Les discussions

Problème avec ma platine vinyle.

Bonjour, Je viens d'avoir en cadeau l'ancienne platine de mon père (de la marque; Harksound). J'ai changé la courroie et le diamant afin que celle...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Papy DJ

Comment adapter un autoradio gps sur corsa c 2004 ?

Bonjour, je possède un autoradio double din GPS pour véhicule Toyota et je souhaiterez savoir si il serai possible de l'adapter sur une corsa c ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
kevin14789

Hercules djcontrol mp3

Bonjour, J'ai telecharger Virtual DJ Home Free et je voudrais connecter ma table de mixage hercules DJControl et j'ai perdu le CD d'installation qui p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
djkalvin

Je n'arrive plus à remettre du son sur internet

Bonjour, Voilà mon problème : je n'ai plus aucun son sur internet et rarement sous Windows. Apres mettre aperçu de ce problème j'ai restauré mon s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
halozero1530

Récupérer le son de ma vidéo

J'ai filmé un évènement avec mon appareil Nikon D5000. Le son était désactivé dans les paramètres et je l'ai pas su jusqu'à la fin de la prise. y a-t-...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Nabilou53

Fichiers/dossiers cachés

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai depuis peu, involontairement, supprimé les dossiers/fichiers cachés alors présents sur ma clé usb. Seul soucis, c'est que dés...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Kiirox06

Audacity

Bonjour, Est-il possible, depuis le programe Audacity, d'enregistrer le son du PC (radio internet..) ainsi que les sons externes (ma voix etc.) ??...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
scinarf

Conversion audio mac.intel

Bonjour - je voudrais convertir des fichiers audio format MP4 en fichiers audio WAV - recherche log gratuit et FR. Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
londais

Audio drivers xp

Bonjour, quand j'ai eu mon pc (il y a 2 ans) j'ai installer SoundMax audio drivers etc...Mais il y a quelque jours je n'ai plus eu de son , j'ai fais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaneagle

Compatibilité, ordinateur, chaine hi-fi

Bonjour, je voudrais savoir si ma chaine HI-FI (JVC UX-GN6) pouvait reconnaitre mon ordinateur en temps qu'auxiliaire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
STARGATE43

Mon ipod ne se connecte pas à mon ordi

Bonjour moi mon ipod charge mais itune ne le reconnai pas et quand je vais sur ordinateur il est absent

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
anonymus35

Ipod ...

bonjour , mon iPod a charger toute la nuit .... :/ y a t-il un risque que sa l'abime ? merci bonne journee . Configuration: iPod touch - iPho...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
23ptitbout

Problème de son

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus le son sur mon ordi !! Merci de me donner des idées ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaneagle

Platine vinyle

Bonjour, J'aimerais m'acheter une platine vinyle à des fins exclusivement musicale ( pas de mixage ), j'ai repéré un modèle Pro-ject essential. Cepe...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Papy DJ

Rediretion des sons du pc vers le micro

bonjours, Quand je suis sur mumble tout les son de mon pc sont redirigé vers mon micro pourtant rien n'est "suspect" dans le panneau de configuration...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
82tystat

[ipod nano 7g] compatibilite mac/windows

Bonjour, J'ai acheté un iPod il y a peu de temps, et mon frère l'a remplit de musique depuis son MacBook. Cependant il est "indétéctable" sur le p...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Blabla

Son

Bonjour, Comment faire pour remettre le driver du son sur mon ordi ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
kaneagle

Code perdu

bonjour je n'arrive pas a trouvé le code de l'auto radio sur ma clio quelqu'un pourrait m'aidez svp merci d'avance voici les references inscrites sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
letotofdu44

Quel ampli choisir pour 2 enceinte enceintes elokance - elo 10 ?

Salut , tout le monde ! Hier ,j'ais acheté 2 Enceintes Elokance - ELO 10 :https://www.sonovente.com/elokance-elo-10-p32004.html et je voulais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
alandu25

Deverouillage tablette

Bonjour a tous, Des amis a moi se sont amusés a composés plusieurs fois le schéma de déverrouillage de ma tablette, j'ai dus ensuite composé mon adre...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
io69

Cherche un bon casque-micro

Bonjour à tous ! J'ai décidé de monter une chaîne YouTube avec deux amis mais je n'ai aucun casque micro pour enregistrer le son de mes vidéos ! Je fa...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
paraber

Problème itunes

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je souhaite réinstaller Itunes. J'ai télécharger l'application sur le site Apple. Et l'installation se termine mais ne foncti...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Son faible hc/tv

Bonjour, Réf. matériels: HC : LG BH4120S TV : LG 42LM34000 j'ai relié le home cinéma à la télé en HDMI pour la lecture blu-ray le son est parf...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
STARGATE43

Créer chanson

Bonjour , comment inventer une chanson ?? :) J'essaye depuis longtemps mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider s'il vous plaît ! :)

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Ipad et ipod?

Salut salut! ...alors voila, cest bientot mon annif et depuis quelques temps deja jai flashé sur l'ipod touch....jen voulais un depuis pas mal de temp...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Mics19

Tablette vortex

Bonjour . Une tablette acheter le 11/10/2012 à marcher 2jours Ne chargé pas est ne s'allume pas ??(Posté via Carrefour Multimedia)

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Sugel

Tablette vortex

Bonjour jais une tablette vortex qui a marcher 2 jours

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Couturegg

Tv sur ordinateur

comment faire pour recevoir la tv gratuit sur mon pc portable

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
alaryk

Configuration table de mixage !

Bonjour a tous, J'ai acheter une table de mixage Hercule DJ Control air. j'ai installer le cd d'installation etc avec egalemnt le programme inclu...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Papy DJ

Problème sortie son pc portable hp g7

salut à tous, J'ai actuellement un HP pavilion g7, et j'ai un problème de son avec. Lorsque que suis sur Google Chrome, que me enceintes son...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
flog73

Comment telecharger un cd sur un ipod

je n'arrive pas a enregistrer des chansons depuis un cd de mon ordinateur sur un ipod touch merci pour toute aide

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
PrincesseTintin

Comment transferer une musique d'une autre biblio sur son ipod ?

Bonjour, je n'arrive pas a transferer une musique d'une autre bibliotheque A la mienne pour la mettre sur mon ipod merci de me donner la solution ;)

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
dorianmog

I tunes ne marche pas chez moi :(

Bonjour, j'ai un problème j'ai acheté un Ipod nano mais je sais pas comment mettre de la musique dessus j'ai télécharger i tunes mais j'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Iffir

Casque wifi

Bonjour à tous ! Je possède un Macbook et un Mac Mini, souvent quand je joue Online sur le Mac Mini le MacBook m'assiste via Skype. Je possède un c...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Iffir

Comment regarder mes vidéo sur mon autoradio takara cdv1687 bt

Bonjour, J'ai acheter un autoradio Takara CDV1687 BT, et j'arrive à regarder mes films en DivX, mais mes clip vidéo ne fonctionnent pas... J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
kevin14789

Commencer la création sur pc

Bonjour, Disposant de tout le temps nécessaire à l'apprentissage, j'ai décidé de me lancer dans la compo sur PC. Seulement, je suis un peu perdue a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pro tools 9

bonjour je viens d acheter le logiciel pro tools 9 et je n arrive pas a l installer. je dispose d un mac os x 10.8.3 dune carte son mbox mini d un cl...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Casque sans-fil de qualité?

Bonjour, Je recherche un casque sans-fil de qualité à utiliser tout les jours (donc pas un casque gamer car j'en ai déjà un).. Auriez vous des...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
turtledu60

Aucun périphérique audio détecté...

 Résolu

Bonjour, encore une fois merci d'avance aux gens de la communauté de "Comment ça marche" qui prendront le temps de lire ce message et d'y répondre. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
TR33

Brancher tv , lecteur dvd et tnt sattelite

Bonjour, je n'arrive pas a trouver comment brancher la tnt sattellettite de salon avec mon lecteur dvd blue ray 3d samsung , il me marque signal...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
STARGATE43

Probleme de retour de son razer chimaera 5.1

Bonjour, j'ai acheter il y a peut de temp un casque razer chimaera 5.1 pour lutter contre la solitude .. (je suis tout seul dans mon appart et j'...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Mouskito

Son qui se coupe sans raison sur windows 7

Bonjour a tous! J'ai un probleme de son qui persiste depuis un moment. Quand je monte le son de mon haut parleur un peu trop au bout d'un moment l...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
docsteph

Quel ampli hifi?

BONJOUR JE POSSEDE DES ENCEINTES BW XT2 100WATTS MAINTENANT IL FAUT QUE J ACHETE UN AMPLI MON STYLE MUSICAL EST METAL HARD BLUES QUELS CONSEILS...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
antipolis a

(audacity) fondu de voix grave à voix aiguë

Bonjours à tous, Alors voilà, j'aimerais faire un fondu d'un voix grave à une voix aiguë Représentation: _______________--------============ ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Webcam

bonsoir j'ai un pc packard bell et la webcam jarive pas a le faire marchée

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Tomy2e

Panne hp harman kardon

Bonjour, Mon système home vidéo Harman Kardon ne diffuse plus que sur une seule voie. J'ai vérifié les branchements tout est OK. Ce problème s'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
letotofdu44

Relier pc et table mixage ou ampli

sortie casque pc vers chaine audio ne sort pas en stereo ?

18 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
SurfAdCom

Problème stéréo mix

Bonsoir, dès que j'active mon stéréo mix le son ce boucle en continu, pourtant le micro n'est pas trop près car quand je le désactive sa continu. Me...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme mise en sécurité ampli

Bonjour, il y a pas longtemp mon voisin est tombé en panne de batterie, je les dépanné avec les pinces(petit probléme j'ai oublié de débrancher l'...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
kevin14789

Home-cinema

bonjour j'ai eu recament un home-cinéma PHILIPS LX700 et je posede un televiseur TCL 24L55FC donc je l'ai brancher en RCA de chaque coter et le son ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
STARGATE43
Résultats 38701 - 38750 sur un total de plus de 50 000