Les discussions

Comment lire les mms en direct,svp merci

Bonjour, Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Xfrown13

Photos

Bonjour, Comment enregistrer des photos reçues par SMS dans ma galerie.merci Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Xfrown13

J''aimerais avoir une paramètre illimité sur mon android

Bonjour, j'aimerais avoir les paramètres illimité orange et mtn et/ou dans dans quelle mois ils seront disponible. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Xfrown13

Te trouvé avec ľadresse email

 Fermé

Bonjour J'ai oublié mon mot de passe sur snapchat

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Judge_DT

Iphone s'allume et marche mais écran reste noir

bonjour à tous. je poste aujourd'hui car il y'a de ça maintenant deux semaines que mon iPhone 6s a des gros bugs. C'est un iPhone reconditionné. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
fred.ml

Iphone est désactivé se connecter à itunes

Bonjour , j'ai un iphone 4 , et je lui ai changé récemment son mot de passe sauf que quand j’essayais de rentrer le mot de passe , ça me disait que m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
fred.ml

Qu'est-ce que le signal d'appel?

Bonjour, Je voulais simplement demander qu'est ce que l'utiliter du signal d'appel, est-ce cela qui permet de voir la personne en cas d'appel, ou ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
fred.ml

Difficultés de téléphoner avec un bouygues (forfait illimité)

Bonjour, J'ai des difficultés pour téléphoner et recevoir des appels sur un forfait Bouygues illimité et un forfait B and You (2h). J'habite à Pont-...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Judge_DT

Iphone 5c plaque de protection métal écran lcd manquante

Bonjour, Il y a quelques mois, l'écran LCD de mon IPhone 5C avait cessé de fonctionner. Je l'avais donc envoyer en réparation (sans passer par l'App...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
fred.ml

Iphone 5 s

Bonjour, Mon petit fils vient d'avoir un iphone 5S reconditionné, mais il ne peut mettre son identifiant ni son mot de passe . Il a été acheté chez p...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
fred.ml

Court circuit du port de charge

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon iPhone. Le port de charge ne fonctionnait pas bien, il fallait chaque fois que je le place bien correctement po...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
fred.ml

Est ce que l'iphone 6 possede une radio fm ?

 Résolu

Bonjour, est ce que l'iphone 6 (ou 6 plus) possede une radio fm (pour ecouter la radio sans internet) ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
piquesous

Lenny 3

 Résolu

Bonjour, donc je possède un lenny 3 avec double sim . puis je m'abonner à deux opérateurs diiférents et bénéficier deux forfaits différents avec ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
patou

Le mode recorvery ne marche plus

Bonjour, Il y a un temps, j'avais rooté mon Galaxy j510FN puis play store ne marchais plus. Hard reset et (re)flash d'une rom stock (suite a des pro...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
iliona

Cellulaire perdu

Bonjour, J'ai perdu mon cellulaire et la fonction gps es allumer dessus es se que je peux le retrouver de cette façon Configuration: Android / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
jeanbern

Pas de tel sur marennes

Bonjour, impossible de tel avec portable et fixe merci de nous tenir au courant secteur marennes cordialement a vous Nom supprimé Modération CC...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
poupougne13

Probleme gps

je content davoir integre ce site car je sais que mes questions auront des reponses.merci je voudrais la langue francaise dans gps et que ce dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
nemrod18

Mises à jour gps mappyulti e508nd

Bonjour, j'aimerais mettre à jour mon gps via internet. Comment dois-je faire. Merci. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
FeLynX

Gros bug htc desire !!

Bonjour, Je possede un htc desire dont je suis tres heureux jusqu'a ce qu'il commence a "bugé": Par exemple en plein surf sur internet boum ! i...

31 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
katellettib56

Problème crédits

Bonjour, Bonsoir J'ai une petit problème très gênant sur mon forfait téléphone (orange), tout les 12 du mois (du moin le 12 à minuit) Je reçoit mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Enissay72

Combien ca coûte la mise à jour

Bonjour, Combien coûte la mise à jour Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
astuces72

Ma tablette m'énerve liser pour maider svp

Bonjour, j'ai un gros probleme ,ma tablette ce fige toute seul elle setain toute seul beug tout le temps et comme j'ai pas beaucoup de passiance eba c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Jimpix

Deblocage code de sécurité

Bonjour, je m appel diarra abdoulaye j ai oublié. Mon mot de passe j aimerais savoir comment débloquer Configuration: Windows Phone / Edge 13.10586

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
^Abel^

Transfert de photos vers mon pc

Bonjour, Impossible de transférer mes photos prises avec mon mobile vers mon pc, impossible aussi de lire les photos qu'on m'envoie pas mms et je ne...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
kazaroma

Comment hard reset tablette androïd

Bonjour , j'aurai besoin de hard reset ma Tablette Poss Touch Tablet 10 Fluo de Carrefour . j'ai essayer de laisser appuyer sur les boutons power et...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Hugo37166

Repare le telephone androide

 Fermé

Bonjour, j’ai essaie mon schéma plusieurs foie et a la fin sa ses bloque comment FAI pour refaire le SYSTEME Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
BunoCS

Aiaider moi a résoudre le problème

Bnswr mon plays store ne fonctionne plus' aider moi a résoudre le problème.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
diamantnoir

Comment masquer/cacher des images (galaxy j5)

 Résolu

Bonjour/Bonsoir! Lisez le titre attentivement... Voilà et dites moi comment faire car j'ai été voir des tutos pour le faire mais ce n'est pas encore ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Lukart

Problème de superposition d'écran

J'ai un sony xa, et à chaque fois que je veux donner des autorisations à une appli une fenêtre me dit qu'il faut désactiver la superposition d'écran m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
mikaelac

Boite mail

Bonjour, je n'arrive pas a aller sur ma boite mail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2683.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
diamantnoir

Mettre une chanson en sonnerie

Bonjour, je voudrais mettre une chanson de YouTube (kids united) en sonnerie ou par un site autre que YouTube car avec iTunes on paye toute les musiq...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
fred.ml

Commande

Bonjour, jai commander un iphone7 pro cela depuis le 9/02/2017 et je suis encore à l'étable 2 free ma envoyer un mail jeudi en disant que je l'aurai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
bendrop

Changement horaire

J'ai un Xperia c4. Le changement horaire, date et fuseau est activé. Je suis en vacances dans l'océan indien. Le changement ne s'est pas effectué, il...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
mikaelac

Resilier carte sim mobicarte orange

Bonjour, bonjour j ai acheter une mobicarte au mois de decembre j ai renvoyer mais papier qui me dise n ont rien recu j ai donc du l envoyer par mai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
mikaelac

Sauvegarde liste de contacts

Bonjour, Je cherche à transférer mon fichier de contacts de mon Samsung Galaxy S4 vers mon PC. Quel est le nom du fichier contenant les contacts dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
mikaelac

Htc ne veut plus s'allumer

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp! mon htc one m8 ne veut plus s'allumer... quand je charge I'll ya la lumiere orange qui s'allume et apres 5 heure de...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Atlante21

Iphone tomber dans l'eau

Bonjour, URGENT SVP! Alors j'ai fait tomber mon téléphone dans l'eau, j'ai tout essayée pour le rallumer mais rien y fait, le riz, la réparation, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
nadellen

Mdp oublié

Bonjour, j'ai mon phone samsung GT-E1205T que j'ai mis mot de passe pour la sim mais je l'ai oublié que puis je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
^Abel^

Mon téléphone portable ne charge plus

Bonjour, J'aurai besoin d'aide car mon téléphone ne charge plus. Quand je le branche, le cable n'est pas toujours détecté et je prends un bon moment...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
louisou17

S'il vous plait aider moi a configurer ma famille

Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0ma famille

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
mikaelac

Operateur le moins cher pour le benin

Qui connaisbserieusement Un opérateur mobile qui propose des forfait pour le Benîn ??? Merci CAr a part 1 heure par Mois c est introuvable j atte...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Brave007

Télécharger watsapp sur iphone 4

Bonjour comment télécharger watsapp sur iphone4 ? --

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
fiskis

Écran fissuré

Bonjour. Mon smartphone ( S7 ) acheté il y a moins de 4mois est tombé et l'écran est bien fissuré sur les côté et le milieu également... Que dois je...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
zoulou33

Iphone 5c/5s: 16go ou 32go ?

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un Iphone 5C ou 5S. J'hésite encore, même si je penche un peu plus vers le 5S..... Mais vaut-il mieux acheter un 5C ou ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
je prend un iphone 16go je peut installrr snap facebook insta

J'arrive pas accéder à mon compte

Bonjour, S'ils vous plait aide quand j'essaye accède à mon compte il impos. De se connecter à a serveur alors que tellement besoin de mes connecte s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
foxyfox51

Déverrouillage schéma

comment réinitialiser un mobile ITEL ADROID

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
nadellen

Mon téléphone reste bloqué à l'allumage

Bonsoir Quand j'essaie d'allumer mon telephone (Samsung galaxy S5) il reste bloquer sur three.com.uk avec un grand 3 sur mon ecran. Je crois avoir s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Config-PC

Mon téléphone s'éteint tout seul

 Résolu

bonjour, Je suis propriétaire d'un samsung wave 3 depuis 2 ans maintenant et je n'ai jamais eu aucun problème avec jusqu'a ce jour. Depuis quelque ...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
eminem

Clé réseau

bonsoir, je voudrais connaitre la clé réseau du portable alcatel text edition 152 by sfr dont l'IMEI est : 357560041453095 - sun 02 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
kaumune

Comment mettre des mp3 et video sur galaxy tab 3 ???

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une Galaxy tab 3 7' lite et je galére pour mettre du contenu dedans.. ça devrait etre un truc basique pourtant !!! ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Queen sina
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000