Appareil photo one M7 qui grésille

Fermé
weishen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 4 févr. 2017 à 17:17
kravop Messages postés 88 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 - 8 févr. 2017 à 15:39
bonsoir a tous
pour la petite histoire un matin j'ai mit mon precieux one M7 sous l'oreiller et il etait en charge .le reveil c'est soudain mit en marche (sonnerie et vibreur) je suis revenu 30 minutes apres pour recuperer mon M7 il etait super brulant et il gresillait .depuis ce jour des que je lance la camera arriere il commence a gresiller et l'image est floue et au regard de ce dernier,il vibre .en mode selfie j'ai pas de probleme
jai deja reinitialiser le telephone mais toujours rien
svp aidez moi
A voir également:

1 réponse

kravop Messages postés 88 Date d'inscription mardi 19 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2019 78
8 févr. 2017 à 15:39
Grave erreur de mettre le téléphone sous l'oreille (je vais pas refaire la leçon sur les ondes et le cerveau) mais encore pire en charge, car ton téléphone surchauffe et je pense très fortement que cet surchauffe a du abimer certain composant proche de la batterie (dont l'appareil photo arrière). Il faut que tu le fasse réparer, si c'est possible.
0