Les discussions

Pb ouverture de session yahoo mail...

 Fermé

Bonjour, Depuis + de 2 jrs maintenant, il m'est impossible d'accéder à ma boite mails yahoo ! J'ai la page d'accueil yahoo mais lorsque je clic su...

40 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
cissela

Outlook

bonjour, je voulais savoir si il y avait une solution d'arreter tous les mails de pub etc rapidement, car mon adresse mail remonte a un moment et...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
apexp

Alerte escroquerie !!!!!

Bonjour, Bonjour, merci pour avoir répondu. Sachez que des dizaines et des dizaines de milliers d'abonnés ont été escroqués par bouygues télécom. Un ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
antipolis a

Je narrive pa a entre ds mon compte gmail

Bonjour, je narriv pa a voir mes messag sur gmail Configuration: Windows 7 / Chrome 14.0.835.163

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
eliot34

Connexion messagerie hotmail

Bonjour, Depuis deux jours je n'arrive plus à me connecter à ma messagerie Hotmail çà me marque "Désolé impossible de vous connecter à Windows Liv...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
madmyke

Mot de passe

Bonjour, j'ai retrouvé mon téléphone que j'avais perdu ...mais le téléphone s'est bloqué pour le dévérouiller il faut que je me connecte a mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adresse mail

Bonjour, Est-il possible d'avoir 2 adresses hotmail av 2 noms differents bien sur......merci de me repondre. Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie

 Résolu

Bonjour, je demande g mail Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
^Abel^

Hotmail bloque

Bonjour, Mon hotmail a ete bloqué et je ne peus communiqué avec hotmail , savez vous comment je peus recuperer mon email Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Kigane

Suppression de compte badoo

Bonjour, j'aimerai supprimer mon compte badoo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
aziz54

Saisie prédictive d'un message dans outlook

Bonjour la communauté. Je m'étonne de ne rien trouver sur le net à propos d'une fonction bien pratique sur nos smartphones : la saisie prédictive,...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
touroul

Compte hacké

Bonjour, Je n'ai jamais utilisé ce genre de site auparavant, j'ai toujours trouvé une solution mais là, je sèche et le temps me manque. Cela fa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
regcal

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, je suis dans la détresse, car j'ai perdu mon MP yahoo depuis environ 2 mois et demi. Mais le comble est que kan je suis les instructions de r...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lecharly

Proble de mail

Bonjour, je met les deux meme adresse mail et ca marche pas Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
regcal

Thunderbird, il manque la barre pour séparer la lecture des mail

Bonjour, Sous thunderbird, je n'ai plus la barre qui sépare les messages encore non lu, pour que lorsque l'on click sur un mail il y ai le corps d...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
dubcek

Quelle proposition

Bonjour, aider moi a retablir ma messagerie yahoo innaccessible (piraté?) Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Xileh

Message suspect "formulaire de confirmation".

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de lire un message bizarre qui m'aurait été envoyé par la service Yahoo. Il me demande de donné toutes mes in...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Xileh

Considéré comme spammeur par orange

Bonjour, Voici mon problème: Je suis responsable d'une association et à ce titre, j'envoie beaucoup d'emails (environ 400 pour un concert). Il se...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
paul_de_voiron

Envoyer en même temps un message à plusieurs personnes

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Je voudrais savoir comment peut-on envoyer un message à plusieurs personnes en même temps ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Known001

Comment effacer un calendrier sur hotmail ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment effacer un calendrier que l'on a crée sur Hotmail Cordialement. Louise.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
BaptisteSave

Envoyer un message à plusieurs personnes en même temps

 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Je voudrais envoyer un message à plusieurs personnes en même temps. Quelqu'un m'a dit de ta...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
transat

Acces a mon compte

Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir mon compte Yahoo hier sans succès. Je tape bien mon Nom d'utilisateur et mon Mot de passt, mais on me demande, po...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Xileh

Voila mail

Bonjour, j'utilise voila mail. Lorsque je reçois une photo en pièce jointe, celle-ci s'ouvre avec paint. Je voudrais pouvoir changer de logiciel, c...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
stevemacbod

Changer mon courriel hotmail pour gmail

Bonsoir....!??? J'aimerais changer mon adresse courriel pour J'attends votre réponse Merci xxxxxx = début adresse mail supprimée Modération CCM

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Un contact supprimé apparaît toujours

Bonjour, Lors de l'ajout de correspondant dans un mail, l'interface me propose 2 contacts pour un même destinataire, dont l'un est un contact que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
geracole

Pertes de compte

Bonjour, j'ai effacé mon sans compte y a 2 mois sans vouloir comme je n'avais plus mon mot de passe en bricolant, j'aimerais récupérer mon compte ca...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Mot de passe ?

Bonjour, J ai perdu mon monts de passe gmail Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
tarek012

Retrouver hotmail...

 Résolu

Bonjour, Avant de supprimer hotmail (pardon outlook maintenant), je voulais d'abord en vider le contenu car je ne l'ai pas lu depuis très longtemps. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
^Abel^

Récupérer mes anciens courriels

Bonjour, j'ai chang cette semaine mon ordi, je me suis procure un windows 7. le problème est que j'ai perdu ou je n'ai plus mes courriels que j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
^Abel^

Impossible de rentrer dans ma boite hotmail

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, j'ai été absente pendant 3 semaines et à mon retour impossible de rentrer dans ma boite hotmail. Le haut de la ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
internaute128

Ouverture de pieces jointes a des mails

Bonjour je 'arrive pas à ouvrir les pièces jointes aux mails que je recois Merci de bien vouloir m aider à résoudre mon problème

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Effacer fichier dans webmail free

Bonjour, je supprimer des fichiers mais il semble que ma messagerie ne diminue pas ? je sélectionne les messages dans webmail free avec mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aspect de ma boite hotmail...

Bonjour, Sur W 8, ma boite Hotmail est énorme : moitié page gauche, la liste de mails et moitié page droite, le 1er email ouvert... Je ne sais pas gé...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
NUOBIX

Re inscription a inter chat

 Résolu/Fermé

Bonjour, j etais inscrite sur inter depuis mars 2009. j ais effacer ma fiche par déception. je souhaiterais me ré inscrire car mes amis me manque...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
isounet

Adresse

Bonjour mon adresse Hot mail a été fermer par erreur que doi je faire pour la récupérer ? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
regcal

2 messages bloqués dans boite d'envoi

Bonjour, 2 messages bloqués, un hier et l'autre aujourd'hui vers la même personne. Pouvez-vous m'aider SVP suis sur microsoft office outlook ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Gaet16

Windows live mail

 Résolu

je ne peux envoyer ni recevoir de message une fenêtre s'ouvre : ouverture de session - Orange je renseigne nom utilisateur et mot de passe messagerie ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
aglaee46

Récupérations des contacts outlook 2003 quand on a plus outlook

La question est dans le titre. Mon ancien Ordi sous XP c'est craché et j'ai été contraint de passer à un nouveau PC. Mais je n'ai plus Outlook et je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
dan_71

Compte google désactivé

Bonjour, Je ne peux pas acceder à ma messagerie. On me dis que mon compte est désactivé. Cela fait 3 fois que ça m'arrive et je ne sais pas pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Probleme adresse hotmail

Bonjour, je ne c'est plus accedé a mon adresse hotmail a l'adresse suivante ***@*** il me disent que mon adresse existe pas alors contacter moi ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Installation du logiciel incredimail

 Résolu

Bonsoir j'avais installer en 2010 le logiciel incrédimail pour avoir accès directement dans mes mails pourriez vous m'aider a le réinstallé c...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jmarion3

Acces impossible à ma boite mail caramail

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus accéder à ma boite mail de caramail. L'adresse et le pseudo utilisés sont pourtant corrects (j'en su...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jbap

Le copier coller ne fonctionne plus

Bonjour, J'utilise la messagerie incrédimail et la fonction copier coller ne fonctionne plus. Quelqu'un aurait il une solution pour remettre en fonc...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
harry1234

Message avec heures incorect

 Résolu

Bonjour, J'ai maintenant Windows 8.1 Mon problème vient de otlook.com ,quand j'envoie un message il marque 2 heures de moins que l'heure a laqu...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
witekop

J'ai oublié mon mot de passe sur badoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment retrouver son mot de passe sur badoo?

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
kook

Khalid

Bonjour, khalid bah Configuration: Windows XP / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
khalid83

Récupération d'un email qui a été piraté

J'ai perdu accès à mon email car il fût piraté Je n'ai plus la possibilité d'obtenir l'accès au email INITIAL de l'ouverture du compte donc impossib...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
GrandCaribou

Probléme de mot de passe

Bonjour, j'ai une messagerie live mail mais je ne peux pas envoyer de mail, ni de messages il me réclame le mot de passe que j'ai oublié pouvez...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
GrandCaribou

Fond bleu sur boite de réception yahoo

Bonjour, depuis quelques jours l'ouverture de ma boite mail de Yahoo indiquant les messages reçus se fait sur fond bleu très désagréable pour ma vue....

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
perruche 41

Mot de passe

Bonjour, j'ai changer récemment de mot de passe pour le site badoo mais depuis impossible de me reconnectée, comment faire c'est URGENT merci C...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
DorisOups
Résultats 40451 - 40500 sur un total de plus de 50 000