Les discussions

Mon téléphone reste bloqué à l'allumage

Bonsoir Quand j'essaie d'allumer mon telephone (Samsung galaxy S5) il reste bloquer sur three.com.uk avec un grand 3 sur mon ecran. Je crois avoir s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Config-PC

Mon téléphone s'éteint tout seul

 Résolu

bonjour, Je suis propriétaire d'un samsung wave 3 depuis 2 ans maintenant et je n'ai jamais eu aucun problème avec jusqu'a ce jour. Depuis quelque ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
eminem

Clé réseau

bonsoir, je voudrais connaitre la clé réseau du portable alcatel text edition 152 by sfr dont l'IMEI est : 357560041453095 - sun 02 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
kaumune

Comment mettre des mp3 et video sur galaxy tab 3 ???

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une Galaxy tab 3 7' lite et je galére pour mettre du contenu dedans.. ça devrait etre un truc basique pourtant !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Queen sina

Option sms+

Bonjour a tous. Bref voila j'ai le forfait a 6 euros par mois 5h appel 50Mo internet AVEC le forfait bloqué. Je voudrais donc faire des codes par sm...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
loyo

Je n'arrive pas a retrouver mes musique ajoute récemment dans me

Bonjour, je voudrais que vous m'aiduez parce que j'ai un problème je télécharge mes musique ça me mais téléchargement terminée mais au final ils n'y ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Papounet17000

Moto 4g

Bonjour, depuis 2jours je ne reçoit plus d'appels téléphoniques en plus la barre d'état ne fonctionne plus quoi faire Configuration: Android / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Papounet17000

Gt3

Bonjour, salut j'aimerai savoir si il fait visio parceque je vois bien la petite caméra en haut de l'écran mais par contre je n'arrive pas a passer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Papounet17000

Perdu mon gsm

Bonjour, J'ai perdu mon gsm, et il est éteint. Pouvez vous m'aider à le retrouver stp. Merci d'avance Configuration: Android / Chrome 39.0.21...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
piquesous

Iphone desactivé, se connecter à itnues

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci, j'ai un iphone 5s qui affiche "iphone désactivé, se connecter à iTnues" après plusieurs codes erronés, si je met l'iphon...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
guineeguinee

Mon iphone 4 ne s'allume plus

Bonjour, Voilà mon iPhone 4 noir ne s'allume plus depuis un bon moment j'ai appuyer sur le bouton de verrouillage mais toujours rien sur le bouton h...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
loan02

Mon iphone 5s ne se charge plus

Bonjour, mon iPhone 5s c'est éteint car il n'avait plus de batterie,je l'ai donc mis à la charge,mais cela fait 2 heures que il y a affiché le signe d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
loan02

J'arrive pas à changer de compte itune

Bonjour, J'ai acheter iPhone 4 d'un pote et la il as oublier son mot de passe de son identifiant Comment suis sensée faire puisque en essayant de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
loan02

Lecture impossible pendant appel?! aide svp

Bonjour, J'ai fait quelques vidéos avec mon appareil, le samsung galaxy s3 mais que je veux les regarder il me marque lecture impossible pendant app...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
helios

Tablette verrouiller

Bonjour, Je me souviens plus de mon code sur ma samsung galaxie tabac comment faire

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Papounet17000

Tablette mpman

Bonjour les couleurs de ma tablette maman son toute passé dit moi svp comment fer merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Papounet17000

Mon iphone 5c charge mais ne s'allume plus

Bonjour, Mon iPhone 5C ne s'allume plus depuis 2 semaines j'ai tout essayer rien a faire quand jappuie sur le bouton power il met la pile de chargeme...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
loan02

Tablette chuwi bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Chuwi Hi 8 pro sous windows 10 uniquement. J'ai voulu réinstaller windows aux paramètres d'usine, comme je l'ai fait sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
missmimi67

Aidez moi a retrouver mon telephone volé

Slt a tous, je me suis acheté un téléphone INFINIX NOTE 3 PRO, et une semaine apres jai ete victime d un cambriolage. Ya t il une moyen ou une technol...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
BunoCS

Wiko lenny 2 : mémoire

 Résolu

bonjour, j'ai un wiko lenny 2 qui a de gros problème de mémoire. j'en ai déjà parler avec un professionnel qui m'a dit que le téléphone n'ayant que 16...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sulili

Ma tablette samsung galaxie 3 ne charge pas

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxie3 elle a 2 ans j'ai acheté récemment un nouveau chargeur ça marchait très bien puis il y a quelques jour...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
ctxlp2002

Calvier samsung

Bonjour, j'ai un samsung galaxy grand prime et depuis quelques temps mon téléphone beug pas mal mais là ça n'as fait que s'intensifier et mon clavier ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
ctxlp2002

Problème sony xpéria z1 démo

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un sony Xpéria Z1, suit a l'offre de boulanger assez sympathique. Mais j'ai le modèle d'expo et le seul problè...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Abdou bazzar

Déplacer des fichiers sur la carte sd

Bonjour, comment faire pour déplacer des fichier sur une carte SD avec un Mobil cordialement

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
printbleu

Que veut dire ime ?

Bonjour, Que veut dire. IME. Merci Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
bendrop

Probleme de notification qui revien sans cesse wiko pulp 4g

 Résolu

Bonjour a tous!! Alors J'ai un wiko pulp 4G 2015 (Acheté Juillet 2016) aprés quelque mois de utilisation Une notification arrete pas de revenir sans c...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Tozovbb98

Choix d'une tablette

 Résolu

Bonjour, Je veux remplacer ma tablette Samsung Galaxy Tab 4 , 7 pouces par une tablette Samsung 10 pouces. Celle-ci fait office de complément avec m...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
giadou

Ecran de mon télephone bloqué sur le logo samsung au démarrage.

Bonjour, J'ai tenté une installation d'une rom custom sur mon Samsung Galaxy J510FN 2016. Dans le recorvery de mon téléphone, ca me met failed... j'e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
ctxlp2002

Enlever autorisation accès tel connexion mtp

Bonjour, depuis la mise à jour android de mon tel samsung android A5 je dois systématiquement autoriser l'accès sur mon téléphone lorsque je le bran...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
ctxlp2002

Petit soucis avec mon téléphone

Bonjour, Voilà j ai un petite soucis je me reso plus le appelle quand il faut repon Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
monpoit-henry

Pc combiné asus

Bonjour, Pourriez vous m'aider à trouver une solution afin de pouvoir envoyer mes photos depuis mon portable S6 Samsung vers mon PC tablette combiné...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
cado21

Note 4 bug ecran tactile

bonjour, Depuis plusieurs mois mon note 4 ne répond plus au toucher (ou 1 fois sur 2), par contre avec le stylet sa fonctionne... j'ai reset le tel...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Rbs

Match de foot en streaming ?

 Résolu

Bonjour Comme vous le savez peut être, demain et après demain c'est la ligue des champions de football. Étant un grand fan du bayern munich (bref on ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème tom tom

Bonjour, En voulant mettre à jour mon GPS TOM TOM XL EUROPE, acheté en 2010, celui-ci s'est bloqué. Je n'arrive pas à le débloquer. J'enfonce une ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
nemrod18

Pb galaxy s5

Bonjour J ai un galaxy s5 je ne peux plus me servir de l appareil photo un message apparaît AVERTISSEMENT ÉCHEC APPAREIL PHOTO Merci d avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Owenns

Iphone4

 Résolu

Bonjour, j arrive pas a telecharge des applications Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphone 5c lancer contre le mur,veut plus s'allumer

Bonjour, J'ai lancer mon iPhone 5c contre le mur et il ne veut plus s'allumer j'ai tout essayer j'ai essayer power et home pendant plus de 1 minute ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
plaisantin

Le bouton wifi ne s'active pas sur galaxy s4

Salut le bouton wifi ne s'active pas sur mon galaxy s4 svp orientez moi comment faire pour activer le wifi pour accéder à l'Internet et merci bcp. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
martinfrancois

Comment récupérer les données (photos) d'un galaxy s2 écran hs ?

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un Samsung Galaxy S2 dont l'écran à malheureusement lâché suite à un choc. Le téléphone s'allume toujours et march...

47 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Shiny44

Mise à jour iphone 4

Bonjour, est ce que c'est dur à faire la mise à jour de l'iphone 4 la première fois ((jamais eu d'iphone)) ??????????? MERCI DE VOSS REPONSES!!!...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
XGames17

Problème téléchargement applications

Bonjour, Je viens vers vous pour trouver une solution avant de renvoyer mon téléphone encore sous garantie. Mon smartphone est un Wiko fever avec la...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Claire...g

Sim free compatible avec iphone acheté chez apple ?

Bonjour, J'ai actuellement un iPhone 6 acheté via Free. Je souvaite désormais acheter l'iPhone 7 mais chez Free il est possible uniquement de recevoi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Jimjim_62

Impossible transférer photos samsung duos

Bonjour, je n'arrive pas à accéder aux photos de samsung DUOS sur mon mac le telechargement de KIED est une arnaque où il y a erreur quelque part

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

Besoin d'un logiciel ou site de localisation

Bonsoir, J'ai perdu mon téléphone dans le RER, pourriez vous me donner un logiciel, un site ou une application pour pouvoir le trouver s'il vous plai...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Ch_62

Besoin d'aide pour bloquer des numéro privé

 Résolu

Bonjour, Comment bloquer les numéros privés sur samsun Galaxy j5 svp ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
My_Name_Is_Yann

Comment trouver l'adresse ip de mon tel samsung galaxi trend ?

Bonjour, Comment connaître IP de mon téléphone Samsung galaxi trend ? Cordialement Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Jujughost45

Topogps

Bjr. je cherche un matos pour trouver les limites d'une parcelle de bois. Je connais +ou - l'endroit mais pas les limites exactes -à qqs mètres près...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
mopolojo

Iphone 5 desactivé

Bonjour, J'ai un iphone 5 que j'ai gardé et un jour j'ai voulu recuperer mes photos qui etaient dessus et j'avais oublié le code, il s'est donc desa...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Papounet17000

Écran tactile bloqué sur iphone 5

Bonjour, Mon IPhone 5 a voulu faire une séance d'aquagym dans la cuvette des toilettes... Je l'ai très rapidement récupéré, séché, et il fonctionna...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Neus67

Nombre impaire

Bonjour, J'ai un GPS mappy e438t impossible d'afficher les nombres impaire , il y a que les nombres pair qu'on peut afficher quelqu’un pourrais me r...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Chris 94
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000