Les discussions

Impossible de modifier les lettres de mes hdd

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai 2 disques durs, avec sur le 1er Windows Vista (et Linux mais c'est pas important) et sur le deuxième ...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Weedllow

Pc devenu pire que long

Bonjour Je vous écris dans le désespoir, hier je fesait fin de tâche sur hôte de services système local pour avoir un ping normal sauf que débile q...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Ordi bureau

Bonjour* j'ai remis mon ordi sorti d'usine et plus rein quand je démarre l'ordi c en angllais je comprends rien et me dit en attente du redémarage ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
docsteph

Je recherche des clés windows 7 édition familiale premium

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un d'entre vous aurez des clés windows 7 édition familiale premium ou une application sur a 100% pour avoir windows valid...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
MPMP10

Ou se trouve 10appsmanager

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi, ou se trouve 10AppsManager dans Windows 10? merci de vos réponses Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.79

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Creer un nouveau dossier sur mon pc

bonjour je n'arrive plus à créer un nouveau dossier sur mon PC en faisant la manipulation classique à savoir clic droit dans écran bureau ou autres. ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
baber

Clef gratuit windows 10

Bonjour j'avais installé Windows 10 d'évaluation à présent j'ai du mal à installer le nouveau Windows 10. Pouvez-vous me dire où je peux trouver une c...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Problème majeure de mon pavé tactile qui ne marche plus

Bonjour, Hier j'ai eus un problème car j'ai sans faire expret désactiver mon pavé tactile et depuis dès que je vais dans les paramètres de mon ord...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
gugu01

Bureau et barre des tâches qui disparaissent sans prévenir...

Bonjour, Je vous fait part de mon problème sur mon Asus F555YI : Il y a peu, j'ai fait une mise à jour de AMD Catalyst Control Center pour ma carte ...

12 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordi se fige

Bonjour à tous , J'sais pas trop si c'est le bon endroit pour la question mais bon.. Depuis quelques temps mon ordinateur bug totalement , mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
67gandalf

Vlc erreur ouverture fichier son

Bonjour, Depuis quelque temps, VLC me fait des blagues en n'ouvrant plus mes fichiers sons MP3 MP4 WMA etc. Il me sort le message suivant : La lectu...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
mil.f

Reponse

 Fermé

Bonjour, voici le message Erreur du disque dur SMART. La vérification du disque dur SMART a détecté une panne imminente. Pour éviter toute perte...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Xileh

Partitionner le disque dur

 Résolu

Bonjour, Voila c'est encore moi, je demande s'il est possible de créer une partition sur mon disque dur pour créer une sauvegarde d'installation de ...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remplissage disque c:

Bonjour, J'avais 30Go de libre sur mon disque C: et j'ai remarqué que c'est descendu à 20Go alors que je n'ai pas installé de programme important....

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Message "erreur d'application" à l'ouverture de mon pc

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour début août(1703) j'ai une fenêtre qui s'ouvre sur mon PC: "accelerometerSt.exe erreur d'application. L'application n'a ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
dadous34

Augmenter le volume de la partition système pour installer vista

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et souhaite revenir à Vista. Cependant, ma partition système est de 90 Mo et j'ai besoin de 400 supplémentaires pou...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
_erreip_

Applications à désinstaller sur windows 10

Bonjour tout le monde ! Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur (un Asus sous Windows 10, dites-moi si vous avez besoin de + de détails sur sa con...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Désinstallation d'avast définitif

 Résolu

Comment desinstaller avast proprement définitivement sous Windows 10 sans passer par le mode sans échec car c'est la galère ensuite pour revenir a Wi...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
MPMP10

Information sur le formatage

Bonjour, bjrs a ts j aurez aimer savoir si il ete possible de formater un pc portable ki est en windows 10 en windows xp car j ai le materiel pour...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
patate76500

Pbl de connexion suite a un formatage

Bonjour, je vous pose une deuxieme kestion j ai formater un pc seulement dns le gestionnaire péripherique le contrôleur ethernet et avc un point d...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
patate76500

Comment scaner un document pour l'envoyer ensuite en pièce joint

avec l'imprimante HP 2050A j'arrive à faire le scan et à l'enregistrer mais ensuite impossible de l'envoyer en pièce jointe: pas de fichier dans le do...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
b761

Mise à jour en echec

Bonjour, commennt suppreimer les mises a jour en echec sur mon ordinateur Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Kiltess

Nettoyage et lenteur

Bonjour Mon ordi est extrêmement ralenti, et je ne suis pas douée en matière dinformatique. Je cherche comment y remédier. J'ai vu qu'il fallait v...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Demande d'activation qui tourne en boucle

 Résolu

Bonjour j'ai récupérer un vieille ordinateur il a peux et j'ai mis windows xp dessus vue que l'assistance xp à été arrêté, j'ai un souci avec l'activa...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Dadachat

Impossible de me connecter en administrateur.

Bonjour, Pour répondre à " panneau de configuration, compte d'utilisateur, modifier un compte et tu clic sur ton compte et tu va dans changer mon type...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Modifier le mot de passe

Bonsoir mon Nom est Djoe Kalubi, je n'arrive pas à modifier le mot de passe de mon PC Dell Windows 8.1n système d'exploitation 64 bits, processus X64,...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Quel avantage windows 10 version 1703 par rapport a 1603

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir l'avantage de migrer a la nouvelle version Windows 10 1703 Merci de vos réponses Configuration: Windows / Chrome 6...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Proteger mon ordinateur avec un mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour! Je voulais savoir comment mettre un mot de passe sur mon ordinateur. Merci d'avance pour les reponses. lavalas

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
glum

Récupérer donnée du disque dur admin-locked

Bonjour à tous, alors je vous expose ma situation, mon PC portable, un lenovo ultraportable que j'entrenais correctement refuse de démarrer, windows ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
thds360

Ecran de veille photo en multi écran ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai 2 écrans avec windows 7, tout fonctionne très bien, les 2 écrans sont indépendants, le principal (1) en face de moi, le second (2)à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
jeanbern

Traduction de textes

Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo , et j'emploie Windows 10.Quand je reçois un texte en anglais ou allemand, je voudrai faire la traduction en fran...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
henarm

Icone windows defender disparue (windows 10)

 Résolu

Bonjour, Me revoilà avec la mise de Windows 10 1703, Windows defender a disparu ma question ou est Windows defender je ne le trouve pas Merci pour...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment activer win8 suite à changement disque dur?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Le disque dur de mon pc portable MSI ayant lâché j'ai du le remplacer. J'ai donc du réinstaller windows, via le dvd d'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Clé d'activation windows8

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode seine pour récupérer la clé d'activation de windows8 installé dans mon PC Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc ne s'allume plus

Bonjour, j'étais tranquillement en train de regarder un film sur mon ordinateur quand il s'est éteint. Après ça j'ai essayé plusieurs fois de le rallu...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Therapyz

Explorer, mode d'affichage par défaut

 Résolu

Bonjour, est-il possible de changer le mode d'affichage par défaut de l'Explorer Windows, de "détails' à 'liste', par exemple ? Et que cet effet ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Steph Anette

Remettre l'affichage du bureau comme précédemment

Bonjour, Lors de l'installation d'un domino Orange, l'écran où j'avais l'affichage du bureau a disparu et j'ai un autre affichage qui ne me convient...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
yoetmau

Dossier téléchargements déplacé par erreur (de ssd vers dd)

Bonjour, Comme dit dans le titre j'ai déplacé par erreur le dossier "téléchargement" et depuis impossible de revenir en arrière. Le dossier éta...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
cs_PaTaTe

Mes disques

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai changer des composants de mon ordi, je fais bref, j'ai un SSD où il y a mon OS et des logiciels puis...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
cs_PaTaTe

Problème applications windows

Bonjour à tous, Soudainement, j'ai un problème bizarre sur quelques applications, je vous explique : Récemment, j'ai voulu ouvrir plusieurs appl...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Anthoxx

Pas internet au démarrage

Bonjour, Je rencontre une petite difficulté depuis le passage à la "grosse" mise à jour de Windows 10: en effet, au démarrage, je n'ai aucun accès...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pc lent surtout sur internet

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme beaucoup d'autres, mon PC c'est mit à devenir très lent... alors si quelqu'un qui s'y connait pouvait me donnez un p'tit co...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Formater carte sd en fat impossible

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je dois formater une sd en Fat, mais quand je clique droit dessus...je ne peux que formater en fat32.. comment faire merciiii...

18 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Ali

Pc qui ne s'éteind plus

Bonjour, depuis quelques temps, mon pc ne veut plus s'éteindre, je me suis aussi rendu compte que les mise à jour ne se faisaient plus correctemen...

17 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
DUMDUMv2

Mot de passe oublié

 Fermé

Bonjour, J'ai mis le mot de passe sur mon portable, et je l'ai oublié. Je ne sais comment faire. Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
kaneagle

Récupération données dd interne monté en externe

 Résolu

Bonjour et merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter car je pateauge là J'ai acheté il y a 4 mois un nouveau PC LENOVO sous Windows 10;...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
catoche2662

Bloquer le téléchargement des navigateurs

salut, je ne sais pas si je suis dans le bon endroit de ce forum ou non,bref,mon problème c'est que je veux interdire le téléchargement des navigat...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
toflfou

Windows 10 comment ca marche ?

Bonjour, Windows 10 comment on fait le m? Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
kaumune

Problèmes couleurs et latence windows

 Résolu

Bonjour, Suite à un probleme de sacadement de l'écran qui m'empêchait de démarrer le PC autrement qu'en mode sans échec, j'ai tenté de réinstall...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
nulenmathe

Avantages systèmes ntfs et fat 32

Bonjour Quels sont les avantages d'utiliser le système ntfs et fat 32. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
falco
Résultats 47301 - 47350 sur un total de plus de 50 000