Les discussions

Réseau non identifié accès local seulement

 Résolu

Bonjour, peut-être suite à un changement de Box, cet ordi sous vista ne se connecte en wifi qu'en "réseau non identifié (livebox-xxxx) accès local...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
udodirck

A quoi sert un adaptateur wifi?

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question : j'ai retrouvé chez mes parents un adaptateur wifi et je me demandais à quoi cela servait ? C'est comme une...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Artistemaudite

Connexion wifi très lente, instable, puis perdue..

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion à internet très gênant, d'autant plus que j'en ai vraiment besoin (mémoire universitaire) Comme dit dans...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
antipolis a

Ip v4 avec cable ethernet

 Résolu

Bonjour , Je voulais savoir si changer l'ip de son pc avec cable servait ? Car j'avais essayé et mon internet s'était coupé un peu plus tard... Mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
unknown_programmer

Connexion à distance

 Résolu

Bonjour, J'aimerais entrer sur le pc de ma maman (82 ans) qui ne parvient pas à lire des photos mises sur un dvd. Elle est cependant incapable de...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
jee pee

Difference raid 0 / 1 ou jbod

 Résolu

Bonjour, J'installe en ce moment un NAS avec deux HDD de même capacité. Je souhaite y mettre mes films et série, le NAS est branché sur ma box. Je...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
antipolis a

Page web inaccesible

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'aller sur un site internet mais Google Chrome m'affiche «page web inaccesible». Enfait, ça fait ça sur tous les navigateurs,...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
brupala

Réseau bizare

 Résolu

Bonjour, j'ai un drôle de problème, mon portable ne se connecte plus au router sans fil du bureau. J'ai vérifié TOUT ( réseau activé, carte réseau réi...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
joseesg

Pb connexion internet partiel avec free !!!

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vous écris car depuis hier, j'ai des problèmes de connexion, mais ma connexion fonctionne partiellement, je m'explique: Lo...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Pcprobleme44

Télé a distance

 Résolu/Fermé

Parlez-moi de la "Sling Box" Merci

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
antipolis a

Android comme routeur...ne marche pas. (lge-400)

 Résolu

Bonjour,Bonsoir,mon android LGE-400 peut servir de routeur/modem pour mon Acer aspire M3100 mais,mon ordinateur indique seulement l'entrée d'un perip...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Mario

Partagé sa connexion sans droit d'administrateur

 Résolu

Bonjour, Je crée ce topic aujourd'hui car j'ai une question à vous pauser, cela fait plusieurs heures que je cherche ma réponse. Ma prof d'arts a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
obli

Wifi par défaut.

 Résolu

Bonjour, Sur un PC portable Samsung NP 300E7A, comment faire en sorte que la fonction WiFi soit activée à la mise en marche de l'ordinateur ? Actu...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
zlatan40

Gigaset a420 trio

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer une annonce d'accueil personnalisée Je pense bien suivre la procédure indiquée sur la notice, mais, à chaque...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
antonliam

Detecter reseau wifi???

 Résolu

Bonjour, J'ai une connection avec modem-routeur neufbox et je me demandais si je peux rechercher des reseaux wifi avec? Vu que je peux me connec...

14 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
neufb1co

Cablage arrivée france telecom

 Résolu

Bonjour, je suis dans une maison neuve, avec l'arrivée France telecom dans le garage, et un cable cat6 qui en part vers chaque pièces. je voudrai po...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
brupala

Free ou bouygues

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir lequel est le meilleur, (BBox Sensation ou Free), question qualité, prix ... MERCI

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
LeopardMilieu71

Où trouver adresse serveur proxy http

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas où trouver l'adresse du serveur proxy HTTP afin de tester ma connexion défaillante sur msn. merci pour votre aide.

14 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
zeze

Gigaset s75h : changement d'heure après appel

 Résolu

Bonjour, Je disppose d'un téléphone fixe Gigaset S79H. Le problème est que depuis quelques semaines, mon téléphones recule de deux heures lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pas de connexion entre mon cpl devolo dlan 500 et la livebox

 Résolu

Bonjour à tous!!!!! Alors voilà pour l'histoire, ce devolo marchait très bien avec la box de sfr, je change d'opérateur, je vais chez Orange, je re...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Martinus1313

Traduction d'un code binaire en nombre

 Résolu

Bonjour, existe-t-il une façon de déterminer rapidement , soit de façon mathématique la conversion d'un octet en nombre ? En prenant l'octet de l'ex...

24 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Ingrid

Connection impossible

 Résolu

Bonjour a tous, je vous explique mon problème.... j'ai une box sfr que j'ai connecter en direct avec mon pc, sans problème, je viens de m'acheter une ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
jacques16000

Deconnexion aléatoire numéricable

 Résolu

Bonjour à tous. Alors voila mon problème: je suis chez numéricable depuis environ 1 an et demi, avec l'offre en fibre optique. Jusqu'à il y a quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Configuration efm + bridge sur one access one 80

 Résolu

Bonjour, Bonjour, notre FAI nous livre des modems de type One access One80. Ces modems sont bridgés par un script tel que celui-ci dessous sur...

34 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
brupala

Problème d'accès sur cisco asa 5505

 Résolu

Bonjour, Je possède un Cisco ASA 5505 configuré pour les besoins de l'entreprise. Il fonctionne très bien, mais depuis quelques mois, on doit le r...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Fastboost0001

Nanostation m2 + routeur tp-link tl-wa801nd

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait la récente acquisition d'une nanostation M2 et d'un routeur TP-Link TL-WA801ND. Mon souhait est de capter le réseau wifi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
xfiles72

Brancher un kit cpl

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'ai une box sfr , et j'ai branché le decodeur tv de sfr ,le tout dans le bureau , j'ai acheté d'apres un conseil du vend...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
brupala

Wifi activé mais ne fonctionne plus...

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai besoin de votre aide, si quelqu'un est bien sûr dans la possibilité de m'aider. Il y a quelques temps, quand j'étais en co...

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
udodirck

Nas et vitese upload

 Résolu

Bonjour, je comptais faire un NAS avec mon ancien pc et l'OS FreeNAS mais je ne dispose que d'une vitesse de 1Mbps et je me demande si sa compte pour ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
brubru114

Se connecter sur un synology ds213j de l'extérieur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à configurer mon Synology DS213j pour me connecter de l'extérieur. J'ai essayé avec des informations trouvées sur le net, m...

18 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
kaumune

Problème de connexion au réseau wifi de l'iut

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connexion à internet à l'uit. L'université de Lorraine propose deux réseaux wifi ( Eduroam et Université de Lorraine ). ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Spy17

Installation 3ème cpl

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai récemment acheté un troisième CPL de chez Orange (500Mb/s) pour le positionner dans ma chambre sur un nouveau PC (sous W8.1) mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
clément44_44

Je recherche l'origine d'un n° de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je reçois fréquemment des appels téléphoniques, qui apparaissent "inconnu" a l'écran de mon téléphone, mais dans le détail de l'appel le N° ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Linksys wrt54gl

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un linksys wrt54gl jusqu'à aujourd'hui il fonctionner très bien mais a cause d'un flash raté maintenant j'ai la led power qui clig...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
FDL16

Ip

 Résolu

Bonjour, Sur la box Netgear de Numéricable l'adresse 192.168.0.* est-elle obligatoire ou est-il possible d'utiliser 192.168.1.* pour rester homogè...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
brupala

Creer un reseau wifi

 Résolu

je possede un ordinateur avec internet aol avec modem avec un fil et je possède un ordinateur portable avec wifi , j'aimerai pouvoir avoir internet s...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
wifi

Garantie gigaset as 200a??

 Résolu

Bonjour, Durée de garantie d'un appareil (acheté le 15-02-2013? l'appel arrive (sonnerie audible ) , mais aucun son ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
dfchristiane

Problème de connexion sur certains sites internet avec ovh

 Résolu

Bonjour, Avis aux génies de l'informatique! J'espère que la lecture de ce message ne vous fera pas perdre de cheveux! Je vous explique mon probl...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
brupala

Problème de connexion avec un ordinateur portable

 Résolu

Bonsoir, Je me suis acheté un nouvel ordinateur le 28/06/2014 c'est un HP Pavillon sous windows 8. En l'allumant la première fois j'ai réussi à me c...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
oceanego

Quel est cette prise ??

 Résolu

Salut tout le monde ! Une question debile ! : qu'est ce que c'est que cette prise murale ? (et surtout a quoi ca sert ? ^^ ) pas une prise de reseau p...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
TheDexxter24

Hors portéé

 Résolu

mon téléphone fixe un duo Sagem D30Tet D35C, un des deux dysfonctionne avec affichage "hors portée "depuis 4 jours, aucune réception et aucun appel po...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
baladur13

Changement vieille prise téléphonique et filtre adsl

 Résolu

Bonjour, J'ai décidé de changer ma prise téléphonique car ayant plus de 10 ans elle est en mauvais état et par conséquent ma connexion internet est...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
pimous78920

Télé connecté

 Résolu

bonjour j'ai une télé connecté dans ma chambre ma box et dans le salon en mode wifi le wifi sur la télé est faible comment l'augmenter merci

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
brupala

Configurer clé usb wi-fi

 Résolu

Bonjour, Voulant effectuer des tests de connexion en wi-fi, j'ai acheté une clé D_LINK DWA 131, donnée compatible Mac OS X 10.6. Pilote installé,...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
bg62

Peut on accélérer une connexion ethernet ?

 Résolu

Bonjour à tous et merci de votre aide j'ai une freebox v5 et je ne peux passer à la freebox revolution faute de moyens financiers mon pc est rel...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Juju17i

Adaptateur 802.11ac ?

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 37.0.2062.124 Je ne m'y connais pas très bien dans tout ce qui est réseau,... et j'aimerai une précision...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Freefoon

Connecté mais pas de réseau ni d'internet !

 Résolu

Bonjour, Je ne comprend pas depuis a peu près 2 semaines j'ai un petit problème : Je peux me connecter a ma livebox ( via wifi ) mais je n'ai ni de...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Balou1234

Probleme prise rj45 boitié dt

 Résolu

Bonjour à tout le monde! Je suis nouveau sur ce site, veuillez donc me pardonner si je me trompe de section ou autre^^, en tout cas je remercie par...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
julianit17

Bug cmd/ipconfig

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème mon modem ne semble plus trop reconnaitre mon ip local j'ai voulu le re-paramétré comme il faut, mais avant...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
SayJ

Service envoyer/recevoir un fax de free

 Résolu

Bonjour Je n'arrive plus à emettre et recevoir de fax via le service fax de free, à savoir, on vous envois un fax à votre numero et vous le recevez d...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
bassu
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 26 855