Les discussions

Cours

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment faire configuration des cours html de ccna5 sur easyphp pour pour pouvoir les lires surun navigateur hors ligne

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
ati14

Connecter deux pc en réseaux wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter un pc fixe (windows xp) avec un pc portable (windows vista) en wifi. Mon but est d'installer des logiciels en réseau...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
luciano

Echec de réseau-téléchargement de documents de onedrive [résolu]

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai des documents sur mon OneDrive (sur ma boîte mail hotmail). Ce sont des vidéos assez courtes (pas plus de 3 min) et à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Juliette_Juliette

Problème avec le bouton d'activation wifi sur acer 7720g

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, le bouton d'activation du WiFi sur mon ordinateur Acer 7720g ne fonctionne plus. Auparavant, lorsque j'appuyais sur ce bou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
patrick1870

Configuration dns

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs mois un problème de connexion internet avec mon portable sachant que ce problème semble être localisé à mon...

28 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
phil2k

Mbps convertir kbps

 Résolu

Bonjour, 54 Mbps = combien KBPS??? Merci en attendant de vos réponse

12 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
eddy malou

Mes téléchargements sont corrompus

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, dès que j'essaye de télécharger quelque chose, peu importe le navigateur, chaque fichier me dit : téléchargement incomplet, éc...

27 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Ranneveqyrro

Probleme connexion réseau

 Résolu

Tout d'abord bonsoir !, Voila j'ai un petit soucis avec une de mes tours. Tout est branché correctement mais je ne parviens pas a avoir internet ! (...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
mathieux1994

Reseau introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est qu'après avoir remis au paramètres d'usine mon Asus portable Republic of Gamers, les connexions en wifi me marque...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
polo3785

Connecté mais pas d'accès internet

 Résolu

Bonjour, J'ai en face de moi un PC sous windows vista. La connexion a été brutalement perdue et le réseau indique en local seulement. Il y a ...

35 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
raspey

Coupler deux pc en un

 Résolu

Bonjour, je m'explique j'ai deux pc es possible de les connecter de façon qui ils en face plus q'un comme une carte mere a deux cpu le un pc c'est...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
wifi

Quel pack de cpl choisir à 50€ ?

 Résolu

Bonjour, j'aurais aimé savoir quel pack de 3 CPL vous me recommanderiez pour maximum 50€. J'en aurais besoin pour brancher mon pc et ma Xbox One. J'...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Thibey13

Mon ordinateur ne detecte plus aucune connexion

 Résolu

Bonjour, mon PC portable ne détecte plus aucun reseau wifi. Cela ne vient pas de ma box car normalement il detecte aussi le reseau des voisins. J'ai...

27 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
raspey

Comment enlever la connexion limitée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plein de sujets sur ce thème mais mon problème n'est pas toujours résolu. J'ai récemment acheté un appareil pour étendre pour...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Matt01

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui vers 19h j'etais sur skype, je demare un jeu et pouf , min ethernet me lache :'(. J'ai tout essayer. Adwcleaner, Malwarebytes...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Kryu

Répartir la connexion avec un routeur tp link tl-wr841n

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci. Je vis en coloc avec des amis dont l'un passe ses soirées entières à télécharger sur le net. Nous avons une connex...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Youri1799

Suppression involontaire d' un pilote de conexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je lance un SOS, jai un gros soucis ! En ayant voulu faire du menage dans mon ordi, j'ai supprimé quelque chose qui me permettait de m...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Claire1234

Répéteur wifi

 Résolu

Bonjour J'ai un réseau composé d'une livebox 2 qui est relié a un switch pour avoir des port un peu partout dans la maison mais le wifi n'est pas é...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
le druide

Pas de connexion internet en wifi

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai un problème au niveau de ma connexion wifi seulement et seulement sur mon ordinateur. Je suis connecté à ma box mais je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
madmyke

Problème de tp-link et backtrack5r3

 Résolu

Bonjour,voila j'ai un problème avec une clé usb wifi quand j'ai installé le clé elle me demande de installer son driver c'est ce que j'ai fait et puis...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
brupala

5 adresses ipv4 par serveur online : pourquoi ?

 Résolu

Bonjour, Sur Online les serveurs dédiés proposent 5 adresses IPV4, on peux en avoir plus pour un supplément de prix. A quoi servent ces adresses po...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Juju67

Clef wifi wlg1500a driver pour windows7

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur XP avec une livebox et une clef wifi thomson Wlg1500A. Et j'aimerais savoir si vous savez ou je pourrez trouve...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
rem

Conflit d'adresse ip

 Résolu

Un pc qui utilise la même adresse ip que le mien, peut-il avoir accès à mes données?

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
eliot34

C'est quoi une rebufferisation dans un streaming?

 Résolu

Bonsoir, Si quelqu'un pourrait m'expliquer c'est quoi une rebufferisation qui est un inconvénient du streaming? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Amel_@

2 réseaux même ssid

 Résolu

Bonjour, 1.La première (plus proche) borne SFR wifi public 2.Mais cette borne comme vous voyez a un problème (j'ai essayé avec plusieurs PCs ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
imrane555

Carte sans fil 802.11a/b/g/n atheros ejecter

 Résolu

je possede un acer aspire 4339 un beau matin une croix rouge est apparu sur mon reseau wifi comme si il y avais plus de pilote.j'ai telecharger le pil...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Phinx

Branchement wifi

 Résolu

Bonjour,!Demain nous partons pour un séjour dans une autre région,donc une autre maison.Que dois-je faire en arrivant pour pouvoir utiliser mon portab...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
dade0451

Piles téléphone fixe se déchargent trop rapidement

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone fixe SIEMENS sans fil se décharge très très rapidement, que dois-je changer? En acheter un autre? Merci. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
phil2k

Bloquer réseaux

 Résolu

Bonjour, j'appriecirais votre aide pour savoir comment bloquer mon réseau wifi sur mon cellulaire. merci de votre aide. grandement apprécié ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
kaumune

Aide sur éxo d'adressage vlsm

 Résolu

Bonjour, voila je suis en train de m'entrainer au ccna et je voulais faire ce tp mais je ne comprend pas bien la logique je galére pour faire vite...

28 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
brupala

Petit triangle jaune dans l'icone de réception du wifi

 Résolu

Bonsoir, chaque fois que j'essaie de me connecter dans un lieu public où il y a une connection libre WiFi, apparaît avec l'icône de qualité de récept...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
team-off

Wamp connection distante redirigé en local

 Résolu

Bonjour, J'utilise WAMP afin d'évaluer des outils de travail collaboratif et je suis tombé sur un problème. Quand j'essaie de mettre WAMP onlin...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
guigui

Qui a cette ip sur réseau entreprise

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un moyen de connaître à qui appartient une adresse IP sur un réseau d'entreprise? Mon problème: J'ai une personne qui a modi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
takinla

Problème prise téléphonique murale

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec une prise téléphonique murale. Je m'explique. J'ai installé la Freebox sur une prise téléphone murale (prise en T) ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
sabmzr

Prise murale rj45

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai emménagé, ma box est branche dans le compteur électrique sur le DTI test et tous mes appareils relies en WiFi. Maintenant j'...

22 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
B.Cause

Ajouter un 2eme dd dans mon nas sans formater le premier

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai une petite question. J'ai depuis un petit moment un NAS dlink 327L, un 2 baies. J'avais mis a l'époque un dis...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
phil2k

Probleme box+routeur

 Résolu

Bonjour, Avant de vous exposer mon probleme, voici ma config: je possede une freebox (revolution) qui fonctionne bien. Mais voila que dans ma chambre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
wave13960

Quelqu'un squatte ma connexion !!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit tour sur mon Freebox OS afin de voir l'état de ma freebox et je me suis rendu compte qu'il y avait un ordinateur dont je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
FireBomb

Stage : comment installer un vpn+dossier technique

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un stage en entreprise mon maitre de stage m'a demandé plusieurs choses: Installer un vpn pour que lui depuis ch...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
brupala

Problème de connexion généralisé

 Résolu

Bonjour/Bonsoir! Pour le coup, je mise tout sur les oiseaux de nuit, je fais face à un problème que je voudrais résoudre dans les 10mins, c'est imp...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
azx7rom

Problème réglages dns

 Résolu

Bonjour, je suis venu sur ce forum pour poser la question comment t'on réglé correctement un DNS distant ... Mon site existant fonctionne que quand t'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Alex

Téléphone clignote sur base

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone Gigaget A420 est sur base et je n'arrive pas à le configurer normalement Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Mirélè

Compatibilités wifi ac et n

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrait achetez un carte wifi pour ma tour. J'aimerais savoir si je prend une carte au norme 802.11 ac fonctionnera t'elle avec ma ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
axe710

Configuration routeur linksys wrt54g2 v1

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et mes notions son très ''Basic'' en ce qui concerne l'informatique.. J'ai un routeur sans fil linksy...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Mano

Vpn par router cisco en passant par un zyxel

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec mon VPN client acces. mon router cisco est branché sur mon modem vdsl Zyxel VMG1312-B10A et depuis mon v...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
brupala

Impossible se connecter sur netlog

 Résolu

Bonjour, voila depuis le debut d'apres-midi j ai ete deconnecter de netlog et plus moyen d'y retourner quelqu un peut m'aider Merci a vous voila le...

66 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
dpxtrombone

Ordinateurs visibles mais impossible de s'y connecter

 Résolu

Bonjour à tous, Plusieurs ordinateurs sont connectés à mon réseau Wi-Fi et lorsque que je vais sur 'Réseau', j'ai la liste de tous les ordinateurs...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Heryu

Lan

 Résolu

comment relier entre deaux PC dans même bereau et qu'elle les outile matériel merci d'avant

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
team-off

Impossible de détecter un pc en réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis bénévole dans une association qui a créer un petit atelier d'informatique avec des PC récupérés. Ceux-ci n'ont que 1Mo de...

50 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
kaumune

Plus de connexion sur un poste avec prise cpl

 Résolu

Bonjour, Je n'ai subitement plus de connexion sur mon PC de bureau raccordé par une prise CPL. L'erreur "Réseau non identifié" s'affiche. Les 3 vo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
verogiac
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 26 849