Les discussions

Récupérer photos iphone 6

Bonjour, mon iPhone 6 ne marche plus de puis 2 semaine et je n'est pas mis les photos sur iCloud comment puis je faire pour retrouver toute mes photos...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Mot de passe perdu

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe de photo vault s’il vous plais aidez-moi

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Google play bloque l'accès à facebook

Bonjour, Google play m'empêche d'accéder à Facebook. Il me demande une carte bancaire.

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Je veux restaurer mon iphone mais le bouton home ne marche pas

Bonjour, Je possède un iPhone 5s et j'aimerais savoir comment le restaurer sans le bouton home. J'ai perdu mon mot de passe et pour me synchroniser a ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Réglage de l'heure mio pilot 15lm

 Résolu

Bonjour, Malgré beaucoup d'efforts pour trouver (paramètres, site, Miomore...) pas moyen de trouver comment régler l'heure de ce gps. Il n'y a qu'u...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
MPMP10

Verrouillage réseau

Bonjour, je ne retrouve pas l'opération réseau qui a verrouillé le Phone car il revient d'ailleurs je l'ai en cadeau

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
asteriot

Creer un abonement pour mon portable a 8,99 euros.

Bonjour, suite à un appel téléphonique d'un operateur de chez vous,cette personne m'a convier de vous contacter afin de souscrire un abonnement promot...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Judge_DT

Message bizarre

Bonjour, aujourd’hui vers 9h30 j’ai reçu un message qui est apparue sur mon écran en noir, ce message était écrit en anglais et il est rester quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
HelpiOS

Problème verre trempé

Bonjour, Avez vous réussi à décoller le verre trempé ? Car je suis dans le même cas et je ne sais pas comment faire.. merci d’avance

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
T3chN0g3n

Je suis belge et je voudrais recharger la carte d'un proche qui est français.

Bonjour, Je suis belge et je réside en Belgique. J'aimerais de temps en temps recharger la carte sfr de mon neveu français. Via le site de SFR imp...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ben

Activer la saisie intuitive sur orange rise 32 - androïd 6

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile de marque Techno Orange Rise 32 - Androïd 6. Quand je saisis un message, il me suggère des noms de mon répert...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Petaouchnok2

Effacer des messages

Bonjour comment je peux supprimer des messages sur un autre iPhone a distance ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Infinix

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon téléphone Infinix hot 5

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Comment desimlocker nokia lumia

 Fermé

Bonjour, Salut guys!j'ai acheté un nokia lumia 521 qui utlise seulment un seul opreateur mobile(T-MOBILE) alors j'aimerais savoir comment le desim...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
bazfile

Iphone : sélectionner tous les contacts ...

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question depuis un certain temps, est il possible de sélectionner tous ses contacts en une manip depuis son iphone. Par e...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Cri

Consulter sa messagerie vocale a l'etranger

 Résolu

Bonjour, Ce matin mon téléphone m'indique que j'ai un nouveau message vocale. J'aimerais savoir si je consulté ma messagerie je vais payer ou bien c...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Nina

Application what saap

Bonjour, J'ai télécharger What Sapp sur mon tél mais je n'arrive pas à le trouver !!!!!!!! Comment faire pour le voir? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
bgilles

Mon iphone 6 ne prend plus la charge

Bonjour mon chargeur a éclaté lorsque mon iphone 6 était branché. Depuis, mon téléphone ne prend plus la charge même avec d'autres chargeurs et est ét...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
melissa271

Iphone s'éteint et s'allume

mon iphone s etain et s alume sur le logo apple je crois c est batteri qui est morte quand j ivais sur itune sa marche pas

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
HelpiOS

Page « popup »

Bonjour, J’ai un problème depuis quelque temps avec mon iphone. Quand je fais des recherche sur safari, et que je clique sur une page, dès que j’essa...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
HelpiOS

Iphone et fb lite

Bonjour à tous, Je viens de télécharger Facebook lite sur mon iPhone 5c car gros soucis de stockage. C'est très bien mais je ne peux poster aucune ph...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
HelpiOS

Montre acqua wr50m

Bonjour, je veux avoir les instruction de la montre

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
MPMP10

Vérrouillage réseau ( gabon)

Bonjour, Je n'arrive pas à utiliser le réseau sim sur mon j7 star. Besoin d'aide svp

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
MPMP10

Iphone 8 plus grésillement

Bonjour, j’ai acheter un iPhone 8 Plus il a un mois quans je clique sur l’écran et quand je touche Touch ID il me fais un grésillement plutôt fort .Sa...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Romain59494

Iphone

Bonjour, s'il vous plait aidez moi mon iphone 6 vient de tomber par terre et depuis j'allume mais ça fait blanc et dessine pomme et fait ensuite ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
MPMP10

Blocage accès données personnelles

Bonjour, Je viens de perdre mon android qui était connecté à mon ordi, mais je n'arrive pas à le délocaliser. On me propose l'option effacer les do...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
madmyke

Changer mot passe à 6 chiffres

 Résolu

Bonjour, ayant voulu changer mon mot,DE passe sur iPhone, j,ai changé en fait l,identifiant APPLE. Dans quelle application puis je aller pour,changer,...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
VincentVoltaCCM

Probleme de creation de mon compte samsung

Bonjour, En fait j'ai créer mon compte Samsung mais je ne sais pas sur lequel de mes adresse e-mail le e-mail de confirmation à été envoyé? Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
asteriot

Problème p30 nombre de gb de ram

Bonjour j'ai acheter p30 sur Rue du commerce ce téléphone est censé avoir 6gb de ram et dans les paramètre c'est écrit 8 quelqu'un c'est si c'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Je reçois ma carte sim

Bonjour, Je ne pas peux l'activer

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
asteriot

Gmail app et android 7.1.1

 Résolu

Bonjour, Voilà, je dois avoir un soucis sur l'autre téléphone, j'ignore comment enlever les deux adresses GMAIL.COM car le logiciel associé Gmail ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
asteriot

Zineb torla

Bonjour, Crėer compte email par mobile ????

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Application itune pour ipad

Bonjour, j'arrive pas a ouvrir mon application Itune, on me dit que c'est impossible. Comment faire??

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
HelpiOS

Appel vers l'étranger : comment faire le + ?

Bonjour, Je dois appeler une amie aux US qui a un portable US en faisant 001... ca ne marche pas, depuis fixe FR ou portable FR en faisant +1... ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
MASS

Logiciel de decodage gratuite pour toutes marques

 Fermé

salut jai un shop et je voudrais avoir un logiciel de decodage pour toutes marques de mobile merci a vous et attends avec impatience vos reponses.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ahamadoucisse072gmail.com

Code pin samsung galaxy prime

Bonjour, j'aurais voulu savoir s'il y avait une solution pour pouvoir accéder à mon ancien samsung en contournant le code pin pour déverrouiller l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Google play store ne marche plus comment faire pour que cela remarche

Bonjour, mon application Google play store ne marche plus et j'aimerais la faire marché pour que je puisse installer des applications . Cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ChariduP

Transfert de photos du portable vers pc

 Résolu

Bonjour, Comment transferer les photos qui se trouvent sur mon portable sur mon PC, si une personne a la solution, merci de me la communiquer. Dany...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
minouche

Plugin flash player

Bonjour j'ai un problème pour installer adobe flash player sur tablette apple pour aller sur les archives départementales svp aidez moi Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
HelpiOS

Deveruillage de ma sim

Bonjour, Bonjour je besoin de code de déverrouillage ma Sim de mon LG

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
kaumune

Supprimer mon compte

Bonjour, je suis Élysée et hé veux supprimer mon compte d'instagram

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
elysee_la

Problème transfert de photos

Bonjour, J'ai acheté un Xiaomi Redmi note 5, dont je suis très satisfaite. Mais je ne parviens pas, comme avec tous mes anciens téléphones, à téléch...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
asteriot

Débloquer carte sim lebara

Bonjour, Je n'ai pas recharger ma carte sim lebara pendant longtemps et maintenant mon numero a été bloquer, il n. N° de téléphone supprimé Modératio...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
kaumune

Iphone 6 problème d'identification des sms

Bonjour, lorsque je reçois un appel, je vois qui m'appelle ! mais lorsque un de mes contacts m'envoie un sms, je ne sais pas qui sait ? ça ne met qu...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
asteriot

Appels masqués

Bonjour à tous! Je voudrais juste avoire un petit renseignement sur les factures détaillées free mobile, les appels masqués reçus apparaissent-ils? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
asteriot

Double caméra mais une seule ?

 Résolu

Bonsoir, Donc voilà je suis un peu perdu, je possède un zenfone max pro M2 (qui possède deux caméras arrière) or lorsque j'ouvre l'appareil photo ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Anglois

Problème activation wi-fi tablette acer iconia tab a210

Bonjour, Je tente ma chance et à vrai dire je suis un peu désespérée, cela fait déjà plusieurs année que ma tablette ne fonctionne plus je suis déjà...

13 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
zoulou33

Ecrant de galaxy grand pouce

Bonjour, mon ecrant à cessé de fonctionner depuis que mon telephonne est tombé dans l eau . le tephonne sonne et reçoit des appels et message mais o...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
MPMP10

Alarme maison surtec

Bonjour, J'ai une alarme surtec à la maison et je voudrais que mon téléphone m'avertisse en cas d'intrusion. Il faut le code de l'installateur afi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
MPMP10

Application d'appel disparue apres mise à jour samsung

Bonjour, Suite à la mise à jour samsung je n'ai plus mes applications d'appel ( petit telephone)et de répertoire. Je ne peux donc plus appeler . P...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000