Les discussions

Probleme avec ma boite mail yahoo!

Bonjour, Moi j'ai un problème je ne sais pas si un virus ou pas mais je pense il y a pas longtemps je suis aller sur une entenne wifi mais non ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Je n'arrive pas à acceder à mon compte yahoo

Bonjour, je n'arrive vraiment pas à comprendre! cela me fait environ 4 ans que j'ai mon compte yahoo et depuis deux jours on me dit que mon identifian...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
harpa

Mettre les icônes de 2 fichers sur la page bureau

Bonjour, je suis un vieux et je voudrais mettre les icônes de 2 fichiers sur mon bureau. Une réponse clair et compréhensive me serais d'un grand sec...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Robin des boitiers

Ce n'est pas évident ou alors je suis nul.

Bonjour, Je voudrais créer une adresse email au nom de mon épouse ,ceci pour communiquer avec cette dernière lorsque je suis en déplacement :Soi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Robin des boitiers

Problème messagerie free et zimbra

Bonjour, La messagerie Zimbra ne marche pas depuis la fin de la semaine dernière, un problème récurrent de mot de passe quand on essaie de se conn...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
maryse P

Trouvé mon compte

Bonjour, slv comment je peux fair pour trouv" mon compte Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
matrix4422

Outlook

Bonjour, quand je veut ouvrir ma boite mail Outlook un message affiche . cette page web ne peut pas s afficher quoi faire Configuration: Wind...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
reponce

Deconnection de la messagerie gmail

Bonjour, comment se deconnecter de la messagerie gmail ???? je ne tiens pas a rester connecter merci Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.14...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
regcal

Deconnection d une messagerie gmail

comment me deconnecter de la messagerie gmail ??? je n aimerais pas reste connecter apres usage merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
laloibibi

Yahoo n'envoie plus mes mails

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec ma messagerie Yahoo, qui s'est mise à jour vers une nouvelle interface (inutile) : elle marque...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Vanarian

Je n'aime pas outloock

Bonjour, Evidemment c'est toujours la même chose, chaque fois que quelque chose convient, hop on supprime- je n'aime pas du tout outloock, je le c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
regcal

Tranferer la messagerie sur un autre ordi

bonjour! je change d'ordi et je voudrais conserver ma messagerie avec tous mes mails.comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
groolio

Comment ajouté un amis

Bonjour, comment on fait pour ajouté une personne dans les amis? je suis pas sur que sur ce site je vais faire une rencontre car toute les personne...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
matrix4422

Envoi message yahoo mail

 Fermé

comment débloquer l'envoi de message yahoo mail?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Procédure de désabonnement à un forum

Bonjour, Je voudrai me désabonner du site et forum Bricozone dont je n'ai plus l'utilité à présent mais dont les messages devenus intempestifs enc...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
ble à cette mention

Compte aol bloqué

Bonjour, personnellement aucun lien ne semble fonctionner... voila ce qu'on me dit: Sorry, but your requested service line is not found on Ameri...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
baladur13

Comment retracer une personne

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour trouver une personne a partir de son adresse émail ou IP? Merci .

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Message d'erreur outlook

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des mails. j'ai le message d'erreur suivant qui s'affiche: N° d'erreur Windows live mail: 0x800CCC0E. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Quel mot de passe pour messagerie ?

Bonjour, J'ai installé un nouveau serveur de messagerie : thunderbird, pour y accéder on me demande un nouveau mot de passe, aucun ne fonctionne, j...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
hays_jf

Installation windows live mail

quelqu'un pourrait il me dire comment installer windows live mail et l'activer ??

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Fusion entre ma boite mail et skype de mon conjoint

Bonjour, ma boite mail a fusionné avec le skype de mon conjoint. comment acceder a mon skype Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Recuperer mon compte hotmail

Bonjour, quand j essais d ouvrir mon compte on me dit qu il est utilisé par quelqu'un on m envoit des questionnaires mais le probleme est que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Plus de boite de reception outloolk§§

Bonjour, je n' ai plus ma boite de reception outlook depui une semaine.j'ai la mention:"internet ne eut pas afficher cette page web" Configura...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Dexterccm

Problème avec ma tablette

bonjour voila ma tablette ne veut plus s allume comment faire ??

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Domi.95

Je veux ouvrire ma boite de reception

Bonjour, je veux consulte ma boite de reception de hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
^Abel^

Je voudrais ouvrir un compte e-mail

Bonjour, monsieur vous pouvez me dire comment ont ouvrent un compte e-mail s'il vous plait !! Merci infiniment

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
^Abel^

Remerciements

Bonjour, Ayant demandé quels logiciels entretiendraient le mieux mon PC, j'ai reçu rapidement 3 réponses très complètes, que j'ai bien enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
00lina00

Impossible d'accéder à sfr

Bonjour, HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!! Depuis plusieurs jours impossible d'accéder à l'ensemble SFR (messagerie, compte client, etc.......

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lilidurhone

Je n'arrive pas a ouvrir ma messagerie sur mon ordinateur

Bonjour Je suis nouvelle cliente sur SFR et depuis notre raccordement je n'arrive pas a acceder à ma boite mail windows live mail sur l'ordinateur alo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
rékiss

Messagerie

gros problèmes avec ma messagerie Outlook.fr se matin je l'ouvre et plus rien plus aucun message et plus de contact que dois je faire merci beaucoup s...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
michelramat

Boite de messagerie outlook

Bonjour, j'ouvre ma messagerie Outlook se matin et surprise plus rien sur ma boite, plus aucun message plus de contact que dois je faire pour récu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
michelramat

Inclure un logo ou une image

bonjour, je voudrais inclure avec une signature un logo sur mes messages Outlook , pouvez vous m'expliquer , merci et bonne journée. ptivincent

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
cddede

Significations des smileys

Bonjour, c'est quoi ça? s'il vous plaît!!!, ci dessus le smiley =) cordialement

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
transat

Situation des serveurs de messagerie de la poste

Bonjour, Je souhaitais savoir dans quel pays étaient situés les serveurs de messagerie de laposte.net qui gèrent les boite mail crée sur laposte...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
popi

Carnet d'adresses ......

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais soit:exporter,copier ,mais je ne sais comment faire pour récupérer toutes mes adresses d'e-mail ,ma messagerie est sur Thun...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
herve 28

Dossier perdu

Bonjour , j'avais créé un dossier où je stockais mes mails, lorsque j'ai déplacer un mail dans ce dossier ce dossier à disparu ,comment le récupérer ,...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
famille04

Erreur entre suppression et indesirable

Bonjour, je me suis trompé de touche entre supprimer et traiter comme indesirable.comment recuperer les messages de mes contacts. merci d'une repo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
lepere54

Publication annonce pour location d'un studio

Je voudrais que vous remettiez mon annonce parue en juillet 2012.J'ai eu plus de 50 réponses. La locataire a trouvé du travail et elle s'en va.Je loue...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
alexdu17200

Logiciel anti spam pour yahoo mail

Bonjour, après avoir essayé une dizaine de logiciels anti spam il semble que aucun ne fonctionne avec Yahoo mail , tous semblent être pour Outlook ou ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Maxirugue

Problèmes de mails

Tous mes appareils électroniques étant tombés en panne j'ai dû les changer. Mais je n'arrive pas à m'en servir. Ma question principale est ma message...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
josette bissenger

Recherche de la réponse secrète

Bonjour, je suis à la recherche de la réponse secrète de mon email car je n'arrive pas à acceder à mes mails yahoo. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
zipe31

Erreur d'envoi "en public" à la place de "privé "

Bonjour, par erreur j'ai envoye sur gmail des photos de mes petits enfants en "public" au lieu d'envoyer à ma famille. Comment faire pour annuler? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Domi.95

Problème pour récupérer un compte hotmail

Bonjour, Il y a peu, je voulais me connecter a mon compte xbox pour jouer en ligne, cependant ils me disent que mon adresse mail a un problème. J'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Dexterccm

Compte hotmail bloqué par piratage.

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mon compte. Le compte est bloqué. Quand j'écris mon compte l'affichage le compte n'existe pas apparait. Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Dexterccm

Supression abonnement

Bonjour, bonjour j aie un gros soucis je me suis abonnee pour un mois pour voir mais je suis dans la panade car je ne sais pas comment faire pour re...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
samgunsjovirow

Explication pour ma messagerie que je ne peu ouvrir

Bonjour, Je ne comprends ma messagerie impossible de l'ouvrir encore une fois de plus depuis le changement. trop d'ennuis avec cette messagerie; si i...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Xileh

Je narrive a contacter mes contact

jai des adresse email que lons menvoie je narrive a trouver comment ca marche

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
docteur97

Problème message sortant outlook 2003

Bonjour, J'ai une messagerie aliceadsl, j'ai paramétré pour recevoir les messages dans Outlook 2003 (pas Outlook express), a priori mon paramétrag...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
madmyke

Messagerie

bonjour; est-ce possible que gmail recupere tous mes mails qui sont dans Yahoo mail ? merci de pouvoir me donner une solution efficace.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Xileh

Redéfinition du mot de passe hotmail

Bonjour, J'ai reçu 2 réponses à ce sujet, mais quand je veux ouvrir ces réponse la remarque en rouge : attention : la discussion à laquelle ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Dexterccm
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000