Les discussions

Desinscription

Bonjour, je viens de me faire débité de 89.00 € part le site de espacemembre.com, un site pour gai, qui je n'ai jamais consulté, et pour lequel je n...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
index

Pieces jointes yahoo mail

 Résolu

Bonjour, Je dois en premier lieu préciser que je ne suis pas un utilisateur averti des forums d'aide, ni d'ailleurs un internaute très compétent. ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
baladur13

Fraude incredimail

Bonjour, Je viens d'avoir un prélèvement Incredimail sans aucune alerte alors que je ne l'utilise plus !!! J'ai envoyé un mail à toutes les adresses...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Pat75

Téléchargement

Bonjour, Je n'arrive plus depuis une semaine à télécharger mes pièces jointes avec ma boite mail yahoo !!! si quelqu'un à une soluce !!merci Co...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
titi

Thunderbird ne veut plus de la gauche

 Résolu

Bonjour, suite à un temps (court) de présence dans la même pièce d'une souris, d'un clavier et de de mes deux enfants de 3 et 4 ans...MA messagerie ...

32 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
thierryc

Mon compte hotmail n'est plus accessble

bonjour J'ai vraiment besoin d'aide parce que nous sommes en Floride Quand nous etions a Daytonne nous étions sur WIFI mais je ne venais pas a me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Dexterccm

Textos gratuits

Bonjour, J'aimerais savoir s' il existe in moyen d'envoyer des sms vers un pays de l'UE depuis la France sans payer. Merci pour vos réponses Conf...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nanimi

Chat vidéo impossible (facebook+msn)

Bonjour, Voila, ma mère est au Portugal depuis 2 semaines et j'aimerais mettre la vidéo avec elle sur facebook ou msn. Le problème est que lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
dt

Avertissement de l equipe hotmail

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce message sur ma messagerie hotmail.fr doit on y répondre quote ALERTE E-MAIL /-/ CONFIRMATION DE VOTRE COMPTE...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transferrer

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas "transferrer" dans ma messagerie out look! Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dexterccm

Avoir une boite mail

 Résolu

Bonjour, je désire savoir comment avoir une boite mail, quand on a pas internet et donc on utilise internet dans un cyber ou un endroit a acces libre....

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
domi6545

Problème d'envoi de message

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je réceptionne sans problème, par contre impossible d'envoyer un message. J'ai fait le tour de la question concernant le c...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
glg29

Reponse????

 Fermé

Bonjour, Je suis inscrite sur votre site depuis qques jours....j'ai adressé des messages à des messieurs de mon âge et de ma région....Pouvez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik

Outlook express bloqué par email trop lourd

 Résolu

Bonjour, Mon outlook express se bloque. J'ai voulu envoyer un email rempli de photos, et par erreur je n 'ai pas coché "souahitez vous reduire la tai...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
pc

Donner moi un numero de telephone je vous appel

Bonjour, vous venez de tirer sur mon compte 1mois d'inscription j'avais juste pri un mois d'abonnement(octobre)je vous demande de faire le nesessa...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
transat

Je cherche le numéro de cheb el ajal ,jais un mariage a faire ,m

je cherche le numéro de cheb el ajal ,jais un mariage a faire ,merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
E-wine

Prob skype

Bonjour, J'ai toujours obtenu la page Skype automatiquement avec mes contacts, tout pour communiquer mais depuis 15 jours c bloqué j' ai un message...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
vague

Pièces jointes illisibles

Bonjour, Suite à la solution proposée, je complète la description de mon problème : Les pièces jointes que je n'arrive plus à lire sont des fich...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Jojolaguitare

Prbm pour lire mes mails sfr.fr

Bonjour,j ai un problemr pour acceder a ma boite mails neuf sfr.fr,je n ai plus la box,mais tout fonctionnait bien jusqu a maintenant,malgré mon ident...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Equipe-SFR

Probleme conection sur ma boite hotmail.com

Bonjour, depuis quelques semaine quand j'ouvre mon Hotmail.com les coordonnees sont bonne et je me retrove conncter avec http://www.basicse...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dexterccm

Ne peux ouvrir mon hotmail

j'ai perdu mon compte hotmail je vous explique j'etais en route pour la Floride et en montant j'ai essayr d'ouvrir mon hotmai mais comme internet n'en...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dexterccm

Blocage a recption de mail ce jour

Bonjour, de puis ce matin je ne reçois plus mes mail pouriez vous m'aidé merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.22

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dexterccm

Mail

J'ai un problème avec ma messagerie orange, j'ouvre les messages sans problème, mais quand je veux ouvrir le fichier joint, une page entière s'ouvre a...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
guy713

Transferer massages à partir de la liste des contacts

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de problème à transférer un message à partir des groupes que j'ai formés, ni à choisir des contacts à partir d'une ou de plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
marc 6

Email bloque

Bonjour, mon email yahoo bloque ***@*** depuis 4 jours comment la recuperer ma deuxieme addresse oublie le mot de passe trop longtemps fo...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik

Déblocage de mon compte hotmail

Bonjour, ma boite mail est bloquée depuis des mois, quand j'écris mon mot de passe ,un message apparait me disant que quelqu'un d'autre essaie de se...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Dexterccm

Messagerie outlook

Bonjour, j'ai l'honneur de solliciter auprès de votre haute bienveillance, l'obtention d'une aide. En effet mon problème est le suivant, j'avais une...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
romyromeo

Rencontre.com - comment se désinscrire ?

 Fermé

Bonjour, je voudrais me désinscrire de se site comment faire ??? merci. Configuration: Windows 7 / Safari 534.30 édit : titre.

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Eliette

Relire mes videos enregistrées et provenant de mes mails

Bonjour à vous,j'enregistre certaines belles vidéos qui me sont adressées par mails,je ne sais pas les revisionner car elles sont enregistrées sous ch...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
rumettechouette

Sauvegarde vieux emails suite résiliation opérateur

Bonjour, suite à une résiliation chez SFR, je voudrais savoir comment je peux sauvegarder mes vieux emails sur mon ordinateur, sachant que dans quelq...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Pierrot

Outlook webapp et flux rss (actualisation)

 Résolu

Bonjour, je possède un compte outlook 2003 sur lequel j'ai ajouté des flux RSS. J'accède souvent à ce compte via le l'application outlook WebAp...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
sk53

2 adresse mail

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter a ma 2èm adresse mail qui est ***@***

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
e.t

Probleme facebook pirater

bonsoir voici mon probleme mon adresse Facebook a été pirater et suprimer comment peu ton la recupere merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Dexterccm

Impossible d'ouvrir mail sur hotmail

Bonjour, J'arrive à me connecter sur hotmail/outlook pour consulter mes mails mais ensuite impossible d'ouvrir ceux ci sur l'ordi à la maison, et pa...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Dexterccm

Outlook

Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie. Je peux voir que j'ai des messages mais ne peux pas les ouvrir. Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
e.t

Erreur scanpst.exe pas d'analyse, outlook ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, Je suis sous windows 8 avec outlook 2007. Je ne peux plus ouvrir outlook car des erreurs ont été détectées dans le fichier. La bo...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
e.t

Sauvegarde des messages

Bonjour, j'ai Windows 8 depuis quelques jours et je veux sauvegarder un message que j'ai reçu comment faire s.v.p. Configuration: Windows 8 / I...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
e.t

Boite de reception outlook

Bonjour j'ai un nouvel ordinateur. A l'ouverte sur la page d'accueil de windows 8 j'ai fait un clic sur l'étiquette "courrier" j'ai rentré par ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
e.t

Ouverture site internet à partir d'un mail

Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir un site internet (vente privée.com par exemple) à partir d'un mail reçu sur ma messagerie Thunderbird. Je dispos...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
awala34

Ouvrir ma boite mail

Bonjour, j'utilise 3 ordinateurs différents; depuis quelques temps je ne peux plus²avoir accès à ma boite mail, pour absence d'authenticité; je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
e.t

Support pour valider mon adresse courrriel

Bonjour, J'ai une adresse gmail depuis 2 semaines et je n'ai plus a mes accès à courriels. Mon mot de passe est oublié. J'ai fais plusieurs tentati...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
e.t

Impossible de supprimer des messages

Bonjour, ma boîte de mail fonction, sauf qu'il m'est impossible de supprimer des messages. Il apparait "des erreurs ont été détectées dans le fi...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
e.t

Mot de passe principal?

 Résolu

bonjour comment ça se passe lorsque l on a un mot de passe principal si c est toujours celui la que je devrai taper partout ou je m enregistrerai? ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
mercedes1980

Problème gmail

bonjour a tous voila g eu de gros soucie avec mon ordi donc j ai tous sauvegardé sur disque dur puis j ai désinstallé Windows 7 et je l est réinstal...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
e.t

Impossible d'ouvrir

Bonjour, je n,arrive pas à acceder ou ouvrir ma boite mail Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
e.t

Liens web signature mail

Bonjour, Je souhaiterai introduire des liens de renvois actifs vers linkedin, viadéo, twitter etc. sur les images correspondantes dans ma signatur...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
infomatique_girl

Obtention rapide adresse mail

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
henrima

Perdu mot de passe messagerie

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de ma messagerie comment je peux le retrouver merci merci tout de même j'ai trouver merci beaucoup Config...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
yaya

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe windows live mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik

Comment changer de pseudo sur hotmail?

Bonjour, config>Windows XP / Internet Explorer 8/config> Je désire modifier mon pseudo sur ma messagerie Hotmail. Comment dois-je procéder...?...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Morad louksani
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000