Les discussions

Ma chambre

Salut, J'ai 13ans, et j'aimerais savoir si vous auriez pas des conseil pour rendre ma chambre confortable, accueillante et unique avec un style ado!...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
tribun

Paramétrage smtp outlook 2013

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller office 2013 sur mon PC et quand je veux paramétrer mon compte Outlook manuellement j'ai un souci. Comme vous pouv...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
karkol

Site pouvant gagner de l'argent avec des qoins

Bonjour, le site moneymillionnaire, appelé maintenant qassa est-t-il fiable ou Est-ce une arnaque.? Cela a l'air sérieux mais je suis tout de même ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
pierre148

Telechargement yes messenger

Bonjour, comment telecharger yes messenger avec mask surf pro

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
dudilieu

Mot de passe gmail

 Résolu

bonsoir jai un nouveau tel je veux acceder a mes mail mais pour la 1ere connexion on me demande mon mot de passe soucis je ne m en souvient pas commen...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
mhamedoussous

Plus d acces à ma messagerie

Bonjour, Depuis ce midi , je ne peux plus accéder à ma messagerie , ni aller consulter mon compte sur le quel je pensais vous contacter Les mess...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
janVG59

Impossible d'accéder a ma messagerie hotmail

Bonjour, depuis le passage a outlook, je n'ai jamais pu réacceder a mon compte hotmail.. Chaque fois que j'essaye de m'y connecter je recois le mess...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Numero de telephone

je voudrait retrouvez un numero de telephone avec une adresse mail ? EST CE POSSIBLE? SI OUI COMMENT FAIRE.MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ludobabs

Controle de comptes utilisateur

Bonjour, je voudrai savoir comment modifier le contrôle de comptes utilisateur mais ma soeur qui est administrateur du PC a mis des mots de passe (son...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
batman-story

Messagerie outlook bloquée

 Fermé

Bonjour cdlt. Avez vous reçu mes messages? Apparemment tout est chamboulé, mes messageries n'affichent plus les spams, messages indésirables....mes m...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de ma boîte email

Bonjour, Je ne peux plis me connecter à ma boîte mail depuis 10 jours. J ai fait tout ce que j ai pu (pas très forte) pour essayer de vous contacte...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer adresse mail @free.fr

Bonjour, j'ai du faire une erreur car je me retrouve avec mail.fr que je n'ai pas demandé. il s'impose lorsque j'appelle mon adresse en titre soi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
francis.dupuis5

Impossible se connecter sur hotmail

Bonjour, depuis 10 jours je n'arrive plus me connecter ni sur hotmail, ni sur outlook pour acceder à ma boite de réception hotmail. Help !!! Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Phènix 64

Se déconnecter d'hotmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 23.0.1271.64 Alors voila j'ai un souci, je me suis connecté à hotmail directement via l'applicat...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
ninette42

Je ne reçois plus de mails sur mon compte yahoo depuis hier.

Bonjour, je n'arrive plus à recevoir de mail sur mon compte yahoo. Que dois-je faire aidez-moi. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0....

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Charisma

Localiser

comment peut on localiser le numero portable d un ami. c est a dire quand l on appelle son ami il peut voir son emplacement. aidez moi a etre fort dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
e.t

Statut : copie du message vers le dossier sent.

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'envoie un courriel avec thunderbird version 31.2.0, j'ai la fenêtre suivante qui s'affiche et ne part pas. Statut : Copie du...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
britanicus2

Je voudrais un compte hotmail ,gmail.

Bonjour, Je voudrais un compte hotmail ,gmail. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
e.t

Messagerie mozilla thunderbird

Ma fille m a donné sa tour car la mienne était hs, le réparateur a mis mes données sur la sienne, je l'ai récupéré hier mais j utilisais la messagerie...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Judex

Ma messagerie

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 Bonjour, Depuis le 20 septembre je ne reçois plus rien dans ma messagerie gmail à part qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe

Bonjour, j ai perdu mon mot de passe en voulant ouvrir mon compte j ai mon compte mais le mot de passe que je rentre resort en erreure c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
TriiNoxYs

Messagerie gmail défaillante

 Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours, ma messagerie Gmail fonctionne bizarrement. Lorsque je veux écrire un nouveau message, deux fenêtres de messages vi...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Xileh

Changement d identifiant

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Mustapha Mekki

Les abonnés à free ne reçoivent mes mail

Bonjour, lorsque j'envois un mail avec incredimail, tous les destinataires qui sont chez free ne reçoivent mes mail; voici ci-dessous le message q...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Xileh

Msn : peut on avoir plusieurs compte skype ?

 Résolu

Bonjour, Jai regardez un peu partout et je trouve pas de réponses ? Avec hotmail jai plusieurs compte que je veux pas fusionner avec skype htt...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
dgedgedepartout

Impossible de supprimer le dossier ''pop'' dans outlook

Bonjour à tous, Voici mon problème, depuis la nouvelle interface de Outlook et avec l'apparition du dossier POP tout mes messages vont directement...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
sudiste2a

Impossible de lire messages

Bonjour, comment fait on c est toujours en attente pour lire les messages Configuration: Windows Vista / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
watxrmlon

Creer filtre email sur tablette

Bonjour a tous, Mon ami utilise l'application de base samsung pour lire ses mails. Vous savez celle qui a une enveloppe blanche avec un arobase rou...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
trachemys63

Je n'arrive plus à envoyer de messages

 Résolu

Bonjour. Je suis sur Outlook Express 6 et sous Windows XP. Depuis ce matin, je n'arrive plus à envoyer de messages avec les deux adresses config...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
tribun

Se désinscrire de zoosk

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite la desinsription de zoosk merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
lara

Envoyer message de l'ordinateur à smartsphone

Bonjour, peut on envoyer un message, du texte, d'un ordinateur à un smartsphone ? merci par avance Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
_lego_

Synchronisation éléments envoyés thunderbird / messagerie sfr

Bonjour, J'utilise Thunderbird et suis configuré en Imap, avec comme serveur de messagerie SFR. Tout se passe très bien. Le seul problème, c'est qu...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
tricetop

Numéro suisse

Bonjour, je veux un numéro complet de la suisse Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
piratesdescaraibes

Changement du cable de tel du transfo à la maison

Bonjour, Il y a quelque temps suite à des problèmes de coupures je vous avait alerté , vous êtes intervenu vers Orange qui a envoyé des...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert automatique sur mot clé

 Résolu

bonjour, je souhaite transférer automatiquement certains mails que je reçois selon les mot clés qu'ils comportent à 3 adresse mail d'amis. exemp...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
DeadPool33

Envoie de mails avec pièces jointes

bonjour, je cherche a savoir comment envoyer des messages en ajoutant des scans en pièces jointes je suis debutant sur windows8 merci de me conseiller...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
paquito651

Format telematique

Bonjour, je viens de recevoir un livre format telematique et dedans il y a des dessins qui m'interessent beaucoup et que je voudrai bien imprimer su...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
usty34

"raccourci" contact vers carnet d'adresse

Bonjour, Je vous explique mon problème. Il y a quelques semaines dans le volet de gauche d'Outlook 2010 j'avais des sortes de raccourcis vers mes ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Choka38

J'ai perdu mon mot de pass

Bonjour, bjr Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.104

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oublier le mot de passe

bonjour...j'ai oublier mon mot de passe que dois-je faire svp merci Marielle

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
regcal

Est-ce qu'il y a un accusé de réception sur windows live hotmail ? j. beving

Est-ce qu'il y a un accusé de réception sur Windows Live Hotmail ? J. Beving

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Fonzroll

Je n'arrive pas a me connecter

boujour je n'arrive plus a lire mes méssages.a chaque fois non me dit que mon adresse n'existe pas et lorsque que je veux m' inscrire de nouveau on me...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Xileh

Outlook et free

Bonjour Comment configurer Outlook afin que je puisse envoyer des mails en étant connecté à la FREEBOX. je les reçois mais ne peux les envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mails et contacts disparus

Bonjour, Après une mauvaise manip de ma part (j'ai supprimé par erreur le "fichiers outlook" dans documents. J'ai pu réouvrir outlook avec un mot de...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
tracrium18

Changer le mot de passe sur laposte.net

 Résolu

Bonjour! Je m'appelle Virginie et j'ai un problème d'accès à ma messagerie laposte.net, qui est presque mon unique messagerie. C'est donc plutôt urgen...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Ginie45

Adresse personnalisée dans la messagerie

Pour ma messagerie j'utilise comme navigateur outlook 2007, je souhaiterais personnalisée tous mes mails avec ma signature (nom prénom, etc..) je ne...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Iakaa

Capture d'écran venant de thunderbird

Bonjour, a tous avez vous une solution pour ouvrir mes capture d'écran venant de Thunderbird et qui va dans ma messagerie principale SFR impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
bucherons2

A l'aide boite hotmail piraté!!!!!!!

Bonjour, voila je sais pas si quelqu'un peux m'aider,donc mon histoire c'est que je n'arrive plus a me connecter a boite email "Hotmail" jai mis u...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
bazfile

Afich

 Résolu

bonsoir , je rencontre un problaim est q'a chaque fois que tape la première lettre de mon adresse mail sur mon compte Hotmail toute l'adresse s'affi...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
salimsaram

Bandeau publicitaire yahoo mail

Bonjour à tous et merci aux personnes qui animent ce forum. J'ai un souci avec un bandeau publicitaire sur ma boite yahoo mail. Je déteste cette f...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
jememarre
Résultats 37151 - 37200 sur un total de plus de 50 000