Les discussions

Repare ventouse gps

Bonjour, comment reparer une ventouse gps qui ne colle plus merci

22 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
JOE97480

Intercom et android 8.0

Bonjour a tous ! Je viens de m'acheter un intercom moto (Cardo Freecom 2+). Je dispose d'un OnePlus 5t, verrouillé par reco digital et visage. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
madmyke

Problème facture sfr

Bonjour, J’ai deux lignes chez sfr ainsi que mon abonnement internet Je viens de entrer de l’étranger et mon data s’élève à 713 euros Je ne vais p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Xileh

Ma tablatte tab e de samsung ne capte pas mon nouveau rooter

Bonjour. Comme le tire le dit je n’arrive A connecter le wifi. Mon nouveau rooter n’apparai pas dans ma liste. Samsung galaxie tab E

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
brupala

Changer os

Bonjour, Est-il possible (et si oui comment?) de passer de Windows8mobile sur Nokia Lumia 800 (909) à un autre OS (Android?) pour éviter de devoir je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
foxyfox51

N'arrive pas a faire la mise a jour

Bonjour je n'arrive pas a faire la mise a jour tomtom 2 le numero de mon gps est:N14644 svp aidez moi.Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
tanteelise

Battérie du smatphone

Bonjour que signifie 5000 mAh … Quelle est la différence entre 5000 mAH ET 3000 mAH

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
jeannets

Problème transfert de photos

Bonjour, J'ai un iPad Air 1. Je souhaiterais transférer les photos de celui-ci sur mon PC (Windows). Le problème est que mon iPad a l'écran cassé ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Whatsapp sur ipad

Bonjour N.arrive plus à faire fonctionner whatsapp sur iPad car il me demande d.updater Google chrome

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Supprimer définitivement fichiers .amr

Bonjour, je souhaiterais supprimer définitevement des fichier de type.amr sur mon téléphone portable. Dans mon dossier fichier ils ne s'affichent ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
bazfile

Iphone xs écran vert

Bonjour, Hier aprés midi mon iPhone a prit l'eau a moins de 10min et a meme pas 30cm de profondeur (j'etais dans un parc aquatique sur Dubai et la...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
piquesous

Snapchat ne marche pas sur mon téléphone

Bonjour, je veux savoir pourquoi es-ce que snap n peux pas marcher sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
AlexV12

Mon samsung j3 2016 detecte des ecouteurs alors qu il n y en a pas

Bonjour en effet mon samsung j3 2016 detecte des ecouteurs brancher alors qu'il n'y en a pas il est donc impossible de regarder des vidéos ou même éco...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
baladur13

Pourquoi mon compte est t’il supprimé

Bonjour,mon compte a été suspendu du jour au lendemain sans rien faire et quand j’ess De me connecter il dise utilisateur incorrect et quand mes copin...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
bendrop

Besoin de renseignement

bonsoir a tous sans avoir preter attention jai renitialiser Mon telephone et jai perdu toutes mes donnees et Mes photos svp jai besoin de votre pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
MPMP10

Téléphone qui lag et qui redémarre

Bonjour, J'ai acheté un nouveau téléphone il y a 10 jours, il fonctionnait bien (à priori téléphone neuf, même si je sais que certains vendeurs cac...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
MPMP10

Jai oublié mon mot de passe itel

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai un itel avec touche dont j'oublié le mot de passe et depuis je peux plus rien faire. Svp aidez moi à le debloquer

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
bazfile

J'ai bloqué mon téléphone

Bonjour, J'utilise un Asus Zenfone 4 selfie. J'ai une empreinte digital que j'utilise TOUT le temps. Et tout a l'heure mon téléphone me sort "le m...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
LeGeek01

Empreinte digital indisponible

Bonjour. J'ai un soucis avec mon téléphone huawei y7 2018 l'empreinte digital est indisponible depuis plusieurs semaines. Il faut faire comment p...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
ElodieC_6452

J4

Bonjour, Je souhaite trouver un ami dont je nais pas le numero de telephone et je ne connais pas son nom complet et je ne sais pas ou il habite car ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Note 8

Bonjour j ai également ce message ce téléphone a été perdu aidez nous à le restituer. Comment faire pour le retirer? Il me demande un schema qui march...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
MPMP10

Tel bloqué par family link

Bonjour je viens d’acheter un huawei y5 à ma fille sur lequel il m’a été recommandé d’installer family link qui me l’a entièrement bloqué je ne peux p...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Sebdelarochelle_9579

Mon téléphone se recharge très lentement

Bonjour, Mon portable se charge très lentement

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
jeannets

Localisation

 Résolu

Bonjour, Je recherche une astuce pour localiser un portable androïde. Merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
ChariduP

App téléchargé, qui ne se retélécharge plus...

 Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui me voilà dans un sacré problème. J'essaye tant bien que mal de télécharger Apple Music sur mon Iphone depuis l'App Sto...

36 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Problème de mise à jour

Bonjour, je possède un Samsung A5 de 2016, et j'ai désinstallé par erreur Galaxy play Store du coup je n'arrive plus à mettre à jour certaines app...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Lilou

Liste des contacts

 Résolu

Bonjour, en effaçant par erreur les contacts de mon mobile Samsung J4 +,j'ai perdu mes contacts de ma boite mail orange.Sacré coup dur.Peut t'on les...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Timbrofixe

Smarphone

Bonjour, j ai acheté une clé usb pour un smarphone et pc elle est reconnu par le pc mais pas par mon smarphone LG BELLA que puis je faire bien cord...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
ChariduP

Transferer des photos google sur un pc

Bonjour, J'ai un mobile sony mais ne sais pas transferer des photos google sur mon pc je n'y arrive pas quelle est la solution ?? Je vous remer...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
bernardmjm

Problème publicité incessente sur galaxy s9

 Résolu

Bonjour, Totalement désespéré je me tourne vers vous. En effet je suis touché par un affichage de publicité incessante sur mon portable (samsung g...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Lole

Comment marquer 1, 2... demandé par le correspondant ?

 Résolu

Bonjour, Avec un tél mobile android MOTO+, je n'ai pas su comment marquer 1, etc ... au standard de l'entreprise qui m'appelait (et c'était sérieux p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
daniela1789

Oubli de mon schéma de verrouillage de mon wiko ufeel

Bonsoir, J'ai voulu mercredi soir essayer de mettre un schéma de verrouillage sur mon portable wiko ufeel mais en pensant l'enlever ensuite. Etant à ...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
espoir

Je voudrais savoir le nombre d'ampères de ma batterie

Bonjours je voudrais savoir combien ma batterie pour ma voiture télécommandée tout terrain à d'ampères c'est une speedpack 5100mAh 7.2v 6 cell Ni-MH B...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Jojolaguitare

Mon samsung a3 est bloquer et brulant

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'était entrain de faire une recherche avec mon téléphone sur Google et mon téléphone na plus rien voulu faire j'ai attendu et c'est rest...

224 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Sarouh

Samsung galaxy a3 2016 ne se charge plus

Bonjour, Depuis le début d'après-midi, mon téléphone ne se charge plus. Ce matin tout allait bien mais lààà. Il n'affiche même pas l'éclair sign...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
louisou17

Les mails dans mes armoires outlook disparaissent après quelques jours

Bonjour, Outlook et Ipad: dans mes armoires les messages disparaissent après 4 -5 jours. Il faut que j’aille sur le site de mon boulot dans extran...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
HelpiOS

Doute

Bonjour, Est-ce que cela risque de réinitialiser mon compte Google play avec l argent dessus et les applications tel que des jeux ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
bendrop

Bug écran tactile galaxy s6

Bonjour, mon samsung galaxy S6 as des bug quand je clique sur l'écran des fois ça ne clique pas (Ça me fais ça que dans les jeux) pourtant je clique b...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
gigi_dsss

Réinisialiser son nokia asha 501

Bonjour j'ai essayé les méthodes de réinitialisation proposées mais aucune ne fonctionne pouvez-vous m'aidez ? C'est un téléphone que j'ai reçu en cad...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
louisou17

Problème de connections wifi

Bonjour, je voudrais installé la wifi sur mon Wiko 5 mais cela est impossible car il a affiche que Captive Portal Login s arrete comment réparer cel...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Mot de passe perdu

Bonjour, Je ne me souviens plus du mot de passe demandé lors de la mise en service de ma tablette Kilpad KL7591 (je l'utilise peu). J'ai bien essa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
jeannets

Iphone 7 bloqué suite à réinstallation

Bonjour, Alors voilà je vous expose mon problème : Je possède un iPhone 7, et j'ai voulu tester la bêta d'iOS 13, peut-être ce qui est en tort, j...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
pelurpo

Dslide716

Bonjour, Je n'arrive pas à maintenir la tablette allumée sans qu'elle ne soit connectée au chargeur dès que je le retire elle s'éteindre Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10

Wiko lenny 5

Bonjour, Comment afficher la durée d'appel sur Wiko Lenny 5

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
BunoCS

Probleme d'installer un aplication sur un blu dash jr

Bonjour, J'ai reçu à chaque fois problème d'installation du kit

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
BunoCS

Identification de numero de telephone

Bonjour, Moi aussi j'ai essayer la technique pour les numero de telephone mais rien ne marche est ce que quelqu'un a une autre astuce ?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10

Torque

Bonjour, je cherche un code de restauration d'un téléphone marque torque model D1e

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10

Perdu ma tablette pendant plus que 3 mois

Bonjour, ça fait trois mois que j'ai perdu m'as tablette , elle n'a plus de batterie ese que vous pouvez la localiser?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
MPMP10

Des-enregistrer un mot de passe

 Résolu

Bonjour, j’ai un problème. Sur le compte à mon amie, je me suis connecté sur netflix avec son téléphone parce que mon téléphone n’avait plus de charge...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
Floorian_38

Iphone 5se la qualité photo flou

bonjour depuis quelques jours j’ai remarquer que la qualité de ma caméra arrière étais flou et qu’elle n’arrivait à faire le focus

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2019 par
HelpiOS
Résultats 24801 - 24850 sur un total de plus de 50 000