Les discussions

Compatibilité

Bonjour, existe t'il une incompatibilité entre windows 10 et hi suite afin de faire des sauvegardes de mon mobile honor 5 c? merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HelpiOS

Pb son i phone 6

Bonjour, Je n arrive plus à entendre mon interlocuteur quand on m appelle Je dois mettre mon téléphone en haut parleur ou des écouteurs ! Aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HelpiOS

Iphone tactile bug

Bonjour, mon ecran iphone 7 bug quand je fais un longue press il ne marche pas et bug souvent dans le claviers de l'aide svp

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HelpiOS

Samsung sm t230nu

Bonjour, Jai oublié le mot de passe de mon tablette tab4 comment je peux faire pour louvrir

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Petit coup de gueule .

Bonjour , J'ai fait , pendant quelques dizaines d'années pas mal de photos avec des reflex . Un peut fatigué de transporter tout ça, je me limite a ...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
geronimoisere

Perdu code a 6 chiffres a l'allumage

perdu code a 6 chiffres a l'allumage Bonjour je suis en pleines déceptions de puits plus que 10 jour impossible d'utilisé mon Huawei mate 20 lite j'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Impossible de joindre un numéro de portable

Bonjour, J'ai un petit souci depuis trois jours et j'ai besoin de vos lumières. Je n'arrive plus à joindre une de mes connaissances avec qui je par...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Plus de mots sur itunes

Bonjour, j'ai un problème (chose évidente sinon je ne serais pas là). Mon logiciel itunes (version 12.9.5) n'affiche plus les mots. Donc je ne peux v...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HelpiOS

Mon iphone 6 ne s'allume plus et ne charge plus

Hello, Ces temps-ci, j'observe des problèmes avec mon Iphone 6. En effet après être rentrée tard de vacances, mon Iphone n'avait plus de batteri...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HelpiOS

Mon pc ne reconnais pas mon iphone

Bonjour, Jai un problème mon pc (Lenovo) ne reconnais pas mon iPhone, il charge mais le "faire confiance a un ordinateur" ne marche pas il fais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HelpiOS

Iphone x qui redémarre en boucle

Bonjour je dispose d'un Iphone X et depuis que j'ai transféré ma sauvegarde d'Iphone 7 dessus, il redémarre sans cesse à certains moment de manière ab...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HelpiOS

Ecran ne marche plus

Bonjour, J’avais installer la beta ios13 et je l’ai restaurer avec un ipsw ios 12.3 mais mon ecran est bizarre il n’est pas responsive et je ne sait...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HelpiOS

Jumeler deux cellulaires

Bonjour, Moi et mon conjoint voulons savoir comment faire pour que nos deux cellulaire qui sont avec une compagnie différente, puisse recevoir aussi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
HelpiOS

Wi-fi désactivé

Bonjour à tous, j’ai un IPhone 7 plus, depuis un moment je ne peux plus me connecté à une wifi, j’ai réinitialiser le téléphone et les paramètres mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Edawards

Infinix hot 6

Bonjour j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone.aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
madmyke

Envois mms

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal d'activer les données mobiles pour envoyer un mms.Avec orange j'avais rien activé et ça fonctionnait a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Edawards

Xperia xa2 problème téléchargement

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger les fichiers à chaque fois ça mets ca attente connexion réseau

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Omar

Iphone xr qualité

Bonjour, enfaite je sais pas pourquoi mais avec mon téléphone quand je prends une photo de moi (caméra avant) avec le flash sur la photo ça fait plein...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MPMP10

Gestion des message

Bonjour, sur un galaxy s10 + android v9 a réception d'un message j'ai un bip mais une seule fois, le bip n'est pas répété je ne trouve pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Deux forfaits free sur le même nom

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un 2ème forfait à 2€ chez free avec le même nom et prénom ? Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Martine

Watsapp

Bonjour, Alors voila j’ai une amis qui m’a bloquer par iMessage , j’aimerais savoir si automatiquement je suis bloquer sur whatsapp , car je vois qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
MaxGix

Oui puis-je trouver oréo?

Bonjour, Bonjour, Comment je peux récupéré oréo android 7 pour remplacer android 9.j'ai un j7 2017 Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Activation bluetooth - garmin nuvi 2595

Bonjour, j'arrive pas à activer le bluetooth sur mon gps garmin nuvi 2595

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Nicolas

Ma tablette prends une eternite a charger

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que vous m aidiez. Ma tablette passe 15 heures poir atteindre le niveau full . Ca prends beaucoup de temps. J ai change de ch...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
asteriot

Besoin la mise à jour tablette archos access 101 wifi

Bonjour j’avais besoin un mise à jour pour mon tablette ARCHOS access 101 wifi et merci d’avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Manu

Mot de passe dossier

Bonjour, J ai oubliée le mot de passe de mon dossier sécurisé et a force w d essayé plusieurs mot de passe le dossier s est bloqué sachant que j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
bendrop

Code de sécurité oublié

Bonjour, J'ai oublier mon code de sécurité un Intel 5231

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Pierr10

Bande bleu sue iphone 6s

Bonjour J’ai un soucis, J’ai fait tomber mon iPhone 6s hier (coter écran) il me semble et depuis j’ai des bande bleues verticale tous le temp. Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
HelpiOS

Pourcentage batterie reste bloquer

 Résolu

Bonjour, j’ai acheter il y a à peut 2 mois un iPhone 8 recondionné neuf et depuis hier il y a un soucie c’est que la batterie du téléphone descend qua...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
HelpiOS

Bluetooth sur plusieurs appareils en même temps

Bonjour, voila je vais recevoir un montre DZ09 Bluetooth Smart Watch et je voudrais la connecter en bluetooth jusque la pas de soucis mais dans ma v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
destroyidon

Forfait mobile

Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe un forfait 30go à 5 euros, je connais deux personnes qui l'on et j'aimerai savoir si il y a un forfait qui si ra...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
MPMP10

Caméra frontale ne marche pas

Bonjour, Cela fait un an que je suis en possession d'un Wiko Upulse Lite mais d'un jour à l'autre la caméra frontale a cessé de fonctionner : tous l...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
MPMP10

Haut parleur troué blackview bv9600pro

Bonjour, J’ai récemment voulu nettoyer mon téléphone au niveau du haut-parleur, mais j’ai fait des trous et vu que mon téléphone est étanche je ne...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
MPMP10

Carte sd corompue

 Résolu

Bonjour, Je suis nulle en téléphonie et ma question va vous sembler bête ,mais tant pis ! Ma carte SD est corrompue,si j'en achète une autre ,mon té...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

Bloquer dans le boot system recovery

Bonjour, aujourd'hui j'ai installer l'application snapseed de Google sur le Store, après l'avoir installer et après un certain temps (probablement un ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Gofawu

Mot de passe perdu tablette bdl0948/mid0948au002

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma tablette OS Androïd 8.1 Lollipop, Modèle BDL0948/MID0948AU002. Quand j'allume ma tablette, l'écran me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

Mot de passe ne fonctionne plus sur tablette android bdl0948/mid0948au002

Bonjour, j'ai une tablette Android pour laquelle je ne me souviens du mot de passe. Problème, il n'y a pas de lien mot de passe perdu/oublié. C...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
ChariduP

Sos appels a la maison

Bonjour, Depuis quelques mois(je ne sais pas si ca correspond à l installation de la Bbox fibre chez moi), lorsque je passe un appel de mon portab...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Orel

Transfert de bibliotheque sur pc

Bonjour, j'ai une liseuse Kindle Fire dont je voudrais mettre la bibliothèque sur mon nouveau PC. je l'ai eu fait avec une autre liseuse et un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
yvoyol

3 utools : logiciel pour contourner les blocages iphone.

 Résolu

Bonjour à tous, Venant de récupérer mon vieil iphone 4s, je ne peux plus installer d'applications car la version ios n'est pas assez récente et je ne...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Achat de telephone

Bonjour, Jai comender un telephone de chez free jai payer et apres ya rien jai rien recus comme mail ou message et sur le compte abonnee ya rien aus...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ouverture fichier excel

Bonjour à tous, Je n arrive plus à ouvrir un fichier excel sur iphone, il tente d ouvrir le fichier puis reste comme figé sur le téléchargement car...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Boîte mail sur iphone

Bonjour, J’ai changé de IPhone depuis je n’arrive pas récupérer ma boîte mail

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Transfert photos iphone vers pc

Bonjour, J’ai 1900 photos mais elle n.apparaisse pas dans mon DCIM, je pense à la lecture de ce site que mes photos sont sur iCloud. Comment puis ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Suppression emoji

Bonjour, J’ai récemment téléchargé une app avec plein d’emoji cool mais j’en l’ai ensuite désinstaller, mais mon clavier s’est mis à buger légèrem...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment bloquer la géolocalisation du poratble

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je bloquer la géolocalisation de mon iphone?

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
billy le rapide

Connexion impossible avec messenger sauf en wifi

 Résolu

Bonjour, Pourquoi est ce que messenger ne fonctionne qu avec la wifi ?

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Ju

Localiser un portable grace a son numéro imei

Bonjour. J'aimerais savoir comment peut on localiser un portable smartphone quant on connait le numéro IMEI ? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Cheick05

Mon loulou et son i phone 4

Bonjour a tous... L'i phone 4 de mon fils étant ko; je lui en trouve un autre d'occasion. Je ne sais pas trop comment sa maman avait configuré le ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
RomainB44

Pour la connection 3g

Bonjour j'ai un probleme avec mon Rise 32 et quand je compte me connecter avec une autre sim qui ne pas orange on me dit que le telephone est vero...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Pierr10
Résultats 24601 - 24650 sur un total de plus de 50 000