Iphone 5 desactiver avec bouton casser et sans compte icloud

Fermé
lucas - 8 févr. 2017 à 19:02
fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 8 févr. 2017 à 19:30
Bonjour,

je n arrive pas a réinitialiser mon iphone sans compte icloud et avec un bouton casser et il est désactiver pardon comment je peux faire merci
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15109 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 5 100
8 févr. 2017 à 19:30
Bonjour Lucas, sans compte iCloud et sans sauvegarde de votre iPhone sur iTunes sachez que toutes les données de l'iPhone sont irrécupérables. Si vous arrivez à restaurer l'iPhone il redémarrera comme au premier jour.
SI c'est le bouton Power qui est cassé il y a un solution pour éteindre l'iPhone via le menu assistive Touch.
Par contre si c'est le bouton rond Home qui est cassé vous ne pourrez rien faire, impossible de lancer la restauration de l'iPhone, il va falloir faire réparer le bouton Home de l'iPhone et suivant le model de l'iPhone, s'il y a un capteur d'empreinte il faut obligatoirement faire réparer l'iPhone chez Apple pour que le capteur d'empreinte fonctionne.


0