Les discussions

Caractères d'écriture

 Résolu

Bonjour, dans la fonction " écrire un message " , il n'y a pas la ligne : police , taille , G I S etc comment puis je faire pour la récupérer , de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
fleurdegenet

Echange

Bonjour, on peut tu echager un ipod touch3 generation contre le nouveaux ipod touch qui est sortie pour 100$ Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Bruce Willix

Problème script java sur outlook

 Résolu

Bonjour, Depuis le passage automatique de ma boite mail hotmail vers outlook je n'ai que des problème :( au début j'ai du réinstaller mon firef...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
regcal

Outlook out of order

Bonjour, Je suis vraiment en colère depuis qu'hotmail s'est transformé en outlook... Plus de possibilité de gérer les groupes, une heure pour arrive...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Thomas-IZI

Connexion :

Bonjour, J'ai du mal a me connecter si cela continue je serais obliger de changer. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer mon mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas a changer mon mot de passe sur ma messagerie HOTMail (devenue outlook) et sur la messagerie free Un grand merci sympa d...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
alkanoide

Informatique

Bonjour MM, Comment trouver l'URL d'une page ?? Et comment transformer un PDF en JPEG ?? Merci pour réponse. Wolkner

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Sesius

Comment changer mon mot de passe

Bonjour, Merci de m'indiquer comment changer mon mot de passe sur ma messagerie hotmail devenue outlook Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lagardespoliée

Annonce location arnaque

 Résolu

Je recrée un fil de discussion car l'arnaque court toujours et j'espère multiplier les chances de la faire tomber à l'eau. Une annonce trop allécha...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
pffffffffffffffff

Problème avec accès compte mail yahoo

Je n'ai plus accès à ma boite mail depuis a peu près 10 jours. Lorsque je rentre mon adresse mail et mon mot de passe et que je valide ça me demand...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Dexterccm

Hotmail

Bonjour, J'étais sur HOTMAIL et je ne retrouve plus rien ! Que faire Configuration: Windows Vista / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Bruce Willix

Lire mms

Bonjour, j'ai un vieux portable qui ne lit évidemment pas les mms et autres, donc chaque fois que j'en reçois un orange m'envoie un sms me disant d'a...

62 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
léonie télé

Messagerie aol

par erreur j ai supprime mes messages deja lu sur ma boite mail ,est il possible de les recupere .merci pour vos reponses

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
solerolivier

Tagged.com

Bonjour, je n'arrive plus a acceder au service tagged , pourtant je recois toujours des messages tagged Configuration: Windows XP / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
alexkiller01

Mon compte a ete pirate, que dois-je faire pour le recuperer?

Bonjour, En faite j'ai deux (02) comptes Hotmail/live que j'utiliser asser frequement et qui ont ete pirates en meme temps et du coup je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lilidurhone

Utilité de vider sa boîte mail

 Résolu

Bonjour, Je me demandais s'il était utile de vider sa boîte mail de temps en temps ? Est-ce que ne pas le faire peut la ralentir ? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Spam de topachat

Bonjour, Voila j'ai un gros soucis avec TopAchat depuis deux semaine, je me suis inscrit sur facebook pour gagner un cadeau, mais le soucis c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
fullneo59

Impossible de recevoir mes messages...je peux les envoyer.

Bonjour, Sur Outlook,pas moyen de recevoir mes messages...je peux les envoyer. Quelqu'un pourraît il m'aider ....ma guider avec des mots simples(...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
chiwawa38

Problème de dimention de caractère

 Résolu

bonjour, suite à une fausse manipulation de ma fille ma boite outlook est écrit en tout petit très difficile à lire et je voudrait la remettre en 100%...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
chiwawa38

J'ai perdu ma messagerie hotmail....!

 Résolu

Utilisant régulièrement cette messagerie avec stockage de tous données, je n'arrive plus à ce jour à y accéder ! Parallèllement je voulais ouvrir une ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
vicky34

Je ne recois pas de photo ds ma boite mail

st! je ne peux recevoir ni envoyer des photos a partir de ma boite mail...mais je recois sans probleme des courier electroniques.que faire?

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Pierrecastor

Boite de réception hotmail.fr

Bonjour, Je suis nouvelle sur le net. J'ai installé Google Chrome. Pourriez vous m'expliquer comment je peux ouvrir ma boite de réception hot...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
mykette06

Accuse de reception

Comment obtenir un accusé de réception sur la messagerie outlook (remplaçant hotmail) ? Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
DOMI.95

Choix de la messagerie pour l'envoie d'email

Bonjour, pour mon travail j'ai une boite Outlook, l'informaticien qui me l'a installé m'a porposé de mettre également dessus ma boite privé afin q...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Camillecha

Remplacer msn par gmail

Bonjour, j'ai une adresse msn. je voudrais supprimer msn de mon pc. je me suis cree une adresse gmail. puis-je transferer tous mes contacts et mes d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
regcal

Mon compteest desactive comme fait

svp

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
lilidurhone

J'ai tout tenté afin de récupéré mon mot de passe hotmail

Bonjour, Cela fait plus de 2 mois que j'essais de récupéré mon mot de passe de mon compte hotmail. Bien que j'ai suivit toutes les méthodes propois...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Rafikoos West

Importer mes contacts iphone 4s dans ipad

Bonjour Je viens d acheter un iPad. Je veux y importer mes contacts qui sont sur i phone ou sur mon micro . J ai mis la carte sim de l iPhone des l i...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
jolyjump3r

J'ai oublie mon mot de passe

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Dexterccm

Boite mail hotmail

Bonjour, je n est plus accès a ma boite mail aide

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Dexterccm

Perte boite de reception msn

Bonjour, depuis plus d'annee je n'arrive pas a ouvrier ma boite de reception Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116S'il vous plait.....

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Dexterccm

Plus de connection outlook

Bonjour, Depuis ce matin, impossible de me connecter à ma boîte mail via Outlook...N'ai rien fait de nouveau... Que faire ? Merci ... Configura...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
reponce

Comment consulter mes mail

Bonjour, je n'arrive pas à consulter mes mails Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Acces gmail via internet

Bonjour j'accède à GMAIL via internet Explorer, depuis une 15 aine de jours, j'ai un message qui m'indique BAD REQUEST ERROR 400. Comment je peux fai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
erimen

Windows live mail

Bonjour, Je suis habitué d'utiliser Windows live mail comme messagerie , sous Windows 7 . Je viens de faire l'achat d'un nouveau PC équipé de Wind...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Titus4692

Que veut dire u_u?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ce que veut dire exactement: U_u Merci d'avance :)

37 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
JeTaimeGeekWorld

Comment demander un accusé de réception avec gmail & flickr ???

Merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
regcal

Rouvrir mon ancienne boite de réception

Bonjour, J'ai voulu ouvrir une deuxième adresse de messagerie depuis je ne peux plus accéder à la première qui reçoit tous les Email Comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
hacen

Double réception de message dans outlook

Bonjour Lorsque je reçois des messages dans Outlook celui-ci s'affiche deux fois. Pouvez-vous m'indiquer la transaction à effectuer pour pallier...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Injhall

Envoi de photos par messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des photos par messagerie. Le message suivant apparaît: «Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
nadellen

Paiement par virement

Bonjour, je voudrais savoir comment est il possible de payer un abonnement ; je n ai pas de carte de credit j habite en belgique et je voudrais prendr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
laracroft98

Compte google page en l'anglais vers le francais

Bonjour, s'ils vous plait est -il possibible de changer la langue d'un compte google de l'anglais vers le francais?merci bien.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
regcal

Mémoriser les messages hotmail ou msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerai mettre dans un dossier Word tous les messages que je reçois sur msn ainsi que mes E-mail. Configuration: Windows Vista / Int...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Dexterccm

Difficulté pour ouvrir ma messagerie avec firefox

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à aller sur ma messagerie hotmail rapidement Configuration: Windows 8 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Dexterccm

Je voudrais savoir comment recuperer ma boite email

Bonjour, je voudrais savoir cament recuperer ma boite email svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Dexterccm

Gigaset a260

 Fermé

Lors d'un appel j'ai la voie de mon correspondant mais,lui ne m'entend pas ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
00lina00

Créer un compte gmail

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à créer un compte gmail (Il faut vous dire que j'ai 71 ans et que l'ordi, c'est un peu la galère, pour moi ! Quelqu'un pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
regcal

Coment connecter a paltalk depuis le maroc

Bonjour, merci si quelqu'un savai une astuce qui permet de se connecter a paltalk depuis le maroc. par ce que comme vous la savez tous il ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Lion

Hotmail - facebook

Bonjour, Je suis sur Facebook et mon adresse Facebook et composé d'hotmail et je ne trouve plus mon mot de passe facebook et il me demande de regarde...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
mpuissance4

Changement d'émail

Bonjour ou Bonsoir je voudrai savoir comment changer mon émail principal merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Baldo32
Résultats 47351 - 47400 sur un total de plus de 50 000