Les discussions

Comment envoyer une image de mon ordinateur sur mon tél. portabl

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un pourait-il m'expliquer comment envoyer des photos qui ce trouvent sur mon ordinateur " Packart Bell " windows 7. Sur mon télépho...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
narber36

Connecter simultanemant deux pc en wifi avec quel répéteur

 Résolu

Bonjour, Mon épouse et moi-même avons chacun un PC portable en WiFi. Je viens de modifier le logement et la box FREE HD ne peut être déplacée. Afi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
rachidabdouloussamamermhoud

Comment choisir sa cart wifi?

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne carte wifi pour "Gamer" (Oui, pas de cable Ethernet pour moi...). Je fait ma config PC sur Topachat et dans la catégor...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
jee pee

Problème d'accès internet sur ordi via mon téléphone (modem)

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : je souhaiterai me connecter à internet sur mon ordi hp via mon nouveau téléphone mobile. ça marche avec l'ancien donc ç...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléphone gigaset a420 trio

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on m'appelle, le correspondant tombe immédiatement sur la messagerie. Que dois-je faire pour remédier à ce problème. Mercie p...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tartanpion66

Probleme de nat avec la b-box 2

 Résolu

Bonjour, J'ai une console de jeu xbox 360 mais le test de ma connexion me dit que mon NAT est de type modéré et j'aimerais savoir comment le rendre o...

31 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Juventino

Connexion impossible à un réseau

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma box alors que je n'ai rien changé à ma connexion, ni à mon installation et rien modifié sur mon pc. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
tsuyo21

Comment administrer l'ether-channel?

 Résolu

Bonjour, Cmt administrer l'ether-channel? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
brupala

Flux rtsp à travers box internet

 Résolu

Bonjour. J'ai une caméra ESCAM QD300. Pour avoir l'image dans vlc sur mon réseau local, j'ouvre le flux réseau : "rtsp://192.168.1.101:554//user=...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
kelux

Param vpn cisco chgt box =>plus de vpn !!?

 Résolu

Bonjour, Un client a changé son ancienne LiveBox contre une Pro V2. Je ne sais pas ce qu'était l'ancienne LiveBox. L'adresse IP a changé, par rapp...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Christophe-Rouen

Changement de fai, différence de débit sfr/bouygues/free dégroup

 Résolu

Bonjour je suis actuellement chez SFR chez qui j'ai un débit descendant d'environ 12 Mbps (je suis en dégroupage). Je souhaiterai changer, j'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
brupala

Ping serveur vers client "délai dépassé"

 Résolu

Bonjour, je suis acutellement en train d'effectuer un petit labo test chez moi avec des machines virtuelles. J'ai un serveur Windows 2008 R2 qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
SyBiou

Connection nintendo ds avec la wifi(freebox)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y'avait une bonne âme pro de l'informatique sur cette Terre (ou plutot sur ce foum) qui pourrait m'aider à connec...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
doudou

Mise en place d'un lan

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir la démarche à suivre pour mettre en place un LAN: c'est pour rédiger mon mémoire de soutenance. Si vous pouvez me faire...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
NYAMAT

[gigaset ap185] répondeur en néerlandais

 Résolu

Bonjour a tous tout dabors je ne sais pas si je suis dans la bonne section donc si je me suis trompé désolé d'avance J'ai reçus un téléphone fix d...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
moltosugo19

Comment avoir les mêmes informations sur les deux combinés

 Résolu

Bonjour, j'enregistres des informations sur un combiné, pour le répertoire par exemple, et ces informations ne se retrouvent pas sur le deuxièmes ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
kaumune

Déconnections successives

 Résolu

Bonjour* je suis déconncté sans cesse soit à cause d'explorer soit d'orange soit...? je ne sais vraiment pas à cause de quoi... Quelle serait la so...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Akroberty

Paquet envoyé mais recus 0

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur mon serveur de base de données , tt marche bien avant ! j'ai des paquets envoyés mais 0 reçus sachant bien sur que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
rose1384

Réseau wifi désactivé par le gestionnaire de périphériques hp

 Résolu

Bonjour, La connexion wifi de mon portable (HP zbook 15, windows 7 Pro) est désactivée et je n'arrive pas à résoudre le problème quand j'appuie sur ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
poupougne13

Carte réseau hs ???

 Résolu

Bonjour, messieurs dames. Je vous expose mon problème je possède un ordinateur portable W10 de marque boulanger. Je le prête à ma soeur le temps que j...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon repondeur n'enregistre pas les appels

 Résolu

Bonjour, lorsque je suis en communications mon telephone Alcatel xl 375 ne prend pas les messages il y a t il un reglage à faire ? merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
baladur13

Prise ethernet sur modem cpl

 Résolu

Bonjour, je possède une prise Ethernet TP LINK dont voici la référence : https://www.amazon.fr/TP-LINK-TL-PA4025PKIT-Adaptateurs-Ethernet-Int%C3%A9gr...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
WiildLife

Connectify et internet

 Résolu

Bonjour à toutes la communauté CCM, Ma situation est la suivante. J'ai un PC relié en Ethernet à un modem (SUN de Numéricable). J'aimerais pouvoi...

18 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
pap

Cache dns trop grand sous windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, mon problème est que, sous Windows 10, le cache DNS me semble trop grand ( au moins le triple de ce qu'il était sous Windows 7); en...

22 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
kaumune

Renseignements

 Résolu

Bonjour comment wazzap c est par les numéros de téléphones ou pas adresse e-mail??

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
MaxGix

Càblage switch et paramétrage

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir ici car je ne suis pas très bon dans le domaine du réseau. Mon entreprise est basée sur 2 étages. A l'étage X nous ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
kelux

Point d'accès

 Résolu

Bonjour a tous et merci a ceux qui essayeront de m'aider. J'ai un modem Wifi (3 PC sont reliés en wifi) et j'ai 2 PC qui ont pas de wifi alors je les...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jeanyves120173

Fqdn incomplet

 Résolu

Bonjour, En entreprise, j'ai un problème avec 3 vieux PC. Le fqdn de mon entreprise est sous la forme : mon-entreprise.com. Lorsque je fais ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
kelux

Probleme connexion avec livebox

 Résolu

Bonjour, j ai un tablette galaxie tab e,,j ai voulu la réinitialiser car il y avait un problème, et pas moyen d avoir ma connexion wifi ...il est ec...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
kaumune

Connection à reseau intranet

 Résolu

Bonjour je souhaite me connecter à l'INTRANET de mon entreprise ainsi que récuperer mes e-mail pro. Je possède mon Nom d'utilsateur et mon mot de pas...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
lynda

Créer un nom de domaine .be

 Résolu

Bonjour, Étant dès 2016 indépendant, j'ai fais créer un site Web par un ami. J'ai eu le site Web, et il est hébergée sur un OS X Server. Voici mon pr...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
brupala

Problème "pnkbstra.exe"

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'avoir Battlefield 2, et quand j'essaye de me connecter à un serveur, Punk Buster me kick, en me disant "Service communic...

36 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
FOXJOHN

Connexion limitée avec amplificateur wifi..

 Résolu

Salut, ca fait presque 6h que j'essaye de régler mon problème ( presque ) en vain ( oui parce que j'ai réussi à régler des petits problèmes qui m'emmè...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Ishikawa

Comment savoir qui nous appelle en ayant que le numero de telep?

 Résolu

Comment savoir qui nous appelle en ayant que le numero de telephone ?Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
chemian

Fiabilité freeplug

 Résolu

Bonjour, J'ai installé par cpl (freeplug) un deuxième décodeur freebox crystal dans ma chambre. Ça fonctionne mais je dois souvent resynchroniser m...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
mj1974

Problème avec mon télephone fixe philips cd270

 Résolu

impossible de passer ou recevoir des appels, lorsque je passe un appel, il y a la numérotation puis plus de tonalité", lors d'un appel mm chose, cela ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
coco35

Téléphone fixe répondeur programmable à distance

 Résolu

Bonjour, Je cherche un téléphone fixe possédant un répondeur dont le message d'accueil peut être, soit entré sur l'appareil (ou sa base), soit à dist...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
bouyns

Problème de wifi téléphone

 Résolu

Bonjour, J'ai un sony xperia z et comme vous je n'arrive plus a me connecter à ma wifi. Ca m'est arrivé pile au milieu de l'aprem d'un coup ca march...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
quichounette

Problème ethernet

 Résolu

Bonjour, Juste avant mon départ en vacances (le 7 août), suite à un violent orage, je me suis aperçue que je n'étais plus connectée à internet. ...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Bizo

Connexion limité puis normale

 Résolu

Bonjour, Tout se passait bien jusqu'à hier ... J'allume mon ordi et je vais sur internet quand soudain je perd la connexion et mon réseau s'affic...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
halovic44

Accéder a un fai étranger

 Résolu

Bonjour, Je me présente: je suis un étudiant marocain et je souhaiterai utiliser Internet pour télécharger du contenu lourd. Le bémol c'est que Ma...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
Pierrecastor

Desimlocker

 Résolu

Slt svp que signifie Desimlocker un telephone ou reseau et comment y parvenir? Merci pour vos contributions

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
dimi90

Problème de cable vga,réseau,et cam intégrée

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai 3 questions svp et j'ai vraiment besoin d'aide :'( je possède un pc sony vaiao qu'ils me l'ont offert cette année ,j'ai 3 ...

26 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
lynda

Live box connectable a un switch ???

 Résolu

salut j aimerais changer de modem et je suis assez tenté par la livebox mais je voudrais la connecté sur mon reseau direct a mon switch. est ce possib...

46 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
brupala

Aide pour brancher switch + live box + 2 pc.

 Résolu

Bonjour !!! J'ai acheter un switch pour brancher 2 ordinateur sur ma livebox. Le probleme c'est que je sais pas comment sa marche, ou faut branc...

32 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
SAOUA Serge Stéphane

Trouver les alias de mon réseau

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord une précision, je suis novice sur la parti réseau. Explication de mon problème: Dans mon établissement il y a deux, même nom ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
keurdange

Connection pc en wifi

 Résolu

bonjour mon pc reconnait la livebox, mais quand je valide le code d acces pas de connexion dois prendre une cle usb wifi? pourtant il se connecait b...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
^Abel^

Telephone fixe siemensac165

 Résolu

depuis 2 jours, j'entends sonner le telephone mais rien au bout du fil; sur l'ecran au centre s'affiche un signe comme un as de pique . avant je voyai...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
ripe26

Passage fibre optique dans ancien conduit de fumée jamais utilis

 Résolu

Bonjour, Je pense faire installer la fibre optique qui sera bientôt disponible. Je voudrais faire passer la fibre optique dans un conduit de fumée j...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
shotokan65

Vpn (payant!) + emule en high id = impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une offre de VPN payante chez hidemynet.com. On peut utiliser le VPN en PPTP / L2TP ou OpenVPN. J'ai cru comprendr...

33 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
jonathan
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 26 849