Les discussions

Contacts égarés

Bonjour, Avant un nettoyage complet de mon s9+ j'avais 350 contacts mais aujourd'hui je n'en vois que 148 alors que je vois que ça affiche 350..... ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Soregett

Tablette tactile dbook 110

Bonjour, Bonjour, est-ce que je peux utiliser cette tablette comme un pc portable ??? Merci de votre retour. Cdt Titi 59940

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Pierr10

Restaurer iphone à partir d'une sauvegarde corrompue ou plus ancienne

Bonjour Horreur et damnation, en voulant mettre à jour mon iPhone depuis iTunes sur mon PC, il y a eu un bug lors du chargement faisant que j'ai du...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
lmc-3

Comment bloquer un téléphone portable apartir de imei

Bonjour, Comment bloquer un téléphone portable apartir de IMEI

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Redbart

Ce numéro est il une arnaque ?

Bonjour, est ce que ce numéro de téléphone est une arnaque ? +33 ***********

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Xileh

Reglages samsung j5 "non wifi"

Bonjour, Sur SAMSUNG J5, j'essaie de regler, dans paramètres de connexion, le choix " non WIFI" Comment faire pour conserver ce choix? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
Pierr10

Caméra et wifi

 Résolu

Bonjour, nous avons mis une camera de surveillance chez ma maman (90 ans) ; comme elle n'a pas le wifi nous avions utilisé le wifi du voisin qui nou...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
pashoupat

Combien coute un changement de port usb sur téléphone

Bonjour, je voudrais savoir combien coute un changement de port USB pour mon téléphone. C'est un Samsung

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Problème de serveur

Bonjour, j’ai un problème mon IPhone X me met «  la connexion au serveur a échoué » et je ne peux pas accéder à la déconnexion de mon IPhone, est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Meteo - température

Bonjour, La température produite par Meteored s'affichait sur l'écran de verrouillage de mon smart Xiaomi Poco F3 que je possède depuis peu. Elle a...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Chantou

Configuration compte icloud en guinée pour installé les applications

***** Bonjour. Aidez moi a configuré mon iphone et mon compte icloud pour pouvoir intaller mes applications s'il vous plait. ***** Message modifié...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
bazfile

Connexion non sécurisée

Bonjour, svp aidez moi, ce message me Perturbe beaucoup! D'avance,merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
loisou17

Comment récupérer mon code puk moov

Bonjour, Je suis au Ghana et hier en essayant de saisir mon code pin j'ai bloquer mon téléphone et ils demande mon code puk que j'ai également oub...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
Xileh

Récupération sms suite à un vol de téléphone portable

Bonjour, Je me suis fait voler un Nokia 6. Lorsque j'ai allumé mon nouvel Android, il m'a demandé si je voulais restaurer selon la sauvegarde du j...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
JPP

Débloquer le code de sécurité de a5

J’ai un Samsung Galaxie A5 que je n’utilise pas depuis un beau moment, pour le moment je voudrais offrir cela à quelqu’un d’autre mais je ne me rappel...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Redbart

Changer la police de caractère

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment changer la police des caractères ? en effet celle-ci est double = l'écriture est noire, mais entouré les...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Pierr10

Journal d'un vampire

bonjour excuser moi je voulais savoir comment télécharger le journal d'un vampire en français. merci à l’avance

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Radinoz

Différence entre "forcer l’arrêt" et "désactiver"

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'expliquer la différence entre "forcer l’arrêt" et "désactiver" une application ? Merci d'avance.

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Jeffrey

Problème de plug-ins

Bonjour, Je viens d'acquérir une trotinette électrique. Cependant au moment de l'activer sur mon application, j'ai un message indiquant "impossible...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Alexandrab62

Marre des appels a répétitions

Bonjour, Moi c'est le ********** qui m'appelle et qui répond pas... Je le rappelle et numéro non attribué !!?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
bazfile

Carte sim prépayée

Bonjour avec une carte sim prépayée peut on avoir carte SIM verrouillée ?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
bazfile

Kl3669eea

Bonjour, pouvez vous m'aider Le Google play store de ma tablette ne télécharge plus d'applications et ne fait plus de mise à jour Que dois je faire...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
bazfile

Annuler suppression des donnees google

Bonjour j'ai retrouvé mon téléphone et souhaite annuler leffacement des données activé dans la panique sur Google qui senclenchera dès nouvelle connex...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Panth33ra

Icone en forme d'1 petit bonhomme

 Résolu

Bonjour, J'ai un A71, icone en forme d'1 petit bonhomme,je veux l'enlever mais je n'y arrive pas,comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
ondine

Arnaque

 Fermé

Bonjour, Dépense inutile. Non seulement j ai du relancer le logiciel suite aux mises à jour du portable de ma fille puis réinstaller le logiciel c...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Xileh

Notifications qui disparaissent

Bonjour, Je possède un Motorola Moto G Plus Stylus depuis bientôt un an avec Android 11. Depuis ce temps, j'éprouve des ennuis quelque peu particul...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
QCpwner

Code him invalide

Bonjour, Avec mon téléphone j'appelle et je reçois normalement sans pb. Mais quand je lance un code POUR interroger mon crédit et mes données, on...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Redbart

Clavier bépo

Bonjour, comment enlever le mode bépo du clavier svp aidez moi je craque, 5 min pour écrire ça. ????

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
little_more

Comment formater une tablette acer

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 39.0.2171.59comment formater une tablette s il vous plait acer

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
Gim39

Jai oublié mon code de securité nokia 216

 Fermé

Bonjour, Jai oublié mon code de securité nokia 216, il me le faut pour renitialiser mon telephone. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
bazfile

Restaurer sauvegarde avec smart switch samsung

 Résolu

Bonjour. J'utilise Smart Switch SAMSUNG pour sauvegarder tout ce qui se trouve sur mon Smartphone SAMSUNG Galaxy J3 (2016). J'envisage de changer de...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
bb-pp

Comment voir les photos sur ma carte sd qu'on a mis impossible de lire?

Bonjour, j'ai fait une capture d'écran avec mon téléphone Android tecno spark 3 dans ma carte sd et sa dit impossible de lire svp j'aimerais savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
birgit

Stockage ipad

Bonjour, Mon iPad fait 16 go, et il est presque saturé, malgré que toutes les applis soient dans le cloud... On a 2 iPads. Mon mari a son applicat...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
_NaThan.30_

Sms

Bonjour, J ai envoyé un SMS et dessous il est mentionné "distribué et un cadenas" il est en bleu foncé. Qu est ce que ça veut dire.? Est ce que mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
ondine

Tracé

Bonjour, Comment peut on savoir on se trouve une personne avec son portable excite t il des moyens pour sa?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
brucine

Changer la batterie umidigi a5 pro ?

Bonjour, Peut-on changer la batterie d'un UMIDIGI A5 PRO ? Si oui, faut-il des soudures ? En fait, je n'y connais rien... :-)

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
jeannets

Trouvé carte sim sfr dans la rue

Bonjour, Quelle est la marche à suivre lorsque l'on a récupéré une carte Sim par terre dans la rue ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
quentin2121

Transfert de données d'un mobile sur un autre

Bonjour, J'ai un smartphone Huawei P8 lite depuis 5 ans, j'ai l'intention d'acquérir un samsung galaxy A52. Je souhaiterais savoir si la carte sim e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Chipie13200

Autonomie de la batterie du galaxy note 8

Bonjour, Quelle est l'autonomie de la batterie du Galaxy Note 8, svp ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Panth33ra

Avis sur wiko

Bonjour, J'ai un wiko view lite et mon conjoint le Y80. Nous avons passé 6 jours en Italie sans avoir la moindre possibilité de nous connecter sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Yaronne_7561

Quoi désactiver pour économiser la batterie ?

Bonjour, je voudrais savoir quoi désactiver en priorité entre le wifi ou les données mobiles pour économiser la batterie Je voudrais resté quand mê...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Probleme menu

Bonjour, j'ai un iphone XR, J'ai du faire une mauvaise manipulation. Mes pages de menu ne défile plus et mes applications ne s'ouvrent plus qua...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
HelpiOS

Problème de déconnection icloud 11 pro

Bonjour, mon option déconnection sur mon 11 pro n'est pas allumer ce qui fait que je ne peut pas l'utiliser que faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
YvetteYzx

Contact

bonjour je possède un iphone 6 S pour une adresse mail donnée j'ai 6 contacts de répertorié or, en réalité, j'en ai 7 je m'explique : ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
HelpiOS

Iphone 8 plus bloqué sur la pomme

Bonjour, J’ai un soucis avec mon iPhone 8 Plus. Il est tombé aujourd’hui d’assez haut, l’écran s’est un. Peu. Fissuré et il s’est éteint, ne redémar...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
YvetteYzx

Facture détaillée

Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'avais 1 débit de 102.4 KO sur ma facture détaillée. A quoi cette taille correspond ? sachant que je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
morgane1

Echec de la mise à jour du réseau cellulaire

Bonjour, Depuis 48h mon Iphone 8 affiche "aucun service" et "échec de la mise à jour du réseau cellulaire", dans les réglages > données cellulaire...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
YvetteYzx

Comment retrouver un appel sur iphone

Bonjour Impossible de retrouver une numero de téléphone reçu il y a 15 jours environ, exactement le dimanche 12 septembre Je retrouve jusqu’au merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
brupala

Mise a jour de android

Bonjour* Comment mettre a jour galaxy note 2 SHV 250 k Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modératio...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
bazfile

Batterie

Bonjour, Malencontreuse j'ai fait tomber mon Asus zenfone proM2 qui se trouvait dans ma poche dans les toilette.... La loose... Après l'avoir mis ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Luna664
Résultats 9151 - 9200 sur un total de plus de 50 000