Les discussions

Messagerie bloquée

Bonjour, Depuis la mi-juillet je n'ai plus accès à ma messagerie yahoo.fr. J'ai l'impression qu'elle a té bloquée. Que puis-je faire? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Adherent badoo

Bonjour, jai changé mon adresse mail et n'arrive pas a acceder a mon ancien compte mon ancienne adresse Effacée par la Modération @aliceadsl;fr ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Ipad et messagerie sfr

Bonjour, J'ai configuré ma boîte mail. Je réceptionne et envoie sans aucune problème. Par contre, la suppression n'est pas synchronisée. Lorsque je ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Problème de site e.mail et de lecture des messages cegetel

Bonjour, mon adresse e.mail d'origine est ***@***, j'ai égaré ou perdu mon mot de passe et mon identifiant, et je suis dans l'incapacité de lire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Receptionner mail yahoo sur site hotmail

bonjour J e recevais mes mail yahoo sur le site www.hotmail.com mes sans faire exprès je vien de effacer le dossier ou je les reçois dedans , Donc j...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
nathan 60

? alt + fn + ???

Bonjour, Voilà mon problème : - J'ai un clavier sans pavé numérique et je souhaiterai fait un " ? " - Le truc c'est que quand je fais le code ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
yoann090

Perte de mot de passe

Bonjour, je souhaiterais recuperé mon mot passe Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
regcal

Mot de passe oublie ***@***

Bonjour, je n'arrive pus à me servir de ma boite mail, pouvez vous me dépanner ***@***

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
regcal

Perte de ma boite de reception

Bonjour, j'ai perdue mon adresse mail qui est ***@*** pouvez vous menvoyer un message pour savoir quoi faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
pasthou

4 adresses hotmail et live regroupées

Bonjour, J'ai 3 adresses hotmail et une live mail et pour les visionner elles étaient regroupées sur 1 seule adresse mais bien séparément sans que j...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
regcal

J'ai oublier mon adresse email !! comment faire ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon problème c'est que j'ai oublier mon adresse électronique !! Mon adresse était enregistré mais quand j'ai nettoyer l'ordi mon adresse...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contenue de messagerie après changement d'opérateur

Bonjour Es ce que je vais perdre le contenu de ma messagerie en changeant d'opérateur? Si oui comment puis-je faire pour sauvegarder tous son contenu...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
jean

Problème persistant de ne pas voir les flash et lire les mails

Bonjour, Je réitère mon problème, je n'arrive pas à voir les flash et je ne ne peux pas lire les mails, merci de résoudre mon problème

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
CurtisPlain

Hotmail

Bonjour, coment créer un hotmail? s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Max_New

Perte de ma boite de reception

Bonjour, je souhaite reccuper ma boite de reception hotmail. fr je n'arrive plus a consulter ma boite de reception qui est titialouloutte^hot...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
antipolis a

Je continue à recev.. des @ alors que j'ai changé d'opérateur

Bonjour, j'ai quitté BOUYGUES Télécom pour un autre opérateur début avril 2013, j'ai fait le nécèssaire et reçus une confirmation de ce dernier ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Hotmail-------->outlook

Je viens de configurer Outlook_2007 pour recevoir les mails de mon compte Hotmail mais à ma grande surprise les messages que j'avais envoyer à travers...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
titi-henry

Problème avec boîte mail

Bonjour, J ai un compte yahoo avec mon iphone j ai acheté un iPad 3 et n arrive pas a utiliser ma boîte mail Cela me demande mon mot de passe et c...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Windows mail

Bonjour, J'ai perdu tous les raccoucis de windows mail sur mon PC avec Vista. J'ai fais une recherche Winmail.exe, windowsmail.exe ... même en reche...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
naifduweb

Récupérer un mail supprimer

Bonjour, J'ai fais une grosse bêtise, j'ai reçut par groupon un deal et au lieux de le lire je l'ai supprimé mais le pire c'est que je me trouvais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
loresele

Impossible voir les flash annoncés et lire les mails envoyes

Bonjour, Avant ma réinscription sur le site Meetic, je ne recevais déjà pas certains mails envoyés par les membres, ni même je ne pouvais pas voir...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Christophe - Meetic

Migrer adresse mail .com vers .fr

Bonjour, Y a t il une possibilté de migrer mon adresse mail de yahoo.fr ver s yahoo.com et vice versa ? Je suis confronté à ce problème, c'est ur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Télé loisir

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer mon compte car quand je met l'adresse je doit aussi modifier mon mot de passe car je dois modifier mon profil...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Dexterccm

Je veux récupérer mon compte

salut mon nom est papa diagne on a piraté on e-mail ***@*** mot de passe victor on me dit que il semble quelque utilise votre compte et j'ai mis des d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Skrillex1132

J'aimerais retourner à hotmail. je n'aime pas outlook.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'est plus accès à Hotmail ? Quand je me connecte a mon compte hotmail : ******@hotmail.fr je tombe sur out...

34 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
nilufer07

Mot de passe refusé

bonjour je n'arrive pas a avoir ma messagerie yahoo on ne me prends pas mon mot de passe merci de bien vouloir me dire pourkoimerci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
jean

Je viens de recevoir cet email : dois-je vraiment répondre?

 Résolu

https://outlook.live.com/owa/#n=1101835300&fid=1&mid=bdf68aad-f301-11e2-a972-00215ad965a0&fv=1 Objet : EQUIPE HOTMAIL // ANNONCE DE LA FERMETURE DE ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
carnaud1949

Meetic

Bonjour, je veut arrêté Configuration: Linux / Chrome 11.0.696.34

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
serakoc

Incridimail sur mac ios lion mountain

Bonsoir, Comment peut-on ouvrir le fichier d'incredimail téléchargé sur mac ? Merci de votre réponse car chaque fois il y a vous ne pouvez pas ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
bienaccro

Boîte mail

Bonjour, j'ai une boîte hotmail et je n'arrive plus a y accéder, comment faire? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
titi-henry

Copie cachée outlook

Bonjour, J'ai une question. J'ai transférer un mail (où il y avait surement des copies cachées, je m'en suis rendue compte après coup), mais j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Dexterccm

Slm

Bonjour, j'ai un probleme mon mot de passe de web sms djezzy est expiree comment je le recupaire Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Dexterccm

Mon e-mail ne s'ouvre pas.

Bonjour, j'arrive pas à ouvrir ma bôite, monemail étant ***@***, mon mot de passe étant "girard" Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Dexterccm

Messagerie

 Résolu

J AI CREE UN ADRESSE MAIL SUR MSM /COMMENT FAIRE POUR Y ALLER VU QUE DEPUIS PEUT ILS ONT REMPLACE MSM PAR SKYPE/

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
ANGEL81

Bjr je ne me rappele plus de mot mot de passe ni des information

je ne me rappele plus de mon mot de passe ni des information que j'avais mis comment je peux recuper mon mot de passe et mon adresse email ? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Dexterccm

Passage de hotmail à skype

Bonjour, depuis que j'ai accepté la mise à jour de ma boite hotmail en skype, internet explorer cesse de fonctionner, avec comme message : windows c...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Dexterccm

Outlook - je ne me rappele plus de mon mot de passe

Bjr ne ne me rappele plus de mon mot de passe ni des informations que j'avais mis est qu'il y a une solition ? Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
baladur13

Impossible à me connecter

Bonjour, impossible à me connecter à ma messagerie sfr?je suis abonné comment il faut faire j'ai beau essayé rien ne fait même avec des codes expliq...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Equipe-SFR

Liens outlook express

Bonjour j ai un probleme d ouverture du lien lors de la reception d un message sur outlook express. je suis obligé d ouvrir la page et puis seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
cednic

Récupérer messages à garder d'outlook express.merci

Bonjour, à tous,je ne sais comment est perdu le dossier "messages à garder.S.Léque j'ai commencé depuis desannées,je suis paniquée,il y avait là des t...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
kaumune

Serveur de courrierpop3.live.c om

avec Thunderbird,je n'arrive plus a relever mon courrier chez Yahoo et chez Hotmail. le système me repond authentification failed.que faire?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Chris 94

Héliport

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sur ma messagerie voici mon adresse ***@*** comment dois je faire pour récupérer ma messagerie. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Chris 94

Compte gmail

Bonjour, Bonjour, depuis une semaine je ne peut pas accéder à mon compte gmail, que se passe t-il?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
HisToccO

Je ne reçois plus de mails!!!!

 Fermé

je ne reçois plus de mail depuis 4 jours a mon adresse outlook je suis sous xp sp2 que dois je faire. je ne peux re installer ie6 sp1 sur le site micr...

39 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
reine

Récup outlook

Bonjour, Pour des raisons trop compliquées à exposer ici, j'ai changé de disque dur sur lequel a été réinstallé Windows XP. Outlook est toujours ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Max_New

Comment récupérer sa boite mail ?

Bonjour, vous avez tous l'air heureux de la facilité pour récupérer une adresse mail qui serait bloquée. En effet il suffit de répondre à quelques q...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Dexterccm

Compte hotmail - compte microsoft

 Résolu

Bonjour, Ce matin en allant sur internet j'ai voulut vérifier mes mail dans ma boite hotmail mais quel n'était ma première surprise en voyant que je...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
j,aime

Afficher les caracteres etoiles!!

Salut à tous , j'ai vraiment besoin de votre aide , mon Facebook a été piraté et mon adresse email aussi , le problème c'est que a ladresse email il a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Dexterccm

Annonce impossible à passer

Bonjour, j'ai déjà passé plusieurs annonces mais depuis hier impossible de passer mon annonce je revient toujours à "veuillez vérifier votre anno...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Dexterccm

Mon compte est bloqué

Bonjour, Je dispose d'un compte msn . Il m'est impossible d'y accéder depuis deux jours, le système me refusant l'acces, en me signifiant que quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Dexterccm
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000