais savoir quels bons écouteur vous pourriez me conseiller de très bonne qualité à des prix raisonnable ! Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Theo.bou

Casque tritton primer peut t-il étre utilisé sur pc ?

Bonsoir, demain j'achète mon tritton primer est je voudrais savoir si je pourrais l'utilisé aussi pour mon pc ? voici le casque http://www.auchan....

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
popo

Kit 5.1 3 ohms sur ampli 6-8 ohms

Bonjour à tous! Voilà je voudrais acheter un ampli pioneer vsx-830 qui délivre 130W/ch sous 6 ohms a 1KHz et 100W/ch sous 8 ohms entre 20 Hz-20 kHz...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
LeCricK

S'enregistrer en stereo avec une carte son externe

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte son Lexicon Alpha et j'ai essayé de m'enregistrer dans un premier temps avec Audacity, en re...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Spykou

Reparation de mon enceinte bose mini

Bonjour, Windows 8 / Chrome 42.0.0.10695

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
sawsix

Haut-parleurs "non connecté"

 Résolu

Salut à tous, J'aurai besoin de votre aide, s'il vous plaît, du jour au lendemain le son dans les haut-parleurs ne fonctionne plus. Hors, il foncti...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Lydrose

Lequel prendre ?

Bonjour, voilà je suis débutant et j'aimerais plus me perfectionner dans le mixage.. Vous me conseillerai quoi ? ça serait pour mixer dans des soir...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Djodjo

Controleur dj

Bonjour, J'aimerais débuter dans le mixage, et j'aimerais m'acheter un controleur DJ. J'hésite entre le "NUMARK - PRO QUAD" et le "PIONEER - DDJ SB"....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Djodjo

Hercule- dj console

Bonjour, On ma offert une mini table de mixage, hercules, mais je ne sais pas quel logiciel installer sur mon mac pour crée des morceau en utilisan...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Djodjo

Même chanson

 Résolu

Bonjour* j'ai un ipod nano 8 go et c'est toujours la même chanson qui joue je le programme toutes les chansons alléatoire et c'est toujours la même...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mini-studio maison pour enregistrer ma voix?

Bonjour tout le monde! J'aimerais me créer un mini studio pour enregistrer ma voix par dessus des chansons instrumentals trouvées sur YouTube ou s...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kodatrololo

Itunes: suivre le lien figurant dans l'e-mail de vérification

J'ai crée un compte itunes,on me demande de suivre le lien figurant dans l'e-mail de vérification pour finir de créer mon identifiant Apple. Mais je s...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Faiz

Home cinéma samsung

Bonjour à tous, j'ai acheté il y a peu une TV SUHD incurvée, série 8, 48 pouces ainsi que le home cinéma SAMSUNG aussi, Blu-ray 3D/DVD home entertainm...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
STARGATE43

Je ne sais pas quel table de mixage dois-je acheter !

Bonjour, je voudrais m'acheter une table pas trop chère grand max 150 euros. Le prix parfais serais environ 110 euros. Je veux l utiliser pour mixer p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Internet Friends

Musique zap d17

Bonsoir tout le monde, J'espère être au bon endroit pour poser ma question.. Je cherche la musique utilisée dans le Zap D17, lors de la présenta...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Dixata
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000