Les discussions

Zte

Bonjour, j'ai perdu mon telephone Smartphone ZTE comment je peux le retracer svp avec son imei? Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
franck onel brignole

Je n arrive pas a m en servir d un iphone 5 qu on m a offert

bonjour on m a offert un iphone 5 mais je n arrive pas a l utiliser car j ai perdu le compte icloud je vous prie de bien vouloir m aider

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
bahebeg

Messenger 7.1.2 for iphone 4

Bonjour, svp mon messenger a ete supprimer et lorsque je veux le recharger la version est terminer ???? Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0....

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
djallil

Systeme d'exploitation

 Résolu

Bonjour, Peut-on me dire quel est le systeme d'exploition sur le mobile Doro PhoneEasy? Merci et bonne soirée. Configuration: Windows 10 ; Explore...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Retrouver coordonnées personne

Y a t'il moyen de trouver les coordonnées d'une personne qui m'a téléphoné il a 30 minutes d'Argentine numéro complet ?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Ch_62

Mon téléphone s’éteint en 40% de batterie !!

Bonjour, je viens d'avoir un samsung galaxy core prime il est neuf mais le seul problème c'est que j'ai mon téléphone qui s'éteint en 40% de batterie ...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Samsung Galaxy côté prime

Accès impossible aux tuiles de l'écran d'accueil

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un Windows Phone Lumia 535, il fonctionnait jusque là relativement bien (sauf un accès au Windows store impossible apparu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
lapiperdu51

Paramètre ma famille

Bonjour, Windows Phone.com/family

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
mikaelac

Obtention de 50go avec iphone 4

Bonjour Pouvez vous s'il vous plaît, me dire si avec le forfait mobile free à 19€99 50go et ayant un iPhone 4, je pourrais bénéficier de ces 50go sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
mikaelac

Transferrer

bonjour s il vous plait est il possible de faire un transfert pour une tablette a partir d un ordinateur !! ( je voudrais mettre mes donner de mon...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
mikaelac

Pilote usb android

Bonjour , J'ai une tablette samsung galaxy tab3 sm-t110 en android 4.2.2 , et voudrais connecter une souris usb sans fil Cela fonctionne sur une aut...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
mikaelac

Désinstaller les applis préinstallés

 Résolu

Bonjour, Je veux récupérer de la place sur mon galaxy A5 2016 en supprimant des applications préinstallés comme les applis Office (Word, Excel, Power...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
AfterDesign

Signe@

Bonjour, j ai une tablette Samsung galaxy tab A et un clavier Bluetooth Kingston. je n arrive pas a tapper le signe @. merci de m aider Configu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
nadellen

Perte de credit avec iphone en mobicarte

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3gs en mobicarte, mon credit se bouffe tout seul, j'ai plusieurs applications sur mon iphone? mais pourquoi je perd du credi...

23 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Bryan

Le gps pour ma localisation .

Bonjour, pourrais-je télécharger le GPS? Configuration: Indeterminable / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
louisou17

Gps

Bonjour, comment installer des cartes sur micro sd de gps garmin Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
mikaelac

Cartes récentes

Bonjour, j'ai un garmin gps dont les cartes sont de 2014, comment installer des cartes 2017 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
mikaelac

Débloque la carte sim

 Résolu

Bonjour, J'ai pardu la carte Sim avec les papiers de la carte Sim de Lyca comment faire pour récupérer la carte Sim SVP Configuration: Android / C...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
^Abel^

Smartphone qui redemarre a l'ouverture de l'app facebook

Bonjour, Mon smartphone redemarre tt seul à l'ouverture de l'application facebook. Que dois-je faire svp? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
madmyke

Itel2090

Bonjour, s'il vous plait j'ai un nouveau teléphone chinois itel2090 et tous les paramétres son codé aidez moi à le débloquer Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Mâché

Problemes: mes comptes de réseaux sociaux et autres...

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon Portable Samsung Galaxy S6. Est-ce que je peux deconnecter tous mes comptes réseaux sociaux et autres... via tablette et vi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
SwaggerLoranneSXM

Certains utilisateurs ne reçoivent pas mes sms.

Bonjour, je viens d arriver en Irlande, j ai donc un nouveau forfaits téléphonique chez Vodafone. Mon problème est que certains utilisateurs ne reçoiv...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Amerig0

Du son mais pas d image

Bonjour, j ai un énorme problème. mon iPad a du son mais n'a pas d'image. Si je monte ou baisse le son cela marche mais avec un écran noir alors que s...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
cs_PaTaTe

Téléphone huawei p9 lite

Mes SMS et MMS reçus vont directement sur la carte sim et pas ds ma boîte de réception...Sans notification...Quel paramètres faut il modifier? Je vi...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
foxyfox51

Ecran noir, samsung galaxy core lite

Bonjour, ou bonsoir, ça dépend. Depuis, environ deux semaines je rencontre quelques petits problèmes avec mon téléphone. Je m'explique, lor...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
foxyfox51

Problème de compte icloud

Bonjour, j'ai acheté il y a 6mois un IPhone 5 sur le bon coin à une personne. Tout ce passer super bien, et là, voulant passer mon telephone à un ami ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Lauriejs

Debloquer sagem my 202 c

Bonsoir, J'ai essayè toutes les solutions Google, mais e ne parvient toujours pas a mes fins pour trouver le code. Par avance , merci, Cordiajlement...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Dori@n

Récupérer

Bonsoir je voudrai récupérer mon compte hotmail. Mai j ai oublié mn mots de passe.ke dois je faire pliz

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Judge_DT

Copier des photos de mon iphone4s sur mon pc

Bonjour Je souhaiterai transférer mes photos de l'IPHONE4s sur mon PC, mais je ne sais pas comment faire. Concernant ma tablette aucun problème elle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
STEE-droth

Services bbox

Bonjour, cela fait plus de 10 ans que je suis client bouygues telecom. Je suis depuis 3 mois exaspéré par les services qui se dégradent et un manq...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jedi08

Code d association

Bonjour. J ai acheter une nouvelle tablette à mon fils et il veut récupérer son compte clash royale de l ancienne tablette ou il est arène 8 et quand...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
MaxGames210

Code pin. nouvelle carte sim pour nouveau portable.

 Résolu

Bonjour, Avant d’activer chez SFR leur nouvelle carte SIM dans un nouveau portable, je voudrais savoir si l’ancien code PIN est d’actualité et donc t...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
livref

Numéro imei

 Résolu

Bonjour, Je viens d’acheter un Samsung Galaxy Ace 3 d’occasion chez Easy Cash pour ma vieille Maman. Comment retrouver le N° IMEI sur son téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
livref

Partage connexion lente

 Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy S6 que je configure pour partager sa connexion 3G. Si je fais un test de vitesse (SpeedTest) sur le téléphone, la vitesse...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
darkerone

Problème sur androïd 4.4 moteur d'éxécution

bonjour. je sollicite de l'aide pour un problème concernant ma tablette tactile ARCHOS néon 90b qui fonctionne avec 4.4 (kit kat). je vous explique:...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Play stor

Bonjour, Alger Configuration: iPhone / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
iPhone

Forfait

Bonjour il y a un forfait à 15€ pour les clients non Orange et je voulais savoir que si j'achète le forfait aujourd'hui en tant que non client Orange...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
OZWN

Récupérer mon compte snap

Bonjour, j' ai vraiment besoin d'aide... J'ai changé de portable et de numéro et quand je me suis identifié snapchat envoi un code sur mon ancien num...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
carzou

Garder mon numero

Bonjour, je viens de souscrire à un forfait free en gardant mon ancien numero, actuellement j'ai un numéro temporaire. Dans combien de temps mon anci...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
bendrop

Afficher l'heure

Bonjour, Je veux réinstaller en continu l'heure sur mon portable Wiko Jerry , comment puis-je faire ? Mon N°de portable est:******** Mon N°de fixe...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jeanbern

Déplacer des application sur sa carte sd?

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J3 2016 et j'essaye de déplacer des applications sur ma carte SD mais je ne trouve pas. Pouvez vous m'aider s'il vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
TheSiffer910

Desimloker un sagem my 202 c

Bonjour, Je voudrais savoir comment desimloker un Sagem m'y 202 c. Par avance merci. Cordialement DZ2

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
monpoit-henry

Comment télécharger photo reçu par sms

Bonjour, J'ai un XPERIA de SONY ERICSSON et je n'arrive pas à télécharger les photos que je reçois par SMS. Quel est le paramètre à modifier ???...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
bibi

Mise a jour du navman 60i

Bonjour, bonjour je cherche comment faire pour mettre ma machine a jour Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
bendrop

Ecran cassé

Bonjour à tous Je viens demander de l'aide, à quelqu'un qui s'y connais Mon fils a fait tomber son telephone et a casser son écran tactile plus m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Sergio39

Comment bloquer un numéro sur un seul téléphone

Bonjour, Lorsque je bloque un numéro de téléphone sur mon téléphone cela le bloque aussi sur celui de mon fils. Nous avons 2 numéros différents et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
fred.ml

Récupérer données iphone

Bonjour, En fait, l'écran de mon iPhone 6S est cassé et le tactile ne fonctionne plus, je voudrais le restaurer pour l'emmener en réparation mais ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
fred.ml

Contact s'est arrêté

Bonjour, j'ai un samsung. Quand je veux téléphoner, il affiche "contacts s'est arrêté". Je ne peux téléphoner, sauf à partir de mes contacts. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
iliona

Configuration ma famille

Bonjour, je veux connaît la configuration de l'application de ma famille a mon portable?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
iliona

Nokia 103 typerm647 code0579m784imei355484/234781/9

Bonjour j'ai oublie mon code de securite Configuration: Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
jean-junioryao
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000