Les discussions

Aide pour emule

Bonjour, Je viens d'installer Emule non pas por télécharger non stop, mais pour mes enfants quelques films que je ne peux pas leur offrir mais tout...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
gizzmo-)

Désinstallation nero 7 impossble

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller/modifier/réparer ou ré-installer nero 7 car j'ai un message qui me dit "probleme avec windows installer". j'a...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Petite canelle

Ou trouver des jeux wii

Bonjour, jaimerai tejlecharge des jeux pour la wii je dois aller ou Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Gaver 1 fichier .avi en format dvd

Bonjour, je souhaite convertir 1 fichier .avi en format dvd afin de pouvoir le lire sur mon lecteur qui ne lit pas les divix. peut etre avec nero (...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Judex

Comment fichier vob vers un dvd qui marche

J’ai dans un dossier des éléments de DVD (fichier. VOB, video_ts,...), quand je copie ces fichiers sur un DVD, mon lecteur DVD de salon ne le reconna...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
aloes

Mon lecteur cd/dvd ne fonctionne plus!!

Bonjour, je sais qu'il ya deja énorméments de topic sur ce sujet mais je n'en ai pas trouvé qui correspond vraiment a mon problème c'est pourquoi je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Judex

Problème avec le logiciel daemon tool

 Résolu

Bonsoir, J'ai perdu le disc de "Adibou" , que j'ai acheté dans un magasin, j'ai essayé de créer un lecteur virtuel avec Daemon Tool. Mais quand je...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Alpachio

Creer un menu pour un dvd

BONJOUR, VOILA J AIMERAI REALISER UN MENU POUR UN DVD POUR FAIRE UNE PRESENTATION DE PLUSIEUR PHOTO ET J AIMERAI SAVOIR AVEC QUELLE LOGICIEL JE PEUX ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
anis

Mail

Bonjour, je t'envoie mon email. samuelembert@yahoo.fr. a+

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
maluse

Utiliser un programme sans l'installer

Bonjour à tous, j'aimerais graver les programmes (ou logiciels, je sais pas la différence) que je télécharge sur un cd. Le but ce serait de ne pas dev...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
kermidinde

Achat par erreur dvd - rw

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'effectuer une manipulation pour pouvoir lire mes DVD-RW sur mon lecteur de DVD. Merci d'avance de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
batou8

Samsung dvd sd-608

 Résolu

Bonjour, j'aimerais bien dans la mesure du possible que vous m'aidiez a trouver le driver pour ce DVD;" Samsung DVD-ROM SD-608. Je vou...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
collioure66

Graver plusieurs films sur cd

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour graver plusieurs films sur un même cd pc windows vista

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
droopy34

Fichier avi trop gros

Bonjour, moi je voudrais savoir comment je peux faire pour graver un fichier avi sur un dvd. Voici je m'explique j'ai téléchargé un programme de l...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème sur nero startsmart 8

Bonjour, j'ai en ma possession nero startsmart8, le problème qui se pose est le suivant : je grave sur nero burning rom sans difficulté les film...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
tsumens

Gravure cd dvd

 Résolu

Bonjour, juste un simple renseignement...........peut-on graver un film avec Windows Média Player ? merci pour votre réponse.

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gouby

Nero9

Bonjour, pour gravé me cd et que mon ordinateur marche bien. il me faut cet loigiciel pour que le reste du programme marche par faitement

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Tuxie

Logiciel de gravure pour dvd

quel logiciel de gravure faut-il pour graver des film que j'ai encodé spécialement pour les mettre en dvd ? nero marche-t-il ? ++

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gege1951

Mpeg4 en dvd avec nero

Bonjour, Voila j'ai des vidéos prisent avec ma camera en mpeg4 et j'aimerais convertir ces vidéos pour les metres sur un dvd au format dvd et non a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gouby

Pb gravure espace

Bonjour, Alors voilà, tout à l'heure j'ai essayez de graver des chansons sur un cd. En tout, il y a 77 chansons qui prennent 440 MO. J'ai donc insé...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Terh

Gravure

Bonjour, j'ai voulu graver des fichier mp3 dans un cd vierge, mais lorsque je valide cette tache j'ai eu le message suivant: "inserer un disque inscr...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
tristan155

Probléme d'image

Bonjour,je n'arrive plus à avoir d'image quand je regarde un film sur mon pc parcontre j'ai du son pouvez vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
tristan155

Comment suprime daemon tools

Bonjour, j'ai installer daemon tools mais je ne les jamais utiliser donc comme il n'était pas dans le document ajouter ou supprimer ... je suis aller...

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
gouby

Mon lecteur ne détecte pas les dvd -r

Bonjour, Comme MEFISTO 06, mon ordi portable COMPAQ R3000 (lecteur/graveur TOSHIBA ODD-DVD SD-R6252) ne détecte plus les DVD-R. Par contre, il foncti...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
fran6du59

Quel cd pour un dvd

 Résolu

Bonjour, Je sais comment graver un dvd mais je ne sais pas quel type de cd je peux utiliser pour graver du xdiv Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Petite canelle

Iso le format

Bonjour, jai un fichier format iso a gravé sur cd mais faut-il que je le décompresse d'abord avant de le graver je n'ai qu'un cd vierge il ne faut pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mort

Daemon tools, c'est si bien que ça ?

Salut à tous ! En ce temps pluvieux, je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de me procurer l'iso d'un jeu acheté il y a un certain temps, prêté e...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
abouma

Gravure dans un cd

Bonjour, lorsque je veux graver des fichier dans un cd il m'affiche que le cd inserré est n'inscriptible pas que faire pour pouvoir graver sur ce cd?...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
neogenesis

Problème de gravure avec cd mais pas dvd

Bonjour, J'ai un graveur lite-on et j'utilise nero, j'utilise des cd TDK, j'ai toujour utiliser ceux la, et depuis 1 semaine impossible de graver ...

27 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Exca10

Supprimer l'ancien graveur dvd

Bonjour, le graveur dvd de mon pc n'arrivait plus à s'ouvrir ,je l'ai donc changé ,mais quand je veux copier un cd recodnow demande d'inserer le disq...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
darkangel76

Graveur ciberlink espac dvd insuffisant

Bonjour, j'ai fait fait l'acquisition d'un lecteur graveur Ciberlink, mais chaque fois que j'essaie de graver un film téléchargé l'espace nécessaire e...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
tribun

Disques 45 tours sur ordi

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un système pour enregistrer des 45tours vynil sur l'ordi , merci a vous !!!

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Jeux video

Bonjour, jaimerai savoir si les jeux de xbox 360 vont sur la xbox1

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
zahaff94

Freebox tv dd sony

Bonjour, Je n'arrive pas installer les chaines de freebox dans graveur DVD Sony Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
phak74

Peut t-on chnager un cd-rw en un dvd ???

Bonjour, Je voudrai lire des fichier vidéo sur mon lecteur de salon mais il ne peut lire que les dvd et cd de musique normale donc après une bon...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
\\superquestion//

Comment graver des film de limewire sur undvd

Wassup !! Jessaye de graver des film de (Limewire) dans un DVD-R je laie fait comme 5 ou 6 fois auparavant avec (Media Center) et sa marchait parfai...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
aloes

Graver une video sur dvd

 Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel de montage qui ne permet de graver que sur mon disque dur. Existe t-il un logiciel gratuit qui permet de graver des vidé...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
asmfc051

Aidez moi svp! lecture de jeu pc!

Bonjour, a tous, j'aimerais beaucoup que vous m'aidiez j'ai telecharger un jeu pc sur emule island (juste un) et une fois telecharger je peut pas le...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
flafla34

Mon lecteur dvd ne le lit pas

Bonjour, j'ai gravé un film sur un cd-r avec nero express en utilisant le mode cd de données. Quand je le met dans mon lecteur dvd DVP-NS355 de sony,...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
L34NDR3

Quel est le graveur dvd le plus facile d'util

Bonjour, pourriez vous me dire quel est le graveur le plus facile d'utilisation car s'est pour une dame qui a du mal avec copy to dvd et elle n'est ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
redkiller

Comment copier un cd si il y a un anti copie?

Bonjour, je viens d'acheter un cd et je voulais faire plaisir a ma mère en le copiant pour elle...j'ai voulu le mettre au format mp3 sur un cd, tout ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
débutante

Mode d emploi dvd enregisteur mystral svp!!!!

Bonjour, Mon pére ma donner son lecteur DVD enregistreur de marque Mystral DVR66. le probleme c'est qu'il ne s'en est jamais servi et qu'il a pe...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
irongege

Problème de lecture sur dvd salon

Bonjour,j' ai copié 3 film sur dvd (AVI) 1 pas de problème de lecture sur DVD de salon, mais les 2 autre il y a décalage dans la bande son mais surt...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
saag

/découper une iso/

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de découper une image ISO afin de là graver sur 2 DVD (car l'ISO fait 6.36 Go).

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
qwerty-

Convertisseur de film en dvd

Bonjour a tous,exist'il un log de convertion gratuit et sans de petite écriture dns le centre de l'écran?et si poss en francais...Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
filou

Graver un film sur dvd

Bonjour, Je viens de télécharger un film sur mon ordi. Maintenant, j'aimerai bien le mettre sur dvd. Comment faut-il que je procède ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
maad

Hp recovery disk creation

Bonjour, Suite à de nombreux entretiens avec les techniciens HP, je n'arrive toujours pas à graver mes DVD ressources pour installer VISTA. En effe...

13 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
coco_83

Probleme gravure

Bonjour, je n'arrive plus à graver correctement avec n'importe quel logiciel,est-ce possible que mon graveur soit nase ou y a t-il des modifications ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
tinnaa

Créer une iso ????

Bonjour, Je voudrais créer une ISO d'un jeu qui est sur mon ordinateur afin de le graver sur un CD (je n'ai plus le CD original) Quelqu’un peut il m...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
xenio

Nero 7 et cd_r 90 mn

Bonjour, Avec Nero 7 mes Cd 90 minutes ne sont pas reconnu. Ils sont pris comme des 80 minutes. Y a t'il une astuce ? Quel programme utiliser p...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
mid71
Résultats 20601 - 20650 sur un total de 37 595