Les discussions

Piratage

Le 13 mai 2013 à 19 h 33 mon adresse Effacée par la Modération @hotmail.fr a été utilisé pour envoyer un message depuis un autre ordinateur que le mi...

15 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Dexterccm

Yousendit

J'ai téléchargé YouSendIt, mais comment m'en servir pour envoyer un fichier ?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n accede pas a mon compte email

Bonjour, j ai changer de tour depuis ce temps la je ne peut plus acceder a mon adresse email Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Injhall

Club internet: impossibilité d'ouvrir mes mails

Bonsoir, Depuis mon PC, quand je clique sur un des mails de la liste pour l'ouvrir , la liste se réaffiche et j'ai le pop-up"echec de l'operationle m...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
TORAINE78

Outlook "date inconnue"

Bonjour, Je travaille depuis peu sous Outlook et, il lui prends parfois le besoin de m'ennuyer. Je m'explique, quand je souhaite envoyer un mail, i...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
FVlS

Fonction php mail chez ovh

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction mail() en php sur mon site chez OVH. En local ça marche parfaitement avec WAMP. Sur mon vrai site...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
nidnight

Pb d'envois de pièces jointe par hotmail

Bonjour, Depuis quelques temps ma boîte hotmail s'ouvre difficilement et maintenant je n'arrive plus à insérer des pièces jointes dans mes message...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
^Abel^

Impossible joindre 1 fichier photo

Bonjour, Lorsque je joins un fichier ,ce message s'affiche " une erreur s'est produite pour joindre ce fichier " comment puis je faire ? Confi...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
^Abel^

Aidez moi à revenir à la version précédante hotmail messager

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 qui peut m'aider à revenir sur le précédent hotmail messager?

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
alin

Accusé de reception

Bonjour à tous, J'aimerai simplement envoyé un message avec accusé de réception à une personne mais je n'y parvient pas avec hotmail ou gmail?? jai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Le Duc d'en Haut

Mon ordi bloque l'acces a hotmail

bonjour tt d'abord je tiens a préciser que je suis super nul en ordi alors les thermes spécifique sa va être du chinois pour moi bon depuis plus d'u...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
rockmother

Ouvrir sa boite de reception

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir ma boite de reception Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Henuni

Outlook express ne s'éteint pas correctement

Bonjour, Depuis quelques jours, mon outlook express 6 ne s'éteint pas correctement : quand je veux quitter, je clique sur la petite croix en haut à ...

29 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Theodrey

Je n'arrive pas a avoir mon code de confirmation

Bonjour, badoo je n'arrive pas a avoir mon code de confirmation Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Henuni

Inscription à facebook

bonjour j'ai 1 question a pose quand je m'inscrit à facebook deux ou trois jours ça se ferme et je n'en sait pourquoi veillez m'aider sil vous plait

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Dexterccm

Comment copier mes fichiers messages hotmail sur cle usb ?

Bjr. Je dois remettre à la police, suite à une escoquerie, copie "sur CD ou USB" de TOUS LES EMAILS enregistrés, dans un FICHIER "JJD", dans mon HO...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
jean

Envoi d'un courrier

 Résolu

Bonjour, j'utilise w7 avec microsoft outlook je réceptionne et j'envoi de plusieurs comptes différent entre autre laposte et orange depuis le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
visnou

Se connecter sur ma boite mail en ligne (www.mail.live.com)

Bonjour, J'habite en Belgique et je suis en vacance en France, j'aimerai me connecter sur ma boite mail pour consulté des mail reçu a une date ant...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Wam

Compte espionné

Bonjour, voila mon problème. Depuis deux jours je dois changer mon mot de passe de msn outlook régulièrement. En effet dès que je désire me co ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
nephilim28

Messagerie

Bonjour, Vous avez changé l'ouverture de ma messagerie et cela n'est pas pratique, la nouvelle utilisation n'est pas pratique, et d'autre part v...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dexterccm

J'aimerais retrouver ma messagerie.

Bonjour, je serai tres heureux de pouvoir RETROUVER ...MA MESSAGERIE///////////////MERCI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
yoann090

Se desinscir de wébcamo

 Résolu

Bonjour,je veux savoir comment se désinscrir de wébcamo.merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

14 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Alexandre72

Plus d'historique

Bonjour, Je ne retrouve plus mon historique hotmail dans Outlook (envoyés, reçu, dossiers) et je ne reçois plus les nouveaux messages. Où retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
lamomelili

Outlook.

Bonjour, impossible ouvrir bte réception j'ai outlook qui demande abonnement Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Thomas-IZI

Arnaque sur coco

Bonjour, je suis rentré en contact sur coco avec une fille soit disant de mon département.Ont à dialoguer puis nous avons fait une cam .Peu de tem...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
laelli

Compte blocqué

Bonjour, bonjour j'ai un probleme avec ma boite yahoo mail voilà pratiquement 06 jours ke je n'arrive pas a acceder a ma boite pourtant j(ai de...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dexterccm

Arnaque coco

Bonjour, as tu eu des nouvelles depuis cette mesaventure? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dexterccm

S.o.s brouteur de cote d'ivoire !

Bonjour, Je subis actuellement un harcelement morale de la part de ' brouteur 'et je ne sais comment réagir. Vous connaissez la rengaine,webcam chau...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
CrazyShakerz

Erreur 554

Bonjour, je peux recevoir des mails mais ne peux pas en envoyer pourqu oi ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
billmaxime

Piratage microsoft

Bonjour, Voila 1 MOIS environ que je n'ai plus accès à ma boite de réception hotmail !!!! Un jour j'ai eu le message suivant "il semble qu'une aut...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
MDS4452

Calendrier

 Résolu

Bonjour, mon compte hotmail s'est ransformé il y a quelques mois déjà en Outlook de façon automatique. J'avais un calendrier sur hotmail qui ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ethnot

Piratage de mon adresse hotmail et mot de passe

Bonjour, Je voudrais annuler mon adresse mail ainsi que mon de passe. En effet je viens d'être piratée et tous mes contacts reçoivent des messa...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne recois plus mes mails

Bonjour, depuis le passage de hotmail vers outlelook c'est la galere j'ai perdu tout les contacts ainsi que tout les mails, et vue que c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
KX

Boite hotmail,

Bonjour, j'aimerais bien recuperer ma boite hotmail,merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
zlavtok

Hotmail.fr

Bonjour, hotmail.fr Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Bruce Willix

Configurer outlook

bonjour je suis sur sfr je voudrais ouvrir mes mails avec Outlook je n'arrive pas a le configurer merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Theodrey

Balise

 Résolu

Bonjour, c,est quoi svp une balise quand on envoie des messages. Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
vlctxl

Problème de réception

Bonjour, Je voudrais comprendre pourquoi mon correspondant qui est actuellement en métropole ne reçois pas mes mails alors que moi je reçois s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Dexterccm

Compte hotmail perdu

Bonjour, Je possède une adresse hotmail. Suite à une mauvaise manipulation, je me suis déconnecté de ce compte aujourd'hui. Lorsque je reviens s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dexterccm

Mot de passe

BONJOUR voila mon ami a oublie son mot de passe et en a besoin ds la vie de tt les jour pour son boulot et tout komment fer svp

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dexterccm

Question secrète oubliée !!!

Ca fait 2 mois que j'essaie de me connecter a mon compte Yahoo... J'ai eu le malheur de changer de mot de passe depuis ... Impossible ! Mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Dexterccm

Mot de passe

Bonjour, Je n'ai pas change de mot de passe et pourtant je ne peux pas ouvrir ma boite mails sur outlook, comment faire, merci de votre répons...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
pito2901

Comment faire un horaire

 Fermé

comment faire un horaire 3x8 sans faire plus de 2 nuit consecutive

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
00lina00

Opera mail 2013

Bonjour à tous, Je viens de télécharger la nouvelle version d'opera qui est en ALPHA et j'ai donc aussi télécharger le nouveau Opera mail qui est cet...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
skyllers

Sortie live windows 8.1

 Résolu

Salut à tous ! ici, la sortie de Windows 8.1 en live !!! https://channel9.msdn.com/ Enjoy ;-) Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0 ---...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Sugel

Comment copier un fichier de messages hotmail sur usb ?

Bjr, à 52 ans, je suis une "Blonde totale" en informatique :) Suite à une escroquerie dont je suis victime, je dois remettre à la POLICE + PARQUET ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
halleuxray

Mot de passe oublier

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0depuis 4 mois je narrive plus a ouvrir ma boite car jai oublier mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Thomas-IZI

Inquiétude car mail suspect, tentative de piratage ?

 Résolu

Bonsoir, Je viens de recevoir un message de Account Postmaster Identification. Je ne pourrais plus accéder à mon compte Hotmail ni utiliser les pro...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Marilou8862

Recuperer ma boite hotmail

Bonjour . Mon msn etma boite mail ont ete piraté mais j aimerais recuperer ma boite mail et je voudrais savoir comment faire.. dans l attente d une ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Lapourax

Urgent plus de boite messagerie oublié mot de passe

Bonjour, comment faire pour me connecter mot de passe oublié Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Bruce Willix
Résultats 47251 - 47300 sur un total de plus de 50 000