Probléme MP3

Fermé
bilbil&bouboul - Modifié par irongege le 3/07/2013 à 16:33
PSEDOANONYME Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 5 juil. 2013 à 09:41
Bonjour,
Je vient d'acheter un MP3 pour mon fils et quand il copie des musiques sur le MP3 grâce a un adaptateur de micro SD ça m'affiche erreur 0x8007045D:impossible de satisfaire a la demande en raison d'une erreur de périphérique
je ne comprends pas donc merci de vos réponses d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2013 à 16:40
Bonjour,
Quelle est la taille (en Go) de ta carte et sur quel modèle de PC ?
0
bilbil&bouboul
3 juil. 2013 à 17:59
Merci de ta réponse
c'est une 2go et le modèle est un ACER mais je ne voit pas le rapport.
0
Parce que si il avait une 4Go sur un pc portable qui ne peut lire que des cartes 2Go max, ça aurait pu être une cause possible
Dans le cas d'une 2Go, c'est moins évident...

Il ne lui manquerait pas un driver pour son lecteur de cartes intégré ?
Regardes dans le gestionnaire de périphériques, histoire de s'aasurer qu'il n'y ait pas une alerte ?
Quel est le modèle de l'ACER et le système utilisé ?

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
PSEDOANONYME Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
Modifié par PSEDOANONYME le 4/07/2013 à 23:47
bonjour je suis la meme personne probleme de compte
je crois qu'il y a une aletre car il y a un triangle jaune sur lordi (periferiques et imprimantes
est ce normal comment y remmedier mais pour le model jen ai okune ideé
merci
0
Utilisateur anonyme
5 juil. 2013 à 08:57
on ne peut pas t'aider à l'aveugle, va sur : https://www.driverscloud.com/fr et clic sur demarrer la detection, ça va installer un ActiveX, analyser ta config et te dire ce que tu dois mettre à jour.
Au passage tu connaitra les references de ton PC ^_^

See you next ^_^
0
PSEDOANONYME Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 2 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013
5 juil. 2013 à 09:41
Bonjour,
c'est un ASPIRE7715Z TYPE:Ordinateur portable
0