Les discussions

Problème sauvegarde logiciel cloud et compte administrateur

Bonjour à tous, voici mon soucis. Je ne sais pas si c'est lié mais bon, j'ai fait la mise à jour de W7pro vers W10 et depuis j'ai beaucoup de pet...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
paulhochon71

Hp 635 mode sans echec

Bonjour, mon ord est HP635 je veux demarrer le mode sans echec

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème avec les programmes au démarrage de win10

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai récemment monté un nouveau pc et j'ai installé Win10 sur mon SSD (il y a 2 semaines). Depuis avant hier j'ai un problème lors ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Installation tor

 Résolu

bonjour je n arrive pas a installer tor. j ai ce message d erreur api-ms-win-core-file- l1-1-0.dll merci de votre aide>

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Demarrage

 Résolu

Bonjour je suis nouveau en informatique et ancien par l age. comment démarrer mon ordinateur après avoir depasser mon nombre d essai.merci de votre re...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Mon windows ne se réinstalle pas

Bonjour* Après avoir constaté que des erreurs apparaissaient fréquemment a ma volonté d’utiliser une application ou service windows préinstallé (...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Windows a de gros probleme sur mon pc

 Résolu

Ces derniers temps je rencontre des problèmes avec mon ordi. Le bouton virtuel "arrêter" ne fonctionne qu'avec 2h de délai après l'appuie l'accès aux...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Passez d'une version 1709 directement à une version 1909, possible ou pas ?

bonjour à tous j'ai un portable que je ne me sers que rarement, puis-je passer de la version 1709 qui est en place en ce moment directement à la versi...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de prendre la main via mstsc sur un seul ordinateur

Bonjour, J'ai un petit soucis, depuis un ordinateur de ma boite (que je vais appeler PC1), dès que je lance mstsc pour prendre la main sur un PC (...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2020 par
Kedy69

J’ai activer le mode raid via le bios (aidez moi svp)

 Résolu

Bonjour Je vous explique pourquoi j’ai fait ça depuis un moment j’avais un petit blue screen quand je démarrais mon ordinateur qui m’empêche de le dém...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc lenovo legion

Bonjour j'ai un gros problème je n'arrive pas à réinitialiser mon PC quand j'essaye tout ce passe bien seulement arriver à 30% un message d'erreur s'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Bsod system service exception (3b) ntfs.sys

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai 3 ordinateurs dans un domaine de controle sous windows server. Sophos security endpoint est installe dans...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Pourquoi windows 10 ne reconnait pas mon wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment (ré)installer sur mon pc fixe windows 10. Problème il reconnait aucun réseau internet. Quand je clique sur la petite icone de ...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Disque dur interne non reconnu par windows 10

Bonjour à tous et toutes Je travaillais cet après midi sur mon pc portable Assus (modèle R558U), j'ai du à un moment le sortir de sa veille, et en ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Pilote carte graphique

Bonsoir, Je viens de réinstaller Windows 10 en formatant mon disque dur, Au premier démarrage la carte graphique n'est pas reconnue mais "tout v...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
glg29

Plantage

Bonjour à tous et toutes, Voici ce qui m'amène vers vous . Hier soir j'ai voulu installer une barrette mémoire pour mon pc portable. J'ai ôté la ...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
seb77150

Gros gros probleme windows

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous extrêmement désespérer Depuis ce matin je ne peut pratiquement plus rien ouvrir sur mon pc a part quelque petit truc comm...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
quentin2121

Fenêtre qui s'ouvre et se referme toute seule

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque j'allume mon ordinateur, une fenêtre s'ouvre et se referme (généralement à deux reprises peu de temps après...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Calculatrice

Bonjour à toutes et à tous, je désire savoir s'il vous plait pourquoi sur ma calculatrice de mon ordinateur ASUS (sous Windows 10) je ne peux plus avo...

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jasmin4116

Soucis explorateur de fichiers

Bonjour, J'ai un soucis depuis 2-3mois, en effet, quand j'essaye d'ouvrir certains fichiers dans mon explorateur de fichier, ce dernier ne répond ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Marion

Pilote pour webcam c300 logitech

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé sur mon PC window10 je me suis aperçue que qu'il ne prenait plus en charge ma webcam300 logitech elle est devenue seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
bazfile

Mise a jour

Bonjour, j'ai un soucis avec la mise a jour de windows 10 famille, ce jour en version 1803 sur mon PC portable. Voici ce que MICROSOFT me dit "votre v...

22 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jfmimi

Disque non reconnu

Bonjour, depuis mon passage à win10 , j'ai un disque dur externe de 3 TO qui n'est plus reconnu dans l'explorateur de fichiers, il est bien dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
gugu01

Comment les titres en ordre de mon fichier?

Bonjour, désolée de vous poser cette question mais je n' arrive pas a mettre les titres en ordre d un fichier. Je vous remercie BDE votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Existe-t-il une application qui empeche les autres de démarrer ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai installé un vpn sur mon pc, tout se passe bien mais le soucis c'est qu'il démarre en meme temps que...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
minidoob

Contrôler l'installation de service

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si vous connaissez un outil sous Windows 10 qui permet de savoir quel logiciel installe quel service. Car j'ai remarqu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Amélioration performances lenovo ideapad 330-15ich

 Résolu

Bonjour, actuellement j'ai un ordinateur portable Lenovo Ideapad 330-15ICH (https://www.laptopspirit.fr/228872/lenovo-ideapad-330-15ich-pc-15-pouces-c...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Jindosh_41

Mise à jour 1909 - récupérer le fichier upgrade

Bonjour, Est-il possible de récupérer uniquement le fichier de mise à jour 1909 en .exe ? Pour la 1903 j'avais réussi (je ne sais plus comment) à...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
fabul

Sélectionner un fichier à afficher - suprimer

Bonjour, Depuis quelques jours, une nouvelle colonne est apparue à droite dans "Documents", "Images"... intitulée "Sélectionner un fichier à afficher...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
piermont

Windows defender desactivé

 Résolu

Bonjour, win defender est desactive et impossible de l'active je suis en administrateur le centre de maintenance affiche defender est de...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
pistouri

Re. je reviens vers vous pour...

 Résolu

Bonjour, ...savoir si vous conaissez un site ( gratuit ) qui distribueraient des sons de demarrage windows en .wav en vous remerciant d'vance

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
LiloStitch91

Mon pc asus n affiche pas le wifi

Bonjour, Mon pc Asus n affiche plus les connections disponible pourtant le mode avion est désactivé

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Lenovo : touche pour restaurer en sortie d'usine

Bonjour, quelle touches svp pour remettre pc Lenovo en sortie d usine ? merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème exe avec windows 10pro

Bonjour, problème .exe avec windows 10pro

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
bazfile

Arrêt ordinateur

bonjour . je viens d'installer windows 10 et impossible maintenant de fermer mon ordinateur sauf en forçant le bouton de ma tour . quelqu'un peut me...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Renardrougeetnoir

Barre des tâches et fichiers récents.

Bonjour, bonsoir. En faisant un clic droit sur un programme dans la barre des tâches, (Notepad en l’occurrence.) il est possible d'ouvrir un fichie...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Solidart

Boot en boucle de l'installation de w10 puis w10 non détecté

Bonjour, j'ai acheté un nouveau ssd pour utiliser plus rapidement mon widows (classique) donc j'ai détecté mon ssd depuis le Windows que j'ai déjà d'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Bug fenetre windows 10

Bonjour, après une opération inatendue de windows qui indiquait "nettoyage en cours 0% détermine ne pas eteindre votre ordinateur" les titres de mes f...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Créer un point de restauration

Bonjour, Tout est dans le titre j'ai lu le tuto mais j'ai pas compris ni trouvé le fichier Désolé je suis pas doué Merci de votre aide Cordiale...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Mot de passe oublié

Bonsoir Lorsque j'allume l'ordinateur, on me demande mon mot de passe mais depuis aujourd'hui, il ne le reconnait plus. Et quand je clique sur "j'a...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Problème windows 8.1

Bonjour, j'ai un problème de windows 8.1 un message afficher plusieurs fois votre licence Windows va bientôt expirer s'il vous plait des conseils...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
2020

Problème police d'écriture

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec les accent depuis que j'ai acheter mon pc (neuf) (J'ai pris cette image comme éxemple mais ca arrive aussi dan...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Terreur-s

Réinstallation

Bonjour, après avoir fait 3h de recherches, j'en vien donc à poser mon problème ici espérant une réponse ! Mon problème: J'ai un ordinateur (Samsu...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Programmes pas vraiment utiles au démarrage du pc.

Bonjour, j'aimerais qu'on m'aide a enlevé les programmes pas vraiment utiles au démarrage du pc s.v.p. merci bcp danielle

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
jfmimi

Problème de serveur rpc

 Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de Firefox faite hier après-midi sur mon ordinateur portable (un Acer sous Windows 10), tout est détraqué : 1 - l...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
monzoulou

Problème de connexion

Bonjour, J'ai besoin d'aide ma connexion wifi se coupe tout le temps puis se reconnecte quelques secondes plus tard,j'ai essayé énormément de tuto...

19 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
alaideaidezzmoii

Je n'arrive plus a rechercher !

 Résolu

Bonjour,je n'arrive plus a rechercher dans la barre des tache (en bas) je ne sais pas quoi faire j'ai deja fait une analyse avec windows défender mala...

18 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
seb77150

Formater un disque dur de 4to en 2to ntfs et 2to exfat ?

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterai formater mon disque dur de 4To de sorte à ce qu'il puisse y avoir (ici c'est pas vraiment 2To - 2To) : 2048Go d'un coté en...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

Chrome souvre dans la barre des tache mais je reste sur mon fond decrans

Bonjour, depuis peu jai un probleme avec chrome je clique dessus pour L'ouvrir dans la barre des tache .je vois quil est ouvert grace a la petit i...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
Malekal_morte-

J'ai supprimé mon dossier utilisateurs

Bonjour , tout d'abord j'ai tenté de supprimé ce fichier après l'avoir déplacé sur le deuxième disques dur de mon pc pour libérer de l'espace sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2020 par
pistouri
Résultats 22201 - 22250 sur un total de plus de 50 000