Les discussions

Problême de d'entrée de micro

 Résolu

Tout d'abord, désolée si ce n'est pas le bon forum. Mais je viens d'avoir un micro Sphynx SP-MIC-7, et le problème c'est l'entrée, en effet, elle n'e...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ejecter key usb ampli onkio

bonjour comment éjecte-ton une key usb d'un ampli ONKIO CR-555DAB -- La vie ce n'est pas comme tu la vie , mais simplement comment tu te la rac...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
sawsix

Quelles fiches pour connecter des enceintes colonnes

 Résolu

Bonjour, J'e viens de recevoir une paire d'enceintes colonnes de marque ELTAX Concept 180 que j'avais commandé. Mon ampli est équipé de bornier a ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Branchement barre de son

Bonjour, J'envisage d'acheter une barre de son pour ma tv, j'ai fait des recherches mais je me perds un peu lorsque qu'il s'agit de choisir les con...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
sawsix

Quelle platine choisir pour un débutant

 Résolu

Bonjour, je m'appelle lucas , je suis nouveau dans le monde du mixage et je voudrais savoir quelle platine (table de mixage) me conseilleriez vous d'a...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
CraftonsUnPeu

Pas de son avec carte m-track..

materiel: enceinte Trust tytan 2.1 sur carte mere msi 760 gm p21 processeur phenomIII black edition... carte son externe M track de chez m-audio.....

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
ellade

Realtek problème hauts parleurs surround

Bonjour, lorsque j'utilise realtek avec Home Cinema de Salon - les sons test les hauts parleurs surround arrière, haut parleur central , caisson,...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Char Snipeur

Musique gameone buzz (j'ai mis le lien de la musique)

Bonjour, j'aimerais savoir quelle le nom de la musique de gameone buzz s'il vous plait voici le lien: medias.lenodal.com/video.php?id=12782 merci ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
jomie971john

Branchement home cinéma tokai es9702 a ma télé pour l'hdmi

Bonjour je suis bloquer avec mon home-cinema je viens de le récuperer . il sagit du tokai es9702 Je l'ai brancher par cable audio l r rouge et noir...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
sawsix

Mixage stéréo

Bonjour, Le portable que j'utilise m'a été fourni avec W.Vista. Je l'ai passé à W.7 . Bien que les pilotes Windows suffisent pour faire fonctionner ...

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
FreeFour

Enceinte logitech z506

bonjour, Voilà je dispose d'une enceinte logitech z506 mais j'ai l'enceinte d'allumage (avec le règlage du volume) qui est cassé il me reste le cai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
sawsix

Recherche pour branchement périphérique à mon autoradio.

Bonjour et merci par avance d'une solution à mon problème. Je possède une peugeot 3008 qui contient dans la boite à gants un branchement jack femel...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
letotof

Karaoke

Bonjour, J'ai acheté un coffret 10 DVD "Mes soirées Karaoké" pour compléter ma collection. Je n'ai pas fait attention en l'achetant mais ce n'est pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
sawsix

Probléme de réglage blu-ray

Bonjour, nous venons d'acheter un blu-ray samsung HT-F4500, nous avons suivi la notice d'installation mais nous n'arrivons pas a mettre en fonction ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
sawsix

Enceinte konix bluetooth

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon enceinte konix avec un téléphone. J'appuie sur le bouton On, j'appuie quelque seconde sur le bouton Play/Pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
sawsix

Kenwood

Bonjour, j'ai autoradio kenwood 4057UB quand je l'allume je suis obligé d'appuyer sur fonction puis sur src et après tuner et là ça me mets toujour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ricounet

Pb comment désactivé micro intégré à des écouteur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'éteindre le micro de mon casque puisqu'il n'y a pas interrupteur .(c'est un logitect ue 4000) Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
XelorPrime

Problème d'oreilles cherche casque

 Résolu

bonjour, Je voudrais acheter pour Noël un casque pour écouter la télévision à mon mari car il a un problème d'audition que me conseillez vous, je m...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
cyrly

Supprimer des musiques sur ipod touch 2g

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iPod touch 2G, j'ai mis des vidéos, musiques via iTunes... mais je n'arrive pas a les supprimer donc est ce que quelqu'un peu...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Anonyme

Question ipod touch

Bonjour, Quelle forfait faut il avoir pour envoyer des SMS et appeler avec l'Ipod Touch ?? Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Psgtit

Connection logitech 5.1 x530 sur digital audio (out) optical tv

Bonjour, je viens vers vous car je me pose une question. Je vous explique, j'ai une TV Lg équipée d'un digital audio (out) optical et ma question e...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
kinito33000

Logiciel pour faire des sons comme ...

Salut à tous, c'est mon premier topic et j'aimerais savoir quel est le logiciel permettant de faire des sons comme dans la musique de Showtek, "Boyah"...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Le_surfeur

Micro casque gamer

Bonjour, Actuellement possesseur d'un casque Qpad Qh-90, je voudrais m'en séparer pour en acheter un autre casque qui peut être compatible avec Pc ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Nobutada-881

Télécharger audacity

 Résolu

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Mr Diterno227

Urgent cherche musique after bush

Bonjour, je recherche une musique qui passé il y a kelke anné a la bush je ne conné pa le titre je c juste que ca fé "ha ha ha ha ha don't to .......

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Anto55

Beugue deezer

Bonjour, Je n'ai pas utilisé deezer depuis quelque mois et voila qu'aujourd'hui il ne fonctionne plus. Je n'arrive plus a lire les musiques, elles a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
poukie84

Pourquoi je n'ai plus de volume....

sur mes videos et ma musique dans mon ordinateur, mais que j'ai du volume si j'ecoute un video dans youtube par example ou sur internet?

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Rose7777

Code autoradio sur clio 3

 Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à un changement de batterie je cherche toujours à débloquer mon autoradio Le pré code est R328 Si une âme charitable pouvait me rép...

Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Phiphir

Dvd de muse, en faire un meilleur, comment ?

Bonjour, J'ai acheté le cd/dvd du concert de muse car j'y etais :D Le probleme c'est quand y'a pas toute les chansons live sur le CD live, en...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
SoCullum

Bourdonnement dans haut-parleurs

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis il y a peu un Asus K56 et un ensemble de haut parleurs 2.1 Edifier. Mon problème est que c'est deux appareils ne s'aiment pas...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
ordinovice

Webcam non détectée.

Bonjour, Ma Webcam n'est plus détectée par mon ordinateur alors qu'elle marchait il y a 15 min. C'est une Webcam USB Hercule. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
biker

Baffe de mon iphone 4

Bonjour, J'ai acheter un iPhone 4 et il y'a que une baffe sur 2 qui marche comment faire ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
TomPc

Choix entre 2 modèles de home cinéma - avec ampli - 5.1

 Résolu

Bonjour, Je vais tenter de faire vite. Voilà les travaux de la maison sont terminés, et se pose maintenant la question de l'équipement son et musi...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Tinmar du 29

Barre de son pour récepteur satellite et passerelle multimédia

Bonjour, Je suis intéressé par la barre de son Yamaha YAS-101 https://fr.yamaha.com/fr/products/audio_visual/sound_bar/ Je voudrais que cel...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
sawsix

Chaîne hifi sans prise jack, possibilité de branché un ipod?

Bonjour, Alors voilà, je viens de retrouvé une vieille chaîne hi-fi qui traînais chez moi, le problème c'est que c'est un ancien modèle et qu'il n...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
FreeFour

Pas de son sur internet... parfois

Bonjour, Depuis peu, j'ai un souci avec mon ordinateur portable. Sur certaines vidéos d'internet, je n'ai pas de son (que ce soit sur Firefox ou Chro...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
FreeFour

Recherche casque.

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un BON casque pas trop cher: je dispose d'un budget de 200 euros, ce qui n'est pas énorme pour un ca...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Couleur de fils pour shure!

 Résolu

J ai ressorti ma platine vinyl ...en voulant changer de cellule de lecture je ne sais si j ai branché correctement les fils! Il s'agit d'une ShureM75...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
enchhine

Pb tablette archos 70

Bjr, J'ai tablette Archos 70 internet tablette 250 Go, apres avoir fait la mise a jour du firmware, elle s'est eteinte completement, menant elle s'al...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Sici64

Connecter des enceintes pc a une chaine hifi

Bonjour, J'ai actuellement une chaine hifienon composé de deux enceintes. Trouvant cela trop légé, je voulais y relier mon caisson de basse ainsi que...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Char Snipeur

Plus de sons système sauf sur skype

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème depuis quelque temps, mon ordinateur galéré alors je l'ai remis a son état d'usine mais après sa le sons marché b...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
OriGinS

Ecouteurs beats tour 2.0 ou bose mie2

Salut tout le monde, j'ai une question a vous poser pour avoir des avis car les critiques sont un peu égales. J'hésite à acheter les écouteurs Bose ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
huugo6

Prôblème micro non reconnu audacity.

Bonjour, J'ai un soucis... Je souhaite enregistrer ma voix avec le logiciel Audacity (ainsi qu'avec mon micro que j'ai acheté à part) Hors, quan...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
younes

Sylva

 Fermé

telecharger ares

Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais savoir si je peux convertir ma musique mp3 en wave

 Résolu

si je vous demande ça c'est que je fais des pps et je parviens allé chercher ma musique wave sur mon ordi quand je fais des pps et je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sos notice en allemand

Bonjour je viens d'acheter un GPS Streetmate RSX-60-DVB-T et je n'ai que la notice en allemand , est ce que quelqu'un pourrait m'aider je la recherche...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
jjpot

Commender sur le site de beats audio un mirx, une arnaque ou pas

Bonjour, J'aimerais savoir si acheter un casque Mirx sur le site de beats audio by dre n'est pas une arnaque? aurai je la même qualitée que si je l ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Grolardbzh

Enregistrer mes propres musiques

Bonjour, j'aimerai créer mon propre CD à écouter. Je joue de la guitare et compose des musiques, j'aimerai les enregistrer et les mettre ensuite s...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Totoro

Probleme pour ecouter 2musique differente ds mon casque

Bonjour, j ai auvais vous m chetter, un pack 5channel proffessional mixer marque novistar jarrive pas a ecouter dans mon casque un exemple virtuels dj...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
Jimpix

Prise aux et clé usb

Bonjour à tous, Je viens d'avoir une nouvelle voiture et le vendeur dit que je peux écouter un MP3 sans prise USB, avec la prise aux. Je sais aussi...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
sawsix
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000