Les discussions

Rétrograder à la version précédente entraîne une perte de données ?

 Résolu

Bonjour, Il y a delà une semaine, j'ai effectué la MAJ Windows 10 2004, mais le problème est que plusieurs logiciel / jeu ne fonctionne plus sous c...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
alex64-PB

Problème mise à jour windows 10 + écran streaming, erreur boite mails etc

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre. En effet j'ai internet qui fonctionne (navigu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Dadonnet

Windows 10 version 2004

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les avantages et inconvénients d'installer Windows 10 version 2004. Cordialement -- Commence...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
JCB40

Valorant

Bonjour, jai installer valorant jai fait les mise a jour jai redemarer mon oridinateur sa ne veut pas marcher pouvez maider

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
snakke247

Problème de wifi sur certains appareils

Bonjour tout le monde Je vous demande de l'aide car j'ai un problème de wifi sur 2 ordinateurs sur les 3 que j'ai à la maison. Ces 2 ordinateurs ne...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
brupala

Problème d'icone

Bonsoir svp voilà quand j'ai déplacé mon icone( du classeur excel) sur un autre icone alors il a disparu donc quoi faire pour le récupérer ? je travai...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Raymond PENTIER

Réinstallation de windows sur un ssd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'assembler mon pc tout est ok normalement. j'ai pris mon ancien disque dur pour récupérer Windows j'ai donc démarrer mon pc. E...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
RaptorCocles

Déplacement de dossiers type système

Bonjour, N'arrivant pas à démarrer mon PC (le fameux écran noir avec juste le curseur), je me suis souvenu que la veille, suite à un souci de stock...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Malekal_morte-

Problème de réinitialisation.

Lorsque je rentre mon mot de passe pour démarrer ma session, l'écran clignote et je ne peux cliquer sur rien ni entrer aucune commande à part Ctrl Alt...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de charger la dll

Bonjour, J'ai fait récemment une mise à jour de Windows sur mon pc et depuis j'ai un pop up qui apparaît régulièrement me signalant ceci : Inte...

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
IbmPentium5

Réparation automatique au démarrage du pc.

Bonjour, j ai un soucis depuis hier avec ma machine. Elle s allume et à la premiere image où le logo de la marque est marqué il y a une affiche en bas...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Malekal_morte-

Avast cleanup premium

Bonjour, je reçois de temps en temps la notification par Avast de ralentissements, espace perdu par fichier inutiles etc, et la proposition avast cle...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Malekal_morte-

Icône dossier windows problème

Bonjour, Je me crée mes propres icônes pour mes dossier musiques, afin d'avoir comme la pochette au lieu de l'icône basique de windows. En reva...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Mydoriel

Renommer un pc

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si je suis sur le bon forum Je souhaite renommer mon PC. Cela représente t'il un risque quelque part dans son fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Mots croisés

Pointeur souris invisible

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pointeur de souris, invisible avec Chrome depuis quelque jours. Je n'ai pas trouvé l'origine de cette dispariti...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
riri

Accés internet

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum (!?) Description du probléme: 1/ j'allume mon PC de bureau 2/ Je clique pour accéder à un site ...

34 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
nauzia45

Windows10

 Fermé

Bonjour chère admin svp j'ai acheté une machine neuve que je n'utilise pratiquement pas. L'antivirus avait expiré et la machine ne fonctionnait plus. ...

Dernière réponse le 16 juin 2020 par
bazfile

Probleme ecran bleu windows7

bonjour, j'ai récupéré l'ordi de mon père, qui avais déjà ce problème mais moins fréquent depuis il le fait assez régulièrement c'est problématique...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Malekal_morte-

Drivers windows 10 pour acer aspire 9300

Coucou, je viens de récupérer un vieux pc portable qui doit bien avoir 10 ans d'age, un Acer Aspire 9300 équipé d'un AMD Trion 64, d'une GeForce GO 61...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
glg29

Retrouver les anciennes applications sur mon ancien dd

Bonjour, Bonjour, J'ai fait changer mon DD la semaine dernière. L'ancien a été physiquement converti en DDE sans que rien n'ait été changé quant a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Tessel75

Comment etendre la taille de la partition contenant mon os sous windows 10

Bonjour, Mon Pc posséde 2 partitions, une contenant OS (C) de 118 Go et 1 (D) de 931 Go Le soucis est que (C) ne possède que 18Go de libre, je voudr...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
seb77150

Comment epingler la fenetre orange

 Résolu

bonjour , comment epingler la fenetre orange sur le demarrage et a la barre des tache , , merci de votre savoir

15 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
MPMP10

Comptes utilisateurs

Bonjour à tous, Déjà Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum ? Suite à une mauvaise manipulation de ma part, dans les comptes utilisateurs, m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Malekal_morte-

Rèinitialisation

Bonjour , besoin d'aide pour réinitialiser mon ordinateur Windows 7, ou changer une foi le système . merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Malekal_morte-

Page bleue sans rien

Bonjour J'ai un acer E5-573g-565t Quand je le démarre j'ai le message de démarrage suivant 'acer explore beyond limits' et un rond qui tourne avec...

22 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jfmimi

Le compte administrateur de windows à été réinitialiser

Bonjour, Au démarrage de ma session plusieurs problèmes sont survenus. Mon Bureau est vide (plus de fichiers ou dossiers) à l'exception de quelque...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Tinez

Page d'accueil

Bonjour Comment changer ma page d'accueil pour aller facilement sur le net.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
noctambule28

Site sur le bureau

Bonjout. Impossible de mettre un site sur le bureau.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
noctambule28

Ecran bleu kernel failure

Bonjour j ai un probleme sur mon pc.écran bleu kernel failure.je ne peux rien faire avec impossible d ouvrir Google par exemple.il plante direct. Win...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Renardrougeetnoir

Windows ne trouve pas ..., veuillez vérifiez que vous avez entré le nom correct

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir les fichiers excel, word, office.. (tout le pack office 365). Quand j'essaye d'ouvrir un...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
pistouri

Ecran noir au démarrage de l'ordinateur

Bonjour, lorsque je démarre mon ordinateur sous windows 10, j'ai un écran noir pendant environ 45 secondes, puis je peux me connecter. En déconnectant...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passe perdu hp pavilion

Bonjour, Mon père est entré en EHPAD suite à un AVC. Il souhaite que je lui débloque son PC portable, il ne se souvient pas du mot de passe. C'est...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Malekal_morte-

Mon pc capte au maximun 2 barre de wifi

Bonjour, apres avoir reformater mon pc car il etait trop lent, jai consatte que mon ordi (hp pavillon) ne captait plus dutout la wifi meme apres d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
jumulka

Je voudrais que vous m'aidiez

Bonjour, Comment augmenter l'espace du dosdier d'installation de mon pc windows 10.

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
fabul

Certaines icônes de la barre des tâches apparaissent dans une autre session

Bonjour, J'ai 2 sessions/utilisateurs sur mon ordinateur, la principale que j'utilise et où je suis connecté avec mon compte Microsoft et une seco...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
fabul

Disque nommé "system reserved (d:)" ???? / impossible à masquer

 Résolu

Bonjour, J'ai fait changer mon DD la semaine dernière. Le réparateur m'a installé Windows 10. Depuis, il apparaît un disque intitulé "System reserv...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Tessel75

Desktop.ini

Bonjour, mon ordi écrit à chaque démarrage : impossible de trouver desktop.ini

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Msvcp140.dll

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et j'ai le même problème

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
fabul

Problème windows

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc. Il est impossible d'écrire dans la barre de recherche ou dans les applications installé via Windows store ni in...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Malekal_morte-

Touche l met en veille le pc

Bonjour, Je ne sais pas comment pourquoi mais quand je veux écrire et que je tape sur la touche L bim ça me met le pc portable sur l'écran de déma...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Deurs

Problème de lancement executable

bonjour le problème est d'exécuter mon application "truc.exe" dans le dossier "dossier" si je faire renommer le dossier à "dossier002" par exemple,...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Duno59

Ecran de verrouillage image aléatoire

Bonjour, Jusqu'à il y a environ trois semaines, l'image l'ouverte de Windows 10 (l'écran de verrouillage) changeait aléatoirement au bout de quelq...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Renardrougeetnoir

Mot de passe packard bell p8

Bonjour, J’ai récupérer un Packard Bell P8, mais il y un mot de passe et je ne l’es pas et la personne qui l’avait avant ne sens souvient plus merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
MPMP10

Poids d'une mise à jour défender?

Bonjour, Ici au Congo les opérateurs proposent un large choix de forfaits limités en temps (jour, semaine, mois) et en "poids" ou quantité Mb, Gb ......

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
cg.c

Je voudrais remettre à la taille normal mon écran d ordinateur

Bonjour, je voudrais remettre à la taille normal mon écran d ordinateur svp pouvez vous m aidé

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
seb77150

Bug au démarrage

Bonjour j'ai un problème avec mon pc (fixe) Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage j'ai cette écran normal Puis après j'ai ça???? Si j...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer le nom d'administrateur

Bonjour, Je suis sur Windows 10 pro et j'aimerais changer le nom de profil d'administrateur mais malheureusement dans les paramètres je ne trouve pa...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

2004

bonjour je ssuis dans le flou j ai installer la der version 2004 en passant par update on me la propose mais je m appercois que il ni a rien de change...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
jedi08

Changer de disque dur et réinstaller windows

Bonjour, On ma donner un pc fixe Emachine qui tourne sous windows 7, je voudrais changer de disque dur et passer a windows 10 ( je ne mis connais pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
bazfile

Window n'a pas pus démarrer le services de configuration automatique wlan sur or

Bonjour, Je tous essayer est suivit tous bon conseille mais même en essayant de démarre WLAN manuellement il y a marqué: window n'a pas pus démar...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
brupala
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000