Les discussions

Sony xperia m2 - rotation auto ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Une de mes amies dispose d'un portable sony xperia m2 depuis 15 jours. Au début, tout fonctionnait correctement. Depuis quelques jour...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Dodo

Synchroniser contacts et calendrier d'iphone à mac

 Résolu

Bonjour, J'aimerai synchroniser mes contacts et mon calendrier de mon iPhone à mon MacBook pro... J'ai déjà essayé de deux façons différentes: 1...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Wipsy

Appstore

bonjour j'ai télécharger une application sur ma tablette apple je l'ai désinstallé et lorsque je la retélécharge elle reprend on même endroit je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
kid54

Problème émission/ réception appel

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souci, depuis hier matin, impossible d'appeler ou de recevoir un appel. Je peux en revanche envoyer des sms et les recevoir san...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
E8qp

Telephone volé recuperer donne ou le telephone

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de soi recuperer son telephone ( meizu m3note ) volé ou sinon de pouvoir recuperer son contenue je me le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
foxyfox51

Sos problème sony xperia m 4

Bonjour j'ai un problème avec mon téléphone Xperia M 4 aqua, il ne charge plus avec son chargeur d'origine. J'ai essayé avec d'autre chargeurs standar...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Adamstanislav11257

Renseignement

Bonjour,comment faire pour connaitre le nombre exacte de mes points?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Xfrown13

Déconnecter appli gmail temporairement ?

 Résolu

Bonjour, Je vais emprunter le smartphone Android d'une amie de manière temporaire mais on ne trouve pas comment déconnecter son compte gmail de l'app...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
magicoposs

Ouvrir son compte icloud sur iphone 5s

Bonjour, Comment ouvrir son compte iCloud sur iPhone 5s Merci Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Xfrown13

Sonnerie écouteurs

Bonjour, je possède depuis peu un Huawei honor 5c, et mon ancien téléphone était un acer Liquid z410. Je suis dans l'ensemble très satisfait du Huawei...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Xfrown13

Mobistar

Bonjour, je ne sait plus envoijer des sms avec mon sms pourquoi merci Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème envoi mms htc

 Résolu

Bonjour, j'ai un HTC Wildfire S et je n'arrive pas à envoyer de MMS avec, ça me met toujours "Echec" ... J'aimerai savoir comment faire s'il vous plai...

27 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
holly

Rechargement

Bonsoir, Je possède un Samsung A3 2016 et j'ai le même problème de charge, c'est à dire que mon téléphone ne se recharge plus et je n'ai maintenant p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Xfrown13

Aucune connectivité internet avec les numéros commençant par 07

Bonsoir; J'ai souscrit il y a trois mois un abonnement chez Budget Mobile avec un numéro commençant par 07 et aucune connectivité ne fonctionne, et c...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
avotrecoute

Tablette = usb

Bonjour, Est-ce que l'on peut transféré des donner à partir d'une tablette vers une clef usb et d'une clef usb vers un mp3 si comment on fait , étap...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
My_Name_Is_Yann

Gps

Bonjour, J'ai un vieux gps tomtom Start (2 ou 20) je ne sait plus, il fonctionne toujours bien mais hélas, il y a un peu plus de 2 ans qu'il n'a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
bethisy

Mms

Bonjour,Je ne peux pas envoyer de MMS ni en recevoir. Je possède un WIKO Lenny3. Merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
monoff

Apple music (bibliothèèque icloud itunes)

Bonjour, Je viens de m'abonner à Apple Music et je me rends compte que un grand mix de musiques de mon Imac est allé sur mon iphone. J'ai au moins u...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Blocage samsung galaxy j5

Voici que je retrouve l app moodagent et aucun son rien je me dis éteind puis rallume c'est ce que j'ai fais jusque la tout va bien ensuite apparait a...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
INTERNAUTE2222

Transfert de sms sur tablette

Bonjour, Je voudrais mettre mes SMS de mon téléphone sur ma tablette samsung comment faire.? Merci. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Jm56Z

Tablette pearl polairoid bug

Bonjour , J'ai une tablette Polaroïd pearl 10.1 , elle fonctionne parfaitement ... Sauf une chose qui m'agace !!! Quand je fais de la tablette , l'é...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
diamantnoir

Mes photos.

Bonjour, J'avais des photos dans la galerie d'images et je les ai effacées par erreur Où sont elles maintenant? Configuration: Android / Android Br...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
diamantnoir

Impossible d atteindre certaines applications telechargées

Bonjour, je voudrais demander si quelqu un peut m aider ...Voilà mon problème : sur ma tablette lenovo j ai téléchargé SFR tv et Freebox compagnon qu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
diamantnoir

Recherche batterie

Bonjour, voila je recherche une batterie pour mon tel teeno t700 est je trouve pas .urgent merci Configuration: Configuration: Windows / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
diamantnoir

Randonnée

Bonjour, Je débute l'activité de randonnée, e suis à la recherche d'une application (gratuite) GPS randonnée. Sur smartphone Samsung Galaxy J5 (201...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
diamantnoir

Probleme de verouilage de l iphon

Bonjour j'oublier mot de passe de mon iphon s5 comment louvrire sant perdre mes donner Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Catselie

Comment faire pour écouter de la musique

Bonjour à tous. Equipé de ce nouveau téléphone Samsung J1 2016, je n'arrive pas à retrouver certaines fonction comme par exemple. Ecouter ma musique q...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
diamantnoir

Identifier l'appelle inconnu

Bonjour, on m'appelle souvent sur mon portable en inconnu comme hier le 14/09/2014 a 17h51 en m'écoute après en raccroche je veux connaitre la person...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
piquesous

Questions a propos des effets speciaux (effet chien,hamster)

Bonjour, je me nomme(sur Snapchat ) Alexia Jacob( qui est mon prénom aussi ). Je viens de télécharger l'application sur mon smartphone (sélecline)e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
little boy62

Ce connecter au antenne 4g de free impossible

Bonjour, je vois sur mon téléphone chez moi que j'ai une attenne 4G pas loi je l'ai vus dans Règlages, Plus, Réseaux mobile, Fournisseurs de servi...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
team-off

Bug sony xperia z2

 Résolu

Bonjour, Mon Sony xperia Z2 reste bloqué j'ai essayé de l'éteindre et le rallumer, mais je ne peux toujours pas l'utiliser je ne peux plus rentrer...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonjour Je n arrive par a telecharger

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
mikaelac

Yuge paradiski

Bonjour, Je vais bientôt aux arcs 1800 pour skier, j'ai remarqué que l'application Yuge était INDISPENSABLE pour mon séjour. Je voudrais juste sav...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
fred.ml

Confugiration ma famille

Je n arrive par a parametre mon compte microsolft

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
mikaelac

Ma tablette gulli ne s'allume plus

Bonjour, Hier,je jouer a ma tablette Gulli ,ensuite je les éteint ,et puis une heure plut tard ,j'ai voulu la r'alumé ,et elle ne veut plus s'all...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Débit up quasiment nul...

Bonjour, je possède le forfait Free à 20 € par mois avec 3G débit réduit à 3 go, et je suis confronter à un problèmes, le débit up en 3G et quasiment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Yoniromo

Clavier j5 (2016) qui bug pour écrire les messages

Bonjour, Alors voilà, depuis quelques temps, lorsque je souhaite taper un message, les premières letttres que j'ecrie au début de mon message ne s'e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Iphine 5s

Bonjour, Mon Iphone 5S fonctionne super bien mais ile me dit qu'il a pas de réseaux comment se fait-il? Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.8...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Yoniromo

Problème 3g sur iphone 4 (pbls : mms / connexions internet )

Bonjour Messieurs, Dames ; -Sur un iPhone 4 que je détiens actuellement, je n'arrive pas à obtenir de connexions internet par le biais l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Yoniromo

Je ne reçois pas tous les sms d'un contact

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon Samsung Galaxy Grand Prime, j'ai un contact avec qui j'échange beaucoup de sms mais depuis quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Papounet17000

Passée à un android: je ne reçois plus les sms venant des iphone

Bonjour, Je suis passée d'un iPhone à un Android récemment, et depuis je ne reçois plus les messages venant des iPhones. Toutes mes conversations av...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Emilie

Harcelement telephonique

Bonjour, Je reçois sur mon fixe (numericable) et sur mon 06 (b&you) énormément d'appels tous les jours de ce numéro.Je vais craquer ..... J'ai décr...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
andjel77

Lecteur multimédia

Bonjour, Je voudrais vider les photos de mon iPhone sur mon ordinateur. Sauf que mon ordinateur me dit que l'IPhone n'est qu'un lecteur multimédia. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
dydy_51

Mumble pour tablettes tactiles

Bonjour, Existe-t-il un Mumble compatible avec les tablettes tactiles sous Android. J'ai bien trouvé le même logiciel que pour les smartphones sous...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
gaspard

Notice pour téléphone mobile gsm thomson tlink24

 Résolu

Bonjour, Je recherche la notice gratuite pour téléphone mobile GSM THOMSON TLINK24 -config>Windows-

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
baladur13

Mobile lg fonctionne sans carte sim

Bonjour, Quelqu'un peut il me confirmer que ça existe : un mobile LG TELUS Spark Euphorik SW vieux modèle à clapet qui ne comporte aucun emplacement...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
mikaelac

Convertir contact nokia to samsung

Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais convertir les contact nokia en contact samsung j'ai fait ma petite recherche et j'ai trouver qu'il faut...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Daggboy

Problème bouygues telecom

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques minutes je n'arrive plus à appeler à partir de mon téléphone portable. J'aurais voulu si cela provenait de mon téléphone o...

420 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Jordan

La carte sd

Bonjour, j'ai un problème sur mon portable c'est un Wiko Lenny 2 au tout début ça marcher bien mais aujourd'hui j'ai plus que 1 jeux est quand je vais...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Nazough1899

Root rate tablette galaxy tab 3 gt-p5210 4-4-2

Bonjour, J'ai voulu effectuer le root en douce sur la galaxy Tab3 Gt-P5210 de ma mere, en suivant le tutoriel de se site : https://dottech.org/19299...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
Mrls973
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000