Mon ordi bloque l'acces a hotmail

Fermé
rockmother Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 27 juin 2013 à 23:41
rockmother Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013 - 28 juin 2013 à 10:46
bonjour tt d'abord je tiens a préciser que je suis super nul en ordi alors les thermes spécifique sa va être du chinois pour moi bon depuis plus d'un mois impossible d'aller sur hotmail et donc voir ma boite depuis mon ordi se n'est pas un problème de ma boite car je peu y aller sur ma tablette mais pas de l'ordi des que je met sur google que je tape hotmail quoi que je clic comme lien je tombe sur :

page web inaccessible ......
La tentative de connexion de Google Chrome à login.live.com a été rejetée. Il est possible que le site Web soit bloqué ou que votre réseau ne soit pas correctement configuré.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, supprimez-le de la liste des programmes autorisés et ajoutez-le à nouveau.
Si vous utilisez un serveur proxy, vérifiez les paramètres associés ou assurez-vous que le serveur fonctionne auprès de votre administrateur réseau. Si vous ne pensez pas devoir utiliser de serveur proxy, réglez vos paramètres de proxy : Accédez au menu Chrome > Paramètres > Afficher les paramètres avancés... > Modifier les paramètres du proxy... > Paramètres réseau , puis décochez l'option "Utiliser un serveur proxy pour votre réseau local"..
Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) : Le serveur a refusé la connexion.

voila voila donc si qqun a la solution car la tablette sa va 5 min je vois pas tt mes mails
A voir également:

2 réponses

pseudonimous Messages postés 23 Date d'inscription samedi 11 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2013 20
27 juin 2013 à 23:54
Bonsoir,
Cela peut venir de votre navigateur, de votre antivirus qui bloque la page ou alors de probleme sur votre connexion.
Quelle es votre navigateur(IE, firefox, chrome ?), votre antivirus et votre type de connexion (WiFi ou filaire ?). Et pouvez accedez a d'autres pages que Hotmail ?
0
rockmother Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2013
28 juin 2013 à 10:46
alors j'ai google chrome je suis en filaire je peu aller n'importe ou du moins je crois sauf hotmail/outlook pas de probleme pour facebook ou autres........ et alors pour l'anti virus la c'est pas moi qui est fait mais apparement il y a l'air d'avoir avira
0