Les discussions

Iphone icloud

Bonjour, en gros j’ai casser un iPhone sur le quel j’avais pleins de photo et je suis sur et certain que le cloud s’actualiser mais quand je vais sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Panth33ra

Aavoir de l'internet gratuitement / haiti

Bonjour, je suis Adams je voudrais savoir comment bénéficier du internet gratuit svp

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Trezor

Mise a jour

quel fichier pour la mise a jour du gps essentiel

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
foulq

Probleme avec iphone

Bonjour, jai un probleme avec mon iphone 5 j’etais en train de regarder des video est quand j’avais plus de charge je l’ai branché et le logo apple ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
MPMP10

Mail

Bonjour, impossible de lire mes mails merci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
fermiparadoxx

Code puk

 Fermé

Bonjour aujourd'hui j'ai perdu mon code puk et je ne sais pas comment, je vais faire aidez svp!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Xileh

Compte bloqué

Bonjour, J'arrive plus utiliser votre site mon compte est bloqué au temps que j ai rien faire du mal et peut-être qlqn a signal mon profile...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
piquesous

J'ai oublié le de déverrouillage

 Fermé

Bonjour, je me nomme ************ j'ai oublié mon code de déverrouillage Ces un téléphone techno Camon 15

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je cherche l'indicatif du numéro 00393

Bonjour, je voudrais savoir d'où viens le numéro : 00393 . Merci d'avance si reponse .

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Gbadje

Problème haut parleur nokia 5.3

Bonjour, j'écris sur ce forum en essayant de pouvoir enfin résoudre ce problème. Voici ma situation : J'ai changé de portable il y a maintenant 3 s...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Georgette64

Modem wifi et tracker

Bonjour, J'ai installé un modem 4G dans ma voiture, auquel elle se connecte pour les infos parking, trafic, stations essence, etc... Très bien, ça ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
brupala

Sandisk

Bonjour, Mon iPhone étant un peu chargé .... j'ai décidé de supprimer des photos, pour ce faire j'ai acheté un petit appareil SanDisk avec un port ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Duno59

Tablette logicom

Bonjour, Ma fille a une tablette elle y a mis un code sous forme de schéma qu elle a oublié Du coup la tablette ne s allume plus quand on essaye...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
jeannets

Problème aucune messagerie bouygues

Bonjour voilà j ai un soucis depuis 4 jour quand j essaie de joindre un de mes contact il y a bien de la tonalité genre sa sonne 6, 7 fois puis pas de...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Duno59

3g ou 2g

Bonjour, Je possède un téléphone qui ne me sert que pour les appels et qui est en 2G. Sachant celà, aurais-je un avantage quelconque à acheter un ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Terrien2021

Mon numéro est bloqué de watsappp pouvez vous le débloquer

Bonjour, mon numéro est bloqué de WhatsApp, que dois je fais

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Panth33ra

Probleme qhdtv

Bonjour, J'ai le même problème depuis 1à jour impossible de se connecter sur QHDTV

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Lili

Ma montre ne sallume plus

Bonjour, Je viens d'acheter ma montre aujourd'hui sur le manuel il y est écrit que je dois appuyer 3 secondes sur le bouton pour allumer ma montre mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Panth33ra

Probleme radio xiaomi 8 note

Bonjour jai des coupures de sons presque constantes quand la radio fm est activer sur mon redmi note 8 et sa me gène lors de l'écoute . savez vous com...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Haojack

Adresse ip united kingdom

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Suite à un souci de clavier sur mon smartphone, on vient de m'avertir que , j'avais une adresse IP au royaume Uni, j'ai f...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
shetland17

Tiktok

Bonjour, Jai peur de perdre mon compte tiktok sur télephone. je me souviens des mots de passe et je l'ai aussi sur pc. Mon compte peut-il être ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Maxence.15

Impossible de transférer mes photos iphone vers un pc ou un mac

Bonjour, J'essaye désespérément de vider mon iphone sur mon ordi... J'ai essayé sur PC ou sur MAC. Les ordis reconnaissent mon iphone, me signalent...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
aurored

Carte sim

Bonjour, Jai desinstaller tiktok sur mon huwawei et jaimerais le réinstaller mais mon père ma enlever ma carte SIM et j'ai peur de perdre mon comp...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Maxence.15

Assistance

Bonjour, Bonjour ! Je n’arrive à avoir viber . Chaque fois que je met mon numéro de tel , un message erreur apparaît . Le message dit : registrati...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Well

Sfr

Bonjour, depuis janvier je reçois des sms comme quoi j'ai comender un téléphone galaxie plus un kit ce téléphone a étais livré à une autre adresse que...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Pat59

Sonneries trop courtes

Bonjour* comment augmenter le temps des sonneries sur mon L G merci

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
loisou17

Aplication

Je n’arrive pas à télécharger certaine application [https://img-19.ccm2.net/EP9uX06Hdex-wcZFLsOXf67rCAM=/ac79fde46b1348ae802351b17835878f/tmp/2CB4C3...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
loisou17

Différence entre redmi et mi

 Résolu

Bonjour, je cherche des infos concernant les différences NOTOIRES entre mi et redmi. Tous ce que je trouve est milieu de gamme et haut de gamme. A...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
hellebore

Vu à telle heure

Bonjour, lorsque il est indiqué vu à telle heure, est ce que cela veut dire que mon contact a relu mon message à telle heure ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
loisou17

Réglage des sonneries avant renvoi sur messagerie

Voilà le message du conseiller Free du 23-02-2021parfaitement honnête et correct (les premiers contactés n'étaient pas au courant) "Après vérificatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Appel

Bonjour j’ai un sérieux problème on appelle mes parents et demande des renseignements sur moi il se font passer pour la GRC LA FBI il savais même pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Xileh

Aider moi vite

Bonjour, J'étais sur ma tablette iPhone et jetait sur un site et ma tablette ma mis une notif comme si j'avais plusd e batterie et cette notif me. D...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
MPMP10

J'ai perdu les données de samsung notes / erreur de manipulation

Bonjour, Quelqu'un saurait m'aider à les retrouver ? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Pascale

Activer ma carte sim lycamobile

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais activer ma carte SIM Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Hajji

Possible problème de tactile

Bonjour, récemment je me suis acheté un nouveau téléphone mais j'ai malheureusement déjà fait tomber mon téléphone et j'ai cassé l'écran. Je suis donc...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Vin120

Problème technique

Bsr, j'ai un problème sur un téléphone Samsung Galaxy Ace. Comment faire pour y installer WhatsApp epuis un fichier de transfert comme xender. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Panth33ra

Installer ios sur android

Bonjour, Je possède un smartphone Xiaomi Redmi Note 7 et je voulais savoir s'il était possible d'installer iOS dessus (pas un simple thème evidemment...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Panth33ra

Robot laveur de sol connecté

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques infos sur cette technologie car je n'y connais rien du tout, je vois qu'il y a beaucoup de modèle de robot ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
mathan59

Reinitialiser un telephone bloquer par family link

 Fermé

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A71, bloqué par l'application FAMILY LINK, ce qui m'énerve car je ne peux pas utiliser mon téléphone comme je veux...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Trezor

Mot de passe mobiwire f1 oublié

Bonjour, Bonjour j'ai m'y un mot de passe sur mon mobiwire f1 noir et je sais pas quoi faire pour m'en débarrasser de ce code. Oui ces un té...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
tyranausor

Tablette logicom logikids 6

Bonsoir, je voudrais vous demander comment faire pour réparer la tablette de ma fille Logicom logikids 6. Depuis ce matin elle reste bloqué sur le dém...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Fayda

Comment faire pour installer la langue francaise sur un telephon

 Résolu

je voudrais savoir si y'a quelqu'un qui peu m'aider à installer la langue Français sur un téléphone chinois ou connaitre un logicielle pour que je pui...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Jordan

Espace de stockage interne quasi plein

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je reçois un message sur mon portable ( un wiko birdy 4G) "Espace de stockage interne quasi plein. Veuillez libérer l'espace...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Thotho35

Logiciel iso sur iphone

Logiciel iso 12.7.4. Sur iPhone 6 Comment faire une amélioration pour devenir 13.1. Afin d’ob Une application très importante pour le covid 19 au...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Pizaro39

Réinitialisation

 Fermé

Bonjour! J'ai mis un code sur mon BlackBerry 9800 et je me rappelle plus le code comment faire pour réinitialiser?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
georges97

Bonjour, comment décodé toute sorte d'appareils

Bonjour, comment décoder toutes sortes d'appareil

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
kaumune

Numéro inconnu

Bonjour, j'ai ce numéro qui m'écris 06 52 xx xx xx je c'est pas qui c'est

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
brupala

Comment répondre à un appel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile Huawei et il n'y a pas de mode d'emploi. Quand il sonne, je ne sais pas comment décrocher pour répondre à l'...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Linz

Inserez disque dk

Bonjour, mon GPS me demande disque CD nommé DK c'est le disque d'origine qui est abimé et surement obsolete mais je n'en dispose pas

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
georges97

Je ne peux plus rien installer sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un wiko iggy il y a plusieurs mois , tout allait très bien et du jour au lendemain je ne peux plus rien télécharger de la play ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Maissa
Résultats 12401 - 12450 sur un total de plus de 50 000