Les discussions

Son dans apple

bonsoir il y a des chansons qui ne sortent pas pas aussi fort que d'autre dans ITune que me conseillez vous merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Grolardbzh

Ordinateur portable sur mesure

Bonjours à tous, Voilà, faisant beaucoup de MAO, je suis à la recherche d'un nouvel ordinateur portable performant qui serait dédié uniquement à l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
piwistinki

Samsung gt-155oo bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un portable samsung gt-15500 bloqué a cause de schéma ke j'ai mis et qu'on a éssaye d'ouvrir avec plusieurs tentatives. mon portable me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
STARGATE43

Mot de passe de gtc-3510

 Résolu/Fermé

j'ai un sumsung GT c-3510 j'ai essayer de réinitialisation il me demande d'un mot de passe je ne le reconais pas

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
STARGATE43

Problème d'ampli ou d'enceinte... je ne sais pas du tout

 Résolu

Bonjour, Mes proches ont eu la bonne idée de m'offrir un ampli (MAP-103 de chez Advance Acoustic) et une paire d'enceintes JAMO S718. Le problème,...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
STARGATE43

Branchement d'enceinte sur portable

Bonjour, j'ai des vieilles enceintes d'ordi ,si je les branche sur mon portable tout en les alimentant avec ma vieille tour, est ce que le portabl...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
piquesous

Caisson voiture

Bonjour, voilà j'ai dans l'intension de fabriquer un caisson de basse genre avec 2 ou 3 subwoofer de 200W chaqu'un pour ma chambre mais je suis un peu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Dinnastar

Réinstaller périphérique audio

Bonsoir tout le monde, Cela fait quelques jours que j'ai fait nettoyage de programmes dans mon ordinateur, et j'ai malencontreusement effacer le pé...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
nadellen

Code autoradio perdue

bonsoir, j'ai perdu le code de mon autoradio et je ne sais pas comment faire pour pouvoir le récupérer si quelqu'un pourrait m'aider sa serait super ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Miura564

Besoin de conseil svp !

Bonjour, Je voudrais m'acheter des écouteurs intra-oriculaires mais je ne sais pas quoi choisir ! Ce que je recherche avant tout c'est une qualité de ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Grolardbzh

Ampli grillé ou pas?

 Résolu

Bonjour, hier un copain a acheté un ampli,caisson, d' occasion et le gars la testé devant nous donc il marché bien au moment de la vente. Le probleme ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
kevin14789

Probléme sur virtual dj

bonsoir, j'utilise Virtual Dj depuis pas mal de temps, je pratique la sono, bref, je voudrais savoir si quelqu'un sais comment écouter la souce suivan...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
irongege

Le son de mon ordinateur ne fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis deux jours le son de mon ordinateur de fonctionne plus. Le pire c'est que, quand je vais dans "Gestion des périphériques" mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
LauraHoraan

Casque razer oreillette k.o.

 Résolu

bonjour a tous, alor, en novembre, y'a environ 7 mois, j'ai acheté sur le site de razer un Kraken pro, voila je fais ma vie, et hier je met pause sur ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Depanne76

Windows 8 64 bits

 Résolu

bjr, suite a un changement d'ordi, je dois réinstaller iTunes , mais je ne trouve pas le bon lien pour charger sur Windows 8 en version 64 bits, ça c...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
greg

Micro non détecté

Bonjour, j'ai un micro logitech (je pense un logitech analog desktop) que l'on m'a passé, mais il n'est pas détecté par mon pc. Je cherche, mais je ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
TrKDream

Comment connecter mini enceintes amplifiées microspot cp 100 ?

Bonjour, J'ai récupéré une paire de mini enceintes de bureau Microspot CP 100,mais je n'ai pas la connectique... Chaque enceintes comport...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
william17

Probleme tv sharp aquos lc 46le730e

Bonjour, j'ai un probleme avec ma TV sharp AQUOS LC 46LE730E depuis que j'ai fais une mis a jour de ma tv via internet avec un cable relié a ma live...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
evilwolf

Recherche titre musique vidéo you tube

Bonjour, je cherche le titre de la musique de cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=rXMluQ75k5g . J'en ai besoin car je vais ma composition ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
hgng

Bonjour se site et il sur

 Résolu

http://www.casquemonsterbeats.com/casque-monster-beats-pro-pas-cher/

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Grolardbzh

Problème son sur hp dv 6242 ea

Bonjour, Je suis nouveau et je suis de Madagascar. Je vous salue tous. J'ai suis passé de vista à xp sp3 sur mon hp dv6242ae et je n'ai plus de s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
kaneagle

Itunes pour ifone

comment telecharger

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
juleslove

Brancher un ipod sur une chaine hifi

Bonjour à tous , J'ai acheté aujourd'hui une chaîne Hifi Sony CMT-HX30. Elle possède un port USB, et je comptais ainsi y brancher mon Ipod afin d'y...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
soza

Branchement home cinéma philips hts 3260

Bonjour, j ai un probleme avec mon home cinéma philips htm 3260 que je viens d installer en effet le son ne fonctionne qu avec le lecteur dvd m...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
pimahi

Tablette

Bonjour, Je voudrais acheter une tablette à ma petite fille , pourriez vous me conseiller une marque. J'ai déjà achetée une polaroid ,je voulais sav...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Thelodger

Mp3

 Résolu

J'ai reçu un MP3 en cadeau:). Puisque j'ai beaucoup de cd (légaux) enregistrés sur mon lecteur Windows media, j'aimerais transférer quelques enregist...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kausy64

Le penseur

l'homme est l'image du genie -- michel

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
00lina00

Poblème micro - parler tres tres près

Bonjour à tous, voila depuis quelque temps maintenant à chaque fois que j'utilise un micro c'est la même chose, je dois parler la bouche dans mon micr...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème son.. dj

 Résolu

Bonjour ! Voila totalement debutant dans le monde du dj, j'ai acheter 2 platine cdj 620 et une table de mixage omnitronic pro mixer bx 524, et un ampl...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Liisandro

Micro sur pied pour youtubeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon micro (avec pied si possible) pour avoir un meilleur son pour mes videos youtube. J'ai trouve le eagletone UM30, qu'e...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Daves24

Comment ouvrir un fichier type sti ?

Bonsoir, j'ai un fichier type STI sur mon ordinateur mais je n'arrive pas a l'ouvrir j'ai fait plusieurs topics mais je ne trouve pas de réponse très ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
hendricks34

Configurer traktor pro 2 v2.5 avec hercule controle air ?

Bonsoir, voila mon problème est que j'ai télécharger traktor pro 2 v2.5 j'ai vu qu'il fallait télécharger un pilote pour l'utiliser avec ma table herc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
RaceGame

Tritton kunai

Bonjour, je voudrais savoir si le casque de gamer tritton kunai se branche à la xbox 360 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
romain019

Programme dj

Bonjour, J'ai téléchargé le programme Virtualdj HOME free hier dans la journée pour animer ma fête d'anniversaire. Je possède une table de mixage ibi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
djmax192

Reparé ecouteur sony !

Bonjour, voilà j'ai été maladroit et j'ai cassé le fil de mes écouteur Sony et maintenant j'essaye de récupérer le son mais je 'y arrive pas pourtant ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
dav2613

Relier un piano à ableton...

bonjour, je voudrais savoir comment enlever la latence d'enregistrement lorsque je joue du piano relié à ableton. j'ai un P 95 yamaha relié à l'or...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Bertos

Touche fn pour le son

 Résolu

Bonjour, Ça fait quelques temps que la touche Fn agit plus pour augmenter le son (elle marche pour la luminosité). Du coup, j'ai googler tous ca et ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
doknico

Canal sat

J AI ENVOYE MA LETTRE DE RESILIATION POUR JUIN CAR LE TERMINAL QUE JE POSSEDE NE CESSE DE FONCTIONNER ANORMALEMENT. ILS REFUSENT DE PRENDRE EN COMPTE ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
jill_

Ouverure d'audacity

Je viens de télécharger Audacity ,mais ne peux l'ouvrir. Je suis dirigé d'un site à un autre,sans finalement n'aboutir à rien.Cette opération de télé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
CAPETIEN 2

Problème de son sur mon ordinateur dell précision 350

Salut, j'ai un problème de son sur mon ordinateur de bureau dell précision 350. en effet, j'ai réinstallé le système d'exploitation win xp sp3 et ...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Destrio5

Je n ai plus de son

 Résolu

bonjour en faite j ai un ordinateur portable belinea avec clavier qwerty et le pc est tout en allemand hier jai voulus desintaler des programme e jai ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kaneagle

Transfert musique iphone 3gs vers ordinateur

Bonjour a tous, J'ai cassé mon ordinateur il y a de cela 2 mois et j'en ai depuis racheté un autre. Le probleme est que je n'arrive pas a transférer...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
zomz

Ipod 2g: mise à jour

Bonjour, Voilà j'ai un ipod touch 2ème générétion et quand je veux télécharger une app, ce message s'affiche: Cette app requiert iOS 4.3. Comm...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
EvaDe1306

Demande d'aide pour installé un périphérique audio pour mon pc

salut tout le monde,j'ai un problème de son avec mon pc.comment je peux faire pour installé un périphérique de sortie audio.merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
kaneagle

Mot de passe

comment obtenir mot de passe pour connection aa free box connect.merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert cassettes audio vers pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer des cassettes audio de méditation sur mon PC,pour pouvoir les graver sur DVD,mais ne sais pas comment faire.Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
plumirka

Comment couper les sons sur audacity

Bonjour, j'arrive pas à couper des parties de musiques, quand je sélectionne et que je vais dans fichier, je peux pas cliquer Merci de m'aider c'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
MehdiSid-kouki

Subwoofter

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour J'ai Une Citroen ZX Sur laquel j'ai monté du son ya plus d'un an ! Po...

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Queneni

De vegas 12 à vegas 11

Bonjour j'ai monter le son d'une vidéo sous Vegas 12 et je souhaiterai l'ouvrir sur 11. Est il possible de l'exporter pour faire en sorte qu'il soit ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Bakanours

Home cinema sur pc

 Résolu

Bonjour j'aimerait savoir si sa prend obligatoirement une carte son pour brancher un home cinema sur l'ordinateur pour brancher dans la la petites pri...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
fabul
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000