Les discussions

Changement d adresse

 Résolu

bonjour , comment ce fait il que quand je veux changer d adresse mail cela m est refusé actuellement free, vers gmail.com

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
8232coc

Créer une nouvelle adresse

Bonjour, J'ai déjà une adresse : ***@*** Je voudrai en créer une autre : ***@*** Que faire ? Merci. Cordialement. Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Lady Alexe

Adopteunmec devient payant

 Fermé

Bonsoir, Vous vous réjouissiez de savoir que le site AdopteUnMec était gratuit , du moins de 01 H du matin à 18 H et bien c'est fini !Il devient ...

Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Gwen

Piratage de compte d'autrui

Comment yahoo accepte qu'un pirate est accès au code secret d'un client ?

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
TheElreyatem

Recuperation de mes contactes

Bonjour, je voudrais recuperer mes contactes je ne suis pas capable dentrer sur mon Hotmail.com Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
TheElreyatem

***@***

Bonjour, recuperation de mes contactes Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
remi cormier

J'arrive pas a activer mon compte

Bjr J'arrive ! Pas à activer mon compte

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
alexy971

550 sc-001

Bonjour, les emails envoyés vers une adresse chez hotmail.fr me reviennent avec la mention : .....said: 550 SC-001 Unfortunately, messages from ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Youcouncoun4747

Recevoir par mail ses sms

Bonjour à tous, est-ce qu'il existe un service de messagerie qui permet de recevoir ses SMS sur un compte mail? si ca ne l'est pas, existe...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Louvena

Création gmail

Bonjour, Ma messagerie est windows mail et je voudrais créer une deuxième adresse gmail sur le même ordinateur. Est-possible sans déranger le fo...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
nana

Mot de passe oublie

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boite gmail

 Résolu

je n accede plus à ma boite gmail

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
yamba1

Pas moyen d'ouvrir les liens dans thunderbird

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours et je n'ai pas encore compris pourquoi, je ne parviens pas à ouvrir les liens destinés à ouvrir un site depuis ma mess...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Vivus

Fifaclub1

Bonjour, c est quoi ça ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
afaf mks

Vrai sécurité ou piratage

bonjour, depuis quelque temps quand je veux me connecter sur ma boîte hotmail, un message me dit que mon adresse est déjà utilisée et on me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
john2772

Repertoire tel

Bonjour ! J'ai envoyé de mon smartphone tous mes contacts vers mon gmail. Je ne les retrouve pas. Peut-on m'aider ? bcar

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
bcar

Répondre avec thunderbird

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire en sorte, lors d'une réponse, que le texte reçu soit d'une couleur différente que celui...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
remybelleau

Probleme pour envoi de mail

Bonjour, j'ai un soucis avec ma boite mail thunderbird je reçois bien mes mails,mais je ne peut les renvoyer le mot ENVOYER en a haut a gauche a di...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
renard bleu

Récupération de windows mail vers compte gmail

Bonjour, J'aimerais récupérer et transférer toutes mes adresses mail et mes mails de windows mail pour qu'elles soient sur mon compte Gmail. Me...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
R@mond

Pour récupérer e-mail dans boîte de messagerie

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manipulation sur mon ordinateur. Sans faire attention, j'ai cliqué sur « supprimer »des e-mails de ma boîte orange. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
AEI vulcain

Outlook pour windows8

 Résolu

bonjour impossible de retrouver outlook qui fonctionnait sous windowsXP ! quelqu'un a une idée ? merci

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
debrest2

L'objet des mails d'outlook express sont précédés de ***spam***

Bonjour, Je suis sous XP et Outlook Express 6 Le compte de messagerie défini dans Outlook Express reçoit les mails d'orange. Dans la messagerie...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
daop

Probleme de portable

 Fermé

Bonjour, depusi hier mon copain ne reçois plu mes sms sur le portable je suis obliger d'envoiyer par mms et je narive pa a trouver une soluti...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
pico.l

Sauver pieces jointes multiples thunderbird

 Résolu

Bonjour, Petit soucis: Quand on m'envoie un message avec plusieurs pièces jointes, sous thunderbird, je n'ai pas trouvé le moyen de les sauvegarder...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jdrc

Message "utilisation des cookies

 Résolu

bonjour lorsque j'ouvre ma messagerie , une fenêtre bleue de 6cm par 4 cm apparait avec ce message "utilisation des cookies en poursuivant votre...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
thrallcss

Turtle beach x12 marche pas sur pc

 Résolu

Bonjour, hier je me suis acheter des turle beach x12 donc il sont neuf mais je n'arrive pas a parler sur skype avec des amis je les entend mais eu il ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
sarkast

Suppression définitive de mon adresse gmail. suite à un piratage

Bonjour, voulez svp. Annuler mon adresse ***@***. Suite à un piratage. Dans l,attente Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
e.t

Inpossible mise a jour

Bonjour,je viens de vous acheter une mise a jour de mon go 700 pour la somme de49.95 £ mes il ne ses rien passée .j'espére que mon compte ne serra pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, Je n arrive pas a me connecter a mon compte , mot de passe oublie je crois Configuration: iPad / Safari 6.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne parviens plus à relever mes mails de free.

Bonjour, Je ne parviens plus à relever mes mails de free. Ce n'est pas à cause de mon ordi, car je ne parviens pas d'un autre non plus ni depui...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
albert

Pb thunderbird: en cour d'exécution

Bonjour, je tente d'installer THUNDERBIRD, mais dés que je le lance il me répond qu'il est déjà en cour d'exécution et qu'il faut terminer le proc...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Marcel43

Insérer une image dans un message

Bonjour, j'avais l'habitude d'insérer sans souci, une image dans mes messages créés avec mon précédent opérateur, Par contre, je suis bien i...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
LA POYAUDE

Impossible de me conecter sur aol

Bonjour, bonsoir je ne peu acceder a ma messagerie de aol depuis 3 jours Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.102

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
jean

Recupérer les messages de sa boite mail

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement internet chez orange, comment peut on conserver les messages de sa boite mail

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
antipolis a

Delivery to the following recipient failed pe

Bonjour, Delivery to the following recipient failed permanently: Au secours svp. Je pige rien dans ce message qui m'est parvenu sur gmail. merci m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
charmingprince

Messagerie orange à récupérer sur hotmail

Bonsoir ma messagerie principale est hotmail (live messenger) Mais j'ai aussi une adresse mail sur orange que je voudrais rapatrier sur hotmail. Im...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
cristali

Commennt remettre la lignecci disparue de ma messagerie . ..

bonjour la ligne CCI dema messagerie outlook express a disparue .comment la remettre. aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
CALLISTO59

Se desactiver definitivement de gmail.

Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte gmail.

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
infomatique_girl

Supprimé adresse gmail

Bonjour, Je ne vois pas où sont les actions 4,5 et 6 ? Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
infomatique_girl

Nouveaux mots de passe proposés tous refusés

Bonjour, Je ne sais plus comment faire : j'ai dû changer de mot de passe sur yahoo car je ne me souvenais plus du mien, or, tous les nouveaux mots ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
infomatique_girl

Outlook

bon après midi je ne sais pas utiliser oultlook et voudrait avoir les bases ;comment entrer et utiliser ce logiciel

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Cpassimple

Recevoir et envoyer de messages sur outlook : j avais mon compte

Bonjour, je ne peux envoyer ni recevoir des messages sur outlook. Mon compte outlool était sur MSN et tout marchait bien. Ma fille est venue et m ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
tribun

Oulok et inlok bloqués sur hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, j'ai des fenêtres Hotmail.fr (Windows 8.1 ) quand j'ouvre le (s) dossiers OUTLOK par exemple ou j'ai mis des messages , elle s'ouvre 2 ou 3...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Bruce Willix

Envoyer mes mails

bonjour ,je n'arrive pas a envoyée mes mails

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
thegoldenmix

Toutes mes adresses mail utilisées restent visibles dans outlook

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sure d'avoir été claire dans ma précédente question, alors j'essaye de reformuler. Lol! Je suis sur ma page d'accueil...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Cyberium77

Installation imprimante hp deskjet 1280

Bonjour, je viens par le present pour vous demander la possibilite d installer une imprimante HP Deskjet 1280 connecter a mon PC a partir de l in...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
sam2014

[outlook] rappels

 Résolu

bonjour! j'ai un problème avec mon graaand copain de toujours: Outlook!! (2003) quand je mets des rendez-vous ou des rappels, il me les rappelle pas...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Legna

Perte de mot de passe free

Bonjour, J'ai récement modifié mon mot de passe free, et il apparait que j'ai du me tromper deux fois successivement car il est maintenant inva...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Val917

Savoir creer un yahoo

 Résolu

slt a tous les membre g voulai savoir comment on cree une adresse yahoo j 'ai vous vtr reponses impatients merci! -- po

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
mahad mahamoud

Pourquoi on a verouillé mon compte yahoo mail?

Bonjour, depuis six jours je n'ai plus accès à mon compte Yahoo mail! pourquoi? il faut le débloquer

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 42301 - 42350 sur un total de plus de 50 000