Vitual DJ Professionel ou Traktor Pro 1.0.1

Fermé
DjArkanix Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2008 - 29 nov. 2008 à 12:21
 addicte'db - 6 mai 2012 à 00:43
Bonjour,J'aimerai acheter le meilleur logiciel de mix Quelle est le mieux entre Vitual DJ Professionel et Traktor Pro 1.0.1

Ou si vous en avez Des autre mieux x) Merci
A voir également:
  • Vitualdj
  • Vitual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
  • Vitual box - Télécharger - Émulation & Virtualisation
  • Vitual pc - Télécharger - Émulation & Virtualisation
  • Vitual dub - Télécharger - Montage & Édition
  • Vitual piano - Télécharger - Création musicale

11 réponses

traktor pro et de loin, rien qu'au niveau qualité sonore ,c'est incomparable...virtual cé bon pour jouer ds ton salon
16
Sa tombe bien, je vien de testé les 2 en version 5.2.3 pour VirtualDj et 1.1.1 pour Traktor Pro... et je t'avouré que traktor est MIEEEUUU !!

Pourquoi ?? Avant tout il faut savoir que j'utilise un mac ;p

-la qualité de son net, précis, pas de fioriture
-nombreuses fonctionnalités, effet, ... tu ira voir le site ;)
-ergonomie sobre, précise, adapté au mac pour itunes ...
-logiciel fiable sans freeze, contrairement à VirtualdDj ...

Soit plus professionnel ... voila tu a ta réponce ^^

Et si tu hésite car l'anglais n'est pas ton fort voila le lien pour le manuel d'utilisation en Françcais elle est pas belle la vie ^^

https://www.native-instruments.com/forum/
5
Je sais pas si vous pouvez maider , mais je réussi pas a configuré ma console Hercule RMX avec traktor pro
1
virtual dj pro
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vaudzibir Messages postés 61 Date d'inscription lundi 10 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 3
30 nov. 2008 à 02:52
virtual dj pro
0
coucou je voulais savoir comment on fait une écoute dans le casque entre temps que l'autre coter joue
et quelle carte son faut il avoir pour travailler les prêt écoute et une soirée
en + j'ai le dj vibre et je ne sais pas comment l'utiliser en + j'ai une carte son en usb aussi alors merci a la personne qui pourra m-aider
0
pour la carte son jte propoze de prendre la maya 44 elle est pas mal et ou sinon le logiciel traktor mais vo mieu ke tu prenne la verion pro scratch c la mieu et la oui tu ora un bon logiciel
0
Quel différence entre la version scratch et scratch duo.
0
je sens que tu es caler avec le traktor pro mais c'est un logiciel que je n'ai pas alors es ce que tu peux le l'envoyer pour moi ou m'expliquer comment je peux le télécharger merci j'ai hate besoin ce logiciel la
0
Je sens que tu es caler avec le traktor pro mais c'est un logiciel que je n'ai pas alors es ce que tu peux le l'envoyer pour moi ou m'expliquer comment je peux le télécharger merci j'ai hate besoin ce logiciel la
0
TRAKTOR est le meilleur de trè loin
1 peu plu compliké
100 fois plus complet et performant ke virtual
0
pas d'accord vdj propose la video contrairement a traktor
0
ello dit moi j'ai une carte son externe sound blaster x.f.i HD pensez-vous
que ces une bonne pour traktor pro
0
Je entièrement d'accord Traktor Pro est de loin, le meilleur logiciel Professionnel sur le marché, le reste (virtual dj, ....) sont des logiciels amateur !
-1