Les discussions

Alerte fermeture de mon compte yahoo

Bonjour, equipe Yahoo je viens de recevoir ce message ci dessous que mon compte Yahoo sera fermé dans 48h si je ne renseigne pas les info demandée. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
madmyke

Comment changer de mot de passe chez free

 Résolu

Bonjour à tous, Après un blocage de ma messagerie Free, il me faut changer mon mot de passe... Je n'ai pas de compte, ni de forfait chez Free, mais...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
bollo1

Outlook bloqué boite réception mais message panne 0x800ccc92

Bonjous ma boite mail outlook est bloquée en réception mais pas en sortie messages message erreure " ox800CCC92 help me avec précision si vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
kaumune

Thunderbird dossier envoyé

Bonjour, je sais que le sujet a déjà été traité, mais vu mon incompétence en informatique, je n'arrive pas à appliquer vos solutions ( exemple pas tro...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié mon mot de passe gmail

Bonjour, J'ai besoin d'un nouveau mot de passe Svp

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Xileh

Problème avec ma boîte mail.

Je reçois mes mail en indésirables avec la mention "mx.google.com rejected your message to the Following email adresses:" et pour les lire je suis obl...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Perepain1307

D'où viens le numéro de téléphone 3 61 73 ?

Bonjour, J'ai récemment été un conflit avec quelqu'un (je vous passe les détails, en bref cette personne fais tout pour me voir) qui a entrainé un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarder ses documents

Bonjour Comment sauvegarder ses documents sur son adresse mail(gmail)?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
ChariduP

Je oblier mot de passe gmail et je changede téléph

Bonjour, Mot de passe Gmail oblier Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Aminepianicpianic

Boite réception pleine

 Résolu

Bonjour Ami (e)s ! Google m'informe que je ne vais bientôt plus pouvoir recevoir ou envoyer des mails vu que mon espace stockage est plein; J'ai eff...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Xileh

Roger durand

Bonjour, je suis sur un portabble et on m"oriente vers google avec un mot de passe. je suis inconnu sur google autre email :***@*** cordial...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
asteriot

Mot de passe

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Effacement de tous mes anciens messages

Bonjour, Au cours d'une récente mise à jour que m'a imposée Thunderbird, tous mes messages anciens ont été effacés. Bug ? C'est très gênant...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Mail bloqué dans la boîte d'envoi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer un mail. Il est coincé dans la boîte d'envoi. Pouvez-vous m'aider? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
jjpot

Débutante depuis 10ans ....et je poursuis mes débuts!

Bonjour, Une amie m'écrit par mail avec des photos: je ne réussis pas à lui répondre. C'est surement très bête mais du début du siècle je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
asteriot

Ancien mot de passe proposé

 Résolu

Bonjour, mon ancien mot de passe Gmail m'est toujours proposé malgré que j'ai vidé les cookies, historique... Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
HelpiOS

Recherche adresse e-mail clara lecuelle magnan

Bonjour, Je recherche l"adresse e-mail de Clara Lecuelle Magnan;merci de m"aider . Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
madmyke

Imports contacts

Bonjour, concerne, import de mes contacts dans outl 2016 depuis tournebrid , malgre tous les forums je ni arrive pas, je ne suis pas fort mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
jp

Adhésion à google

Bonjour, je suis particulier et je voudrais créer un compte sur Google afin d'avoir une messagerie sur ce compte

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
HelpiOS

Impossible d'ouvrir gmail

Bonjour, Pourquoi je ne peux pas accéder à ma boite gmail ??? elle s'ouvrait automatiquement. Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
HelpiOS

Comment installer une adresse mail fourni par mon entreprise

Bonjour, je travail dans une entreprise ils m'ont donnée une adresse mail mais je ne sais pas comment l'installer ou i accéder sur mon ordi merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
HelpiOS

Pour obtenir l'utilisation de certicode plus

 Résolu

Bonjour à la communauté. C'est apaisant de savoir que l'on peut demander à des ( amis inconnus) un coup de pouce afin de comprendre une phrase,un tex...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Rataun

Supprimer une adresse gmail sur mon ordinateur

Bonjour, j'ai un nouveau ordinateur et quand je les allumer j'ai du répondre aux questions et il y a eu une question sur l'adresse mail donc j'ai mis ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
HelpiOS

Voilà 3 semaines que ma boite mail aliceadsl ne fonctionne plus

Bonjour, Voilà 3 semaines que ma Boite mail aliceadsl fonctionne plus Réponse par sms. Au********** Boite mail fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
ziggourat

Thunderbird, mot de passe pour envoie du courrieer

Bonjour à tous, je reçois les messages mais je ne peux en envoyer, il demande un mot de passe et ne reconnaît pas celui donné, jusqu'il y a 10/15 jo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Pierr10

Publipostage word

Bonjour les amis Je viens de faire un exercice de publipostage avec Word et Excel 2013 Quand je clique sur Envoi des messages électroniques, je ne...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
acacia1952

Envahi de spam sur mas os

Bonjour, je reçois des mails qui s'identifient comme des spams .en caractéres gras avec des noms in croyabkles , que faire .Je les supprime et les met...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
gigi_dsss

Mettre les contact de ma messagerie orange sur la messagerie outlook

Bonjour. J'avais un PC avec Windows 7 qui marchait très bien, jusqu'au jour où celui-ci m'a "abandonnée" disque dur H.S. !!! j'ai été dans l'obligatio...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Canelle

Je n'ai plus accès à mon compte yahoo mail avec le bon identifiant

Bonjour, je ne peu me connecter a ma boite mail Yahoo avec le bon identifiant et le bon code

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
HelpiOS

Adresse coirriel

Bonjour, j'ai besoin d'avoir un adresse courriel. souvent on me dépende ça mais je ne sais pas comment procéder. j'en ai vraiment besoin

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
HelpiOS

Mot de passe

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe d'un compte mail professionnel Yahoo . Je précise que son compte de rattachement (voila. Fr) n'existe plu...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
HelpiOS

Clé de sécurité

Bonjour Perdu clé de sécurité impossible de me connecter avec mot de passe à la tentative de connexion, Yahoo me demande de compléter les numéros ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
HelpiOS

Je veux créer une nouvelle adresse email

 Résolu

Bonjour, J'aimerai a m'aider à créer un nouveau adresse email Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment agrandir la taille des lettres des mails sur incredimail

 Résolu

BONJOUR, à tous. comment agrandir la taille des lettres des mails sur incredimail DANS MESSAGERIE CAR TROP PETIT POUR LIRE. INCREDIMAIL? MERCI ...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Matider

Mail en double dans envoyé

Bonjour, Email envoyé...je l’ai en double dans le dossier envoyé.Mais celui qui le reçoit...à seulement une copie. Ou est le problème. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
dubcek

Email

Bonjour, je n’arrive plus as envoyer de email

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
fermiparadoxx

Recuperation de mot de passe - account.live.com password reset

 Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, j'ai demandé une récupération de mot de passe car je n'ai plus l'ancien, mais le lien https://account.live.com/password/resetcon...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
sosso

Configurer smtp pour sfr sur thunderbird

Bonjour à tous, J'ai récemment changer de FAI, passant de Free à SFR, et je dois donc changer en conséquence mon serveur sortant SMTP (j’utilise co...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème adresse mail

Bonjour, Quand j'ai envoyer un mail a un proche .Il la reçu mais mon adresse mail avait changée . Pouvez vous m'expliquer comment cela est possib...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
jee pee

Pièce jointe boite d'envoi

Bonjour, quand je retourne dans mes messages envoyés, j'ai accès à mes messages envoyés mais par contre toutes les pièces jointes aux mails ont disp...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
HelpiOS

Messagerie piratée

Bonjour, J'ai ma messagerie SFR bloquée par un hakeur qui me réclame de l'argent si je veux retrouver cette messagerie.Comment faire pour récupére...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
monpoit-henry

Dissocier adresses mail yahoo sur pc

Bonjour, J'avais associer mon adresse mail perso yahoo et mon adresse pro yahoo. Sur le téléphone pas de souci pour les dissocier. par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
HelpiOS

Création de compte

Bonjour, je suis butté au niveau de la validation de mon numéro de téléphone. N° de téléphone supprimé par la modération, pas d'informations perso...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
HelpiOS

Impossible accès à ma boîte

Bonjour, ne me rappelle plus de mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
HelpiOS

Impossible connexion

Bonjour, Je ne comment désactivé la clé de compte? J’ai 2 comptes Le plus ancien avec lequel je ne parviens plus à me connecter Je parviens ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
HelpiOS

Contact de gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi dans mes contacts de gmail il y a mon adresse mail est-ce normal Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
madmyke

Compte eccp

Bonjour, Je n'arrive pas à consulter mon compte eccp l'image du texte n'apparaît pas alors impossible de consulter son compte, merci de me trouver...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
MPMP10

Spam sur messagerie free

Bonjour, Summergé par le spam sur la messagerie free, je désirerais finalement ne recevoir des mails que des quelques membres de ma famille proche e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Pierr10

Migrer outlook 2010 à 2016

Bonjour, j'aimerais savoir comment retrouver, les .PST d'outlook 2010 sur 2016. L'idée serait de conserver par une sauvegarde,les premiers et selon l...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
madmyke

Après changement fai

Bonjour, j'étais chez SFR avec une adresse club-internet.fr sur outlook. Depuis le changement chez orange, mes mails n'arrivent plus sur outlook même ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11701 - 11750 sur un total de plus de 50 000