Compte espionné

Fermé
nephilim28 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 27 juin 2013 à 11:39
 nephilim28 - 27 juin 2013 à 19:16
Bonjour,

voila mon problème.

Depuis deux jours je dois changer mon mot de passe de msn outlook régulièrement.
En effet dès que je désire me co sur msn mon mot de passe n'est plus valide.
j'ai remarqué que cela arrivait a chaque fois qu'une amie (mariée) m'envoyait un message.
ce peut il qu'elle soit espionné par son mari que je connais tres bien et que tous ses messages à mon intention soient transférés directement sur son compte entrainant une perte pour moi de mon mot de passe que je dois reinitialisé.
Il connait mon nom mon mail mon numero de telephone et touche bien sa bille en informatique ?
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
27 juin 2013 à 19:09
Bonjour

Vous avez beaucoup d'imagination.

Je vous conseille une analyse approfondie de votre ordinateur avec Malwarebytes, un coup de windows defender, et un dernier avec adwcleaner.
Ensuite chantez votre mot de passe hotmail (pour un complexe) ainsi que celui de l'email de secours.
Si vous vous connectez sur des ordinateurs publics, veillez à ne pas enregistrer le mot de passe et à bien vous déconnecter après usage de la boite.
0
ok merci ;) pour la réponse !!
0