Les discussions

Bootmgr is compressed press ctrl+alt+del to restart

 Résolu

Bonjour, J’ai compressé mon disque C par erreur, j’ai décompresser mais ça n’a pas marcher , j’essaie d’ouvrir et c’est ce message qui s’affiche.....

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
ChariduP

Oubli mot de passe ordinateur

Hello ! J'ai un vieil ordi qui dormait au grenier, un petit Asus sous windows 7, starter edition, mais évidemment j'ai oublié le mot de passe. J...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Xtra-pc avec un pc récent sous windows 10 mais lent ...

Bonjour, Votre avis sur XTRA-PC, pour accélérer un PC récent, sous Windows 10, mais LENT quand même — ouvrir Microsoft Word, afficher, etc. Chaque r...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Explorateur fichiers

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai une question à vous posez pour en comprendre le fonctionnement de celui ci, comment se fait t'il que quand je vais sur des dossier...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
GeckOs

Problème pour clef de boot

 Résolu

Bonsoir. Je clique sur https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO et cela bloque et ceci est annoncé: "nous ne savons pas c...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
fabul

Problème avec windows update

Bonjour, Je n'arrive pas à réparer la corruption de la base de données Windows Update:Erreur de base de données Windows Update potentielle détecté...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Gretchen2020

Mouillé le pc

Bonjour, J'ai taché mon PC avec du l'eau et après je l'ai séché avec un séchoir et ça marche pas PC aidez moi stp ????????????????????

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
glg29

Problème « reference by pointer »

Bonjour, il y a une heure mon pc à crash avec un blue screen et un « code d’erreur » appelé Reference by pointer Il s’est redémarré plusieurs fois et ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
JCB40

50% de la rame en permanance

Bonjour, J'ai acheté un pc portable il y as 4jours et les deux premiers jours tout allait bien tout marcher niquel. Mais là depuis deux jou...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Xtrm02

Restaurer windows après upgrade

Bonjour, J'upgrade mon pc avec un bundle AMD et je souhaite restaurer Windows 10 intact (ou presque) sur la nouvelle config. Config actuelle: ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
gugu01

Ne dispose pas des autorisations requise pour accéder au disque dur externe e

 Résolu

Bonjour, Voulant interdire l'accès de mon disque dur E à des personnes utilisant d'autres sessions sur mon ordi j'ai refusé les autorisations via l...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
alandesc

Clavier bloqué d un ordinateur portable lenovo

Bonjour, Bonjour Le clavier de mon ordinateur portable est bloqué et je n arrive pas à le débloquer Quelle touche faut elle pour le débloquer ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Edawards

Impossible d'installer win 10 ou de réinitialiser sur cet ordinateur ?

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Sur mon PC, on ne peut pas installer Windows ou autre chose, il faut se contenter de Win 10 "Insider" ? Modifier Je ne puis fa...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
patmoss

Petit soucis de redémarrage

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai depuis aujourd'hui un petit souci avec mon ordinateur. Laissez-moi vous expliquer chronologiquement ce qu'il s'est passé. T...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Critical process died

Bonjour, J'ai un ordinateur portable que je n'arrive plus à démarrer, ni en mode normal ni en mode sans échec. J'ai le BSOD "critical process die...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de démarrer windows 7 (system failed..)

Bonjour à tous Mon pc W7 ne veut plus démarrer.. (suite peut-être à une mauvaise manip ?) Au démarrage, je tombe sur l'écran noir pour le choix de d...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur 1618

 Résolu/Fermé

Bonjour, sous Windows 10 code erreur 1618 lors de la tentative d'installation de l'appli java 8-65 Merci pour votre aide Configuration: Wind...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Moa-nho

Application qui apparaît sur les 2 bureaux, comment désactiver ?

Bonjour, Après avoir créer un deuxième compte famille sur mon PC de bureau, afin d'avoir 2 comptes différent, Il se trouve que quand la personne ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
jag72

Mise à jour windows 10 - connexion wifi pose problème.

 Résolu

Bonjour, Il y a eu une grosse mise à jour Windows 10 en janvier. Depuis cette mise à jour, la connexion automatique WIFI à ma freebox ne marche pl...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Cor38

Probleme demarage windows

bonjours je fait appel a vous parce-que je ne sais pas comment faire pour réparer se problème. je m'explique, mon ordinateur ( vieux plus de 10 ans ) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jag72

Système d'écran mise a disparu

 Résolu

Bonjour, depuis la mise à jour de Windows 10 le système a disparu , quand je vais dans paramètre et ensuite je clique sur alimentation et veille, je...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jag72

Fichier corrompu impossible à réparer

Bonjour à tous ! Je viens vers vous après avoir essayé de multiples combinaisons pour réparer un malheureux fichier excel corrompu... Voilà à quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
fabul

Bloquer les onglets dans la barre des tâches

Bonjour, Il doit bien y avoir une fonction pour résoudre mon problème. J'ouvre un site qui se place dans la barre de tache en haut. Quand j'en ouvr...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC et ma tour ne veux pas salumet. Merci de répondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
fermiparadoxx

Erreur 0xc0000225

Bonjour / bonsoir à vous, N'ayant plus accès au BIOS de ma carte mère (Asus strix z270 e) à cause d'une mauvaise manipulation, j'ai donc décidé de...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Edawards

Perte de volume son

Bonsoir, j'ai installé mon nouvel écran il y à deux jours. Sur celui ci il y à une prise pour un casque. Mon casque lui est branché sur ma tour vu qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Meliodas91

Windows 10 : bootmgr is missing [imac, refind, multiboot windows, ubuntu, macos]

 Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai récemment prit la décision d'installer en mutliboot sur mon iMac. L'installation se passe avec quelques soucis liés au driver...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Edawards

Fonctionnement de kl'ordinateur

Bonjour, on m'a informé que mon ordinateur avez eu un problème code arret:CRITICAL PROCESS DIED depuis cela tourne au ralenti merci de m'indiquer l...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
MPMP10

Accent

Bonjour, Je dois chercher dorénavant les accents partout sur le clavier. Avant, sous windows 7, ça fonctionnait parfaitement. :O( Le ë est ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
MPMP10

Asus f540l lecteur cd

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Asus F540L et le lecteur cd ne s'ouvre pas j'ai tous essayer mais rien ne marche quelqu'un pourrait m'aider svp

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
gugu01

Icône inconnue sur la barre des tâches ''rond barré en rouge''

 Résolu

Bonjour a toutes les personne qui seraient amenées a me lire et a m aider :D depuis quelques jours j ai un icone étrange qui est apparu sur le menu...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
pistouri

Ordinateur qui ne marche pas

Bonjour à tous, hier il y a eu des orages, du coup on a coupé l'électricité. Aujourd'hui, j'ai voulu allé sur mon ordinateur qui est sous Microsoft...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Malekal_morte-

2 claviers simultanés 1 filaire et 1 sans fil en usb

Bonjour, je souhaite utiliser un clavier et une souris filaire pour jouer, et le sans fil pour surfer sur internet. J'ai vu sur d'autres discus...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
AluMinioume

Accès documents la syntaxe du fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d'accès à mon dossier Documents. Cela m'empêche également d'installer un logiciel qui doit lui-même avoir accès à...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
pistouri

Installer windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc windows 8.1 et je veux faire la mise à jour vers windows 10 et j'aimerais savoir si je peux tous simplement utiliser un dvd d'in...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
fifih

Impossible de rentrer dans certains sites internet

Bonjour, profitant de 2 secondes d'absences, mon fils a tapoté sur l'ordi (il a 7 ans), et depuis une semaine, il m'est impossible de rentrer dans cer...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
lilaeden32

"le pare-feu windows ne peut pas modifier ...

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché une solution sur le forum mais la seule question posée sur le sujet n'a pas eu de réponses. Je ne m'étais pas ape...

57 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
gabs38

Problème étendre affichage et icône

Bonjour, Voici mon soucis, j'ai deux moniteurs, celui de gauche le principale et celui de droite le secondaire. Je met bien mon écran de gauche en ...

11 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
bikeroad

Ecran de verrouillage

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer le disque dur de mon pc. Avant, au démarrage, mon avatar apparaissait sur un fond de couleur unie. A présent, c'est une...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jag72

Échec de l'exécution du serveur

 Résolu

Bonsoir, je sais bien que ce problème est très mentionné à travers beaucoup de forums et cela depuis longtemps. Mais étant donné le nombre impressionn...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
RaphNew

Problème d'installation windows 10

Bonjour à toutes et tous, J'ai reçu un ordi: HP laptop, modèle 14 dqOO11dx. L'ordi avait le système Windows Home S mode. Je l'ai formaté le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
tomsawyer1311

Déverrouiller un disque dur sous windows 8.1

Bonjour, Ayant un Asus de la série R900V, je l'ai fait évolué de windows 8 à windows 8.1. Suite à un plantage du système, j'ai réussit à reveni...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Enzo

Bluetooth

Salut tout le monde, Merci d'avance, j'aurai un probleme sur mon vieux pc Windows xp Sp3 Professionel, je n'arrive pas à trouver où est le blootooth e...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
DelNC

Windows hello

 Résolu

Bonjour Uniquement sur mon portable, pas sur mon ordinateur de bureau. Il y a 2 jours, mise en route du portable, je mets mon mot de passe et l'écran...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
nabupolaris

Probleme de démarrage

Bonjour ,j'ai rencontré il y a peu de temps un problème au démarrage de mon pc .Je démarra mon Pc comme a mon habitude mais je tomba face a l'utilitai...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de drag and drop dans windows 10

Bonjour à tous, Après avoir fait la migration de Win7 Famille vers Win10 Famille (gratuite), le glisser/déposer ne marche plus pour un fichier ou une...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Derigny

Récupération d'un pc sous window xp

Bonjour/Bonsoir, alors voilà j'ai récupérer un pc sous window xp mais le problèmes est que je ne m'y connais peut en informatique et que je ne sais pa...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
superbarnis

Clé d'activation windows légale ?

Bonjour, J'ai fais monté un ordinateur récemment, et j'ai transféré Windows 10 avec l'outil fourni par Microsoft. Cependant, j'ignorais qu'il fall...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
kaumune

Problème bcmw16.sys bluescreen

 Résolu

Bonjour????️, j'ai eu récemment des problèmes avec un (très vieux) pc sous windows 7. En effet, pour pouvoir l'utiliser "normalement" je suis obligé d...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Malekal_morte-

Mise à jour cumulative version 1803

 Résolu

Bonjour, Ca fait un petit moment que j'ai une mise à jour qui ne veut pas se faire, et apparemment elle est importante. Chaque fois que je la rela...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 24851 - 24900 sur un total de plus de 50 000