Page d'accueil Deezer.pt

Fermé
portugish - 26 avril 2012 à 03:25
 portugish - 5 mai 2012 à 16:36
Bonjour à tous,



Je souhaite afficher dans mon navigateur Firefox la page d'accueil de Deezer.pt (si elle existe).
Afin de me tenir au courant des dernières nouveautés en termes d'album, de hits et de chansons au Portugal.
J'habite en France, j'ai donc une adresse IP française, et même en passant par google.pt je ne parviens pas à accéder à la page d'accueil écrite toute en portugais.
En effet, les tops hits, albums et artistes restent ceux que l'on retrouve sur la page française.

Si j'ai pas été clair, je voudrais savoir par exemple quel est l'artiste le plus écouté du moment au Portugal, car il serait étonnant qu'ils y écoutent majoritairement Sexion d'Assaut ou encore Orelsan en boucle, ce serait plus tôt Boss Ac que je devrais retrouver en haut de la liste.
Voilà, je remercie par avance ceux qui tenteront d'apporter une solution concrète au problème, et tout particulièrement celui ou celle qui trouvera LA solution =)
A voir également:

1 réponse

USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 274
26 avril 2012 à 06:42
Bom dia,
le plus simple est de passer par un proxy basé ou Portugal, qu'en penses-tu ?
1
Merci,
C'est une très bonne idée !
J'y ai pensé mais je ne parviens pas à trouver un proxy gratuit basé au Portugal malgré mes recherches.
J'utilise le logiciel proXPN, mais il n'offre que des proxy basé aux USA :(
0
USA-France Messages postés 1123 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 274
27 avril 2012 à 19:16
tu as essayé par Tor ?
0
Merci, je connaissais pas
Je viens d'essayer..
ça ne fonctionne toujours pas
:'(
à croire qu'il n'existe pas de page deezer.pt ! :'(
0
J'y suis presque arrivé avec proXPN
Il affiche la page mais aucun lien ni aucune image pour écouter les chansons ou voir les jaquettes des albums...
0