Importer contact dans Outlook 2013 depuis Outlook express

Fermé
ignorant - 13 oct. 2014 à 10:00
 PiMaJe - 17 oct. 2014 à 11:19
Bonjour,

je n'arrive pas à importer mes contacts depuis outlook express. Ce dernier ne me propose que des fichiers .Wab ou CSV et outlook 2013 ne veus pas les prendre.
Comment faire?
Merci



A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12504 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 8 241
13 oct. 2014 à 11:22
0
Bonjour,
J'ai eu beaucoup de mal à trouver, et n'ai eu aucune réponse à ma demande d'il y a quelques jours sur ce site, mais voici la solution que j'ai trouvée :

dans outlook express, exportez vos contacts au format carte de visite dans un dossier.

si outlook express et outlook 2013 sont sur le même ordinateur, choisissez outlook 2013 comme programme par défaut pour votre courrier.

si outlook express et outlook 2013 sont sur deux ordinateurs différents, mettez le fichier comportant les cartes de visites sur clé usb et ouvrez le sur l'ordinateur ou se trouve OUtlook 2013.

Là, il vous reste a ouvrir les cartes de visites par groupes de 10, vous les sélectionnez par groupe puis clic droit puis ouvrir (si vous en sélectionnez plus, elles ne s'ouvrent pas), chaque carte de visite s'ouvre avec le programme d'outlook 2013, il ne vous reste alors qu'a enregistrer chacune et à fermer.

Il faut du temps pour remettre tout le carnet d'adresses (j'en avais 2000 !) mais c'est mieux que d'avoir à tout ressaisir, car je n'ai trouvé aucun moyen de faire autrement. Et les sites que j'ai trouvé disent qu'outlook express et outlook 2013 sont incompatibles.

BOn courage.

PiMaJe
0