Les discussions

Dns/dhcp/ip - problème [wifi?] internet connexion réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je ne comprend absolument pas.. Pourquoi ma connexion DNS ou truc bidule comme ceci reviens la nuit vers 1h00 du matin ? o_O P...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Krysing

Connection a un réseau, besoin d'aide !

 Résolu

Bonjours, J'ai acheté il y a peu un nouvel ordinateur, tout fonctionne parfaitement mais ma carte réseau ne détecte aucun réseau. Je précise que...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
cameron_skynet

Partage de connexion internet avec pont

 Résolu

Bonjour, je me connecte a un reseau open non sécurisée sur mon pc portable tout parfait avec une tres bonne reception wifi 4 barres avec une carte...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
marielle_54

Déconnection wifi une fois par semaine

 Résolu

Bonjour, mon père à acheté un A9B20EA-Compaq CQ57-421ef la connexion wifi saute au démarrage une fois par semaine. je m'explique mon père allu...

17 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
regcal

Problème wifi livebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau relié par le câble ethernet qui marche très bien, mais mon ordinateur portable (sous windows 7) n'arrive pas à...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
kaumune

Réseau wifi

 Résolu

Bonjour, lorsque j'allume le portable je n'arrive pas à être connecté au réseau wifi je lis "aucune connexion n'est disponible " je dois a cha...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
cricri4955

Comment désactiver le scan wifi sur windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, oui je sais que beaucoup de personne vont me dire qu'il y a beaucoup de forum avec cette question, mais j'ai toujours pas trouver la réponse ...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
kister88

Ma carte réseau n'est plus détecté par windows

 Résolu

Après des recherches pour mon problème d'erreur avec ce droit d'administration j'ai reformater mon pc avec la magnifique aide de cet communauté. -> "M...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Camera wifi ip local

 Résolu

Bonjour, mon pere a acheté une camera ip tenvis 602w, hier je l ai installer se fut assez "simple" car le programme a trouvé l ip tout seul j avai...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
steve-elipz

Plus de réseau wifi en ralumant mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un portable Futjisu Siemens computers. J'ai perdu la wifi, dans la nuit. Le voyant ne s'allume pas. Aucun effet quand...

18 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
Natruc

Améliorer ma connexion

 Résolu

Salut à tous, j'ai juste une petite question:est-ce que je peux ameliorer ma connexion qui plafonne a 250 Ko/s (je trouve que c'est vraiment peu) et s...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
noxarv

Ip de ipconfig n'égal pas ip trouvé par un site web

 Résolu

Bonjour, En testant un peu par ci par là, j'ai remarqué que l'IP, trouvée par le biais de la console Windows, avec la commande "ipconfig /all", n'es...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Alain2131

Mon ami n'arrive pas a rejoindre mon serveur

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aider, j'ai un ami qui veut me rejoindre sur mon serveur sauf que ça ne fonctionne et ça lui met : can't reach serve...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
BaaDaa-BooM

Ccna1 v4 adressage réseau

 Résolu

Bonjour, Je suis en plein CCNA1 de Cisco et j'ai réalisé l'examen du chapitre 6 sur l'adressage réseau. Il y a quelques questions ou je me suis ...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
serialkiller42

Tablette tek 409

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une tablette Tekniser Tek 409 et je n'arrive pas a me connecter a ma livebox. Ma tablette reconnais le lavebox -2820 me ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
exla

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Voila ma question, j'aimerais ouvrir un compte sur un site de paris sportif mais pour profiter du bonus il est dit qu'il faut avoir un seul...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
brupala

Mon pilote de wifi a disparu ..

 Résolu

Bonjours tout le monde, j'aimerai de l'aider puisque mon pilote de wifi n'existe plus sur mon ordi portable (thinkPad) et quand je vais dans gestionna...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Warner21

Firewall netasq et internet sous linux

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise pour mon travail un firewall matériel NetAsq F50. Il ne fait pas office de routeur, juste de firewall (ce n'est pas la passerelle d...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Lino599

Wifi

 Résolu

Bonjour , j'ai un ordinateur portable équiper de windows 8 et j'ai un problème avec ma wifi , quand je suis chez moi ma wifi fonctionne et quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jujuordi

Problème d'nstallation de sdm sur un routeur g.shdsl cisco 878

 Résolu

Bonjour, j'arrive pas à installer SDM sur mon routeur Cisco 878,un message apparait me disant que c'est pas la bonne l'adresse ip, ou bien le routeu...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
bboyrasta

Ma connexion est-elle suffisante?

 Résolu

Bonsoir à tous, Je joue à Call of Duty sur un ordinateur portable en wifi avec ma livebox. J'ai fait un speedtest dont voici les résultats: Débit...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Thelodger

Zmws port

 Résolu

Bonjour, ZMWS, dans la configuration il y a Main:port=80 et Main:unique-port=true, j'ai ouvert le port 80 en TCP sur ma box et pourtant il s'ouvre en...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ocs ng inventory : installer l'agent windows

 Résolu

Bonjour, J'ai installer un serveur OCS Inventory sur une Fedora. A ce niveau, l'installation c'est bien déroulé. Maintenant, j'essaie de fair...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Cedricc29

Clé wifi: comment ça marche??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne une clé usb wifi? Emet-elle du wifi ou receptionne-t-elle seulement? Si je branche une clé wifi sur...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
madmyke

Impossible de se connecter sur un réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Tout à coup, je ne sais pas comment ni pourquoi, je ne sais plus rechercher un réseau wifi ni me connecter avec mon pc portable. Voici...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ilyasoksuz

Numéro abrégé téléphone maison :)

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à créer un n° abrégé sur un téléphone sans fil Siemens Gigaset. C'est pour aider ma mère qui a un handicap. ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Xileh

Problème accès propriétés réseaux wifi

 Résolu

Bonjour, quand je clic droit sur un réseau pour ces propriétés un message indique (windows a rencontré une erreur lors de l'enregistrement du profil s...

93 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Identifiant mot de passe freewifi

 Résolu

Salut à tous, Une amie me donne ses codes freewifi (id. et mot de passe) mais est ce que ces codes sont les mêmes que ses codes de connexion ? Est c...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
regcal

Mise en parallele de cpl, possible?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux monter l'un sur l'autre 3 boitiers CPL sur une prise électrique, SVP? Je aussi voudrais savoir si la commu...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
mod77

Boitiers cpl devolo

 Résolu

Bonjour, Ma bbox tv ADSL ne fonctionne plus, impossible d'obtenir n'importe quelle chaine et pourtant tous les voyants sont allumés. Après avoir c...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
eneleh

Subnet

 Résolu

Bonjour, j'ai pas bien compris pouvez-vous m'aider svp (You are given the network 202.202.202.0/24 and that is the network that you will have...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
ines

Connecter un vieux câble france télécom au dti

 Résolu

Bonjour, Nous avons fait refaire l'électricité de la maison de que nous venons d'acquérir. Le hic, c'est que l'électricien ne veut pas faire de r...

21 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
woglakapi

Configurer adresse ip routeur cisco 878 g.shdsl

 Résolu

Bonjour, je voulais configurer adresse IP pour mon routeur cisco 878 G.SHDSL, mais le probleme, en faisant ces commandes: Routeur>en Routeur# co...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
bboyrasta

Question sur vitesse de connexion

 Résolu

Bonjour, Voilà, je cherche à comprendre pourquoi quand je regarde dans l'onglet réseau du gestionnaire de tâches windows, la vitesse de connexion r...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
be093

Clé 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un forfait internet Orange Open zen et je souhaite acquérir une clé 3G, suis-je obligée de m'adresser à Orange pour cela ? merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
GrandCaribou

Je veux créer ma petite entreprise de vente du réseau internet

 Résolu

Bonjour, je veux créer ma petite entreprise de vente du réseau internet, pouvez vous m'aider sur les matériels? Configuration: Windows XP / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
BOOM!!!

Message d'erreur en connections internet explorer 9

 Résolu

Bonjour, En me connectant à internet explorer 9 un message s'affiche ( Orange. Fr ne répond pas a cause d'un script de long durée ) sur mon ordinat...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Edawards

Connexion au freewifi_sécure

 Résolu

Bonjour, Je suis abonnée de Free et Quand je connecte au ce réseau sur mon mobile Nokia N8 ,s'affiche (Echec connexion, l'auth a échoué) . Q...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
nadod

Agrégation de lignes adsl/sdsl

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour agréger 2 lignes ADSL(orange+sfr) et 1 ligne SDSL(ovh) le tout relier à une antenne wifi en RP-SMA. ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
MrYAU31

Problème wifi avec voo, resau ok pas internet

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer chez le distributeur de téléphonie Voo. J'ai consultés de nombreux forum sur ce sujet mais il n'y a jamais de solutio...

23 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
lasandrine

Etapes pour créer un intranet sous windows

 Résolu

Bonjour, je suis un passionné de net, actuellement j'ai créé une application de gestion sous PHP / MYSQL. Je poséde un serveur avec windows Ser...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
barnabe0057

Envoyer fichier en bluetooth depuis pc portable vers téléphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais envoyer un fichier (un clip) depuis mon PC vers un téléphone portable. Mon PC est un Lenovo G780, il est donc sous Windows 8 e...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
CoucouLesGens

Port par défaut du curl

 Résolu

Salut, Suite à une attaque sur notre serveur, nous avons du mettre en place un firewall (iptables) qui bloquent tous les port à part les 22, 21, 80...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
MohaBaba

Installer le protocole ipx sur windows 7.

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment installer le protocole IPX sur Windows 7 (j'en est besoin pour jouer en réseau à un vieux jeu). J'ai déjà ess...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
cyclopse

Reactiver la connection internet sans fil

 Résolu

Bonjour, je viiens d'acquerir un PC Portable (Asus) Hier j'ai pu me connecter à mon routeur sans fil, aujourd'hui non Entre temps, sur le conseil...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
jonathan

Logiciel hotspot wifi

 Résolu

Je cherche un logiciel me permettant de transformer ma cle 3g en point d acces wifi j ai deja essayer avec Connectify mais je ne detecte pas le reseau...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
djiboss

Réseau wi-fi capté par aucun périphérique sans fil.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon routeur Netgear (le DG834N plus précisément) qui me laisse perplexe... J'ai chez un réseau avec ce routeur c...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
wi-filippe

Serveur multimedia

 Résolu

Bonjour, Voila quelques heures que j'essaie de configurer mon ordinateur pour qu'il serve de serveur multimedia afin de pouvoir lire un hdd partagé c...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
barnabe0057

Créer un réseau local 2 pc xp

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a créer un réseau local entre 2 pc xp par cable j'ai un cable croisé que je branche directement a mes pc j'ai créer une...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Paulin

Clé de securite

 Résolu

comment peut on retrouver une clé de sécurité d'un us robotics5465 il y a longtemps que je l'ai et ai oublié le code qui puis-je faire pour le fair...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
noxarv
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 26 845