Les discussions

Asus eee pc x101ch beug

Bonjour, J'ai acheter il ya quelques jours un netbook asus le nouveau modèle, le processeur est intel atom. Au début tout allais bien mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
kaneagle

Choix de casque audio nomade

Bonjour ! J'ai un peu de mal à me décider pour mon futur casque, j'hésite entre ces 3 modèles : - https://www.materiel.net/produit/201207030...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Diqblo

Materiel pour debuter le mix

Bonjour, Voila, ça fait un petit moment que j'ai envie de me mettre au Mix. Je suis un grand passionné de musique, et je pratique la batterie depu...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
rcdj79

Besoin d'un logiciel particulier

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit de préférence et pas trop compliqué) qui enregistre le son de mon micro et en meme temps le son que j'ent...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Arkarr

Pas de son windows !

Bonjour, J'ai un problème assez embarrassant puisque l'écran de mon ordinateur n'émet plus aucun son ! Et quand je branche des écouteurs ou un casqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Hot mix

Bonjour, je veux mixer un son avec hot mix Configuration: Windows 7 / Firefox 3.0.15

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
balancedespaiment

Encodage aac 256 kbit/s sur itunes

 Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet car j'ai remarqué quelque chose de très curieux, je m'explique : Il est possible sur Itunes de créer une copie d'un ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
BeFaX

Nrj radio

 Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un sait si on peut ecouter la radio NRJ sur un ordinateur. Si oui sur quel site? Et sur NRJ.fr si on clique sur l'option s'ab...

25 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
samo2433

[itunes]morceaux en double.

Bonjour, J'ai un iPod nano 4Go et j'ai voulu synchroniser ma bibliothèque dessus simplement tout mes morceaux son en double(mp3 et AAC) , Donc je vou...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Blud

Carte graphique sis mirage 3 grapics

Bonjour, Je voulais savoir s'il été possible de booster cette carte graphique car elle me pose pas mal de problèmes, tels que les video youtub...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
BeFaX

Problème prise jack ordinateur portable.

Bonjour, bonsoir, Trouvant le son de base de mon ordinateur portable (acer aspire 7750g) assez faible, je souhaite brancher ma chaîne hi-fi afin d'...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Reepz

Grésillements enceintes

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit soucis avec mes enceintes 2.1 pour PC. Lorsque je modifie le volume, on entend plusieurs grésillements. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
peio58

Bose companion 5 relié cable optique play 3

Bonjour, Je viens d'acquérir un cable optique mini jack 3.5 mm et je souhaiterais avoir le son de mes enceintes bose sur ma play 3. J'ai reli...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
bossjuve

Iphone et enceint bleutooth

bonjour a tous ! voila j'ai une question je compte m'acheter une enceint bleutooth pour y connecter mon ipod touch (4g), mais j'ai un doute en connec...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
kemabi

Probleme avec itunes

Bonjour, Alors voilà j'ai changé d'ordinateur il n'y a pas longtemps, donc ma playlist Itunes est toujours sur l'ancien Pc. Sur mon nouvel ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment enregistrer sur le dvd

Bonjour, j'aimerais enregistrer un programme sur mon DVD mais je ne sais pas comment procéder. Je possède un dvd sony RDR GX300 Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Injhall

Connection wifi pc portable chaine hi fi

Bonjour, Sur mon portable j'ai un disque dur de 500 Go plein de mp3. plutot que de graver des cd,j'aimerais connecter le pc à ma chaine hifi j'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème d'extraire la musique d'un cd audio

salut, voila mon soucis: je voudrais extraire de la musique d'un cd audio sur windows media, mais impossible de la faire et un message s'affiche :...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
vraiplan

Aide : home cinéma sur un pc ?

Bonjour, Peut on brancher un PC sur un home cinéma référencé LG HT202SF ? Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon pc ne détecte plus mes enceintes

Bonsoir, Il y a 1 semaine, ma carte graphique a grillée et j'ai donc été obligé de la retirer, mais depuis cet incident quand je branche mes encein...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Karto_bizzX

Titre de musique fun radio

Bonjour, j'ai récemment écouter Fun radio et le party fun du 01/07/2012 et j'aimerai savoir quelle est le titre de la musique que l'on peut entend...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Smilow

Ipod touch 2éme generation

Bonjour, j'ai commender un iPod touch 2, et je ne sais pas s'il prend des photos ... pouvez vous me le dire s'il vous plait merci d'avance Mar...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
DOMDOM504

Je cherche un nom de musique

 Résolu

Bonjour, Je regardé cette vidéo et je kiff cette musique! ^^ Donc j'aimerais bien savoir le titre de cette musique SVP! =) Merci d'avance. =D ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
lmonster118

Son ordinateur portable et écran externe

Bonjour à tous, je vous explique mon problème, depuis peu j'ai un écran externe ( avec deux hauts parleurs intégrés ) branché sur mon ordinateur por...

11 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
daminoo93

Beats original ou pas ?

Bonjour, Voilà , je viens d'acheter ce beats studio noir mais je doute un peu sur le fait que c'est un vrai ou pas. Voici...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
ALC788

Impossible de lire un dvd

Bonjour, impossible de lire un dvd acheté en France ni sur le lecteur dvd, ni sur le pc est-ce parce que j'habite en Belgique ?

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
rakaniac

Panne son ysp 1000 yamaha

 Résolu

Bonjour, j'ai un ysp 1000 yamaha ,après 7 heures de marche il s'éteint tout seul et impossible de le remettre en marche ,je le débranche et suis obl...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
sblanc

Home cinema

Bonjour, Je souhaiterais relier ma television samsung cj05 à mn home cinema lg hx 806 series mais je ne sais pas comment faire. Merci de me donne...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Karto_bizzX

Http://www.sono-energie.com/

Bonjour, je voudrait savoir si ce site est fiable point de vue matériel et surtout paiement. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
killchis

Télécharger auto-tune

Bonjour, Je souhaiterais télécharger le logiciel Antares Auto-Tune (gratuitement) pour le logiciel d'édition Mixcraft 6 J'ai beaucoup chercher sur...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
dsy73

S'enregistrer (voix + guitare acoustique)

Bonjour, je souhaiterai m'enregistrer à l'aide d'un seul micro pour la guitare acoustique mais aussi le chant. On m'a conseillé le T.Bone SC400, o...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
SurfAdCom

Perdu ma musique itunes !!

Bonjour, récemment j'ai réinitialisé mon ordinateur a cause d'un problème et je perdu toute ma musique iTunes alors qu'elle était sur mon iPhone et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon ipod est bloquer

Bonjour, j'ai winterboard et quand je change de teme, il me lance un message en anglais qui ditque mon springboard a chrasher et il dit que sa me prot...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
gabygaboux1

Problème sur un telephone siemens gigaset c47

Bonjour, la base de mon telephone siemens gigaset c470 emet un bip sonore toutes les 1 minute 30 et ceci même si je debranche l'arrivée du couran...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
poupougne13

Problème de son sur firefox et google chrome

Bonjour, J'ai un problème de son quand je veux lire une vidéo sur internet, le problème est sur firefox et google chrome, alors que sur internet...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Arhhi

Problème de sons après réinstallation d'xp

Bonjour, Suite au formatage de mon disque et à la réinstallation de mon système d'exploitation (windows XP) , j'ai un problème avec le son. Je n'en...

27 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Destrio5

Cherche meilleur logiciel de son

Bonjour à tous! Alors voila je m'explique, c'est bientot l'anniversaire d'un pote à moi qui est fan de mixage audio. Il aimerai (comme moi) créer des ...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
brian46

Dual screen chipset?

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais avoir un dual screen avec une chipset intel(R) G45/G43 express chipset? merci de vos réponses!

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
KIMONORA

Bon site?

 Résolu

Bonjour, je suis tombé sur ce site qui a l'air sérieux pour acheter un casque beats studio dois-je le faire confiance? Merci d avance. Configur...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Antoine.P

Archos 3.5 ne démarre plus.

Bonjour, j'ai eu un archos 3.5 vision le 3 mai 2011, soit ma garantie est expirée ! :/ Ce archos ne fonctionne plus très bien depuis décembre 2011 so...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Paupaudu14

Infinity 2008

 Résolu

Bonjour, je suis un nouveau menbre,donc je suis un peu perdu,j'espere obtenir de l'aide ça serait sympa.cordialement Configuration: iPad / Safa...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Xodo

Probleme autoradio

Bonjour, j'ai un probleme avec le lecteur cd de mon autoradio. celui ci lis parfaitement le cd (non gravé) quand la voiture n'est pas demarrer mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
Xodo

Quelle tablette hybride choisir ?

Bonjour, J'entrerai en première année de Licence Droit en septembre et il me faudra impérativement un outil discret, peu encombrant, doté d'une gr...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
jolyjump3r

Hts5550

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai en projet d'acheter le home cinema HTS5550 sachant qu'il est livré avec un lecteur dvd j'aimerais savoir si sur mon lecteur bl...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
sawsix

Enceinte jbl avec ampli yamaha

Bonjour, je possède un ampli yamaha rx 340 qui est un entrée de gamme. Il a l'avantage d'avoir une sélection enceinte A et B pour les enceintes Ho...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur de format

Bonjour, Je viens de prendre un lecteur mp3 cependant pour certaines musique il affiche le message "erreur de format" et n'arrive pas à lire les m...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
casimire666

Problème micro sur hp pavillon

Bonjour, je possède un razer charcaria qui fonctionne très bien (je l'ai testé sur mon iphone, le son est niquel) mais sur mon ordinateur (HP Pavill...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Colozz

Microphone a été suprimé

Salut,, mon microphone à été suprimé je voudrais avoir le lien pour télécharger un autre svp !! Mercie de votre compréhension!!

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
cherif anne

Propriétés de sons et périphériques audio

Bonjour, Voila J'ai un énorme problème avec le sons et les vidéos voila jai désinstaller le Volume du Périphérique et maintenant il y a plus de sons ...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Errekaldia

Problème avec mon mp4 philips gogear vibe 8gb

Bonjour, j'ai achetée un mp4 philips GoGear Vibe 8gb et j'ai remarquée que lorsqu'il s'allume il est en noir et blanc alors que je sais que normalemen...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
papounet57
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000