Les discussions

Abus

Bonjour, je n'arrive plus à accéder à mes mails si je ne prends pas la nouvelle version yahoo dont je ne VEUX PAS dois- je partir de chez yahoo si j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Dexterccm

Microsoft outlook 2010

Bonjour, Ma boite de réception sur hotmail dans Outlook connectée Windows live La tâche « .......@hotmail.fr » a signalé une erreur (0x8004102A) :...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
e_vie_dense

Sécurité avec gmail ?!? - désordre mis dans les dossiers

 Résolu

Bonjour, Je me rends compte que des messages rangés soigneusement dans mes dossiers ont été changés de dossier ! Est-ce normal ou bien est-ce que cel...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
micwil1602

Quand j'ouvre ma boite

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre ma boîte de reception Outlook, internet cesse de fonctionner! Pourquoi? Merci à l'avance de me trouver une r...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Dexterccm

Récupérer mon mot de passe

Bonjour, j'aimerais récupérer mon mot de passe mais je ne sais pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Riquetchaloupe

Lien reçu pa gmx mais pas de clic

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe, donc j'ai demandé un lien pour renouveler mon mot de passe, seulement, lorsque je reçois le l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
bfm33

Probléme pour vider la corbeille courriels

Bonjour, J'ai un problème avec ma boite mail . Ma corbeille est pleine et je ne sais pas comment la vider ! (Avec un compte free) Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
smolen54

Problème de revenir sur mon compte

Bonjour, je ne peux plus, depuis deux jours, me connecter sur mon compte HOTMAIL.FR. On me dit que quelqu'un d'autre se sert de ce compte actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer ma messagerie hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faut-il procéder pour supprimer définitivement mon compte et ma messagerie hotmail ? Merci pour vos réponses et votre aide.

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
stam

Boite hotmail bloque .mot de passe perdu..

 Fermé

Bonjour, ma boite mail etant bloque j aimerais savoir comment la recuperer merci.impossible de recomposer un mot de passe c est bloque aussi Conf...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dexterccm

Debloquer mon compte facebook

 Fermé

Je n'arrive plus à débloquer mon dernière compte facebook!

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dexterccm

Suppression d'un message

 Résolu

Bonjour Par distraction j'en envoyé un message de plus de 700 mb qui bien sûr reste dans le dossier Boite d'envoi Impossible de le supprimer quand...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
alkanoide

Impossible d'ouvrir un lien sur un mail reçu

 Résolu

Messieurs, Je m'excuse car j'ai déjà donné les infos précédemment mais peut ne fallait-il pas les donner avant. Voila depuis hier j'ai des problèm...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
canailcanelle

Error 400

Bonjour, après avoir reçu un mail contenant en pièce jointe un dossier PDF, que je n'ai pu ouvrir qu'avec difficultés, il m'est impossible d'ouvrir ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dispo

Boite de messagerie

Bonjour, voila bien 6mois que je ne sais plus de boite Hotmail.j'aimerais bien la recuper. depuis que j'ai Facebook sa été bloquer .merci Conf...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
alkanoide

Comment faire pour acceder à mon compte yahoo

Bonjour, cela fait un mois maintenant que je n'arrive pas à aceeder mon compte s'il vous plait aidez moi Configuration: Windows XP / Internet E...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dexterccm

Pb configuration outlook avec adresser wanadoo et fai free

Bonjour, J'ai une messagerie wanadoo sur outlook et je viens de change de fai, je suis passée chez free. Dans le compte,j'ai changé le smtp : smtp.f...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Theodrey

E-mail indesirables

Bonjour, j'avais déja envoyé un message mais je ne m'en sors pas ,je recois tous les jours des email indesirables ,je suis sur google chrome voulez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Dexterccm

Migrer de zimbra vers thunderbird

 Résolu

Bonjour, Voila, grandement déçu par Zimbra, j'aimerais migrer vers Thunderbird. Cependant, je ne suis pas vraiment un as en informatique et j'ai u...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Moonraker

Signes diacritiques parasités

Bonjour Je supporte un problème depuis des années, mais mes correspondants se lassent parfois... Je m'explique .... Mon fournisseur d'accès est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jean

Par internet

Bonjour, j ai perdu toutes mes adresses e-mail je voudrai les retrouver que faire? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jean

Android

je voulais savoir comment installer Android sur mon samsung style i?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mstr

Msn

Bonjour, je veu ouvrire un conte msn Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
troly

Déblocages de ma boîtes hotmail

Bonsoir voilà pratiquement 3 semaines que je n'ai plus accés à ma boite hotmail, on me dit que quelqu'un aurais pirater ma boite du coup j'ai répondu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jean

Envoi grtatuit des sms depuis pc via internet

Bonjour à tous ! Je paie déjà un forfait pour avoir l'internet à domicile; je voulais savoir s'il n'y avait pas d'applications ou de sites via lesque...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
mubengui1

Comment changer son mot de passe sur free

Bonjour, je m'explique j'ai mail free depuis des années lorsque j'étais client en direct...je le suis toujours à travers le contrat de ma co...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Xodo

Marche à suivre pour copier son carnet d'adresses

Bonjour, Comment fait-on pour sauvegarder son carnet d'adresses (Windows live mail 2012) soit sur une clé USB ou un disque dur portable ? Mer...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
el.ninio

Comment rouvrir ma boite

Bonjour, je n'arrive pas a retourner a ma boite mails . je fournis depuis au moins 7 ans la meme adresse et le meme mot de passe et la tout est faux ....

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Dexterccm

Supprimer les rappels par mail outlook 2010

 Résolu

Bonjour, Outlook m'envoie systématiquement un message pour me rappeler un prochain RV, environ 15 min avant, en plus de produire la traditionnelle ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Karo75

Connexion hotmail bloquer comment débloquer

bonjour, voilà hier je me suis créer une chaine youtube lors de l'inscription quand il m'ont demander mon adresse mail (comme un debile) j'en ai rentr...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Dexterccm

Avoir acces à ma boite hotmail.fr

Bonjour,impossible de rentrer dans ma boite hotmail, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Dexterccm

Appel telephonique avec pc

comment effectuer un appele à un telephone avec mon pc? -- hb

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Dexterccm

Retrouver mon compte

Bonjour, j ai essaye d ouvrir mon compte je n ai pu le code Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
meziane450

Une question sur l envoi de photos

Bonjour, j'envoie des messages avec windows live mail mais je n ai jamais reuci a envoyer des photos excusez moi je debute. merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
erwan1756

Comment sortir de la solitude

seule depuis peu à la suite du décès de mon époux, j'aimerais sortir de ma solitude, dialoguer avec des amis, sortir, faire des randonnées, connaître...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Petite forme a faire sur le clavier

Bonjour, jaimerais savoir comment faire des caractere speciaux et surtout le celebre petit telephon merci et aurevoir ???

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
transat

Hotmail,ca

Bonjour, je ne parviens pas a ouvrir ma boite de réception hotmail. on demande d'ouvrir un compte microfoft. Je nY tiens pas.aider moi a recevoir...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Pot-Flour

Messagerie

Bonjour, je voudrai desinstaller outlook mais je ne le vois pas quand je v ais dans panneau de configuration (supprimer un programme )merci de m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Dexterccm

Coment fair un compte hotmail

Bonjour, comment fair un compte Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
miniradi

Jai oublie mon mot de passe facebook

Bonjour, Mon Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Slyt

Que veut dire rpz ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerait savoir ce qui veut dire RPZ car une fille met cette abréviation dans presque tout ces messages mais je n'ai aucune idée de ce ...

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Information : RPZ

Ricochet des messages

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 Je reçois les messages que je viens d'envoyer comme par effet de ricochet ! Que...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Nyctaclope

Desinscrire de zoosk

 Résolu/Fermé

bjr, comment se désinscrire définitivement de zoosk svp? je suis allée da paramètre, cpte et désactiver mais j'apparaîs tjrs! merci

Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Kiss

Gta vice city stories psp

Bonjour, Après de nombreuse recherche je n'est pas trouver quel est le code de triche pour rouler sur l'eau. Cordialement. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
anonymus35

Comment faire pour envoyer un msg sur net ver un mobile

Bonjour, cè elda, je veux envoyer des message sur net ver un mobile mais je ne sais pas comment faire pour y arrivé, indiquer moi comment faire....

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
pseudonimous

Dr.med

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 jái perdu mon pass de Yahoo

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Dexterccm

Pas reces de mot de passe

Bonjour, je vais savoir je reces ma carte sim mais sans mot de passe commet jedoit activi Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment retrouve son code nck

Bonjour, bjr comment je peut faire pour retrouve mon code nck ? et comment faire pour flash un telephone huawei ? Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Dexterccm

Comment se connecter

Bonjour, j'ai une adresse mail sur live et je n'arrive pas à me connecter depuis un autre ordinateur Configuration: Windows XP / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Dexterccm

Changement de mot de passe

bjr comment faire pour changer de mot de passe quand on la oublier? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Dexterccm
Résultats 47051 - 47100 sur un total de plus de 50 000