Les discussions

Grver avec gom player

 Résolu

Comment graver une vidéo youtube avec GOM PLAYER?

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
konibafonba

Mon graveur grave les dvd mais pas les cd

Bonjour, J'ai un problème avec mon graveur qui grave sans problème les DVD mais impossible de graver des CD audio, lorsque j'essaye de graver il gra...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Azyack

Gravure jeux psx

 Résolu

Bonjour à tous , J'aurais voulu savoir comment graver un fichier .BIN Je m'explique plus en détails : J'ai le cd original d'un jeu qui est d...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
mien-mien0609

Graver des vidéos mais en compressé ?

Bonjour, J'ai des fichiers VOD que je voudrais graver, mais de préférence en compressé. Car les fichiers que j'ai pour un film remplissent un DVD, et...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
DieLorelei

Gravure pour lire mes cd sur ma chaîne ?

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements sur l'échantillonnage de gravure à choisir (192, 256 ou 320 kbps), car tout les morceaux que je grave à...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
RClog

Decodage de film sous avi

Bonjour, a la lecture de certains films enregistres sous format avi j'ai le message suivant "this movie file can only be unlocked with the......." lo...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Jboune

Dvd

Bonjour, j'ai des dvd+rw de marque philips que je voudrai gravé. Windows me dit que le dvd est plein!! Il ne veut même pas l'effacer. J'ai acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
soso<3

Daemon tools

Bonjour, je n'arive pas a jouer a tous les jeux ke je telecharge je pe les instaler mais pas i joue on me di d'inserer le cd d'origine je suis sur vi...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sidilarsen87

Cdburnerxp

Bonjour, coucou a tous voila je viens de telecharger cdburnerxp je voulais savoir si on savait copier un dvd a dvd merci bcp de m aider

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
neogenesis

Problème de gravure avec nero

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable acer aspire 7730z, j'ai installé nero et quand je veux graver il m'indique un message d'erreur juste ava...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ptio

Graver plusieurs cd sur un seul

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de compresser puis graver plusieurs CDs sur un seul. On m'a déjà prété des CDs avec plus de 15h de sons....

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
QIR.WP

Patit aide pour fichier .iso svp

Bonjour, J'ai loader un fichier .iso... Je sait que cé comme une image "mirroir " d'un CD mais j'ai de la difficulté a trouver comment pouvoir m'en s...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
daryll610

Desinstaler deamon tools

Bonjour, salut a tous le monde j'ai un grand problème avec deamon tools le le désinstalle mais quand je rallume mon PC il est toujours la comment je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
sisie44

Nero express 6

Salut, je souhaite créer un disque MP3 et quand j'ajoute mon son qui et en mp3 un message d'erreur vient et me dit: pas de fichier compatible trouvé. ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
nico

Gravure fichier iso

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais graver un fichier iso avec nero 7 premnium pourriez vs me dire comment faire?? Merci d'avance a tous

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
dodo80

Probleme lecture nero burning rom

Bonjour, Je grave des vidéos AVI avec Nero Burning Rom. J'utilise des DVD-RW. Mais le lecteur du salon n'arrive pas à les lire. Je grave en DVD-RO...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ziggourat

Problème de gravure (nero et itunes)

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un Sony Vaio PCV-V1/F, le Graveur DVD fonctionne en lecture mais pas en écriture. Je souhaite graver un CD de Mp3 (d...

28 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
saligaud

Cd a graver

Bonjour, jai de la musike sur mon ordi mai le probleme je narive pa a graver la musike sur un cd comen je pe faire aider moi svp!!

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Petite canelle

Cd r audio 80 mn

Bonjour,a tous je voudrais savoir sur un CD audio de 80 MN ont met conbien dessus ? 700,800 MO ou plus ? merci a tous ceux qui me répondront !

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ziggourat

. rar ne marche pas

Bonjour, J ai telecharger des dessins animes sur e mule et contrairement a d habitude les fichiers sont en .rar au lieu de .avi Avant de graver sur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
gigaga

Graver un avi de 1,87 go

Bonjour, j'ai un fichier de 1,87 Go,je voulais le graver sous format DVD,sauf que ça dépasse la capacité du DVD,que ça soit par nero ou autre logicie...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Asdepyk

Dvd-rw traxdata intedectable

Bonjour, j'ai acheté récement un dvd RW de marque traxdata 1x, à 1ère utilisation j'y ai gravé une image d'un linux avec alcohol 120%, la gravure s'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Annhydrium

Dvd de musique ?

 Résolu

Bonjour, J'aurai juste voulu savoir si il était possible de créér un DVD de musique, graver des fichiers WAV que Nero convertit en format audio lis...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
The_DeMoMad

Megavideo

Bonjour, Je cherche a récupérer les videos de mégavideo. Plusieurs choses pourraient m'aider: 1)comment faire pour lire les video "Megavideo sur u...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
laurence

Lecture film

Bonjour, j'ai téléchargé des films avec emule , quand je veux les voir pendant le télechargement je ne peux pas .Mais quand ils sont finis et en ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
la rose 59

Deamon tools

Bonjour, je ne sais pas ou se mettent les images apres ds demon tools merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
johan drollet

Graveur de cd

Bonjour, Bonjour, J'ai sur mon PC windows media. Je réussis parfaitement à graver mes cd mais suis incapable de les écouter sur ma mini chaine s...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jimkiller

Recherche logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel simple a telecharge pour grave de la musique et des videos merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
1ncognito

Fichiers(films) convertis de avi en divx

Bonjour, J'ai converti des films avi en Divx mais mon lecteur de salon qui fait Divx ne les lit pas. J'ai utilisé un CD RW, il y a peut être une aut...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
FIOUX

Telecharger video

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais voila j explique mon cas je voudrais savoir si y a un programe genre real player qui me...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
ziggourat

Studio 9: créer un film - support disque dvd

Bonjour, Après avoir fait un disque menu et quatre chapitres, je souhaite créer le film sur un support DVD. Le logiciel fait le "rendu" puis recomm...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
lilimanola

Gravure avec nero 8

Bonjour, Voila je galère depuis 2 jours déja pour graver un projet vidéo que j'ai encodé avec néro vision et qu'une fois la gravure terminée je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
stradivarius

Installation carte tv win tv?, merci.

 Résolu

Salut j'arrive pas à installer la carte que je viens d'acheter, WinTV, je sais pas comment faire, on me dit dans la notice de trouver le pilote wintv ...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
kingman

Svp j'y comprend que dal !!

Bonjour à tous, Je viens d'acheter des CD pour mettre des films dessus qui viennent de mon Ordi. Mais les films que j'ai sont en Lecteur windows ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Amandiiine

Graver musique sur dvd

Bonjour, voila, je voudrai savoir si c est possible de graver de la musique (format wav) dur un dvd et le lire dans mon auto radio.. merci david.

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
fathy47

Mon cd gravé est vièrge

Bonjour, J'avais des photos sur mon disque dur que j'ai gravées sur un Cd. Quand je met le Cd gravé dans mon lecteur DVD de salon, le disque se lit...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Jérôme30

Divx en dvd

Bonjour, Je voudrais graver des dvd pour pouvoir les lire sur un lecteur de salon , mais il faut que je transforme mes films (dessins animes) qui...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
ziggourat

Proble me pur lire fichier rmvb

Bonjour, j ai un probleme j ai telecharge un fichier rmvb un film j ai plusieur lecteur vlc winamp media pla quel codec me faut il pour le lire voir...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
ziggourat

Graver un dvd en vcd

Bonjour, j'ai en dvd qui contient des fichiers en format .vob , .info , .bup Et je veux le convertir pour qui'il soit en mpeg ou avi Et pourque au...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
freaks

Comment graver une vidéo pour la voir à la tv

Bonjour! Je voudrais savoir une vidéo télécharger par Emule et ensuite la regarder à la télévision, sachant que j'ai un lecteur programmé pour lire to...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
olihsa

Gravure avec néro echoue

 Résolu

Bonsoir, La gravure de mes morceaux audio échoue et je ne sais pas pourquoi. J'utilise Nero burning rom J'ai bien une log mais je ne sais pa...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
camille69

Cd

Bonjour, comment graver des chanson sur cd audio et ensuite pouvoirs les réé couter sur une chaine classique

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
BmV

Image arsenal

Bonjour, eske connaiteré un site ou je pourrai trouvé les image d'Arsenal en 2008/2009 ??? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
riad1094

Probleme de gravure

Bonjour,j'ai un ordi portable sony vaio avec vista mon problème c'est que quand je veux graver un DVD d'une capacité de 4.7 gb il me donne que 4.3 gb...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
nomad2025

Reçevoir la tv gratuit avec les chaines tnt

Bonjourà tous et à toute cherche un logiciels ou un site gratuit pour reçevoir la tv normal et les chaines de la tnt car j'ai griller ma télé et l'adp...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
rama1

Numero licence trial9 nero 9

 Fermé

Bonjour, vienq se relecharger nero 9 trial , et me demande le numero de serie ( essai ) qui n'a pas été donné depuis le site d"origine ! bien sur jz...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
rama1

Impossible de voir ce que j'ai telechargé

Bonjour, je telcharge des documentaires avec mon pc je les grave je les vois sur mon pc sans probleme mais lorsque je veux les voir mon lecteur dvd ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
benny11

Copier des morceaux sur cd ou dvd

Bonjour, Je viens d'enregistrer sur mon ordinateur par l'intermédiaiare d'une platine USB ION ,des morceaux de musique de mes anciens disques vinyl.C...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Phils31

Expliquer moi pourquoi existe l'écho

Bonjour, j'ai fait une gravure d'un cd a partir de mon ordinateur les chansons sont de type mp3 mais le résultat n'était pas excellente puisqu'il...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
aicha230980

Convertxtodvd....

Bonjour, j'ai dans l'ordi des séries télé...je les convertie avec convertx mais je vien de faire reformater l'ordi et maintenant le dossier final est...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
desoes
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 37 595