Les discussions

Avertissement sonore réception courriel sur gmail

Bonjour, Comment avoir un avertissement sonore à la réception d'un nouveau courriel ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
R@mond

J'ai perdu mon mot passe de hotmail

Bonjour, J'ai perdu mon mot passe de hotmail Configuration: iPhone / Firefox 35.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
DerkoFR

Messagerie instantanée

 Résolu

Bonjour, Je recherche une solution, un logiciel qui me permettrait de discuter un peu comme le faisait windows live messenger avant, mais sans utili...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
suprajim44

Envoie automatique

envoyer des messages automatique via outlook

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
piquesous

Incredimail 2.5

J'ai changé de PC, et j'ai chargé la nouvelle version Incrédimail 2.5, elle est en anglais, comment faire pour avoir la version française sans perdre ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
pat2347

Je voudrais une deuxième adresse gmail

Bonjour, voila j'ai une adresse Gmail sur mon Smartphone que je voudrais transféré sur mon p c je vous de mande de m'orienté veillez agréé mes salut...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment bloquer un contact

bonjour, serait il possible de bloquer un contact pour plus recevoir d'appel ni de sms ni de messages vocaux sur mon téléphone LG315

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Al-69

Problème pour écrire un message avec hotmail

Bonjour, J'ai installé la dernière version de windows live hotmail il y a peu de temps et à ma grande surprise il m'est impossible d'écrire des mai...

45 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Nelly78

Connection windows live mail

bonjour, urgent urgent j'accédais à mes mails par windows live mail, suite à un souci avec mon ordinateur, coupure électrique, je ne peux plus y ac...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Phènix 64

Je n'arrive pas a acceder a mon compte yahoo.fr

Bonjour, je souhaiterais acceder a mon compte cree il y a de cela plusieurs annees. J'ai essaye a la demande de Yahoo de changer de code, je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
jeanbern

Nouvelle technologie

Quelles sont les difficultes que rencontre YAHOO pour ne pas emboiter le pas a APPLE

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
STARGATE43

Impossible de récupérer mon mot de passe

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, tout seul, Microsoft ont décidé de me bloquer, je ne peux plus accéder a mon compte hotmail, comme disait précéd...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
e.t

Perte mot de passe, impossible de le récupérer/changer

Bonjour, Bonsoir Aujourd'hui c'est désespéré que je me tourne vers ce forum, car en effet j'ai perdu un mot de passe d'une de mes adresses e-mail (...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
e.t

C'est quoi cette page ajouter gmail à votre compte google

Bonjour je ne parviens pas a allez sur ma messagerie gmail. je me connect et des que je clic sur l'icone de gmail j'arrive sur la page 'Ajouter G...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
benoitXV

Comment envoyer un message a l'equipe hotmail

bonjour deux de mes compte hotmail on était pirater et je n'ai aucun moyen de les récupérer des émail idesirable on était envoyer et donc je voudr...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Salahattin Ozturk

Calculer un nombre de message hangouts (talk)

Salut a tous, alors voila, je cherche un moyen pour tout simplement calculer le nombre de message envoyé et/ou reçu d'un de mes contact sur hangouts. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
bastUltra

Sauvegarder la totalite de ses emails

 Résolu

Bonjour, Le pc de ma mère plante (virus ou autre problème je ne sais pas trop) et je n'ai pas envie de me prendre la tête. Je vais désinstaller et ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer son identifiant icloud

Bonjour, J'ai un probleme avec mon compte icloud , pour m'y connecter j'ai une adresse au format @icloud.com , mais j'aimerais changer la partie ava...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
NetworkXD

Mieux lire les messages reçus.

Comment augmenter la taille de la police des mails reçus dans ma boîte mail Laposte.net ? Merci infiniment.

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
net_papy

Changer de mot de passe

Bonjour pouvez vous m expliquer comment je peut changer de mot de passe de mon compte hot-mail car je n y arrive pas merci cdlt Windows xp Fire...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tranferer mes dossiers sur autre ordinateur

Bonjour, comment tranferer mes dossiers du pc bureau au pc portable merci de me repondre svp Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ordissimo

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a me connecter à ma boîte mail de mon ordis sims. Le message : erreur lors de la vérification des messages apparaît... Que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Monstrinfo

Une anarque

Bonjour, j'ai recu en mail sur mon compte face book qui disait que je suis sorti gagnant d'un tirage au sort organiser par le createur de face book ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux désinstaller mon e-mail outlook

Bonjour, J'AIMERAIS DÉSINSTALLER MON E-mail Outlook s.v.p. une réponse serait appréciée Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
regcal

Accés partiel à mes contacts...

Bonjour, Il m'est impossible d'accéder à la totalité de mes contacts;( Orange ) seul sont visibles les dix premiers noms de chaque lettres dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
baladur13

Problème réception mails après ajout d'une boite supplémentaire

Bonjour, Je vous explique mon problème. Plusieurs utilisateurs ne reçoivent plus d'email à moins d'appuyer sur Maj + F9 (envoie/réception). Nous...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Zekko94

Bug envoie mail

Bonjour, j'ai un probleme pour envoyer des mails avec Windows live mail. Je peux en recevoir mais en envoyer sa bug. Ma connexion inrternet foncti...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
EnfieldRider81

Download

Bonjour, Est-il possible de télécharger sur clé USB ou disque dur, l'ensemble des e-mails stockés sur messagerie sfr merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Désabonner moi svp

Bonjour, je voudrais me désabonner de rencontres hard dans les plus brefs délais merci . Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Xileh

Joyeuse

Bonjour, je suis Line je voudrai être sur hotmail.com Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
le_vilain

J'ai un probleme avec adrese e mail ***@***

Bonjour, j'ai un probleme avec ***@*** Pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Fermiparadox

Erreur de certificat

 Fermé

j'ai un souci avec " Erreur de certificat :navigation bloquée " pour entrer dans ma messagerie Orange

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
bendrop

Comment connecter mon telephone a internet via mon ordinateur

Bonjour, je voudrai m connecter a internet et naviquer grace l'internet de mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Ben'

Outlook

Hola la communauté ! je viens de m'inscrire sur ce site car un problème me trotte et je n'ai trouvé aucunes réponses sur d'autres forums jusqu'à pr...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Ranneveqyrro

Configurer hotmail

comment faire pour ajouter une adresse hotmail. Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
e.t

Comment récupérer mon adresse electronique

comment récupérer mon adresse Electronique "Ashadz@hotmail.com" datant de l'année 2006, j'ai des messages et documents importants dedans, merci de m'...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
jumulka

Que dois je faire pour changer mot passe

Bonjour, pour plus de securité je disire changer mon mot passe comment faire et merci M Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Khalis- 38mnj

Accusé de réception du sur gmail comment faire s.v.p.?

Bonjour, Je suis avec GMAIL sur un ordi portable avec Windows7. Je n'ai pas trouvé comment demander un A/R pour certains messages que j'envoie. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Ranneveqyrro

Est-ce utile

Bonjour, Lorsqu'on a Orange et Firefox, ce n'est certainement pas utile d'avoir Outlook, je pense Merci de me l'indiquer Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
transat

Compte bloqué

Bonjour, jesuis abonné depuis le 17 jan ma qestion pouruoi le site bloque mon compte le titre afficher est un administrateur zoosk bloque le compte me...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Chris 94

Changer d'adresse mail possible ou pas

 Résolu

Bonjour, comment puis-je changer mon adresse sur outlook express ? Pénible de voir toujours apparaître mon nom et mon prénom. Je voudrais la changer...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
bel bekkali

Message envoyé se retrouve dans la corbeille

Bonjour, quand j'écris un message et que je ' l'envoie je le retrouve aussi systématiquement dans la corbeille Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Tobias58

Projet

comment réaliser une tache sur la gestion électronique du document

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir messagerie

Bonjour, depuis ce matin impossible d'ouvrir ma messagerie hotmail sur mon tel portable ni sur ma tablette.Message : nom d'utilisateur ou mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte yahoo piraté

Bonjour, quelqu'un a changer mon mot de passe et toutes les informations de recuperation de mon compte yahoo = numero de telephone, email secondaire...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à recevoir des messages sur outlook

 Résolu

Bonjour tout le monde, je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 2, mais depuis un moment je n'arrive plus à recevoir des messages sur Outlook. Go...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème gmail

Bonjour, Comment je faire pour ajouter un contact à ma liste de contacts ? En haut à gauche, dans contacts, il n'y a aucun onglet "Ajout de contact"...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma conte hotmail pirater

Bonjour, comment faire pour ovrire ma conte

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
waho

Erreur 324

 Résolu

--Bonjour, difficulter d'ouvrir une page sur HOTMAIL/OUTLOOCK le message suivant est 324-ERR_empty-responce. Comment supprimer cette erreur? d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Phènix 64

Mesage mail

bjr quand je reçoit des message et que je veut réponde sa par dans mes brouillions

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
mirtyelle
Résultats 35251 - 35300 sur un total de plus de 50 000