Turtle beach px 21 probleme de micro

Fermé
SHoKeR59 - 26 juil. 2010 à 15:13
 TF aKzeD - 29 juin 2013 à 14:31
bonjours je vient d'acheter un casque turtle beach px 21 le sons est super mais le micro bug a mort je le branche a ma manette mais j'entend le sont sortir de ma tele et de mon casque et la personne a qui je parle m'entend tres mal et seulement quant j'enfonce pas entierement le cable a ma manette et au boitier pour regler le sons je la branche en composite en attendant de recevoir l'adaptateur pour jouer en hdmi

merci de me repondre

4 réponses

Meme probleme que toi et sa m'enerve vraiment donc si quelqun pouvait nous aider ce serait gentil !
Merci d'avance !
2
Même aussi, vraiment ragent ... , Je joue en HDMI , le son sort de là télé , et pas du casque je joue sans hdmi il sort du casque nimporte quoi *_*.
0
je viens juste de l'acheter, les autres ne m'entendent pas ... alors que le micro n'est pas en mute.
0
Idem help please
0
xKinGzZ Messages postés 73 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 6
23 oct. 2011 à 13:05
Meme problème impossible de jouer a des jeux tel que gow 3 ou halo reach car tu ne peux pas entendre les joueurs parler sans te faire latter les oreilles pas les sons de tir, sauriez vous comment faire pour n'entendre que les joueurs svp ? Merci.
0
pareil ... je m'entend parler dans le micro mais les autres m'entendent pas
Help merci :/
0
xKinGzZ Messages postés 73 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 6
4 févr. 2012 à 18:05
Pas de news ?
1
Shoker =) XD
J'ai le meme probleme x_x'
0
xKinGzZ Messages postés 73 Date d'inscription samedi 6 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2012 6
19 févr. 2012 à 21:45
Pas de new ?
0