Les discussions

Samsung galaxy j3 - boussole

BONJOUR J'AI INSTALLE UNE BOUSSOLE SUR MON SMARTPHONE ET ELLE NE FONCTIONNE PAS MALGRE LES MANIPULATIONS RECOMMANDEES MERCI DE VOTRE AIDE SALUTATION...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Samsung wave gts 8500

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un samsung wave gts 8500 et quand j'essaie de le brancher par usb sur mon pc il me met "connexion pc uniquement disponi...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
am

Itunes se bloque dès que je branche mon iphone

Bonjour, j'ai un problème avec mon Itunes qui bug des que je branche un iphone, imposssible de sauvegarder synchroniser, ni faire quoi que ce soit...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
idib@be

Gps mappys719

Bonjour, je viens d'acheter un gps mappy le s719 quand je l'allume j'ai la page d'accueil avec guide du routard dessous transport en commun dessous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
ginto5

Son bugé sur les écouteurs

Bonjour . J'ai un problème sur mes écouteurs qui est vraiment dérangeant et que les autres forums ne me donne pas une technique pour régler mon problè...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Bekoti

Telephone kismo

Bonjour, qui peux me donne le code du téléphone kismo pour débloque merci a tout et a tous Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
piquesous

Changer de forfait free

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait à2€ et je voudrais prendre un forfait à 16€.Je voudrais savoir en combi de temps mon changement sera fait et esque je doi...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Leopardneige

Smartphone echo note

Bonjour, C'est mon premier smartphone. Je n'ai pas trouvé de notice explicative. Je remercie la personne qui saurait m'indiquer où trouver des infos ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
fermiparadoxx

Question sur forfait a 0e

Bonjour, je voudrais savoir si avec un abonnement 0e je peux envoyer et de mms et de sms tant que je veux de france sans complaiment merci a vous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
baladur13

/storage/emulated/0/dcim/.thumbnails : impossibili

Bonjour, Bonjour, Sur mon mobile Samsung, fonctionnant avec Android donc, un grand nombre de photos sont stockés dans un dossier appelé /storage/...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
BunoCS

Pas de connection

Bonjour, j ai un gps tomtom go 5200 wi-fi connection impossible par cable usb a mydrive connect par l intermediare de mon pc sous windows vista . qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
sergio

Personnaliser sonnerie

Bonsoir. J'aimerais savoir s'il est possible de personnaliser les sonneries sur un iPhone en mettant en sonnerie une musique de notre bibliothèque. Je...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
hoverbike

Mobile sony l

bonsoir, j ai un sony L est aujourd'hui j ai voulu me servir de l appareil photo impossible, ça mentionne appareil photo indisponible, que se passe t ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
lanternemag

Telecharger messanger facebook

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger messanger facebook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
sabri

Guide de l’utilisateur de l’ipad pour ios 11 en fr

Bonjour mes chers amis j’ai un petit problème dont j’ai pas trouvé de solution malgré toutes mes essais, j’ai voulu télécharger le guide de l’utilisat...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
nacertabai

Station météo oregon scientific 433mhz

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre mon problème ? Toute la partie supérieure de ma station météo est effacée, il ne me reste plus que ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
shizukalinka

Changer version android

Bonjour, Comment dois je procéder pour changer la version Android 4.0.4 de mon téléphone Samsung Trend en version 4.1. Je ne peux actuellement rec...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Rose06flore.

Le bicarbonate une solution?

Bonsoir ! Je me suis aperçue que mon téléphone s'était rayé, cas de figure très frequent. Du coup j'ai cherché des solutions... Je me demandais donc s...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Loulouww

Batterie à plat, que faire?

Bonjour, mon téléphone portable est tombé dans l'eau, après l'avoir sorti rapidement et séché avec le sèche cheveux, il ne se recharge pas ! je su...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Mellusine

Carte sd sunny comment détecter la carte

Bonjour, je voudrais savoir jusqu'à combien de go sur la carte SD d'un téléphone wiko sunny 2 peut -on mettre et comment l'installer

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Transfert de fichiers

bonjour a tous, voici mon probleme: je suis aprti 1 semaine en vacances et j'ai fais environ 80 vidéos. de retour chez moi, je les transfères vers m...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Gaby

Imprime avc cell samsung a5android, sur ma brother

Bonjour, comment faire pour imprimer de mon cellulaire samsung A5, avec mon imprimante Brother au laser Configuration: Windows / Edge 16.16299

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000

Problème iphone 5s

Bonjour, Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je n'ai plus de batterie sur mon iphone 5S (je tester un autre téléphone). Je ne l'ai pas recha...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
infoprati

Code d'erreur tablette samsung tab3

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières, mais pas une p'tite lampe de bureau plutôt genre la tour Eiffel à Noël

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Voila

Déverrouiller alcatel pixi 4

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer définitivement le verrouillage par schéma et par code sur mon ALCATEL PIXI 4. Je suis allée sur paramètres et sécurité ma...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
mnna

Lire les pps

Bonjour, Je reçois sur mon wiko ufeel des mails avec pps en pièces jointes et malgré que j'ai les applis "power point et office suite ,je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
renobis

Pb activation une tablette asus zenpad z70 z170c

 Résolu

bonjour j ai une tabette asus zenpad z70 z170c qui a été bien chargée par son chargeur lorsque je l'allume par son bouton, l'écran s'allume ,date et ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
anatole29

Smartphone gretel chrome et settings ont l'air inf

Bonjour, j'ai acheté un smartphone Gretel il y a un an et il m'as toujours avertis que chrome risquait d'endommager le téléphone, chrome étant une app...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Lutintitan

Débloquer un numéro sur mon phone

Bonjour, suis lyne Je voudrais converser avec un contact que j'avais bloqué sur mon infinix hot 4pro Merci Configuration: Android / Chrome 5...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
FrancisLaliane

Problème d'écran tactile

Bonjour, c'est a propos de mon téléphone LG . il marchait très bien avant. même lorsqu'il tombait rien ne lui arrivait mais il y avait des temps o...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
FrancisLaliane

Bloqué pour une sauvegarde

Bonjour à tous, Mon iPhone SE a eu un choc en tombant violemment sur le sol et l'écran est devenu inutilisable, le tactile ne répond plus. Je me...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
FrancisLaliane

Installer snapchat depuis itunes

Bonjour, faut il payer pour installer snapchat depuis iTune ? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
HelpiOS

Problème widget météo sous androïd 6.0.1

Bonjour à tous, J'ai un Samsung Galaxy S5 neo depuis maintenant 2 ans. Il fonctionne parfaitement sauf le widget météo. Depuis maintenant plusieur...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
fermiparadoxx

Tactile insensible

Bonsoir, Mon téléphone itel1505 n'est plus sensible depuis que j'ai faire la mise à jour du système.j'ai du mal à manipuler aidez moi svp Confi...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
adam.simon

Lenny 3

 Fermé

Bonjour j'ai mis un mot de passe de verrouillage sur mon portable Lenny 3 et je ne me souviens plus du mot de passe lettres. J'ai dû racheter un autre...

Dernière réponse le 5 mars 2018 par
fermiparadoxx

Répondre à un mail

Bonjour, sur mon tél Galaxy note 4, lorsque je veux répondre à un mail ça mouline un temps fou, c'est écrit chargement des messages et ça dure vraimen...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
BunoCS

Rangement dans la galerie

Bonjour, Comme je n'ai pas trouvé de réponse je pose la question ici : J'ai des vidéos nommé dans l'ordre alphabétique mais lorsque je les met to...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
BunoCS

Problème affichage / déchargement photo s4 mini

Bonjour, J'ai un téléphone Samsung S4 mini sur lequel je ne parviens pas ni à ouvrir les photos lorsque je passe par l'icône "Galerie" ni à les dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
BunoCS

Rechargement fréquent batterie mobile logicom l-40

Bonjour, Je dois recharger batterie mobile plusieurs fois par jour. Mon appareil acheté en sept 2016. Je l'emploie 3-4 h par jour. Est-ce normal ? S...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
BunoCS

Maj android 7.0 crash insta...

Bonjour à tous, voilà, le 10 février, j'ai eu une mise à jour sur mon tel ( Samsung A5 2017 ) pour la dernière version d'Android, la 7.0 apparemment, ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
BunoCS

Mon ipad est désactiver

Bonjour, mon iPad est désactiver svp aidez moi à le réactivé Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
HelpiOS

Itunes ne rconnait pas mon iphone 4

Bonjour ou Bonsoir, J'ai installer Itunes sur mon ordinateur qui est sous Windows Vista Basique Familiale, et j'aimerais activer l'iphone car j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
HelpiOS

Code puk éronner 10 fois sur portable

 Résolu

Bonjour, Alors voila, après 10 éssai du code PUK il sait bloquer et maintenant sa m affiche "SIM non disponible contacter votre fournisseur servi...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
melissa

Partager connexion de données mobile sur pc porta

je veux partager ma connexion des données mobile sur mon PC portable à travers le point d'accès mobile de mon smart phone mais je n'arrive pas à avoir...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Rythem

Actvation carte sim sosh

bonjour , j'ai fait l'acquisition d'un mobile huawey p 8 lite chez sosh . je me retrouve avec un papier sur lequel est fixée une carte plastique comp...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
india14

Décharger photo i phone 7 sur windows 10 famille

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de décharger des photos stockées sur I Phone 7 vers Windows 10 famille ? Sinon quelle est la démarche à suivre ?...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
madmyke

Mot de passe oublié

Bonjour, Mon petit fils à oublier le mot de passe comment faire pour débloquer sa tablette Takara D107merci Configuration: Android / Chrome 64....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
piquesous

Barre de recherche effacé

 Fermé

Bonjour, Mais moi je ne l ai pas dans widger Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

Dernière réponse le 4 mars 2018 par
madmyke

Mon tel ctc (alcatel)9015q a ete vole que fare ?

s il vous plit aidez moi en effet mon telephone a ete vole il s agit d un e tablette ctc(alcatel)9015q les parametres de localisations et de securite ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Transfert de sms vers pc

Bonjour, Une âme charitable pourrait-elle me recommander un logiciel permettant d'exporter gratuitement mes sms depuis mon Alcatel U5 vers mon pc (...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36951 - 37000 sur un total de plus de 50 000