Les discussions

Mort de rire!!!!

 Résolu

Bonjour, encore une fois j'appelle le fameux 1033,pour me faire préciser ce que alice doit me fournir comme débit en degroupage total.je précise que ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
ybyb

Partages de fichiers impossibles.....

 Résolu

Bonjour, je suis sur un reseau local d'une connection adsl.... j'ai configurer mon ordi pour pouvoir partager des dossiers sur le reseau comme tout ...

11 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Smart91

Ps3 = routeur internet ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vais bientôt faire l’acquisition d’une PS3 et j’ai deux trois questions sur son fonctionnement reseau. 1/ est il pos...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
Issam21

Utilisation d'une cle wifi orange pour neuf?

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimer savoir si on peut utiliser un cle wifi sagem orange ( fourni avec le kit livebox) pour une connection wifi avec une neufbox?...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
lillirya

Patage de fichiers entre ordinateurs par wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur connecté par cable a une livebox et un autre par wifi. J'aimerais savoir si c'est possible de partager des fichiers avec c...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
tueur13

Pb réseau entre xp pro et vista

 Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur portable Toshiba Satellite X200-20G sous Vista Famillial Premium en Wifi sur une LiveBox Sagem et ça marche parfai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
Krisantem

Question sur free

 Résolu

Bonjour, voila j aurais voulu savoir a quoi sa serre d ouvrire les port de la freebox merci

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
jee pee

Création réseau entre fixe et portable

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai actuellement un Pc fixe connecté en ethernet à une Club-internet Box et un portable connecté en Wi-Fi je souhaiterais mettre c...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
jom06

Arret intempestif connection filezilla

 Résolu

Bonjour, un drole de probleme! Un PC qui se connecte régulièrement sur mon serveur Filezillla (FTP) depuis trois mois en sans probleme jusqu'à il ya ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
noussibeau eric

Utilité du wep + inconvénients

 Résolu

Bonjour, Je vais connecter ma DS au réseau Wi-fi Nintendo, je suis donc obligé de passer à la sécurité réseau WEP. Pas de souci d'intrusion sur ...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
LordClever

Serveur ftp ne marche pas en utf8

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur fait avec guildFTPD (mais c'est pareil avec filezilla) qui marche normalement .. sauf pour certains "clients". Il semble qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
noussibeau eric

Trop de paquets...

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre, mon problème se situe au niveau des paquets envoyés et reçus sur mon PC. En effet, leur nombre est anormalement éle...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Altaran

Confidentialité

 Résolu

Bonjour, Je suis connecté à un réseau local dans une résidence, comment savoir si d'autre connecté ne peuvent pas acceder à mon ordinateur? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
ajbour

Différence entre adsl annex-a ou annex-b ?

 Résolu

Hello, Je dois acheter rapidement un access point linksys et je n'arrive pas à savoir lequel acheter (j'aimerai juste connecter mon routeur à l'ADS...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
brupala

Pb mot de passe passerelle

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dont j'aimerais savoir si je peut en trouver un remède si possible. j'ai complètement oublié mes identifiants pour l'accès ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Niklassss

Probleme de pilote

 Résolu

bonjour, En allumant mon pc,vista me signal un pilote non installé je lui dit de recherche une mise a jour et la il m'indique que le meillieur pilo...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
miguelette85

Problème de connexion réseau (internet)

 Résolu

Salut, J'aimerais avoir de l'aide, car j'ai un problème dont j'ignore la cause exacte. Chez nous, nous avons 4 ordinateurs de bureau PC + 1 por...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème déconnexion free

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis connecté chez Free depuis bientôt 1 an. J'ai l'offre à 29.99€/mois avec TV + Internet + Téléphone. Je possède ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
jypyx

Plus de wifi sur mon portable

 Résolu

Bonjour,Bonjour,j'ai 2 ordi un branché avec un cable et un portable en wifi qui fonctionnaient tous impec,suite a un orage il y a eu une panne d'int...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Smart91

2 ordis 1 maitre, l'autre en esclave

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs, l'un sous Windows XP pro et l'autre acheté récemment avec Vista version familiale. Est-il possible de les connecte...

15 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Smart91

Connexion internet sur reseau

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit reseau constitué de mes anciens pc, 1 sous win 98 et 2 sous xp, le tout relié par un switch D-Link DES-1008 D a 8 ports. J'...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
jackolefou

Adresse ip fixe de référence sur internet

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question : Existe t-il une adresse IP fixe de référence sur Internet, que l'on peut PINGer et qui ne bougera jamais ? Pour...

19 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
benours

Réseau

 Résolu

Bonjour, comment peut-on partager un débit d'internet entre 2 pc on utulisant le réseau wifi merci 2 m'aider

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Smart91

Cpl

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, C'est juste une question: je voudrais m'achetais des cpl, il m'en faudrait quatre, le problème c'est que les packs mis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
graff44

Pb deconnection

 Résolu

Bonjour, J'ai pb sur mon dernier PC qui tourne sous vista. il est relié à une freebox par cpl et fonctionne correctement puis une 10n de min plus tar...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
paiit

Deux ordi et internet

 Résolu

Bonjour, Je voudrai connecter 2 ordi de bureau en réseau,pour partager une conexion internet, via une neuf box, j'ai un switch Dlink,DES 1005D,comme...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
persanbl

Probleme wifi!!! help please!!!

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une neufbox avec wifi et deux portables! le premier se connecte sans probleme sur le wifi et le deuxieme voit mon réseau, j'entre...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
theo74

[win xp] réglages ip

 Résolu

Bonjour, J'ai rencontré le problème suivant : - Internet ADSL via Freebox ; - redirection des ports sur un IP déterminé (192.168.0.33) ; - ré...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
thesurfeur

Configuration wifi

 Résolu

Bonjour, Je tente depuis quelques jours de configurer ma connxeion wifi sur mon pc portable, un jour ça mache un ça marche pas. L'ordi portable est...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Hydro26

Question pour changement ip

 Résolu

Bonjour, si je change mon adresse IP est ce que je perdrai ma connexion avec la ps3 et je serai aussi obliger de retaper le code de ma cle wep ou je ...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
romain_150690

Securité sur catalyst 3560 et 2960s

 Résolu

'lut est ce que quelqu'un peut m'dire le pointb commun entre les private-vlan , la commande switchport port security et switchport protected?????

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
Nico le Vosgien

Obtention adresse ip pour ps3 avec neuf box

 Résolu

Bonjour,je suis le possesseur d'une ps3 et je rencontre un probleme pour me reconnecter au reseaux il s'agirai d'un probléme au niveau de l'acquisiti...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
wolf1911

Probleme règle nat

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vous expose brièvement mon problème. J'ai une offre internet Club internet V3 ( TV + Téléphone + Internet 24Mb) avec un modem T...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
fab692

Que veulent dire les initiales de hub

 Résolu

Bonjour, Voila je me pose la question de savoir que veulent dire les initiales HUB (concentrateur) j'ai un peu fouillé mais je n'ai pas trouvé de rép...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
carter31

Câble coaxcial et débit

 Résolu

Bonjour, Je suis chez numéricable ils ont installé la fibre optique jusqu'au poteau, mais entre la fibre optique et mon modem je suis relié avec un c...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
benvii

[signal wifi] comment l'amplifier ?

 Résolu

Bonjour, Je capte très légèrement un signal NEUF WIFI depuis mon bureau et je voulais savoir s'il était possible de l'ampliffier pour qu'il arrive ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Gdeon27

Probleme de copie en reseau suite instal sp1

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation du SP1 de vista, lorsque que je transfert des fichiers de mon pc vers un autre pc en reseau la copie se bloque à la mo...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
madmyke

Alicebox configuration avancé !

 Résolu

Bonjour, Je compte installer le wifi sur le portable a une personne de ma famille sur une box alice Model : http://support.aliceadsl.fr/img/modem/...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Pare-feu sur lime wire

 Résolu

Bonjour, Depuis une semaine environ, je ne suis plus capable de me connecter a limewire et je ne sais pas pourquoi En bas à gauche, l'icone de conne...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Kilea

Probleme configuration modem/routeur aztech d

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acquérir un modem/routeur Aztech DSL605EW et je n'arrive pas à passer l'étape de la connexion à internet grâce au login et au m...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Raguenau

Configuration neuf box.

 Résolu

Bonsoir, Depuis que j’ai changé d’opérateur et installé ma neuf box, Emule ne fonctionne plus. Je voudrais donc savoir comment faire pour régler ce...

18 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
pascal

Probleme apres changement de fai

 Résolu

Bonjour, apres changement de FAI, et petite reconfiguration de mon reseau, il me reste un souci. Je schematise mon reseau PC1 ethernet,192xxxxx10 ...

16 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
cocoche95

Internet sans adsl

 Résolu

Bonjour, comment peut-on conecté mon pc à intrenet sans avoir un abonement adsl sachons que mon cousin a internet c'à dire esque g peu crée un résea...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
madmyke

Reseau 2 routeurs wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 routeurs wifi un Netgear et un dlink Le Netgear se connecte a internet via un cable rj45 relier a mon modem mais le probleme c ke...

8 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
Theuma

Ajouter des fonctions a mon itouch

 Résolu

Bonjour, Peut-on ajouter des applications à mon iPod Touch (maps,bourse,météo,notes,mail) sans payer ? (celles de la mise a jour 2.0 pour iPod,...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
UnixE

Connection internet vista pro

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur acer avec vista pro, je n'arrive pas a me connecter a internet en wifi . L'ordinateur capte bien la livebo...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
shoshenq

Ouverture de port ???

 Résolu

bonjour pouvez-vous m'expliquer la marche a suivre afin d'ouvrir les port pour emule sur un routeur Aethra de chez belgacom ( vdsl ) je sais k'...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
dadou_88@yahoo.com

Instalassion ma carte pci ethernet

 Résolu

Bonjour,je n'arrive pas instale ma carte pci ethernet sur mon pc windows 98 je ne trouve pas le pilot

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
vieu bison boiteu

Comment pénetrer dans mon itouch ?

 Résolu

Bonjour, J'essaie de pénetrer dans les repertoires de mon iPod Touch, mais je n'y arrive pas. J'ai essayé avec FileZilla, et WinSCP, mais aucun ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
DjMagnetar

Capes 2008

 Résolu

Bonjour, je cherche qcm de capes info 2007

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
wardouch
Résultats 21901 - 21950 sur un total de 26 849