Les discussions

Mp3 creative zen x fi-2 ou autre ??

 Résolu

Bonjour à tous, Pour noël, j'ai décidé de m'acheter le creative Zen X FI-2. J'aimerais avoir vos avis sur ce produit si vous en avez un) Est-ce que...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Titnoddy

Modifier les touches clavier midi pro tools

 Résolu

Bonjour, Je me fait ma tambouille musicale depuis quelques temps, et je viens de remettre mon système pro tools le 7.4 sur windows Xp en route. J'u...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
cloverflc

Son tv en sortie home ciné ....impossible !!!

Bonjour à vous tous , Je me lance... obligée car je deviens folle... J'ai une télé samsung LED UE40D5700 J'ai un home ciné samsung HTD 423H J'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
am_ie

Conseils: matériels pour home studio

Bonjour, j'essai de monter petit à petit mon home studio mais je ne m'y connais pas trop dans le domaine du son. J'ai un micro "bas de gamme" tbon...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
titigrougrou

Problème mp4 mpman

Bonjour, J'ai un problème avec mon mp4 mpman , un jour l'ordinateur m'a demandé si je voulais installé la nouvelle mise a jour dessus et j'ai dit...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Princesse Lala

Brancher son récepteur audio sur sa télévion

Bonjour, Mon matériel : 1 récepteur audio NAD - C-715 - Stereo Receiver / CD Player & 1 téléviseur plasma LG 3D 42PW450 Impossible pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
letotofdu44

Tablature pour guitare

Bonjour, je cherche quelques morceaux très connus que je pourrai jouer en arpège je viens de débuter merci Configuration: Windows XP / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
choucaldia

Autotune sur audacity !

Bonjour , Je voudrais savoir comment installer l'autotune sur audacity ... Si vous voulé écouté l'une de mes zik : Publicité supprimée Modérati...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
c-moi69

Shoxrivalry.net

Bonjour, le site shoxrivalry.net est il bien fiable les shox R3 sont à 60€50 donc c est attirant merci de vos réponse Configuration: iPad / Sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
-nicolas-

Reglage sont gauche et droite

Bonjour, je suis actuellement sur un pc portable (windows 7), j'ai un casque qui est tomber l'autres jours est depuis le son de droite et faible. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
anonymousofficiel

Problème sauvegarde autoradio pioneer deh-...

Bonjour, Je viens de brancher mon nouvel autoradio dans ma voiture, mais le problème c'est que les réglages ne se sauvegarde pas. Lorsque je reviens...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
tchek1300

Synchronisation ipod erreur 13019

Bonjour, il ya deux jours je branchais mon ipod sans souci et j'arrivais parfaitement à synchroniser mes musiques , après avoir telecharger un certa...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
majedune

Problème son au démarrage.

Bonjour, j'ai des enceintes qui marche très bien brancher en jack devant l'ordinateur, mais a chaque fois que je rallume l'ordinateur je suis obli...

54 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
lewite66

Ipod touch haut-parleurs

Bonjour, J'ai retrouver mon ipod 1g (je l'ai mis a l'IOS 3 (le maximum)) et j'ai remarquer que du son sortait des hauts parleurs !!! Mais la musiq...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
zaikoe

Relier tv a chaine hifi

Bonjour, je possede une chaine hifi JVC UX-G68 et une tv lcd samsung classique mais la derniere generation qui je croi comporte des mofifications par ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
diamantnoir

Petit soucis avec prise jack avant...

Bonour! J'ai un soucis assez... énervant et j'aurais besoin d'aide. J'ai un ordinateur de bureau non portable, et lorsque je branche des oreillettes ...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Destrio5

Problème avec mon mp4 gogear de philips

Bonjour, Je viens d'acheter un mp4 GoGear de la marque PHILIPS (référence :SA3045/02) Impatiente de pouvoir m'en servir,je l'allume un écran bleu ap...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
33Emma

Probleme ipod 4ème génération

Bonjour, J'ai un probleme avec mon ipod nano de 4 ème génération. Il a seulement 3 jour est ne veut plus du tout s'allumer alor que la baterie et p...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
sabrinaa

Chargeur

Bonjour, Mon beau pere ma donne un mp4 gogear 2gb mais je n'ai plus le chargeur est ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a un chargeur de...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
choucaldia

Branchement d'un lecteur dvd magnetoscope lg

Bonjour, J'ai un lecteur DVD magnetoscope LG et je viens d'acheter une TV Toshiba A3030 avec Tnt intégrée. Pouvez vous svp me dire comment branche...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
STARGATE43

Hésitation entre 3 modèles d'enceintes

 Résolu

Bonjour, Je comptai me diriger vers des enceintes 5.1, mais après avoir lu certains avis/articles, je pense que il ne m'est pas nécessaire et que...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
STARGATE43

Cherche home cinéma de qualité - de 1000e

Bonjour tout le monde, voila mes parents cherche un home cinéma, le problème c'est que je suis un peu perdu, si vous pouviez m'aider ce serait sympa ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
STARGATE43

Toslink vs spdif

Bonjour, Connaissez vousla diffèrence entre la connection Toslink et SPDIF. J'ai l'impression que c'est la même chose mais physiquement, le Toslin...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
harvey888

Problème de carte son

Bonjour à tous, j'ai un problème de son j ai acheté et installer les pilotes de la nouvelle carte son le gestionnaire de périphérique affiche qu'il fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Destrio5

Connecte un pc sur tv

Bonjour, je souhaite brancher un pc sans écran sur ma TV pour pouvoir lire des DVD, est ce possible? Configuration: Windows XP / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
jong7

Enregistrer son audio du pc

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant d'enregistrer le son de mon ordinateur et PAS ma voix (contrairement à Audacity). Parait il qu'en bidoui...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Clémentlol

J'ai perdu ma clé d'activation dj master mix

Bonjour, voila, j'ai perdu ma clé d'activation de dj master mix et j'aimerais savoir quoi faire, je précise, il ne s'agit pas d'un cd piraté , la...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
dna.factory

Ipad, safari et flip4mac ou autre flash

 Résolu

Bonjour, Oui alors c'est bien gentil de dire qu'il faut réfléchir avant d'acheter l'Ipas mais quand on l'a on fait quoi est-ce que vous avez des ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
sab0675

Combine verrouille

Bonjour, combine verrouille, comment enlever le verrouillage Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
choucaldia

Téléchargement

Bonjour, Est il maintenant possible d installer adobe flash player sur iPad Existe t il une solution de contournement Merci de votre aide pour ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
jolyjump3r

Touche messagerie a510

Bonjour, la touche du combine messagerie clignote sans arret mais il n'y a jamais de message Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Gilles90

Enregistrement de musique

Bonjour, Je suis un jeune musicien en herbe et détendeur d'une carte son externe STUDIO 22 PRO (PRODIPE) J'arrive à enregistrer je me débrouil...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Anthony

Enregistrement téléphonique

 Résolu

Bonjour, je voudrais enregistrer des interviews téléphoniques et récupérer les fichiers son au format MP3 sur mon PC. Quelle installation dois-je mett...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Waldo

Synchronisation tunes music et itunes

 Résolu

Bonjour, Je me suis servie du software DUFF pour trouver et effacer plus de 500 morceaux qui étaient à double ou à triple dans mon dossier Tunes Mu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
9889

Jvc uw-g 300

Bonjour, J'ai une chaîne hifi depuis quelques temps mais impossible de branché une clé USB dessus, j'ai essayer plusieurs clé, mais rien. C'es...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
billmaxime

Configuration 5.1 help ?

Bonjour, Voilà mon problème global est que je n'arrive pas a obtenir du 5.1 . Au niveau de mon matériel : -Ma carte son: ASUS Carte son Xonar ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
letotofdu44

Adaptateur audio pour casque ?

Bonjour, Pour commencer déplacer mon sujet si je me suis tromper...(car c'est un peu en rapport avec les jeux vidéo). Donc je vous explique ma si...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
aminou6

Problème cubase 5 avec amplificateur audio

Bonjour, Voila j'utilise Cubase 5 depuis maintenant 2 ans Pour pouvoir une plus grande surface de contrôle j'ai acheté une table de mixage de chez ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
lerodeur56850

Vidéos en .avi sur mon mp4

 Résolu

Bonjour, je possede depuis peu un lecteur multimédia qui lit les vidéos en .AVI,j'ai un logociel avec pour convertir mais cela ne marche pas.j'ai don...

18 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
clem32

Audacity grésillement

Bonjour, J'ai récemment acheté un microphone Eagleton DM58, lors de l'enregistrement et de l'écoute il y a des grésillement. Je voudrais savoir d'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
choucaldia

Problème webcam et micro

Bonjour, Sur mon ordinateur mon micro et ma webcam sont mis comme fonctionnel. Il se trouve que lorsque je veux enregistrer du son ou une vidéo, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
choucaldia

Problème avec casque tritton ax 720

Bonjour, J'ai acheté très récemment un casque Tritton AX 720 que j'ai voulu brancher sur mon PC fixe. Un premier problème se pose, l'entrée micro...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
vincegouh

Optimisser les égaliseurs du galaxie s2

Bonjour, J'ai acheter un casque sony MDR-XB 700 (même si j'aurais voulu le 1000 x) mais réstons résonable) et je souhaiterais savoir comment bien ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
fafe93

Pack de son pour intro?

Bonjour, J'aurai voulu savoir si il existait des packs de son à télécharger contenant des sons, bruitages, mélodie (etc) spécialement pour les intro...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Itunes plante à l'activation d'itunes match

Bonjour, J'ai activé (et payé) iTunes Match hier soir, mais problème : au moment de l'analyse de la bibliothèque j'ai droit à un "iTunes a cessé d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Cedric

Ipod qui ne s'allume pas

Bonjour, Il y a une semaine, mon Ipod est tombé dans l'eau. J'ai attendu 3 jours pour que l'eau s'évapore, puis je l'ai branché à une prise. L'Ipo...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Bwaah

Itunes : musiques dans le désordre

Bonjour, J'ai un petit problème récurrent sur iTunes. Lorsque j'importe mes albums, il y a quelque fois une piste ou 2 de l'album qui ne se trouv...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
kakinou

Cable alim 12v seat cordoba

Bonjour, je viens d'investir dans un ampli tout mes câblages sont fait sauf deux je ne trouve pas comment passer mon alim jusque la batterie , comm...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
rom's

Probléme casque micro

Bonjour, J'ai acheté récemment un casque audio avec micro intégré; ce casque/micro n'a qu'un seul fil pour les deux fonctionnalités ce qui fait qu...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Papinien

Comment on télécharge un son pour un synthé

Bonjour, je voudrais acheter un piano numérique pour jouer dans un groupe country. On me demande un son de country fiddle (violon solo country) qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
SurfAdCom
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000