Les discussions

Impossible de se connecter au réseau iphone x

Bonjour, Voila du jour au lendemain mon iPhone ne perçoit plus le wifi et quand il le perçoit le signal est très faible defois j’arrive a me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
brupala

Mon telephone surchauffe et s'eteint

Bonjour, mon telephone se surchauffe est s’éteint tout ca est due a cause de l’humidité. je installer Cooler master et meme formate toujours le pr...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
56303554

Sun un samsung grand prime

Bonjour, Récupérer mes contacts quand je change de carte SIM .rnsuite procedure de mise en service du nouveau telephone pour les 2 codes de verro...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Pierr10

Icone whatsap

Bonjour, Je voudrais que l'icone de WHATSAPP apparaisse sur l'écran d'accueil de mon portable Samsung Galaxy mais ne sais pas comment faire. Si ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
MORITZ

Fraude potentielle

Bonjour, Jai repondu a un num de fraude potentielle, mon tel est piraté alors ? ( jai rep à lappel )

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
loisou17

Batterie

Bonjour, J ai un galaxy J2 depuis 2017 il marche normalement mais un jour il s arrête j ai pensait que le charge est termine mais non je le met dans l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
kawer

Ancien gsm

Bonjour, Bjr, voici ma question : j' ai un ancien que j'utilise sans carte sim, j'ai donc accès àM essenger, si je transfère des messages de Messen...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Judge_DT

Ordinateur g p s

Bonjour, je branche mon g p s sur mon ordinateur pour le remettre à niveau malheureusemen le racordement ne se fait pas .

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Redbart

Pour savoir si on a une facture en utilisant téléphone sans carte sim

Bonjour, je viens sur ce forum pour demander si lorsqu'on utilise un téléphone sans carte sim, mais en allant sur Internet etc, est-il est possible qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Pierrecastor

Bjr, impossibilité d'envoyer des mms. merci de reparametrer cet usage.

Bonjour, Impossibilité envoer MMS. Merci de reparamétrer cet usage.

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Chris 94

Attestation dérogatoire qui ne se télécharge pas

Bonjour, J'ai un redmi note 5. Impossible de retrouver l'attestation dans le tél après l'avoir générée. Au début, je crois que cela amenait dans le...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Pierr10

Mo internet

Bonjour, Si je suis connecté à Internet cher moi les mo ne de retire pas

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
piquesous

Mail orange dans appli gmail smartphone

Bonjour,  J'ai un nouveau téléphone Samsung A6 sous android.  Je voudrais simplement avoir ma boite mail ORANGE dans l'application Gmail...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
loisou17

Conment changer le system de mon telephone

Bonjour, xobh

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
fermiparadoxx

Problème urgent cure dent en plastique coincé dans tiroir sim

Bonjour j'ai coincé un morceau de cure dent en plastique dans le tiroir sim de mon honor 7a et donc le bouton poursoir et tous le temps activé ce qui ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Lolilolilol45

Problème de capture d'écran

Bonjour, je possède un mobile Androïde PROTRULY V 10S ( 7.1.2 j'ais essayer de le root avec tous les logiciel qui existe sa ne fait rien c'est pour f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
BunoCS

Récupérer anciens messages

Bonjour, Est ce que vous savez quel logiciel fiable ou une autre solution pour récupérer d'anciens messages avec un contact ? Je vous remercie

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Melissa

Prelevement free

Bonjour . Je viens d'essayer de regler la facture free de 62e99 , hors ca me mets " transaction refusé , vous ne serez pas debité " hors je suis bel e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
kaumune

Iphone 7 bug tactil

Bonjour, j'ai achter un iphone 7 recconditioner il y a un mois a peine et le tactil bug quand je reste appuyer dessu l'affichage tremble

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Yassouman

Installer google home

Bonjour je n'arrive pas à installer Google home sur mon pc avez vous une solution? Merci

11 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
1230658901

Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver un téléphone sans carte sim ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de retrouver un téléphone sans carte sim ?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
fermiparadoxx

Retabli mon écran

Bonjour, Après la mise à jour de mon téléphone samsung galaxy A7 2018 je constate que son écran tremble seul. comment réglé ça?

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Christ1

Boîte mails bloquée

 Résolu

Bonjour, Ce matin, à l'ouverture de mon iphone6, la boîte mails reste bloquée sur BOîTES . Le dernier mail ouvert hier soir reste affiché. Je n'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Ray-78

Ma tablette lenovo affiche qu'elle charge sans l'avoir chargée avec un cable

 Résolu

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo depuis quelques années, elle a toujours bien marché. Mais depuis un jour, le voyant rouge s'allume sans que je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
CassandraSerra2008

Connexion d'un dd externe ou clé sur mon smarphone

Bonjour, je voudrais connecter sur mon Smarphone soit un dd externe ou une clé USB ou sont stockées mes photos pour les regarder. Est ce possible si ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2020 par
BunoCS

Importation parcours gpx

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut importer dans un garmin etrex 10 un parcours gpx ? Merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
xavier

Archos

Bonjour, bonsoir j'ai un problème avec mon téléphone archos je les acheter y'a pas longtemps y'a impossible de l’allumer comment je peux le met...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
kevin

Hard reset tablette polaroid

Bonjour, Il y a un mois j'ai acheté une tablette polaroid diamond MIDC 410, et hier en essayant de mettre pour mot de passe un schéma, une heure a...

46 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Vanessa_2690

À quel opérateur appartient ce préfixe 0493

Merci de m’aider

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Hdjdjdj

Samsung galaxy a3, mémoire système remplit le téléphone

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A3 (2017) et j'ai un souci de stockage : ma mémoire interne est pleine alors que le téléphone ne contient que qu'1,8 ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
cel1112

Version android samsung galaxy tab 2

Bonjour, J'ai une tablette Samsung Galaxy Tab 2 numéro du model GT-P5100 Version Android 4.0.4 Le problème Il y a des applications que ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
BunoCS

Connecter android avec pc par cable usb

Bonjour, a tous ! j'ai une probleme avec mon pc ou android ou cable usb....bref je sais pas trop. Avant quand je connecter mon telephone a pc sa ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Le_valider

Quel est cette application ?

Bonjour, voila il y a longtemps j'avais cette application d'avatar posable en 3D, je ne retrouve plus le nom et impossible de le retrouver dans mes bi...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Sharky

Tablette cassée est elle réparable?

Bonjour à tous j’ai un petit probleme avec ma tablette . Je l’ai fait tomber il y’a quelques jours et l’écran ressemble à ça L’écran est allumé je pe...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
AluMinioume

Bonjour je veux un n'aide j'ai un téléphone un peux écrasé

Salut Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
MPMP10

Iphone le bouton home ne marche plus garantie

Bonjour, Tout est dans le titre, le bouton home de l'Iphone ne marche plus. Le clic dessus ne fait plus rien. Au départ ça à commencé par le detecte...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
MPMP10

Problèmes avec les notifications sur l'écran de verrouillage android 10

Ayant acheté un honor 8X je voyais que j'avais un problème avec les notifications qui ne s'affichaient pas sur l'écran verrouillé/de verrouillage mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
T3TR4

Honor 8x : notication sur l'écran de verrouillage

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un Honor 8x et je ne sais pas si il y a un paramètre (une application, extension ou autre...) pour garder les notifi...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
T3TR4

Téléchargement des mms

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi mon ancien smartphone sous Android 4.4.2 pouvait envoyer ou recevoir des MMS sans que la commande "co...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Pehelem

Camera iphones

Bonjour, J'ai un Iphone 5, mais l'appareil photo (caméra arrière uniquement, la cam de face fonctionne toujours) a un problème (je poste une photo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
mamadjer

Tablette pas de connexion

bonjour à tous . voilà j'ai un petit souci avec ma tablette QOOQ qui ne prend pas la connexion wifi alors que tout est bon. sa me marque Problème d'...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Matite

Un écran apparaît après un appel téléphonique

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
lolomusic667

Blocage "démarrage d'android en cours"

 Résolu

Bonjour, Je reste bloquée au démarrage de ma tablette Samsung A6 sur "démarrage d'Android en cours" suite au redémarrage après une mise à jour Sam...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
LeHDDseagate_Baracuda

Mot de passe uniquement en minuscules

 Résolu

Bonjour, Sur Android, j'ai besoin de saisir un mot de passe uniquement en minuscules. Or le premier caractère se met toujours en majuscule !!! C...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
questioninfo1

Impossible d’installer des applications

Bonjour , quand je vais sur App Store je tape youtube et sa me donne sa et impossible d’installer

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
lalla_lghr

Accepter un appel en numéro privé

 Résolu

Bonjour, je voudrais accepter un appel en numéro privé aujourd'hui car l'appel est très important et mon téléphone les rejette Samsung S10. J'ai activ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
peuplecameleon

Forfait

Bonjour, Forfait à 9,99 €/mois,facturé 19,99 € depuis qq mois ; Pourquoi ?

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Probléme buzz 1

Bonjour, lorsque j'auri un ppel j'arrive pas a le voir et je sais pas comment répondre , et le telephone n'arrete pas de sonner comment je p...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
loisou17

Débloquez code pin android tecno

Bonjour, Mon Android Tecno est bloqué après le nombre d'essais autorisé, il me demande le code PIN au démarrage. Voudrez vous m'aider à déverrouille...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
fermiparadoxx

Port carte sim /

Bonjour, j'étudie le remplacement de mon Ipad 4 Rétina par un iPad 7 Regardant sur les sites vendeurs de reconditionnés, Je vois 2 différences dan...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
MaxGix
Résultats 18401 - 18450 sur un total de plus de 50 000