Les discussions

Iphone ne s’allume plus

Bonjour, Mon téléphone s’allume que quand je le branche mais je l’ai acheter il y a 5 mois. De plus, dans réglage, ça me dit que la batterie est e...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
MPMP10

Wifi impossible

Bonjour, j etais connecté en wifi il y a 4 jours et depuis impossible de me reconnecter tablette S5e samsung merci d avance 75ans pas tres douée ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
brupala

Ma tablette ne charge plus qu'à 70%

Bonjour, Depuis quelques jours, ma tablette ne charge pas plus que 70 % alors que je la laisse charger toute la nuit J'ai acheté cette tablette ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
Pierr10

Comment faire des vidéos sur tablette mobile

Comment faire des vidéos sur tablette mobile Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
loisou17

Recherche adresse mail

Bonjour, Je n’arrive pas à retrouvé mon adresse mail

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
kaumune

J'ai perdu mon téléphone , et j'aimerais recuperé mes photos mes photos

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone et j'aimerais recupéré mes photos

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
georges97

Netflix incompatible

Bonjour je me demande pourquoi je ne peux pas installer netflix sur mon Galaxy a6+ alors que j'ai largement la version requise et que sur le a6 normal...

20 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Gm

9089

Bonjour, va mon téléphone ne marche plus une icône batterie avec une croix dessus

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jurjerie

Recherche d'un n°de port avec le nom

Bonsoir à tous, j'ai bien réalisé en parcourant les forums sur les annuaires, que la question est toujours sans réponse; Je vous remercie pour tous c...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
madmyke

Que gagnent les opérateurs téléphoniques à nous avoir comme client ?

Bonjour ! Je ne crois pas que mon titre soit très clair. Je vous explique ma situation. Mon téléphone se fait vieux (2015). Je ne peux plus mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
dachiasse

Galaxy a12

 Résolu

Bonjour, Je cherche dans les paramètres de ce nouveau téléphone l'endroit pour régler l'avertissement de dépassement de données mobile. Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jag72

Partage fichiers volumineux (musique) sur smartphone sans connexion internet

 Résolu

Bonjour, Ma mère, qui habite à 600kms de chez moi, souhaiterait avoir un certains nombre de morceaux sur son smartphone (Samsung Galaxy Note 3 rec...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
pattyjo33

Manque id et url pour télécharger google player

Bonjour, Je veux télécharger google play stores et une fois appuyé sur l'!application on me marque id manque et url donc faire pour avoir accès à go...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
bazfile

B310e

 Fermé

Bonjour, mon téléphone Samsung b310e est verrouillé quand j'allume on me demande le code et j'ai déjà oublié cet code

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
bazfile

Mon techno pova

Bonjour, Comment Supprimer un petit bonhomme les bras écarté en bas de mon tel Mon téléphone est techno POVA Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Rchid

Demande de code

Bonjour, Salut je veux bien connaitre le code pour savoir son numéro syma

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
georges97

Rejet automatique des appels entrant

 Résolu

Bonjour chers tous, Je viens par ce poste vous solliciter de l'aide pour mon téléphone Android qui depuis hier à commencer à rejeter tous les appels ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
bazfile

Changement de fai free adsl en autre fai fibre

Bonjour, J'envisage un Changement de FAI Free ADSL en un autre FAI FIBRE, puisque je ne suis pas éligible Free. J'ai actuellement chez Free, 3 Abo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
jojo

Podomètre

Bonjour, Puis je utiliser un podomètre sur mon tel si je n'ai pas de 4 g ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
glg29

Déplacer un raccourci

Bonjour, J'ai un samsung s7 sur lequel j'ai installé un raccourci pour Suez (car ils n'ont pas d'appli mobiles) sur mon écran d'accueil. Je souhaite...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
baudu1

Catspad

Bonjour, Je souhaitais savoir si quelqu'un avait entendu parler du distributeur connecté Catspad ? https://www.lerepaireduchat.com/distributeur-auto...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Flo

Demande de télechatgement sur iphone

Bonjour, monsieur comment puis je installer sapchat sur iphone5C?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
HelpiOS

Annonces de google

Bonjour, comment désactiver définitivement les annonces de google qui apparaissent surtout au niveau de gestionnaire des fichiers de mon téléphone...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
aymericfb61

Je ne peux plus recevoir d appels

Bonjour, Je ne peux plus recevoir d appels. Par contre je peux appeler sans probleme

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Helene

Portail orange

 Résolu

bonjour, j'ai consulté et télécharger ma facture depuis mon Samsung Galaxy A 20 e, en allant sur le portail orange, par contre n'ayant pas l'habitude ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
monpoit-henry

Msg par wifi

Bonjour, y'a t-il moyen d'envoyer des messages par wifi donc gratuitement ?

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
idjknkgjd

Changement d'opérateur et de carte sim, appel d'urgence uniquement

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai voulus changer ma carte SIM de orange pour une de chez Free car la 4G coûtait moins cher. Mais ma carte Free n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
popozz

Sms annoncant mms

Bonjour, J'ai reçu un SMS me disant que j'avais un MMS. Avec le mot de passe du sms je n'ai pas pu lire le MMS. Le mot de passe semble être le s...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
monpoit-henry

Réponse pour clarckos

 Fermé

Je souhaitais lire le MMS sur mon ordinateur et c'est là que le mot de passe ne fonctionne pas. Je ne connais pas non plus le numéro de téléphone qui...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2021 par
monpoit-henry

Je veux recevoir les messages de mon copain

 Fermé

Bonjour,j’ai un iPhone mais pas d’ordinateur,donc j’aimerais bien savoir comment recevoir les messages d’un autre numéro

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
bendrop

Supprimer une ville dans l'application météo

 Résolu

Bonjour, J'ai bien lu l'article concernant mon sujet mais le problème est que je ne parviens pas à obtenir l'écran "avec le petit bouton rouge" ie ...

20 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
Moe

Changement de calendrier

Bonjour, J'ai un Samsung A51. Dans le calendrier, il y a des fêtes que je ne connais même pas (fête de Tartan, jour de la crête de Vimy, etc.)Jai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Carole

4g très instable

Bonjours bonsoir, je rencontre depuis 1 semaine un soucis avec ma 4g de chez RED by SFR, en gros elle est tres instable, elle marche quand elle veux e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
brupala

Samsung galaxy blocked by frp lock

Salut quand je lance mon Samsung galaxy a3 (2017) a320FL Il met un message rouge « custom binary blocked by FRP lock » et il s’éteint.

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Toxic1200

Portable

Bonjour, comment flasher un Samsung sans pc

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
warstick

Iphone 7 qui est tombé dans l'eau et ne s'allume plus ,ne charge plus

Bonjour, Mon iphone 7 est tombé dans l'eau lorsque je voulais le nettoyer et depuis ce jour mon iphone commençait à bugé et un jour mon l'écran de m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Envoyer un fichier mp3 de 10h sur télephone

Bonjour ! J'aimerai télecharger sur mon pc un fichier audio de 10h pour ensuite l'envoyer sur mon télephone. Cependant, je pense qu'un fichier audio d...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
unesimslicourne

Smartphone samsung 10

Bonjour, la dernière mise à jour a été effectuée et, depuis, lorsque e veux ouvrir certaines application, pas possible. elles s'ouvrent et se refer...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
MPMP10

J'ai un iphone 5se

J'ai reçu un iphone il y'a qlq jours deja avec un icloud deja actif, j'ai voulu créer un autre .ma difficulté est que j'ai restaurer sans savoir et m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
MPMP10

Mot de passe

 Résolu

Comment debloquer mon telephone infinix x624b

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
foulq

Échec de l’appareil photo.

Bonjour, Mon appareil photo Galaxy S5 mini S'affiche échec de l'appareil photo Que dois faire ??

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
jag72

Appel

Bonjour, je commence à en avoir marre avec mon wiko view 5 plus après les icônes de messagerie me voilà de nouveau embêté. Quand je reçois un appel ...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Julieserviceclientswiko

Mise à jour you tube sur tablette samsung impossible

Bonjour, J'avais youtube sur ma tablette, et ils me demandent de faire une mise à jour avec google play, il semble que je n'aie pas google play, je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
fermiparadoxx

Écran iphone

Bonjour, Aujourd’hui mon téléphone iPhone X est tomber et maintenant j’ai une ligne bleu sur le côté gauche de mon portable mais l’écran tactile mar...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Navibot

Mode silencieux galaxy a3

Bonjour, Savez vous comment activer le mode silencieux rapidement sur un galaxy A320FL 2017 Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
ondine

Enlever la cadenas sur un wifi connecté

Bonjbonjour à tous, merci de m'avoir donner cette possibilité de pasé ma question car je un problème qui me dérange. j'utilise un samsung s3 et je m...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Jim

Envoi d'un sms sur une ligne fixe

Bonjour, J'aimerais envoyer un sms sur un numéro fixe mais mon tél portable me met le message suivant " no de tél invalide" merci à la personne q...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
loisou17

Urgent j’ai besoin de retrouver mon compte

Bonjour, Mon numéro whatsapp a été venir complètement dû service et j’aimerais bien savoir le pourquoi , cela fait maintenant plus d’une semaine j’a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
georges97

Ma carte sim verrouillé

 Fermé

Bonsoir, J'ai un petit problème avec ma carte sim il est verrouillé parceque j'ai oublié mon code puk si vous pouvez m'aider pour ça s'il vous plaî...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Droopy-76

I tunes sur iphone

Bonjour, Comment je fait pour récupérer mes chansons acheter sur iTunes si je change mon cellulaire?

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Navibot
Résultats 12251 - 12300 sur un total de plus de 50 000