Les discussions

Erreur 0x00000098 : démarrage impossible du pc

Bonsoir à toutes et tous, Alors voilà, je vous explique mon soucis. J'ai actuellement un PC portable Asus X550J sous Windows 10. Du jour au l...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Affichage acrobat flou à l'écran mais correct à l'impression

Bonjour à tous, Je viens de changer de pc et j'ai désormais un portable , relié à un écran. Je suis sous Windows 10 Mon problème si situe au niv...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
haurech

Problème de clavier

 Résolu

Bonjour, Problème déjà résolu pour la majorité d'entre vous , mais pour moi non : il m'arrive quelquefois d'avoir un clavier qui à la place d'une le...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
matou83

2 ecrans mais 1 seul fond d'écran

Bonjour, J'ai 2 écrans 19 pouces écran plat (Hp w19ev et l'autre Asus VW193S) avec une carte graphique nVidia GeForce 6600 LE 256Mo Donc voila...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Puck

Intérêt de réinstaller windows, lent, sur pc vieux de 2 ans et comment faire ?

 Résolu

Bonjour ☺ Si je constate que l'installation de Windows "sortie d'usine" est nettement plus rapide, malgré les mises à jour, cela vaut-il le coup de...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Probleme de imprimante epson stylus cx4300

Bonjour, je besoin d'aide j'ais une imprimante epson stylus cx4300 si je la demande d’imprimer elle n'imprime pas malgrer je peut scan...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
jeannets

Résolution et moniteur non-compatible

Bonjour, J’ai récemment changé la résolution de mon PC et mon Moniteur à afficher aucun écran détecté mais mon PC fonctionnais encore.Je pense...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
AluMinioume

L'installateur de java ne se lance pas

Bonjour! J'ai un gros problème je suis un grand joueur minecraft et depuis ya 1 mois mon launcher (premium officiel) ou j'ai fait toutes les mises a j...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Queenie_8905

Logo

Bonjour, Je suis sur win 10 et je souhaiterais enlever le logo de win au démarrage quelqu’un peut m'aider svp?. Merci

27 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Renardrougeetnoir

Blue screen avec le code erreur: bad_system_config_info

Bonjour, Ce matin, j'ai essayer d'allumer mon ordinateur portable HP mais lorsque je l'allume, il affiche un Blue Screen avec le code erreur: Bad sys...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 professionnel sur amazon, il y a plusieurs prix ?

 Résolu

bonjours comme d'habitude je vient vous demander conseil au sujet de Windows 10 ! car on ma informer que Windows 7 ne serait plus mit a jour e...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Tomsuper

Audio

Bonjour, Dans "bibliothèque", "ma musique", j'ai créé un dossier réservé aux chants et contes pour enfants qui comprend une cinquantaine de morcea...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Eve23000

Bonjours je n'arrive pas avoir mes comentaire sur le forum !!! pour mettre

Bonjour, j’ai encore besoin de vous !,temsur,Nadellen , Malekale on me dit d’enregistré tout mes document important sur un disque dur externe !...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Chris 94

Dvd conçus pour windows 95

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 dvd "Les oceans et les animaux dangereux" conçus pour windows 95-98 .je ne peut pas les lire avec mon windows 7, y aurait il un moye...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
popobus

Pc ne demarre pas

 Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui en me connectant sur mon pc Asus sous Windows 10, mon antivirus Avast m'informe que certains fichiers de la base se registre ral...

14 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Lilastawa

Réinitialisation d'un pc sans supprimer windows

 Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous, sur ce forum, pour savoir s'il était possible de réinitialiser un ordinateur portable sans supprimer la licence Wind...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fabul

Erreur 0xc0000005 - mozilla firefox

Impossible de démarrer les applications (erreur 0xc0000005) Merci de m'éclairer

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Plus de mises a jour

Bonjour... j ai un ordinateur portable hp windows vista éditions familiale. Impossible de faire les mises à jour depuis que vista ne fonctionne plus....

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Fichier dcim effacé par erreur sur carte sd

Bonjour, J'avais 2 fichiers DCIM sur une carte SD (SDHC : G), un de 2013 et un de 2019. Le gestionnaire de fichiers me disait que celui de 2013 éta...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
jfmimi

Probleme disque dur d

bonjour,j'ai un pc portable ACER PREDATOR et j'ai un probleme récurent sur ce pc qui est qu'a partir d'un moment mon disque d cesse de fonctionner et ...

11 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
mehdi1304

A quoi sert java

 Résolu

Bonjour, Je reçois de temps à autre des mises à jour de Java, mais on me dit que je n'ai pas utilisé ce logiciel depuis plus de 6 mois. A quoi sert ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
marsupilami

Envoyer une photocopie

Bonjour à la communauté. Comment envoyer une photocopie depuis mon imprimante HP 3632 ? J'utilise : W7 - CHROME Merci d'employer des termes simp...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
glg29

Changer windows 7 pour 10

Bonjour: suis sur Windows 7 et janvier 2020 c'est window 10 qui devrait être en fonction aimerais savoir comment faire pour changer aujourd'hui et si ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Problème de connexion

Bonjour, mon pc sous windows 10 marchait parfaitement bien mais j'étais en train de l'utiliser et il s'est éteint pour faute de batterie. Je le mets d...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
kiluakilua

Supprimer un fichier de force

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer un fichier de force. Existe-t-il un logiciel pour le faire ou simplement une astuce. P.S. Ce n'est ...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
papa0089

Logiciel bonjour

Bonjour en voulant réparer mon programme Bonjour je l'ai accidentellement supprimé. Donc j'essaie de trouver un site ou je pourrais le télécharger. Ou...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Yvan1448-5555

Logiciel de dessins animés ou d animation 3d

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour créé des déssins animés en 2d complet, simple et utilisable sur windows xp en francais si possible on ma conse...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Prospero_0711

Déplacer non copier des fichiers photos complets du disque c vers disque d

Bonjour, je voudrait déplacer (transférer) des dossiers complet du disque C (presque plein) vers le Disque D vide en tenant appuyé la touche Ctrl ...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec un dossier rempli de photos et vidéos.

Bonjour, pour la faire court, j'ai été à un concert et j'ai décidé de transférer les photos de mon téléphone vers mon pc et tout marchait très bien, e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Dual boot

Bonjour, Je possède un pc portable de marque HP Je voudrais savoir comment je dois faire pour remplacer mon ssd 128g par un 500g et comment faire p...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Augmenter partition c à l'aide de partition d.

Bonjour, je voudrais connaître la manip à effectuer pour augmenter la capacité de ma partition C en utilisant partie de D peu occupée. Avec mes remerc...

30 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
stanga1

Comment augmenter une partition du disque dur ?

Bonjour à tous. Suite à un bug sur mon PC, j'ai dû faire une restauration à l'origine constructeur. A cette occasion j'ai choisi de faire 2 partitions...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
santorin

Icône

Bonjour la communauté, Je m'interroge de savoir s'il est important que l'icône à gauche du nom de fichier soit présente pour exécuter le fichier .exe...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
amoniac

Ordinateur qui "charge" sans cesse.

Bonjour, Je ne sais pas si mon problème concerne ce forum en particulier mais je tente malgré tout... Depuis quelques temps, mon ordinateur rame. ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
yohan06

Installation image système

bonjour je n'arrive plus à trouver où ds windows 10 je dois aller pour restaurer mon sythème via une image systhème que j avais fait avec windows 10 e...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme avec le mode avion de win10

Bonjour, J'ai un soucis. Mangé que j'applique toutes les reponses que vous avez partageré dans le Forum pour pouvoir desactiver le mode avion, il p...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc000000f

Bonjour, étant de bonne fois j'ai voulu réparer l'ordi de ma copine mais mes compétences en informatique ne sont pas suffisante. descriptif du prob...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Récupération du disque dur formaté avec ms dos

Bonjour chers tous, Au cours de la réinstallation d'un nouveau système d'exploitation windows 10 sur mon pc du bureau, il m'est arrivé par mégarde de...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Tuer processus zombie jeu rocksmith

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas certain du terme employé dans le titre, j'explique mon problème: depuis plusieurs jours j'ai une application considéré...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
pistouri

Souris et clavier bloqués

Bonjour Je n'ai plus accès à mon mot de passe pour démarrer mon PC sous Windows 7, le clavier et la souris étant bloqués.Si vous pouvez me dépanner ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Jojolaguitare

Mise à jour

 Résolu

Bonjour . Ca fait plusieurs mois je ne comprenais pas ,pour la raison que je ne reçois plus des mises à jour.Par la suite je m'ais rappelé que Wind...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Moudet

Après formatage, win10 ne peut pas se réinstaller

Salut tout le monde, ☹️ Je cherche de l'aide pour la réinstallation de Windows 10 sur mon pc Acer Aspire ES 15. J'avais commencé l'installation du s...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
gugu01

Démarrage

Bonjour, Quand jee démarre le clavier numérique est toujours désactivé ainsi que le toucher pad Alors je les active mais ils ne se bloquent pas C...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
jfmimi

Plus aucun clavier ne fonctionne sur mon pc

Bonsoir je viens vers vous car plus aucun clavier ne fonctionne sur mon pc les périphériques sont reconnus mais seul le clavier visuel fonctionne j'a...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
darkfoxl

Barre de tache

Bonjour depuis une mise a jour Windows 10 ma barre de tache et devenue de cette couleur Comment la metre comme cette photo ? merci a vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Edawards

Fichiers msi qui ne se lancent pas

Bonjour, j'ai acheté un serveur sous Windows Vista, et je rencontre quelques petits soucis lorsque je tente de lancer un fichier MSI. En effet, auc...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Packard bell recovery management reboot

Bonjour, On m'a donné un pc packard bell easynote tk13bz, il tournait sous Windows 8 mais etait très lent. Jai voulu faire un reset d'usine avec...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Ben

Message d'erreur can't load config info

Bonjour, Le pc est pas le mien et je je trouve pas la solution. Google chrome, ne s'ouvre plus du jour au lendemain. Impossible d'installer moz...

25 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec windows 10

Bonjour tout le monde, Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ça et que faire car mon ordi ralenti beaucoup avec tout ça! Pour info, je n'avais pas o...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Explorer.exe - erreur d'application

Bonjour, je suis désolée si je poste dans le mauvais forum mais c'est ma première requête sur le site et je suis vraiment désespérée. Je poste depuis...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000